AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Techniques des Arrancars

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Techniques des Arrancars   Lun 4 Aoû - 16:10


Techniques que tout Arrancars même faibles peuvent utiliser:

* Garganta
Pour passer du Hueco Mundo au monde des humains, les Hollows créent une brèche et s'y faufilent.
Les Arrankars possèdent une technique plus intéressante, ils ouvrent un grand passage dans lequel ils peuvent circuler tranquillement. Cette technique s'appelle Garganta, ou Trou Noir.
Pression Spirituelle : - 50

* Peskis
Le Peskis est une technique des Arrankars. Elle permet de détecter la présence d'énergie spirituelle des environs. En d'autres termes, c'est un peu un "radar d'énergie spirituelle".
Cette technique peut aussi être utilisée pour évaluer la puissance d'un adversaire.
Pression Spirituelle : - 50

* Hierro
Ce n'est pas vraiment une technique à proprement parler, ce terme se réfère à la peau des Arrancars, dure comme l'acier, qui leur permet d'utiliser leurs membres comme des lames et d'encaisser des coups qui auraient tranché n'importe qui d'autre.
Pression Spirituelle : - 100

* Gonzui
Technique consistant à aspirer les âmes sans reiatsu. Celles qui ont peu de reiatsu sont fortement abîmés mais peuvent survivre tant qu'elles ne sont pas en présence d'un reiatsu trop puissant.
Pression Spirituelle : - 100

Techniques à apprendre

* Cero (Également disponible pour les Vizards)
Une technique énergétique surpuissante, que peuvent manipuler n'importe qui ayant une part d'hollow en lui (Hollow, Arrancar et Vizard). Il consiste en un massif rayon d'énergie pur prenant la forme d'un cône plus ou moins grand. Un Cero peut-être lancé par la bouche, la main, le bout des doigts, etc... C'est une technique également utilisé par les Menos. Normalement rouge, on note qu'Ulquiorra en possède un vert.
Pression Spirituelle : -80
Degats à l'adversaire : 150

* Negacion
Cette technique est utilisée par les Menos Grande. Il consiste en un large rectangle d'énergie qui tombe à la verticale sur un allié. Un fois fait, l'intérieur et l'extérieur du rectangle sont isolés, la personne protégée est intouchable tant qu'elle est dans le rayon. Utilisé par Aizen, Tousen et Gin lors de leur trahison ainsi que part les Arrankars lorsqu'ils sont allés chercher Inoue.
Pression Spirituelle : - 100

* Desairado
En comprimant son énergie spirituelle devant lui puis en la relâchant d'un coup sec, l'arrankar peut repousser ses ennemis en le propulsant en arrière de quelques mètres.
Pression Spirituelle : - 80
dégat à l'adversaire : 50

* Seccion
Ce pouvoir nécessite d'être chargé pendant 2 tours avant d'être lancé. Néanmoins, il n'est pas nécessaire d'être immobile. L'arrankar envoie un fin rayon aussi rapide que le Cero mais de puissance doublée.
Pression Spirituelle : - 180
dégat à l'adversaire : 300

* Esfera
L'arrankar créé une boule d'énergie face a lui qu'il peut diriger où bon lui semble. La taille de la boule est proportionnelle a l'énergie utilisée mais ne peut pas dépasser 20cm de diamètre.
Pression Spirituelle : - 120
Dégat à l'adversaire : 180

* Lluvia
L'utilisateur lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous forme d'aiguilles d'environ 30 cm de taille. Lorsque l'envoi est fini, les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrankar décide de leur retombée, telle une pluie de lames.
Pression Spirituelle : - 140
Dégat à l'adversaire : 190

* Sacudida
En concentrant son énergie dans son poing, l'arrankar frappe au sol ce qui crée une onde de choc vers son adversaire. Le sol entre l'ennemi et l'arrankar se fissure et un léger tremblement désoriente l'ennemi.
Pression Spirituelle : - 150
Dégat à l'adversaire : 200

* Escalpelo
L'utilisateur concentre son énergie en une sorte de scalpel. En l'utilisant au bon endroit, il peut couper les muscles de l'adversaire sans pour autant créer d'hémorragie (seul les arrankar sous les ordres du 8eme Espada peuvent savoir ou sont les muscles).
Pression Spirituelle : - 160
Dégat à l'adversaire : 210

* Huracan
Nécessite Escalpelo. L'utilisateur crée beaucoup de scalpels qu'il peut diriger grâce a son énergie spirituelle. La forme du vol des scalpels rappellent celle d'un ouragan, d'où le nom de la technique
Pression Spirituelle : - 90
Dégat à l'adversaire : 130

* Sonido
Le Shunpo des Arrankar, le seul point qui diffère est un son semblable à un claquement de fouet, lorsqu'elle est utilisée.
Pression Spirituelle : - 30


* Tinieblas
L'Arrankar crée une toile avec son énergie spirituelle qui entoure complètement son adversaire, empêchant a la fois ses mouvements et sa vision pour une courte durée. (Seul les Espadas de numéro 9 et + peuvent s'en servir)
Pression Spirituelle : - 180
Dégat à l'adversaire : 250

* Ilumine
L'énergie spirituelle concentrée dans la main de l'arrankar se libère en un flash lumineux de forte intensité, aveuglant l'adversaire.
Pression Spirituelle : - 75


* Enlace
Grace à cette technique, un arrankar peut joindre télépathiquement un ou plusieurs de ses confrères pour peu qu'il se trouve dans une zone de 500 mètres.
Pression Spirituelle : - 85

* Cuidado
En comprimant l'énergie spirituelle autour d'une zone blessée, l'arrankar peut arrêter le saignement et calmer quelque peu la douleur. Néanmoins cela ne marche pas sur des blessures trop importantes... En revanche cette technique nécessite deux Arrankars dans une même zone .
Pression Spirituelle : - 105
Recuperation de PV : 90

* Escudo
L'arrankar peut former autour de lui ou d'un ennemi un cube protecteur. Toute attaque provenant d'hors du cube ne peux y entrer et inversement. La taille du cube dépend de l'énergie utilisée par l'espada.
Pression Spirituelle : - 90


* Guarda
En utilisant son énergie spirituelle, l'arrankar créé un bouclier plus ou moins résistant qui ne fonctionne que face aux attaques spirituelles de type Hado inférieur à 40.
Pression Spirituelle : - 110

* Sentencia
Grâce a son énergie spirituelle, l'Arrankar paralyse son adversaire en lui bloquant les articulations majeures. Coupe immédiatement mais brièvement (environ 2 secondes) le flux d'énergie spirituelle de l'adversaire.
Pression Spirituelle : - 115

* Hueco
Créé une boule d'énergie fonctionnant comme un mini trou noir. Bien que pas assez puissant pour aspirer un être humain, il absorbe les techniques de Kido inférieur à 55 dans un rayon de 50m et explose a ce moment la.
Pression Spirituelle : - 200
Dégat à l'adversaire : 305

* Estampida
L'Arrankar envoie deux lames d'énergie spirituelle de part et d'autre de son ennemi. Dès que celles ci entrent en contact, elles explosent violemment.
Pression Spirituelle : - 250
Dégat à l'adversaire : 360

* Agobia
En utilisant son énergie spirituelle, l'Arrankar crée une masse imposante de réiatsu au dessus de son adversaire puis la laisse tomber, écrasant tout ce qui se trouve en dessous. Varie en fonction de l'énergie utilisée.
Pression Spirituelle : - 360
Dégat à l'adversaire : 350

* Bara
Cette attaque est semblable à un Cero, c'est une rafale d'énergie pure dirigée vers la cible, néanmoins, cette version est moitié moins puissante pour une vitesse environ vingt fois plus rapide.
Pression Spirituelle : 260
Dégat à l'adversaire : 380

* Gran Rey Cero
Need Cero
ou Cero du Grand Roi, l'ultime Cero des Arrankar, selon Grimmjow, seul un Espada est assez puissant pour le réaliser (sa puissance est au moins 10 fois supérieure à celle d'un Cero normal). Dans un premier temps l'Espada doit faire couler un peu de son sang puis dessiner un arc de cercle avec celui-ci en l'éparpillant et lancer une préparation avec une sphère de reiatsu de 2 mètres de diamètre pour projeter le Gran Rey Cero.
Pression Spirituelle : - 360
Dégat à l'adversaire : 450


* Twin sonido
Need Sonido
Cette technique consiste a concentrer son reiatsu dans ses pied et permet de bouger très rapidement, de plus si l'on y ajoute quelque mouvement, les espada peuvent se dédoubler, le plus fort en la matière est Somarie Le Roux (Espada #7), il peut créé 5 clones. Vous serez capable de ne créer qu'un seul clone.
Pression Spirituelle : - 50


* Kana Han Maku ou Kana Negacion
Cette technique dérivée du Negacion est uniquement utilisée par les Espada, elle permet normalement de punir les subordonnés. Ce pouvoir permet d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension pour une durée potentiellement infinie. Seul une personne du niveau des Espada peut se sortir de la dimension et ce après quelques heures.
Pression Spirituelle : - 300
Adversaire passe son tour pendant 3 tours. En cas de Duel, cette attaque met fin au combat.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
 
Techniques des Arrancars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements
» Questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Fiche technique-
Sauter vers: