AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Mer 4 Nov - 22:57

Quelques gémissements vinrent briser la tranquillité de la division. Plaintifs, ils résonnaient tout le long du couloir, une autre voix vint s’ajouter aux grognements de douleur poussé par un blessé plutôt expressif qui venait d’arrivé. La jeune infirmière tentais désespèrent de calmer le blessé en le rassurant sur sa blessures. Se bruit interpela Hanatarou qui releva la tête assis à son bureau, un dossier sous les yeux. Se sentant inévitablement attirer par les « appels au secours » du nouvel arrivé, il posa le document sur la petite pile à sa gauche et sortit de son bureau. Bien que trois cent ans soit passé, le physique du jeune homme n’avait enduré que peu de changement. Il avait tout d’abord prit quelques centimètres, ses cheveux avaient quand as eux plus que poussés. Il devait à présent les attacher en queue de cheval haute, une mèche tombait tout de même le long de son visage. Hana à la qualité d’être resté fidèle à lui-même. Toujours prêt à aidé son prochain, le fait qu’il soit vice-capitaine l’ait aidé à voir plus confiance en lui et en la voie qu’il avait choisit. Il était un des hauts gradés le plus doux de la soul society, après son capitaine évidemment.

Après les soins, Hanatarou eut aussi le temps d’améliorer une autre de ses passions. En trois ans cents le monde avait bien changé, mais plus que jamais Hana en savait sur le monde des humains. Curieux de la technologie d’en bas, il profitait de chaque occasion pour faire une mini escale et voir un peu tout ce qui se faisait de nouveau. Mais revenons à ce qui se passait dans sa division. Un homme soutenu par l’infirmière, se tenait le bras gauche bien entaillé, et marchait difficilement. Plusieurs blessures couvraient son corps, mais la plupart n’était que superficiels. la jeune fille fit s’allonger le shinigami sur un des lit dans une pièce commune, alors qu’Hana venait pour examiner le nouveau patient. Malgré le travail qui l’occupait dans son bureau il s’occupait souvent encore des blessés, il aime toujours autant se rendre utile en soignant ceux qui en avaient besoin. Mais cette fois-ci il fut interrompu par l’apparition soudaine d’un messager.

-Yamada Fukutaicho

-oui. Que se passe t-il ?

-une mission vous a été attribuée. Une pression spirituelle anormalement élevé est apparut dans le monde des humains. Il a été décidé qu’accompagnez d’un membre de la 16ème division, vous devez vous rendre à Kurakura pour enquêter sur son origine. Il semble qu’elle soit apparut dans une caverne au sud de la ville.

-je vois... bien ! Je vous remercie !

Le shinigami disparut. Il observa de nouveau le patient, il constata que son état ne demandait pas de soins spéciaux. Il savait ses subordonnés doués, et le laissa sans crainte à l’un d’eux. Il fit un détour à sa chambre pour prendre son Zanpakuto, il aurait été idiot de l’oublié alors qu’il se rendait au monde des humains. Il savait à présent se battre convenablement ce n’était pas le moment d’oublié son arme. Sur le chemin qui le menait au portail du monde des humains, il se mit à réfléchir sur son prochain coéquipier. Il aurait put être Rikichi, mais le messager aurait sûrement précisé son nom si cela aurait été le cas. S’était donc un des hommes de la division de son cher ami. Plonger dans ses réflexion, il arriva rapidement au portail. Mais se ne fut pas la vue de l’immense porte rouge qui le sortit de ses pensées. Il sentit son pied buter sur quelque chose le stoppant dans son élan, et sans qu’il puisse faire quoi que se soit, il perdit l’équilibre et tomba en avant à plat ventre, et sans ménagement sur le sol dur de la rue. Etalé au sol, il se redressa une main sur son menton endoloris.

-haille haille haille… sa fait mal…ha ! je suis arrivé ! Mais ou est mon partenaire ?

Il se releva, et s’approcha de la porte menant au monde des humains. Personne ne se trouvait aux alentours. Il était peut-être en avance… ce n’est pas si grave. Patiemment il attendit donc la mystérieuse personne qui allait exécuter la mission en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeko Shin-Ra

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 24
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Jeu 5 Nov - 1:40

Il ne devait pas être plus de midi lorsqu'un messager prévint Himeko de sa mission. Une pression spirituelle anormalement élevée avait étée découverte dans le monde des humains, à Karakura plus précisément. La jeune san-seki pensa immédiatement à un hollow mais, vu les quatités innombrables de choses étranges qui se passaient d'un monde à l'utre en ce moment, on pouvat imaginer n'importe quel scénario tant qu'il état étrangement farfelu et dénué de sens, autant penser qu'un arrancar se terrerait encore là bas. Himeko abandonna avec joie son travail de signatures de papiers pour se rendre à la porte reliant le Seireitei au monde des humains, seulement, lâcher son travail la chargrinait un peu, dans un sens... En chemin, elle pensa légèrement aux paroles du messager qui l'avait retirée de son travail. "Cette mission vous à étée confiée, à vous ainsi qu'au vice-capitaine de la quatrième division". Elle se ferait donc en tandem. Himeko avait un peu entendu parler de ce vice-capitaine. Cependant, elle ne l'avait jamais vu, elle ferait sûrement pâle figure auprès de lui, elle ressemblait à un fantôme, un fantôme brisable comme du cristal, tout était un plus clair chez elle, sa peau, ses cheveux, ses yeux, pourtant elle ne se croyait pas si faible que ça... Enfin...

_Oh merde, je suis à la bourre! fit-elle en se rendant compte qu'elle avait passé dix bonnes minutes à paracherver un rapport pour son capitaine.

Elle courut ainsi jusu'à la porte reliant les deux mondes et manque un vol plané magistral, elle exécuta simplement une glissade de deux-trois mètres pour s'arrêter. Elle découvrit alors son équipier, il n'était pas du tout comme elle se l'imaginait. IL était à peine plus grand qu'elle, un teint pâle et de grands yeux sombres accompagnaient des cheveux attachés bien qu'une mêche résistait, il portait un sac comme tout membre de sa division. Himeko se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dedans... Probablement tout un matériel de premiers soins ou quelque chose comme ça. Cela avait son fat d'être inquiétant, ainsi les têtes pensantes imaginaient le pre scénario pour eux deux et la fin de leur mission ? Sympa... Ils n'avaient pas une très grande estime de leurs troupes pour les envoyer comme ça, enfn, ils avaient au moins une solution pour parer aux éventualités...

_Je suis Himeko Shin-Ra, troisième siège de la 16ème Division, enchantée! fi-elle avec un sourire en tendant sa main au vice-capitaine devant elle.

*J'èspère que je ne paraîtrait pas trop gourde, il risque d'avoir une mauvaise image de la 16ème après ça, et Renji-sama va me passer un savon...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Lun 9 Nov - 20:50

[panne d'inspiration sorry]

Le jeune médecin n’attendit pas bien longtemps. Au loin, une jeune fille courrait jusqu’as perdre haleine dans sa direction. Sûrement sa coéquipière. Les cheveux longs et blonds, ses grands yeux verts, elle semblait presque aussi grande que lui. il sursauta lorsqu’il la vite manquer une chute et fut rassuré qu’elle se rattrape dans une longue glissage. Il l’accueillit la nouvelle arrivante dans un doux sourire, et serra la main qu’elle lui tendit.

-Enchanté Shin-ra-san. Je suis le vice-capitaine de la 4ème division Yamada Hanatarou.

Les présentations faites, les deux shinigamis purent partir pour le monde humain. Hanatarou précéda Himeko dans le portail qui les mènerait à Kurakura. Toute les occasions pour allez sur terre sont bonnes pour le médecin adorateur de la technologie d’en bas. Il espérait après avoir exécuté la mission, de pouvoir s’éclipser un petit instant observer un peu les progrès de ses dernières centaines d’années.

S’est dans une petite ruelle déserte que la porte de la soul society apparut. Elle s’ouvrit laissant passer les deux shinigamis. Le premier à mettre un pied sur le béton fut Hana vite suivit pas la troisième siège, et effectivement la pression spirituelle signaler est facilement repérable. Ils pouvaient la sentir tout autour d’eux, mais plus précisément dans le sud. La piste était toute tracer, la suivre ne serait pas bien compliqué. Il se tourna vers Himeko qui semblait prête et même impatiente pour leur mission.

- allons déjà sur place d’accord ?

Ils s’élancèrent d’un même mouvement vers les toits, et profitant d’avoir enfin maitrisé son shumpo, ils partirent en coup de vent vers la caverne au sud de la ville. Le temps passait et pourtant les humains semblait toujours aussi inconscient de se qui se tramait sous leurs nez. Mais après tout s’est bien mieux ainsi. Savoir que des monstres hantent leur ville et que des combats parfois titanesque se déroule à l’intérieur même de Kurakura pourrait en affolé quelques uns. Cinq bonnes minutes suffirent pour qu’ils arrivent devant la grotte. Ici la pression était bien supérieur as ce qu’ils purent sentir à leurs arrivée. Cela ne rassurait guère le vice-capitaine. Même à son rang il restait d’une certaine façon faible au combat. Même en faisant confiance aux capacités de la jeune fille à ses cotés, ils ne savaient toujours pas qui ou quoi était la source de cette énergie. Hana s’avança dans l’entrée observant tout autour de lui. la caverne semblait profonde, et menait sûrement dans un véritable labyrinthe souterrain. Dans l’obscurité des lieux leurs yeux seuls ne suffiront pas. le médecin, contrôlant parfaitement son énergie fit naitre une petite boule de reiatsu dans sa main. Etincelante tel une étoiles elle éclairait suffisamment ce qui se trouvaient tout autour d’eux.

-bon... commençons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
38/100  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Dim 22 Nov - 3:02

Depuis son dernier combat, Ulquiorra avait subi de grand dommage. Ces adversaire c'était révéler plus fort que prévu. L'amour qui unissait ces deux personnes avait bien failli couté une grosse parti du pouvoir de régénération d'Ulquiorra. Une semaine avait passé et Ulquiorra venait à peine de retrouver sa pleine puissance. Mais les activités au Hueco Mundo n'était pas revenu à la normal. Le vide total régnais dans le Las Noches, aucun membre de l'espada n'avait de mission. Les Shinigami dans la ville de Karakura se faisait rare. Les seuls qui se promenait encore était de simple Shinigami sans importance qui ne valait aucun déplacement des membres de l'espada. Pendant sa période ou il se refaisait des forces, Ichimaru Gin le bras droit d'Aizen l'avait informer qu'il avait une source d'information d'infiltrer à la Soul Society. Cette sources lui donnait tout sortes d'informations sur les membres de la Soul Society.

Alors qu'Ulquiorra se reposait dans son lit, le porte de sa chambre ouvrit. Dans la mince ouverture que l'intrus venait de faire par l'ouverture de sa porte, pour remarquer qu'il s'agissait d'un simple arrancar.

-Parle Arrancar

-Ulquiiiioooorrraaaaa-Saaaammaaaaa bafouilla-t'il Ichimaru-Sama voudrais vous voir pour vous parler d'un sujet important

-Bien j'arrive

Ulquiorra se leva tranquillement de son lit et marcha lentement en direction de la porte. Il savait que lorsque Ichimaru avait un truc à lui dire qu'il l'attendais dans la salle ou il observais chaque jour si des intrus ne pénétrais pas dans le Hueco Mundo. Ulquiorra marchais docilement dans les couloirs du Las Noches, jusqu'à qu'il sente derrière lui l'impatience de l'arrancar qui était venu l'avertir. Ulquiorra utilisa un sonido pour se retrouver derrière celui-ci et lui enfonça sa main en plein dans son corps. Lorsqu'il retira sa main de son corps, Ulquiorra disparu dans un Sonido ne laissant derrière lui que poussière.

Il arriva finalement à destination, lorsqu'il poussa la porte qui menais à la salle de surveillance, il y retrouva Ichimaru Gin avec son sourire habituel.

- Ulquiorra a ce que je voie tu n'a toujours pas de pitier pour les arrancars

- Je n'aime pas les faibles ces tout. Si vous m'avez fait venir ici ces que votre source à du nouveau à propos des Shinigami.

- En effet, il ma averti que 2 Shinigami un Fukutaishô de la Yon Ban Tai et une pauvre San Seki de la Jû-Roku Ban Tai. Comme sa tu pourra t'amuser un peu avec eux

Le Fukutaishô de la Yon Ban Tai intéressant. Lors de son combat contre Kurosaki Ichigo et Inoue Orihime, il avait remarquer que celle-ci était maintenant rendu la Taishô de cette division. Ce jeune Shinigami si il était jeune bien sur allait payer pour ce qu'elle avait tenter de faire. Orihime lors de leur combat sous l'influence de son amour pour Kurosaki avait failli lui trancher la tête.

Ne perdant aucun temps, Ulquiorra ouvrit le garganta et se faufila à l'intérieur. Lorsqu'il arriva dans la ville de Karakura, il atterrit sur le toit de maison. Sur le toit de cette maison, il se concentra pour repérer le Reiatsu des deux Shinigami. Ces deux ennemis du Hueco Mundo, n'était non loin de lui. Mais Ulquiorra n'allait pas tout de suite les attaquer. Il allait plutôt les espionner jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'ils sont suivi. Avec son Sonido rapide, Ulquiorra se déplaça derrière un ordre d'arbre qui permettais à Ulquiorra de se camoufler. Mais ce n'était pas tout, pour être sur de ne pas se faire trouvé dès le début, il masqua une grande parti de son Reiatsu. Il n'étais qu'a quelque mètre de ces cibles, à quelque mètre de tuer de nouveau des Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeko Shin-Ra

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 24
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Lun 23 Nov - 1:02

La jeune Shinigami suivit le fukutaichô dans l'obsucrité de la grotte. Une boule de reiatsu dans sa main, montrant ses brillantes aptitudes, Hanatarou Yamada éclarait le passage qui se constituait de roche sombre et humide qui ne plaisait pas du tout à Himeko. Elle frissonnait, bien qu'elle se soit longtemps entrainée pour des missions strassantes, elle croyait sa bonne humeur à tout épreuve mais.. En réalité, c'était en mission réele que l'on découvrait la réele empleur de la chose. Le reiatsu inconnu se faisait plus intense encore, comme si une force tpachait de le contrôller pour 'nen laisser poindre qu'une infime partie, et si sa se trouvait, il y en avait dix, voire cent fois plus! Non... il fallait se calmer sur ce point là, inutile de s'alarmer, rester calme, il ne pouvait rien y avoir si on l'avait envoyée là.

Inquiète tout de même, elle serra la garde de sin zanpakuto en pensant très fort à une prière, l'incantation de son shikai en étant une, sa aiderait.. Peut être...

Le reiatsu auguementait lentement mais sûrement, c'était comme si une main glacée serra le coeur de la jeune san-seki, et ressairait doucereusement la poigne pour que son battement s'ammenuise bien qu'il ait besoin qu'il batte à tout rompre. Sa respiration devenait légèrement plus rapide, elle ne faisait rrien pour l'en empêcher pourtant, elle avait peur, elle n'était pas la plus forte, et elle le savait, inutile de la cacher. Elle continua d'avanacer à une allure constante, un sourire nerveux sur les lèvres, pourquoi ? Elle n'en savait rien. Si sa se trouvait, c'était un hollow, un hollow tout ce qu'il y avait de normal, ou alors un plus, encore plus banal! Elle piquerait son fard des heures après, à savoir qu'elle se soit inquiété pour si peu de choses... Mais son on avait repéré sa puissance de si loin.. Cela ne pouvait être autre chose qu'un menos, au minimum, ces choses là, étaient dévestatrices...

Un menos ? Mais non! Qui pouvait être assez bête pour croire ça! Himeko d'accord, mais c'était normal. En réalité, la jeune fille appréhendait juste sa première vraie mission dans le monde réel! C'était juste ça!

*Je me demande si Yamada-san à peur également... Cela ne soit pas être sa première mission.. J'espère me montrer à la hauteur de la tâche qui m'a étée confiée...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Mer 25 Nov - 14:36

A présent les deux shinigami s’engouffrait à l’intérieur de la grotte, ou même la gueule du loup car au fond de cet endroit, se trouvait l’objet de leur mission. Hana marchait en tête, tout en observant les alentours. Le tunnel dans lequel ils s’engageaient est étroit, le plafond trop bas ce qui rassurait un peu Hana. La créature qui les attendait n’était pas si immense que sa puissance voulait el faire croire. Même si par expérience il avait appris que la taille ne faisait pas tout. Ainsi il pouvait supprimer les Menos d’une quelconque hypothèse, plus ils progressaient, et plus la force spirituelle augmentait. Elle semblait tout autour d’eux, se percutant aux murs rocheux, et rebondir tout autour d’eux. Elle était oppressante, agressive, rien à voir avec le reiatsu bienveillant qui flottait dans l’air en la présent de son capitaine. Hanatarou sursauta lorsqu’il lui semblait avoir sentit un autre reiatsu derrière eux. A l’entrée de la grotte. Mais peut-être était-ce cette sensation de ressentir l’énergie tout autour d’eux. L’idée d’être tomber dans un piège, lui trottait à présent dans la tête. Mais qui s’intéresserait au fukutaicho de la yon bai tai, et la san seki de la jû-roku ban tai ?

Il se tourna vers sa coéquipière et ne fut pas surpris de la voir si stressé et inquiète, la main sur son Zanpakuto. il ralentit un peu le pas, pour revenir a sa hauteur, et lui fit un sourire doux et rassurant, cachant que lui-même n’était pas très rassurer de ce qu’il les attendaient. Lui montrer qu’il était inquiet ne la rassureras sûrement pas.

-Shin-ra-san ne vous inquiétez pas tout se passeras bien. ce n’est sûrement qu’un Hollows.

Après ses paroles qu’il pensait rassurante, il augmenta le volume de la boule lumineuse dans sa main et ils continuèrent leur route. Bien qu’Himeko semble plus calme, Hanatarou ne pouvait se débarrasser de ce mauvais pressentiment. Il se sentait épier, suivi. Il lança un regard en arrière mais il n’y avait rien d’autre que le noir, et surement quelques insectes et rats.
Quand il se tourna de nouveau pour regarder ou il allait et éviter de se prendre maladroitement les pieds dans le premier caillou qui trainait ou se prendre un mur aussi doué qu’il était, ils étaient arrivé dans un nouveau lieu. Une sorte de pièce spacieuse. En son milieu, deux hollows puissant, mais pas insurmontable. Il poussa un long soupir très rassuré que ce ne soit rien de plus que de simples hollows. Et Himeko n’aurait sûrement aucun mal a s’en sortir avec eux. il en fut soulagé car dans le cas ou elle ne s’en serait pas sortit, ses minces capacités en combat n’aurait pas été d’un grand secours. Alors qu’Himeko fonçait a l’attaque, Hana ressentit de nouveau ce reiatsu en arrière. Il se tourna une nouvelle fois.

-je doit rêver…. Ou…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
38/100  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Ven 27 Nov - 2:53

Ces cibles était tout proches de lui, à un point que sa serait trop facile de les tuer. Ulquiorra était toujours caché derrière les arbres, en attendant le bon moment pour attaquer ces deux Shinigami. Depuis qu'il était devenu le Primera espada, Ulquiorra n'avait pas refait de mission consistant à éliminer des Shinigami de bas niveau. Depuis certains temps, il n'avait eu que pour mission de réévaluer le niveau de Kurosaki Ichigo. Le reste de mission concernant les Shinigami avait été donner au membre faible de l'espada. Depuis la grande guerre dans la fausse ville de Karakura, l'armée d'Aizen-Sama avait perdu beaucoup de membres. Ulquiorra avait même perdu la seule personne qui se tenait avec lui pour ses mission Rialgo Yammy. Yammy l'ex décima espada avait toujours été proche d'Ulquiorra lors de ses mission, le seul qui n'était pas infecter par le vide qu'Ulquiorra créait autour de lui. Le vide... tel est le pouvoir du Primera Espada. Ce pouvoir était d'une arme redoutable contre ses adversaire, le vide pouvait provoquer une source de douleur au point de mourir.

Ces deux Shinigami était tombé tout droit dans le piège d'Ulquiorra. À cette endroit une dizaine d'hollow les attendais dans le fin fond de la grotte. Mais ce n'était pas tout, une fois à l'intérieur Ulquiorra pourrait assassiner sans problème ces Shinigami. En créant un éboulement des rocher, il pourrait coincer au fond de la grotte pour les empêcher de fuir. Tuer une personne sans laissé de trace du meurtre était la spécialité d'Ulquiorra. Les deux shinigami entra enfin dans la grotte comme l'avais prévu Ulquiorra.

Masquant encore son Reiatsu, Ulquiorra suivi ses deux ennemis dans la grotte. Sur place déjà deux hollow sur 10 s'était montrer leur visage. La San Seki de la 16ème division, s'occupait de battre ces deux hollow gêneur tandis que l'autre, était plutôt concentrer à analyser la situation. Caché dans l'ombre de la grotte, Ulquiorra étudiait chaque mouvement du San Seki et du Fukutaishô. Alors que le Fukutaishô venait de tourner le dos, Ulquiorra en profita pour lancer un cero en direction de la paroi rocheuse. Lorsque le cero toucha la roche, un éboulement de roche ce produisit, bloquant ainsi l'accès à la seul sortie.

D'un signe de main, Ulquiorra fit signe au hollow encore cacher de se montrer et de combattre les Shinigami pour les épuisé avant qu'il ne passe lui-même à l'action. En combattant les hollow, sans se soucier de la présence d'Ulquiorra il pourrait examiner chaque mouvement de ses prochaines cible. La Soul Society allait encore une fois perdre des membres dans ses rang grâce à l'armé d'élite d'Aizen-Sama. Un après un les hollow disparaissait devant les yeux du Primera. En ayant envoyé ces simple hollow, il ne pensait pas qu'il résisterait à ses deux Shinigami. Alors qu'il ne restait plus aucun hollow sur les lieux, Ulquiorra exécuta un sonido tout en prenant soin de prendre par le cou la San Seki. Une fois celle-ci dans sa main, Ulquiorra l'accosta contre le mur de roche. Cette Shinigami ne pouvait plus rien faire, la main d'Ulquiorra bloquait l'air qui essayais de rentrer dans ses poumons. Mais ce n'était pas tout, il avait prit le soin d'enfoncer quelque un de ses doigts en plein sur le nerf de la Shinigami. Plus rien ne pouvait la sauver, a part si le Fukutaishô se rendrait compte de la situation attend pour la sauvé.

-Adieu Shinigami lâcha t'il sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeko Shin-Ra

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 24
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Sam 28 Nov - 19:00

Ayant sans doute capté la détresse de la jeune san-seki, Hanatarou décéléra lentement jusqu'à arriver à sa hauteur.

-Shin-Ra-san ne vous inquiétez pas tout se passeras bien. ce n’est sûrement qu’un Hollows. fit le fukutaichô de la quatrième division en augmentant légèrement l'énergie de la boule de reiatsu blanche qu'il tenait dans sa main.

Elle pouvait toujours sentir la peur sourde au fond de ses entrailles, la mauvaise manier de ne croire personne revenait lentement en elle, c'était complètement idiot! Hanatarou-san ne pouvait lui mentir ainsi! La jeune femme se calma légèrement; Oui, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter quels films elle pouvait se faire quand même! Trembler pour quelques Hollows, halala, il fallait vraiment qu'elle trouve un autre loisir que les rapports de missions terrifiants de sa division, où les Hollows se faisaient Vasto Lordes et Adjuchas et où les Menos se déplaçaient par bande de centaines d'individus! Euh, il fallait arrêter là... Himeko prit une grande inspiration avant de continue de marcher plus calmement. Il fallait qu'elle se calme et qu'elle fasse le point, juste du reiatsu légèrement chelou qui se baladait dans l'air, pas d'Adjuchas, de Vasto Lorde et de Menos par paniers entiers.

Ils tournèrent à un angle de mur et débouchèrent sur une grade pièce. En son centre, deux Hollows, la jeune fille crut que son coeur allait se remettre à battre normalement et qu'elle allait sauter de joie, mais il n'en fut rien, le sourire qu'elle avait sur les lèvres ne fit que s'agrandir légèrement, et elle dégaina son zanpakuto dont la garde était tiède à force d'être serrée par une san-seki en proie au doute. Tandis que Yamada-san analysait la situation, elle se jeta sur le premier des Hollows, une chose informe avec un visage humain implorant en son centre et des canons sortant de partout à intervalles réguliers sur ce qui semblait être sa tête, tandis que le bas, ses jambes, semblait être constituée de filins noirs entrecroisés, il se tenait en lévitation, comme tous les Hollows. Inutile d'activer son Shikaï, ils étaient gros, mais, il fallait qu'elle garde un peu de reiatsu pour impressionner le Capitaine une fois qu'elle en aurait fini!


Avec un shunpô, elle se déplaça vers le second, ressemblant à un gros poisson cette fois, argenté, avec des bandes noires, il était couverts d'écailles, son corps était fait d'une m^me partir, incapable de tourner la tête, comme un calmar il devait bouger pour la voir.


*Mais c'est de ça que je m'inquiétais!? Ils ne sont pas si terrible finalement!* se dit-elle alors qu'elle le trancha sur toute sa longueur et qu'un liquide poisseux en sortit avant qu'il disparaisse.

Elle réaterrit sur le sol dans un bruissement de tissu, pareil à un oiseau qui se posait. Elle rengaina son Zanpakuto et posa la main sur sa hanche avec un sourire victorieux, elle se recoiffa avec l'autre en retirant les mèches éparses qui s'étaient placées sur son visage angélique. La suite se passa en un éclair, comme si son coeur avait résonné dans toute la salle. Ce dernier accéléra brusquement, elle manqua de s'étouffer en sentant son souffle s'accélérer. L'air était dense, saturé de reiatsu froid comme de la glace... Non... C'était pire! Pire que la glace et pire que du reiatsu, c'était presque de la puissance à l'état pur. Terrorisée derrière un masque de surprise, elle sentit son coeur partir en chute libre dans sa poitrine. Elle manqua de tomber à genoux alors qu'une explosion formidable de reiatsu faisait s'écrouler un pan entier d'un des murs de pierre de la grotte. Un autre Hollow apparut, c'était bel et bien un piège.

_Yamada-san! hurla-t-elle d'une voix étranglée de peur. C'est un piège il doit encore y en avoir d'autres cachés!

Elle se déplaça rapidement avec un second shunpô sur le Hollow directement sorti de l'enfer avec son air de marionnette ensanglantée qu'Himeko ne voyait que dans ses cauchemars
il jonglait avec des bâtons enflammés et des lames sortaient d'un peu partout de son corps. Elle esquiva adroitement ses attaques et l'élimina d'un coup latéral de son zanpakuto. Elle réaterrit au sol en haletant. Ce n'était pas qu'ils étaient durs à abattre, mais qu'ils étaient nombreux et ardus!

Elle reprit son souffle en baissant son sabre dont la pointe toucha le sol de sable noir en levant son regard sur la voûte, comment allaient-ils donc sortir d'ici ? Le plafond de la grotte était si haut qu'elle ne le voyait pas, sans doute y arriveraient-ils avec un shunpô... Elle prit quelques secondes dans ses réflexions, juste quand secondes, seulement. Fatale erreur. Elle sentit une poigne glacée la prendre par le cou. Son corps fit une torsion incroyable et elle crut qu'il n'y résisterait pas et se briserait comme une allumette. Qu'est-ce que c'était!? Elle entendit un grand bruit et sentit la dureté de la roche quelques secondes plus tard quand ses sens lui revinrent. Elle serra les dents en sachant que la douleur serait rude et dure à cacher, et elle le fut. Fermant les yeux pour éviter de voir ce qui se passait, la jeune fille sentit la douleur comme un venin s'insinuer dans son corps en passant de son flanc droit qui avait heurté la paroi en premier, à son coeur qui accéléra brutalement comme elle ne l'avait jamais senti alors. Elle rouvrit les yeux et la douleur se figea en même temps que son regard aperçut le trou à la poitrine de son opposant, ainsi que ses yeux couleur vert émeraude, sa peau blanche cadavérique et ses cheveux d'un noir de jais. Elle était en face du Primera Espada... Ulquiorra Schiffer...

Son Zanpakuto ayant chut à terre alors qu'il l'avait surpris avec un Sonido, elle contemplait maintenant la mort en face, comme elle n'aurait jamais voulu la voir. En la tenait par le cou, l'Espada empêchait l'air tant désirer d'accéder aux poumons de la jeune fille qui en manquait cruellement. En pressant les nerfs de son cou avec ses doigts, l'Arrancar empêchait purement et simplement la San-Seki de bouger, et menaçait que ce fait soit à tout jamais. Elle tenta bien de bouger mais, elle ne pouvait strictement rien faire. Elle luttait contre la douleur qui fusait dans chacun de ses membres, le sang qui s'accumulait dans sa gorge faute qu'elle le recrache lui donnait envie de vomir et les larmes lui montaient aux yeux, débordant et rendant son regard flou comme si elle était en train de succomber.

_Hana...tarou...san... Ai...dez moi... murmura-t-elle en doutant que son appel puisse être entendu par le fukutaichô.

Elle avait peur, elle doutait de s'en sortir vivante mais n'y croyait toujours pas, la douleur était bien là, ce n'était un rêve. Et elle perdit tout espoir à l'entente de la voix aussi glacée que la lame d'un couteau du Primera Espada.


_Adieu, Shinigami. fit-il comme si une lame de couteau allait achever la jeune fille à la place que ses paroles sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Mar 29 Déc - 17:16

[ pardon pardon!!!! TT je promet de répondre plus rapdement la prchaine fois!!]


Le combat avait commencé. Himeko finissait a présent le second hollow qui se trouvait au milieu de la petite pièce de roche. Hanaratou quand a lui restait en arrière et tout en analysant la situation, regardait un sourire rassuré la jeune shinigami se débarrasser de la nuisance avec la même facilité que couper une motte de beurre en morceaux. Tout compte fait cette mission n’aurait rien eu d’insurmontable ou de dangereux. Ses capacités de soigneur n’aurait été –et heureusement- d’aucune nécessité. Lorsque que la jeune fille eut fini, Hana’ s’avanca de quelques pas en frappant dans ses mains enthousiaste et impression de ses prouesses pour son jeune âge.

-Vous les avez eus si facilement ! Vous êtes très forte Shin-ra-san ! On va pou….

Mais il ne put finir sa phrase qu’il sentit une nouvelle fois la malveillante et puissante énergie derrière eux. Terrifiante, dont l’infime partie de se reiatsu vous glace de l’intérieur et vous oppresse. Il s’était immobiliser les yeux fortement fermer pour lutter contre se reiatsu agressif. Le reiatsu de Zaraki kenpachi passerait pour une douce brise d’été à coté de cela. Mais cette torture ne dura que quelques secondes… soudain, tout se mit a trembler et le bruit d’une grosse explosion se dispersa jusqu’aux entrailles de la montagne et dans toutes les galeries de la grotte. De surprise il poussa un cri tout en recouvrant la ner. Tête de ses bras pour se protéger des projectiles de roches. Un nuage de poussière se dispersa dans la cavité, empêchant une bonne visibilité de ce qu’il se passait. Hanatarou se serra contre Himeko de peur de la perdre ou qu’il lui arrive quelque chose et il attendit. Le tremblement avait cessé et seulement quelques cailloux dévalaient le chemin à présent bloqué par d’immenses cailloux.

-Tout… tout va bien Shinra-san ? Le danger passé il baissa ses bras et regarda les dégâts. Il sentit immédiatement une boule de stresse se glisser au fond de sa gorge et les tremblements le gagner.

-Yamada-san! hurla-t-elle d'une voix étranglée de peur. C'est un piège il doit encore y en avoir d'autres cachés!

-R...restons calme … on va bien trouver un moyen de sortir ! S’il vous plait occupez vous de l’hollow !

Hana tentait tant bien que mal de calmer le rythme endiablé de son cœur, et la peur qui menaçait de lui faire perdre ses moyens. Il courra vers le chemin bloquer et tenta de trouver une faille dans ce piège de pierre. Aucune issus était possible de ce coté, ils devraient trouve un autre moyen de sortir. Il regarda autour de lui et au dessus. Ils devraient bien trouver une solution. Il se sentit de nouveau inutile ne pouvant pas vraiment aider Himeko dans son combat contre les hollows, il l’observa un moment pour voir si tout allait bien…

-Shin-ra-san !!! Attention !!

Tout ceci tournait au cauchemarda. Il retirait ce qu’il avait dit il y a peu… cette mission était bien trop dangereuse pour des shinigami comme eux ! sa coéquipière se fit coincer brusquement contre un des murs de la caverne, son regard glissa de la san-seki pour arrivé sur son agresseur, et la… il sentit son cœur manquer quelques battement et ses tremblements augmenter intensément.

-Sh..Schiffer Ulquiorra !!

La situation se trouvait être critique. Tout deux coincer dans la grotte, ils se trouvaient de plus en face du primera espada, Ulquiorra. Un arrancar que jamais les deux shinigamis ne pourraient même rêver égratigner. La San-seki au piège, il serait le second a y passé. tout son corps était figer par l’horreur du moment, tout membre refusait de bouger et pourtant Hanatarou aimerait.. Non voudrait faire quelque chose pour l’aider. Mais quoi ? Que pouvait bien t-il faire contre « ça ».

*je doit l’aider… je dois faire quelque chose… vite… *

Son regard se posa sur Himeko qui souffrait en se moment même d’une douleur qu’il ne pouvait imaginer. La voir au bord de la mort lui donna assez de courage pour enfin réagir. il ferma les yeux et prit une respiration. Dans cet état il ne serait capable de rien. il positionna ensuite sa main devant la main, la paume orienté vers le ciel et se mit a concentrer son reiatsu.

Bakudô no 54 Haien !!

Un disque se forma brusquement dans sa main. Il amena ensuite son bras en arrière s’élança courageusement sur son ennemi et lorsqu’il fut assez près, il lança le kido sur le bras emprisonnant la jeune blonde. le bras de se dernier trancher par le disque d’énergie spirituelle, il s’élança vers la jeune fille.

-Shin-ra-san ! je suis désolé j’ais été long a réagir… vous n’allez pas trop mal ?

Il mit ses mains a quelques centimètres de sa gorge et une douce lueur verte se mit a rayonner. Bien que cela ne soit pas très efficace contre les étranglements, il pouvait au moins avec ce kido basique de soin faire disparaître cette affreuse douleur.

- vous allez bien ?

il se redressa ensuite et posa la main sur son zanpakuto et fit face a Ulquiorra. Il tremblait, et il n’avait pas l’intention de le défier, mais ils se devaient de rester sur leurs gardent. Cet espada n’allait surement pas les laisser reprendre leurs souffles. Il réfléchissait surtout à un moyen de sortir d’ici, tout en gardant un œil sur les agissements de leur ennemi le temps qu’Himeko puisse avoir le temps de se remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
38/100  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Mar 29 Déc - 19:45

Depuis sa dernière mission dans la ville de Karakura, Ulquiorra Schiffer n'avait pas eu beaucoup de temps pour se reposer. Mais cela ne le dérangeais point, ces capacité n'était certes pas encore au maximum mais ce n'était point nécessaire. Ces deux cibles, était un Fukutaishô et pas n'importe quel le plus faible d'entre eux et l'autre cible était une simple San Seki sans importance. Dans sa main, Ulquiorra pouvait sentir toute la tentions, la peur qui régnait dans le corps de la San Seki. Elle avait conscience du niveau de force qui les séparait. Ulquiorra avait plus de puissance que son Capitaine c'était sur. Donc sans même dégainer son Zanpakutô il pourrait la tuer et ainsi envoyer un message au Shinigami. Après avoir tuer la San Seki du nom de Himeko, il couperait un bras à ce gamin qui servait d'assistant à Orihime Inoue. Ce gamin allait lui payer tout les douleur qu'Ulquiorra aurait voulu faire subir à Orihime si n'avait pas plaisir à jouer avec elle. La Soul Society allait après ceci savoir que les troupes d'Aizen-Sama était prête plus que jamais à affronter la Soul Society et que cette fois-ci la Soul Society serait perdante.

Maintenant qu'Ulquiorra était en pleine possession de la situation. Le petit docteur ne servirais presque à rien dans cette situation cauchemardesque pour les deux Shinigami. L'un d'eux allait mourir bientôt et l'autre allait souffrir grandement. Tout doucement de sa main libre, Ulquiorra commença à former un Cero pour le lancer directement sur sa cible qu'il avait capturer. Pour s'amuser encore plus, si ont devais apeller sa s'amuser, il tourna son regard vers le pauvre docteur qui semblait être effrayé de la puissance du primera espada et de voir son amie mourir devant ses yeux sans pouvoir rien faire. Tel était le destin des être faible et sans puissance. Les personnes sans puissance ne méritait aucune place dans ce monde. Les Shinigami non plus ne méritait aucune place dans ce monde qu'allait bientôt diriger Aizen-Sama. La disparition des Shinigami allait commencer maintenant avec ces deux shinigami.

N'ayant plus te temps à perdre, Ulquiorra regarda une dernière fois la jeune San Seki qui faisait face à la mort.

-Ce sera la fin pour vous Shinigami. Aizen-Sama dominera ce monde et la Soul Society lui murmura t'il avec une voix aussi sombre et profond

Avant même qu'il ne puisse lancer son Cero, des flamme commença à lui bruler le bras qui tenait en otage la jeune San Seki. Même si son bras brulais, Ulquiorra ne montra guère une émotion. Son visage était toujours aussi neutre qu'il l'était depuis qu'il avait commencer à combattre ces deux Shinigami. Tandis que le petit Hanataro était entrain de soigner Himeko, Ulquiorra les regardais sans bouger toujours en train de préparer son cero.

-Shin-ra-san ! je suis désolé j’ai été long a réagir… vous n’allez pas trop mal ?

Les deux Shinigami ne semblait pas avoir remarqué que le primera espada avait un cero dans la main droite prêt à tout moyens de sortir de mon index pour exploser la roche. Peut-être pensait-il qu'Ulquiorra n'était pas assez fou pour faire exploser la grotte sans ce faire toucher lui-même. Après avoir fini de soigner partiellement les blessure de sa compagne, le Fukutaishô de la 4ème division se leva en tremblant face à Ulquiorra. Son Zanpakutô était tirer de son fourreau, mais celui-ci semblait trop trembler face à Ulquiorra pour faire quelconque mouvement sans se blesser lui-même.

De ses yeux vert clair, il regarda pendant quelque minutes droit dans les yeux du fukutaishô qui avait oser dégainer son Zanpakutô face à Ulquiorra. Toujours entrain de le regarder dans les yeux, Ulquiorra fit partir son cero droit sur la jambe de la San Seki. Décidément le karma n'était pas vraiment avec elle pour cette mission. Le Cero toucha avec succès la cible qui lui avait été prédéfinie. Elle serais donc hors d'état de nuire pendant quelque instant. Ulquiorra allait d'abord s'occuper du Fukutaishô et après il s'occuperait de la San Seki la où il avait été interrompu.

-Yamada Hanataro, tu semble avoir conscience de la puissance que j'ai. Du niveau qui nous sépare. Mais tu veux quand même me défier. Les Shinigami sont t'il tous aussi stupide que toi? Ta chère Taishô ne ta telle pas dit tout ce qu'elle sait sur moi. Pourtant ces bien moi et moi seul qu'il l'a capturer il y a 300 ans de cela.

Ne laissant aucun temps de réponse au jeune fukutaishô, Ulquiorra s'envasa vers lui. Pour être sur qu'il ne pourrait lui couper une autre parti de son corps. il lui saisit le poignet jusqu'à lui rompre les os. Puis il avança sa main droit vers le cou de son adversaire pour lui faire un trou à la même place ou Ulquiorra avait le sien.

Qu'allait faire maintenant Hanataro face à la mort et Himeko elle, allait telle pouvoir remarcher de nouveau? et le plus important c'était telle remise de sa vision de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeko Shin-Ra

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 24
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Sam 2 Jan - 5:47

Les quelques secondes qui suivirent le fait que Ulquiorra Schiffer tenait la jeune San-seki au bord de la mort furent longues. Extrêmement longues. Elle ne pensait plus à rien, l'action même de penser n'effleurait même pas son esprit, il était entièrement tourné vers le vide dont elle pensait accéder dans quelques instants. Elle avait peur, bien sur, mais depuis quelques secondes, une sorte de léthargie c'était emparée d'elle. Elle ne pouvait bouger et n'en éprouvait même pas l'envie, quelques mots lui virent à l'esprit, deux ou trois phrases sans aucun sens. Elle regardait alors l'Arrancar devant elle avec des yeux vides et inexpressifs. C'était à peine si elle respirait, elle entendait le doux son de son coeur battre à ses tempes, aucune douleur, juste ce son régulier qui allait en ralentissant, passant de frénétique à ténu en quelque secondes, c'était visiblement mauvais signe, mais elle n'en avait cure, elle, allait mourir, et alors ? Il n'y aurait plus personne pour aider Rikichi à éponger les papiers de la 16ème Division...

Elle chut par terre, ne cherchant pas à en identifier la cause. Ses yeux cherchèrent vaguement à la trouver. Elle murmura quelque chose d'inintelligible en réponse aux inquiétudes d'Hanatarô qui était penché sur elle et utilisait une technique de soins sur sa gorge. Au fur et à mesure que la douce lumière verte se dissipait, la jeune san-seki sentait la douleur disparaître. Elle manqua de s'étouffer au contact de l'air que ses poumons réclamaient avidement. Elle s'étouffa à moitié et toussa plusieurs fois, crachant un peu de sang par la même occasion. Elle ferma puis rouvrit les yeux, cherchant son zanpakuto qu'elle trouva à quelques mètres. Elle regarda avec inquiétude Hanatarô faire face au Primera Espada. Elle pria intérieurement pour que ce dernier ne lui fasse rien. Elle se leva doucement pour éviter qu'il ne la remarque et alla récupérer son Zanpakuto.

Ulquiorra l'avait vue bien sûr, il n'était pas sot au point de ne pas voir ni entendre une simple San-seki.

Himeko hurla de douleur alors que le Cero qu'il lui destinait la frappa à la jambe gauche. Elle s'écrasa au sol, à quelques pas seulement de son Zanpakuto qu'en dépit de ses efforts elle n'avait pas atteint.


Yamada Hanatarô, tu sembles avoir conscience de la puissance que j'ai. Du niveau qui nous sépare. Mais tu veux quand même me défier. Les Shinigami sont t'il tous aussi stupide que toi? Ta chère Taishô ne t'as-t-elle pas dit tout ce qu'elle sait sur moi. Pourtant ces bien moi et moi seul qu'il l'a capturer il y a 300 ans de cela. dit-il de sa voix sans ton.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et se jeta sur lui, il avait bien l'intention de le tuer! Himeko, le visage baigné de larmes et noirci de terre e savait plus quoi faire. Elle ne savait plus pourquoi elle était ici, elle avait peur, très peur. Son cœur, qu'elle croyait calmé, était –pensait-elle au bord de l'explosion. Elle pria de tout son cœur pour pouvoir être utile, fais quelque chose. Elle se jeta en avait pour attraper son Zanpakuto et en retira le fourreau en le balançant de droite à gauche. La lame lui apparut comme une bénédiction, une prière parmi les ténèbres. Rien que sa présence la rassurait. Elle ne pouvait pas bouger, et pleurait littéralement d'une douleur qui obscurcissait ses pensées, elle était incapable de quoi que ce soit. Il fallait qu'elle trouve une quelconque solution, mais il n'y en avait apparemment pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Dim 3 Jan - 18:33

Il fallait l’avouer à présent. Le courage n’as jamais été le point fort de notre jeune médecin. Mais même dans cette situation, le courage ne lui servirait à rien, sauf faire face à la mort comme un bon soldat. Il avait peur, et il y avait peu d’espoir pour les deux shinigamis. Quand bien même il se tenait là, debout et droit, se forçant sont regard a croisé celui d’Ulquiorra, ses membres tremblaient et il ne faisait rien pour calmer les battements précipités de son cœur. Il se tenait debout, immobile, Hisagomaru désespérément sorti de son fourreau. Il était terrifié…

-Yamada Hanatarô, tu sembles avoir conscience de la puissance que j'ai. Du niveau qui nous sépare. Mais tu veux quand même me défier. Les Shinigami sont t'il tous aussi stupide que toi? Ta chère Taishô ne t'as-t-elle pas dit tout ce qu'elle sait sur moi. Pourtant ces bien moi et moi seul qu'il l'a capturé il y a 300 ans de cela.

Ulquiorra avait tord, ce n’était pas qu’il avait envie de le défier, mais il ne pouvait pas rester en arrière et observer bien tranquillement Hiemko se faire tuer. De plus ce n’était pas un niveau qui séparait les deux adversaires, mais un ravin indéfinissable grand. Et personne n’avait besoin d’être le vice-capitaine d’Inoue pour connaître la réputation de cet Espada. Il savait tout ca. Il savait de quoi est capable le primera. Le jeune shinigami ne bougea pourtant pas, de plus ses membres étaient bien trop paralysés par la peur pour bouger. Il gardait sa position, pour une simple raison.

Depuis toujours, on l’avait protégé. Il as toujours fallu le prendre en charge : ichigo, Ganjû, et même son ancien-capitaine Unohana toujours aussi gentille avec elle. Du temps du Gotei 13 alors qu’il n’était que septième siège, il a toujours eu besoin d’aide. il avait apporté son aide à Ichigo, mais restait en arrière. Sa seule marque de courage avait été de se dresser contre byakuya, mais Ganjû avait vite reprit les devants. Et ensuite il n’avait pas été capable de protégé Rukia. Mais 300 sont passé, il a grandi, il s’est améliorer, il est devenu le vice-capitaine de la quatrième division. Le plus faible des seize, surement oui… mais un vice-capitaine tout de même. Derrière, une san-seki. Pas qu’il la soupçonne d’être faible, elle avait prouvé sa valeur en combattant les hollows. Mais il était responsable de cette mission, s’était a lui de protéger et de prouver qu’il méritait son rang. Il avait beaucoup muri certes. Seulement faire barrière ne suffisait évidemment pas à impressionner le primeras, qui s’avança vers lui toujours aussi imperturbable. Hanatarou garda sa position voulant à tout prix protéger Himeko, son regard toujours fixer dans celui de l’espada.

Il était à présent devant lui, le dominant de toute sa prestance et puissance. Hanatarou réagit enfin et voulu reculer, mais l’arrancar saisi son poignet, le même qui tenait son zanpakuto, et le serra jusqu’as qu’il lui brise les os en miette. Le craquement horrible de ses os se cassant sous la pression, retentit dans toute la cavité rocheuse, ainsi que le cri de douleur du médecin, qui ferma les yeux tout en serrant les dents afin de ne pas laissé ses larmes de coulés. Chose fait, il approcha ensuite sa main droite au niveau de son cou. Hana tenant sa main blessée, rouvrit les yeux dont la peur mélangé à la douleur était omniprésents. Son regard glissa de la main blanche, pour remonter jusqu’au regard émeraude d’Ulquiorra. C’était la fin…Hanatarou ferma de nouveau les yeux se préparant à recevoir le coup fatal et à rejoindre ses prédécesseurs.

Une image… ou plutôt un souvenir vint se présenter dans l’esprit du médecin malmené. Un garçon, aux cheveux orange, aux yeux marron, et au regard confiant. Du peu de ce qu’il avait vu de ses combats, ichigo n’avait jamais laissé tomber. Il était courageux, héroïque. Cette image redonna une poussée d’adrénaline à Hana. Il ne pouvait décidemment pas baisser les bras aussi rapidement. Comme Ichigo il devait se montré courageux, ne pas laissé tomber… Il n’avait pas utilisé toutes ses cartes. Il tenait toujours debout. Son regard se posa sur son badge de vice-capitaine. oui il était un des seize vice-capitaine s’était à lui d’en être digne.

Les traits de son visage se durcir. Il serra son poing encore valide, afin de contrôler ses tremblements, il fit de nouveau face a son ennemi, le regard pour la seconde fois de sa vie, plus ferme et sûr de lui. La main d’Ulquiorra allait à tout instant creuser un trou dans sa gorge, mais hana était prêt à réagir.

- je suis peut-être stupide ou totalement inconscient. Mais je ne te laisserais pas faire plus de mal à cette jeune fille, ni à ma capitaine. Hadô no Jû Hachi Kiiroisenkou !

Spoiler:
 

Il mit brusquement sa main devant lui, au niveau du visage d’Ulquiorra, de sa main un flash d’énergie spirituelle en sorti et frappa de plein fouet l’espada. Il put ainsi se libérer de son emprise, récupérer son arme tombée à terre, et retourner d’un shumpo vers sa coéquipière. Il s’agenouilla de nouveau à ses cotés, et observa la plaie à sa jambe. Le céro avait fait de gros dégâts, et il n’aurait pas assez de temps pour la remettre sur pied. il sortit avec sa main gauche une bande. Qui lui servit à soutenir les os brisé de son poignet blessé. Quand a la jambe de la san-seki, vu la gravité de la blessure, il sortit Hisagomaru. Oui, il avait à présent un moyen de peut-être les sortirs de là. Il posa la lame doucement sur la longueur de la plaie, et l’épée fit son effet. le sang sécha, alors que la blessure disparaissait au même moment que la barre sur le coté de son zanpakuto se remplissait. Bien qu’elle ne soit pas rempli au maximum, il lui suffirait de quelques autres blessures pour déclencher l’attaque qui pourrait les sauver tout les deux. Le travail finit, il regarda ensuite la san-seki.

- Himeko-san… je… je ne sais vraiment pas si l’on va s’en sortir… mais je vais tout faire pour vous protéger…même si je dois vous l’avouer… je suis terrifié.

Il attrapa le sabre de la jeune fille, et le lui rendit. Puis il se leva de nouveau, sa main gauche soignant son poignet invalide sommairement qui tenait la lame de son zanpakuto faiblement le temps du soin, pour se préparer au prochain combat qui allait se dérouler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
38/100  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Dim 3 Jan - 22:23

Entre les mains du Primera espada, reposait ni plus ni moins la vie de ces deux Shinigami. À lui seul, il devait décider si ces être devait avoir la vie sain ou non. Ulquiorra s'occupait à présent de mettre hors service le petit docteur. À présent tout ce qu'on pouvait attendre dans la grotte, était les cris de douleur d'Hanatarou. Ses cris de douleur était un doux bruit dans les oreilles d'Ulquiorra. Pour le faire encore plus crier, Ulquiorra appliqua encore plus de force sur son poignet. Tout ceux étant proche d'eux, pouvait attendre tout ces os craquer. Sous la douleur que Ulquiorra lui appliquait sur son poignet, le Fukutaishô n'eut pas d'autre choix que de lâcher son Zanpakutô. De son regard neutre et sans émotion, Ulquiorra regarda le visage du jeune martyr. Son visage était crisper sous la douleur, peu à peu ont pouvait dire qu'il était entrain de tomber sans connaissance. Le Gotei 16 avait t'il faiblis depuis 300 ans ou était-ce la puissance de l'espada qui avait augmenter à tel point que plus rien ne pouvait leur résister. La grande armée d'Aizen-Sama allait donc pouvoir passé à l'action en s'attaquant directement à la Soul Society.

Alors qu'il allait porter le coup final qui allait achever son adversaire, celui-ci se réveilla de son inconscience. Ne ce souciant pas qu'il ce soit réveiller pour voir son heure arrivé, Ulquiorra continua d'approcher sa main vers le cou de son adversaire.

- je suis peut-être stupide ou totalement inconscient. Mais je ne te laisserais pas faire plus de mal à cette jeune fille, ni à ma capitaine. Hadô no Jû Hachi Kiiroisenkou !

Le Fukutaishô de la 4ème division prononça à temps sont sort de Kido, car un instant plus tard il se serait retrouver avec un trou au niveau du cou. Aveugler par le flash d'énergie spirituel, Ulquiorra lâcha son adversaire et recula de quelque pas. Ce Fukutaishô avait beau être le plus faible de tous, il n'hésitait pas une seul seconde à se servir de son intelligence pour se battre. Ce battre contre ces deux Shinigami allait être une chose totalement différente que de ses combat avec Kurosaki Ichigo. Ce ex-Shnigami remplaçant ne se combattait sans vraiment penser à ses actions avant de les effectuer. Mais ce changement radical de style de combat ne dérangeais point Ulquiorra. Celui-ci était habituer à ce battre dans plusieurs style de combat. Ces 300 ans où Ulquiorra avait passer jour et nuit à s'entrainer allait enfin lui servir. Le seul problème dans ce lieux de combat était l'espace qui était accorder aux combattant. Dans cette grotte, Ulquiorra ne pouvait utiliser tout ces capacité à pleine puissance sans ce blesser lui même. S'il ne pouvait utiliser cette techniques sans ce blesser lui-même, il devrait donc utiliser d'un autre moyens pour ce battre.

Ulquiorra regarda attentivement le jeune fukutaishô soigner avec l'aide de son Zanpakutô les blessure que son cero avait causer sur le cheville de la San Seki. Le Shikai du jeune docteur était particulièrement intéressant, celui-ci avait la capacité de soigner la personne. Mais ce qui était le plus bizarre ces qu'au fur et à mesure qu'il soignait la personne, une lumière sur la lame de son Zanpakutô montait. Qu'elle étrange pouvoir il avait, ce pouvoir était celui qui était le plus étrange pouvoir qu'il avait vu jusqu'à présent. Étant donner qu'il ne pouvait utiliser son Gran Rey Cero dans un endroit aussi petit, le seul solution qui lui restait était de dégainer son Zanpakutô. Ayant maintenant dégainer son Zanpakutô, Ulquiorra pourrait donc se déplacer plus rapidement dans cette grotte. Ce bonus de vitesse, allait lui permettre de porter des coups aux deux Shinigami sans qu'il puisse bloquer ou contre attaquer. La San Seki ne pouvant bouger ou vraiment nuire à Ulquiorra, la seule personne qui restait encore en état de combattre était le Docteur. Dans un sonido plus rapide qu'avant, Ulquiorra se déplaça à l'endroit exact ou les deux Shinigami se soignait leur blessure. Il porta tout d'abord avec le manche de son Zanpakutô, un coup solide dans le dos du shinigami de la 4ème division. Mais le primera espada n'allait pas en rester la, maintenant avec la lame de murcielago il fit faire un mouvement horizontale à sa lame pour blesser le bras d'Hanataro qui tenait sa lame. Pour ne laisser aucun temps au deux shinigami de faire une riposte, Ulquiorra revint à sa place d'origine.

Maintenant qu'il passais aux choses sérieux Ulquiorra avait besoin d'un plus grand espace de combat. Se retournant vers les roches qu'il avait fait tomber précédemment, il lança un Cero pour laisser passé une plus grande lumière. Maintenant tous avait une sortie pour ce battre dans la ville de Karakura.

-Shinigami, je vous propose de nous battre dans un plus grand lieux. Je vous attend à l'extérieur de cette grotte. Mais si vous tentez de fuir, vous connaitrez ma réelle puissance.

Puis dans un sonido, il quitta sans plus attendre cette grotte pour attendre les deux Shinigami à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeko Shin-Ra

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 24
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   Dim 31 Jan - 17:57

- Himeko-san… je… je ne sais vraiment pas si l’on va s’en sortir… mais je vais tout faire pour vous protéger…même si je dois vous l’avouer… je suis terrifié.

Hanataro prit le sabre de la jeune san-seki qui n'avait pas bougé, toujours à quelques centimètres d'elle et le lui rendit. Elle serra fermement sa poignée et se releva. Elle n'avait presque plus aucune douleur et son reiatsu affluait en elle, il était vrai qu'elle n'y avait pas énormément pioché depuis le début de la rencontre, tout allait pour le mieux. Elle réentendit alors alors pour son plus grand déplaisir la voix caverneuse d'Ulquiorra.

-Shinigami, je vous propose de nous battre dans un plus grand lieux. Je vous attend à l'extérieur de cette grotte. Mais si vous tentez de fuir, vous connaitrez ma réelle puissance.

Il devait préparer quelque chose, c'était évident, même un simple d'esprit l'aurait compris. L'arrakar disparut vers le haut à laide d'un Sonido, laissant les deux shinigamis seuls à leurs reflexions.

_Il faut l'inciter à utiliser son reiatsu de manière à ce que le Gotei 13 ou n'importe quel capitaine le remarque, ainsi ils viendront et nous aurons une chance de sauver notre peau. dit-elle d'une voix qu'elle même ne reconnut pas immédiatement.

*C'est ma voix ça ?! Mais merde comment elle tremble! On dirait quoi !? Ca va, c'est sûr qu'on va pas crever comme des rats!! Reprends-toi ma fille! Hanatarô-san va dire quoi de la 16ème si son envoyée est une chialeuse!?!? Mais nom de Dieu allez Himé! Bouge tes fesses une fois pour toutes ! Oh non... Pas les... Pleures pas non!* se dit elle intérieurement.

Plus elle se parlait à elle même plus les larmes lui montaient, les sanglots lui comprimaient la poitrine et les larmes lui trempaient les joues. Elle se flagellait intérieurement pour arrêter mais rien n'y faisait, cela empirait. Elle essuya ses larmes d'un revers de manche pour éviter qu'elles ne lui brouillent la vue mais elle revinrent.

*Himéééé... Pleures pas pauvre conne! Allez! Y'a aucun risque!* continua-t-elle.

_Bordel... J'me suis toujours cru douée, je suis san-seki et je suis pas fichue de rester calme dans une mauvaise passe...
maugréa-t-elle.

Elle ne voulait pas regarder Hanatarô en face. Elle ne voulait pas regarder sa réaction, mais elle faisait quoi là ? Elle avait tout son foutu reiatsu et elle chialait ? Elle aillait bien et elle était au sol !? Mais c'était le monde à l'envers ! Hanatarô l'avait sauvée, maintenant c'était à elle de le faire en retour.


Avec un shunpo elle sorti également par l'ouverture pratiquée par Ulquiorra. Respirant profondément l'air libre, elle chercha l'énergie dévoilée de l'Arrankar, cherchant parallèlement une tactique. Elle lui règlerait son comp... Elle le retiendrait assez longtemps! Son capitaine lui avait toujours dit de ne jamais vouloir tout d'un coup! Son zanpakutô en garde, elle continuait.

*Trouvé...* se dit-elle en apercevant Ulquiorra, de dos.

Elle leva son zanpakuto pour qu'il soit devant elle. Concentrant son reiatsu au maximum, elle incanta son nom.


_Shin'Jiru, Okane Shin-Ra !!! hurla-t-elle.

L'air se fit légèrement plus froid, loin du blizzard du nord mais quand même. Le ciel s'assombrit, la familière lune d'argent apparut en son sein et Himeko sourit, elle l'aurait!

La lame de son arme devint étincelante, elle sut dès cet instant que c'était le moment, des fils dans sa main, comme lors de chacun de ses shikaïs, elle courut vers son ennemi, les entrelanant comme elle pouvait, pour qu'elle ne bouge plus. Il fallait faire vite cette première partie était rapide, elle n'avait pas le droit à un faux-mouvement.

Le paysage redevint clair et elle se servit de sa lame contre l'Arrankar immobilisé, sur que ce ne lui ferait pas grand mal, mais cela le retiendrais quelques secondes qui s'avèreraient précieuses. Pour s'assurer de quelques secondes de répit supplémentaire, elle réitéra avec une attaque de kidô de base.


_Hadô no ichi : Haishutsu !


Cela n'avait pas du lui faire grand chose, mais si les deux attaques combinées avaient fait leur effet, elle avait maximum trente secondes de répit, et Dieu seul savait combien ce temps pouvait être précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission à Karakura [Himeko ~ hanatarou ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tsukishima Team
» COMICS PLACE : la petite émission
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive
» Onde à bulles, l'émission BD de Radio Campus
» Ma démission de mon poste d' admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains [RP] :: Zone Sud-
Sauter vers: