AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Combat n°3 [Daisuki VS Momo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Combat n°3 [Daisuki VS Momo]   Jeu 15 Oct - 19:24

Rappel des règles:

Combat n°3:
Daisuki VS Momo
C'est une forêt dense dans laquelle le peu de lumière arrivant à traverser le feuillage de celle ci ne suffit pas à éclairer suffisamment les recoin de cet endroit lugubre. C'est un climat tropicale, il y fait chaud et l'humidité y est omniprésente, à tel point que des marécages se dissimulent par ci par là. Les gaz rejetés par les plantes peuvent parfois créer des illusions et rendre fou n'importe qui y étant exposé. Attention !! Aucune restriction.

Les membres du staff ne sont pas affiliés à une rencontre spécifique. Chacun à le droit de modérer le match qu'il veut tant qu'il n'y participe pas lui même. Nous vous rappelons également que pour plus d'attractivité, nous pouvons intervenir en tant que perturbateur en faisant par exemple exploser un tempête etc ... Nous veillons également à ce que les matchs se déroulent normalement, pas d'abus et pas d'irrespect aux règles.
Bon courage à vous et bon combat !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Combat n°3 [Daisuki VS Momo]   Jeu 29 Oct - 18:03

L'obscurité était maître des lieux. Une ombre aux contours indéterminés empêchait les rayons du soleil de diffuser leur lumière bienfaisante. Un nuage ? Non. Ses traits semblaient se dessiner peu à peu. Des feuilles. Les branches feuillues d'arbres imposants étaient la cause du manque de luminosité dans cette forêt. Une forêt ? "Jungle" était un mot plus approprié. Car les espèces végétales qui meublaient le décor n'étaient pas des plantes que l'on pouvait dénicher dans n'importe quel espace sauvage. Une chaleur étouffante dont on pourrait se poser des questions quant à l'origine, tant l'accès du soleil au sein de cet endroit était limité à cause de ces immenses végétaux. Mais...

Que faisait-elle ici ? Momo fixa durant quelques minutes le feuillage qui couvrait l'ensemble de la jungle. Ses doigts se recroquevillèrent lentement, attrappant quelques brins d'herbes qui se trouvaient au sol. Elle se redressa petit à petit pour finir assise sur la terre humide. Pourquoi était-elle allongée au beau milieu d'un espace sauvage comme celui-ci ? Sentant la fatigue cogner sur sa tête tel un énorme marteau, elle porta ses mains à son visage comme pour chasser ce coup de barre. C'est alors que ses esprits lui revinrent peu à peu. Ces derniers temps, de nombreuses choses avaient bougées à la Soul Society. Le traître Ichimaru avait osé remettre les pieds au Rukongai et avait ramené avec lui la Vice-Capitaine Matsumoto dans cet enfer blanc où lui et les deux autres capitaines renégats avaient trouvé refuge. Accompagnée de son ami Renji, la jeune Capitaine s'était également rendue azu Hueco Mundo avec la ferme intention de ramener la Lieutenant rousse parmis eux. Les imprévus s'étaient suivis les uns après les autres : Une fois Rangiku retrouvée ils durent sauver une jeune humaine des griffes de leurs ennemis, entre temps Kureno et son ami Kaguya s'étaient également rendus au Hueco Mundo dès qu'ils eurent pris connaissance de la situation; ce fut par la suite Toshiro qui vint assister Renji dans leur confrontation contre le sourire argenté du renard perfide. Bref, après desz successions de péripéthies toutes plus inattendues les unes que les autres, tout( le monde put rejoindre la Soul Society sain et sauf.

Certains avaient encore besoin de repos pour se remettre de leurs émotions, mais le plus dur étaient derrière eux et tout le monde se remettait doucement. Interidsant formellement toutes sorties quelle qu'elle soit à son mari qui était supposé être en repos, elle avait prétexter une visite à une quelconque personne pour pouvoir quitter la maison durant la journée. La santé psychologique de la jeune Madame Hitsugaya était très fragile et ce depuis de nombreuses années déjà. Aussi, beaucoup de choses luiu titillaient l'esprit depuis son retour. Elle se sentait déjà grandement responsable pour la plupart des incidents qui étaient survenus; si elle avait été capable de ramener Rangiku et la jeune humaine rapidement à la Soul Society, elle n'aurait pas eu besoin de mêler son fils et son époux dans cet affaire. Une fois encore, elle avait été incapable d'agir correctement. Certes, à présent tout le monde était hors de danger, il n'empêche que de nombreuses blessures auraient pût être évitées. Voici la raison qui la poussa à mentir pour quitter son foyer.

Ne souhaitant pas une nouvelle fois mêler les autres à ses histoires, elle voulait s'isoler quelques heures afin de réfléchir calmement à la situation, aux résolutions à prendre et tout ce qui entourait le sujet. Elle était une jeune adulte, mariée et heureuse maman. Les attitudes puériles et autres comportements enfantins ne lui étaient désormais plus autorisés. C'est pourquoi elle voulait se montrer capable d'arranger seule ses propres problèmes. Aussi, afin de s'isoler du mieux possible, elle s'était rendue en un lieu où elle était sûre de ne pas être dérangées. Elle marcha longtemps, tête basse, l'esprit occupé par toutes ces interrogations. Elle s'était rendue dans un petit coin de nature assez sympathique, et avait entâmé une marche certes bien inutile mais qui selon elle lui permettrait de réfléchir plus posément. Peut-être réfléchissait-elle un petit peu trop, d'ailleurs. Ou peut-être pas assez à certaines chose plutôt, car elle ne se préoccupa pas du chemin qu'elle emprunta, et lorsqu'elle réalisa qu'elle avait peut-être trop marché, elle s'était retrouvée au milieu de cette jungle.

Etrangement, elle ne ressentit pas la sensation de s'être égaré, et prêta un peu plus attention au paysage naturel qui l'entourait. La flore magnifique qui l'entouraient et les quelques animaux sauvages qui peuplaient ce lieu attirèrent son attention et elle mit de côté pour quelques instants ses pensées préoccupantes. Une fleur à la taille imposante et aux couleurs vives lui fit détourner le regard. Attirée par la beauté de la plante, elle s'approcha pour l'observer d'un peu plus près. Et c'était à ce moment-là qu'elle avait perdue connaissance. La fleur en question dégageait probablement des spores soporifiques ou quelque chose dans le gfenre qui lui fit perdre conscience durant un certains temps... Combien de temps ? Elle n'en avait aucune idée. Maintenant elle était là, assise sur le sol mouillée en face de cette jolie fleur sauvage. Une fois ses souvenirs retrouvés, sa première réaction fut de prendre de la distance, afin de ne pas répéter une nouvelle fois la même erreur.

Elle finit par se remettre debout sur ses pieds, et observa le décor qui l'entourait afin de se repérer et d'envisager la possibilité de revenir sur ses pas. Selon le temps qui s'était écoulé lorsqau'elle était encore dans les pommes, elle risquaient d'inquiéter ceux qui l'attendaient chez elle si elle ne se dépêchait pas de rentrer. Essuyant son kimono pour en ôter la terre qui s'y était accrochée, elle fit quelques pas en avant et regarda la mousse qui poussait sur l'un des arbres. Si la mousse poussait ici, alors elle devait aller vers... Hein ? Un bruit ? Non, elle n'avait pas encore totalement perdu les pédales ! Elle avait bien entendu des bruits de pas à l'instant ! Elle était censée être seule, qui pouvait donc être là ? Tendant l'oreille, elle en vint à la conclusion qu'il ne pouvait s'agir du pas d'un animal. C'était un être humain, tout comme elle. Malgré son idée de partir seule, la jeune Capitaine n'avait pas négligé son statut et s'était armée de son fidèle Zanpakutoh avant de quitter sa maison. Mieux valait se montrer trop prudent, et entendant ces bruits de pas se rapprocher de plus en plus, elle remercia le ciel de ne pas avoir oublié son arme. Elle se plaqua dos contre un arbre, la main posée sur le manche de Tobiume, et lorsqu'elle ressentit la présence de cette personne, elle dégaina et attaqua sans présemption.

La lame de son sabre rencontra celle d'une autre arme qui s'entrechoquèrent dans un tintement métallique, et quand Momo découvrit le visage de son possesseur, elle ne put retenir une expression de surprise.


- Akusei Taicho ?

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Combat n°3 [Daisuki VS Momo]   Mar 5 Jan - 19:51

Étant donner que la date limite est fini, Daisuki Akusei est hors combat.

Hitsugaya Momo est donc déclarer vainceur de ce combat.

_________________

__________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat n°3 [Daisuki VS Momo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat n°3 [Daisuki VS Momo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat de combat et prise de flan
» Le meilleur style de combat rapproché ?
» premier combat du tournois . 2 contre 2
» Coe David B. - Le combat des innocents - La couronne des sept royaumes T4
» Le combat ordinaire... en chanson par les fatals picards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause café [HRP] :: Tournoi-
Sauter vers: