AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Un moment en famille ( PV : Papa et Maman Hitsugaya !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kureno Hitsugaya
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Un moment en famille ( PV : Papa et Maman Hitsugaya !)   Mer 18 Nov - 17:01

Tout paraissait bien calme depuis que les combattants du Hueco Mundo étaient revenus à Soul Society. Par un malheureux concours de circonstances, Kuréno était lui aussi parti dans le monde des hollows. Il y était allait lorsqu’il avait appris le départ de sa mère sur cette terre hostile. Il avait eut la prétention de pouvoir l’aider, peut être même la sauver. Balivernes… Un gamin de 13 ans, fusse t-il de parents prodigieux, ne pouvait pas faire face a la terrible réalité d’une guerre contre des adversaires beaucoup plus puissants que lui. Et si Kaguya ne l’avait pas aidé, il serait peu être plus de ce monde pour reposer à ses souvenirs désagréables.

Kaguya… Depuis qu’ils étaient revenus du Hueco Mundo, Kuréno n’avait pas eut l’occasion de revoir son meilleur ami. Sans doute son père lui avait il fait regretter sa fuite et sa vie qu’il avait mise stupidement en danger. Plusieurs fois, Kuréno était allé devant les portes du Manoir Kuchiki en espérant croiser Kaguya mais jamais son ami ne s’était montré a leur rendez vous secret… Est ce qu’il lui faisait la tête ? Est ce que depuis qu’il avait été nommé vice capitaine Kaguya ne le considérait plus comme son ami ? Cette pensée le rendit triste soudainement…

Traînant les pieds, Kuréno prit le chemin de sa maison. A tous les coups ses parents seront encore en train de travailler dans leur bureau respectif. Habituellement, après la sortie de cours à l’académie spirituelle, Kuréno appréciait toujours de passer un moment privilégier avec l’un ou l’autre de ses parents. Sa mère de préférence … Complexe d’œdipe ? Mais aujourd’hui, il n’avait envie de voir ni l’un, ni l’autre… C’est dans lentement, tête baissée qu’il ouvrit la porte de la maison qui était, comme il s’en doutait, vide de toute vie.

Le jeune homme posa ses affaires scolaires sur le sol puis il détacha son zankaputo de sa ceinture. Le point positif qu’avait eut sa participation aux combats du Hueco Mundo était que son sabre semblait s’être enfin réveillé et s’était révélé à lui au moment où il s’y attendait le moins. Longtemps il avait imaginé à quoi pourrait ressembler son zanpakuto. Il avait espérait qu’il serait puissant comme celui de ses parents. Qu’il aurait la fière allure de Hyorimaru, le dragon de Glace que manipulait son père avec aisance. Ou pourquoi pas comme Zabimaru ? Enfin, peut importe, il voulait un zanpakuto qui en jetait un max ! Le genre de truc qui pouvait inspirer le respect à n’importe qui !  Mais il était bien loin du compte …. Une femme… a moitié dévêtue… Voilà a quoi ressemblait le vrai visage de Suishou Shin'ju, son Zanpakuto… Une femme aux longs cheveux bleutés comme sa peau, qui lui permettait de maîtriser la vapeur d’eau, subtile mélange entre les compétences des sabres de ses deux parents. A dire vrai, Kuréno avait honte de ne pas posséder un sabre aussi viril que celui qu’il espérait. On lui avait bien dit de ne surtout pas se fier aux apparences mais cela lui paraissait difficile…. Quand ses camarades apprendront ca, ca sera la moquerie assurée, peu importe la puissance de son sabre

Kuréno se dirigea vers sa chambre et se laissa tomber allongé sur son futon. C’était bien dommage que ces parents aient autant de travail en ce moment. Ils ne se voyaient plus beaucoup. Son père n’allaient même plus avec lui s’entraîner et sa mère n’avait pas une seconde pour lui apprendre des nouvelles techniques de Kido… S’il pouvait choisir, il aurait préféré que ses parents ne soient jamais capitaines !  Comme ca ils auraient eut plus de temps pour lui ! C’était égoïste mais c’est ce qu’il pensait ! ! ! Il ne demandait pas grand chose quand même ! Juste un peu plus de temps avec eux !

Allongé a plat ventre sur son lit, la tête nichée dans son oreiller, il n’entendit pas la porte de leur maison s’ouvrir, ignorant que son père ou sa mère semblait avoir entendu son souhait le plus cher… un moment passé rien que tous les trois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Un moment en famille ( PV : Papa et Maman Hitsugaya !)   Jeu 19 Nov - 3:29

Le cour des choses avait repris à la Soul Society. Les vacances était fini pour les capitaines des divisions, tous devaient à présent retourner dans leur division pour de nouveau remplir la paperasse. Sur le bureau du Taishô de la Jû ban Tai, les papiers en retard pouvait faire deux grosse pile. Décourager par cette pile, Tôshiro s'assit derrière son bureau, et commença à addosser une signature sur les papier qui était classé Urgent. Pendant qu'il était entrain de classer toute sorte de papier important à remplir, son fils Kuréno Hitsugaya devait être entrain de finir ses cours à l'école spirituelle. Durant les vacances que lui avait accordé le Sôtaishô, Tôshiro avait promis à son fils de l'entrainer au sabre et sa femme de lui montrer de nouvelle techniques de Kido. Mais leur plan avait radicalement changer et ce en quelque heure. Le couple Hitsugaya était sorti en ville avec le couple des Kuchiki. Mais au début des vacances, Tôshiro avait été interdit de faire de de l'entrainement au vu de tout les test qu'il avai passé à la Yon ban tai à son retour de son affrontement contre Ichimaru Gin avec l'aide de Kuchiki Renji. Même si Inoue leur avait procurer un grand soin à l'aide de ses barettes magique, qui lui procurait un pouvoir surhumain, personne n'avait voulu voir le risque de le voir se surmener dans un entrainement.

De plus en plus que la pile de papier sur son bureau disparraisait, de plus en plus l'envi lui prenait de passé du temps avec son fils. Si il avait eu un enfant avec sa femme, ce n'était pas pour ne pas passé du temps avec lui. Au contraire, il était temps que Tôshiro s'occupe un peu de son fils. Lorsqu'il avait perdu Matsumoto comme Fukutaishô, il avait du se débrouiller seul un long moment dans sa division. Sans l'aide d'un Fukutaishô, il avait du remplir toutes les paperrase de la division. Être un capitaine, n'était pas chose facile, masi être un bon père ne l'était pas non plus. Lorsqu'il avait passé du temps à réfléchir dans la salle de soin de la Yon Ban tai, il s'était jurer de passé du temps avec sa famille. Oui maintenant c'était décider aujourd'hui la Jû Ban tai se débrouillerais sans leur Taishô. Tôshiro allait rentrer chez lui et passé du temps avec son fils.

-Maïd vien ici!

Maïd o duragon était le nouveau Fukutaishô de Tôshiro. Celui-ci était différent de Matsumoto, il ne passait pas son temps à boire du sake en cachette pendant son heure de service. Quelque minutes plus tard la porte du bureau du Capitaine s'ouvrit et Maïd apparu dans le cadre de porte.

-Vous m'avez appeler Taishô?

-En effet je t'ai apeller. Je t'informe que je rentre chez moi passé du temps avec mon fils. Et pendant ce temps tu t'occupera de la division à ma place. Je te fait confiance sur le gèrement de la division.

-Mais taishô....

-Il n'a pas de mais Maïd. Ces un ordre point.

Tôshiro se leva de son bureau et disparut devant Maïd dans un shunpô. Avant de se rendre dans sa maison, il passa devant la manoir de Kuchiki pour vérifier que son fils n'était pas entrain de jouer avec Kaguya. Mais une fois devant le manoir, il ne vit rien à l'extérieur. Depuis que Kaguya avait été promu Fukutaishô de la Roku Ban tai sous les ordres de Kurosaki Ichigo, il était rare que les deux amis se voyait. Ne perdant aucun temps, il repartit dans un shunpô jusqu'a sa demeure où il vivait avec sa femme et son fils.

Lorsqu'il ouvrit la porte de la maison, il pouvait remarquer que Kuréno était déja de retour des cours. Ses effets scolaire trainait sur le sol avec son Zanpakutô. Prenant le Zanpakutô de son fils dans sa main gauche, il se dirigea vers la chambre de celui-ci. Il fit bien attention de ne pas ouvrir la porte brusquement. Tôshiro avait l'intention de faire une surprise à son fils. En effet, il était bien rare que Tôshiro quitte de si tôt sa division. Une fois la porte ouverte de la chambre de son fils, il remarqua que celui-ci était allongé plat ventre sur son fils sa tête plonger dans ses oreiller. Il resta immobile sur le cadre de la porte un long moment jusqu'a son fils daigne remarquer sa présence. Une fois reperer, Tôshiro lança sur le lit de son fils son Zanpakutô.

- Il me semble que sa fait longtemps que ne se soit pas entrainer tout les deux non?

Voyant le sourire sur le visage de son fils, ceci réchauffa grandement le coeur de Tôshiro.

-Allez vien avec moi dans la cour. Un entrainement nous apelle à l'heure actuelle.

Tôshiro tourna donc le dos à la chambre de son fils et avança lentement jusqu'a la porte qui menait à la cour. La cour des hitsugaya était grande, d'un coté de cette cour, ont pouvait y trouver un jardin que sa femme l'entretenait avec grand plaisir. D'un autre coté, ont pouvait y retrouver plusieurs truc pour l'entrainement. Il y avait aussi des roches sur laquelle otn pouvait s'asseoir. Tôshiro prit donc place sur une des roches, et attendit que son fils arrive Zanpakutô à la main.

_________________

__________________________________________________


Dernière édition par Tôshiro Hitsugaya le Jeu 19 Nov - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Un moment en famille ( PV : Papa et Maman Hitsugaya !)   Ven 20 Nov - 17:03

2 heures plus tôt >> Plus le temps passait, plus le nombre d'Arrancar s'attaquant au monde des humains augmentait. En 2 semaines, plus de 15 attaques avaient été répertoriées et heureusement pour chacune d'entre elles, aucune victime n'était à déplorer dans le camp des shinigamis. Aujourd'hui encore, un Arrancar de niveau vice capitaine avait été repéré dans le parc de Karakura et pour cette mission, c'est la 6ème division qui fut chargé de s'en occuper. Le capitaine Kurosaki, croulant de fatigue sous le nombre de papiers à remplir, n'avait pas put se déplacer, c'est pourquoi il avait envoyé son nouveau Fukutaïsho se battre à sa place. Cet Arrancar avait été coriace, il utilisait une technique semblable au Sonido mais en bien plus rapide. Cependant, le zanpakuto du vice capitaine possédait un pouvoir capable de rivaliser avec ceci, celui de la gravité. Et c'est au bout d'une bonne demi heure qu'il mit un terme au combat et rentra aussitôt fait à la Soul Society.

Depuis son retour du Hueco Mundo, Kaguya n'avait pas eu une minute à lui, il avait d'abord fallut régler certains problème avec son père, puis le capitaine Kurosaki, ayant jugé le niveau du jeune Kuchiki suffisant pour parvenir à suivre le rythme d'une division, et donc il dut subir l'épreuve d'entrée dans une division. Et c'est avec succès qu'il réussit à décrocher le diplôme et c'est dans la 6ème division, anciennement celle de son père et son grand père, qu'il fut assigné en tant que Fukutaisho. Lorsque son père l'avait sut, comme à son habitude il ne montre pas grande joie, mais bizarrement Kaguya n'avait plus reçut aucun reproche de sa part quant à sa virée au Hueco Mundo.

C'est donc en retour de mission, alors qu'il aurait dut aller faire son rapport à Ichigo, qu'il décida de passer voir son meilleur ami avec qui il n'avait plus passer aucun moment depuis leur périple. Il se sentait un peu fatigué et ses vêtements déchirés par endroits ainsi que ses petites égratignures, renforcaient cette image d'homme fatigué. En y réfléchissant, même si il n'avait plus de temps à lui, il était fier d'être enfin arrivé à ce niveau, et c'est donc avec plein de fierté qu'il portait le brassard de vice capitaine de la 6ème division. Qui plus est, son rêve avait toujours été d'être sous les ordres de son mentor, le capitaine Kurosaki Ichigo, et aujourd'hui c'était chose faite.

Il s'arrêta devant l'immense porte du manoir des Hitsugaya. Celui_ci ne ressemblait en rien à celui des Kuchiki, bien que d'un coté on y voyait les mêmes signes de noblesse. Il frotta son zanpakuto, essaya de se recoiffer au mieux qu'il put, puis ouvrit la porte sans frapper, comme à son habitude. Il faut dire que vu le nombre de temps qu'il passait avec la famille Hitsugaya, Kaguya était pratiquement chez lui.

Lorsqu'il rentra, il aperçut au loin le capitaine Hitsugaya Toshiro, l'un des plus ancien et plus puissant de tous. Son Zanpakuto de type glace avait toujours fasciné le jeune Kuchiki, de plus sa classe innée l'impressionnait, et c'est donc avec admiration qu'il toisait le capitaine. En tournant un peu la tête, il vit son ami, Kuréno, marchant lentement d'un pas plein de flemmardise. Il fut obligé de se retenir de rire, il n'avait pas changé, il n'avait probablement pas la flemme de se battre, il avait plutôt peur de se battre, contre son père qui plus est. Ou alors il craignait de blesser quelqu'un avec ses nouvelles capacités mal maitrisées. Dans tous les cas, il n'avait surement pas envie de bouger.

C'est là que Kaguya intervint, d'un shunpo toujours plus rapide, il vint s'asseoir à coté du capitaine Hitsugaya, qui, surprit venait d'avoir un petit mouvement de recul. Le jeune Kuchiki n'y prêta pas attention, puis d'un large sourire il s'écria:


-"Oï ! MiniIce ! Bouge toi un peu, c'est mou tout ça !!

Il murmura ensuite au capitaine:

- "Bonjour Hitsugaya-Taïsho, excusez moi si je dérange."

Le jardin des Hitsugaya était agréable, à chaque saison on se croiyait en plein été. Même si aujourd'hui, la Soul Society était plus proche de l'hiver que de l'été. Le bruit du vent contre les feuilles mortes tombant sur le sol et de l'eau s'écoulant du petit ruisseau étaient toujours aussi agréables. Tout ici inspirait la détente, et après le combat qu'il venait de livrer, il n'y avait rien de tel qu'un peu de repos, histoire de se sentir bien avant de reprendre le travail. Le travail d'ailleurs, Kaguya avait décidé de prendre sa soirée, le capitaine Kurosaki ne lui en voudrait probablement pas et puis de toute façon, aujourd'hui il voulait passer un bon moment avec Kuréno. Ils iraient surement se promener plus tard, comme avant, et il lui montrerait encore et toujours des nouveaux passages secrets. Maintenant il avait accès à bien plus d'endroit en tant que Fukutaisho qu'avant, du coup sa vision du monde avait changée, surtout lorsqu'il se retrouvait dans la salle de bain privé du capitaine en chef, Urahara Kisuke.

Il retira son zanpakuto de sa taille, puis le déposa contre le rocher sur lequel il était assit. Il respira un bon coup à plein poumon, profitant de l'air pur de la Soul Society qu'il n'avait pas put respirer pendant de longues heures durant son combat, puis s'appuya contre l'arbre derrière le rocher sur lequel il était assit.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 24
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Un moment en famille ( PV : Papa et Maman Hitsugaya !)   Mer 25 Nov - 17:30

En cours de rédaction...

[[ Ca arrive, gomen >< merci de patienter encore un peu ! ]]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment en famille ( PV : Papa et Maman Hitsugaya !)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment en famille ( PV : Papa et Maman Hitsugaya !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa et maman sont dans un bateau [Murail, Marie-Aude]
» PAPA ET MAMAN SONT MORTS de Gilles Paris
» [Murail, Marie-Aude] Papa et maman sont dans un bateau
» Papa chanteur, maman douceur
» Papa & Maman Grebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society [RP] :: Seireitei :: Zone Ouest :: 10 ème division-
Sauter vers: