AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 

Combat n°2 [Girachi VS Ichigo]

AuteurMessage
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Combat n°2 [Girachi VS Ichigo]   Jeu 15 Oct - 19:19

Rappel des règles:

Girachi VS Ichigo:

Vous êtes dans une salle isolé de l'extérieur. Aucun son ne pénètre, ni aucune vibration. La salle est toute blanche, et lorsqu'on parle notre voix résonne. Celle ci ne semble pas avoir de limite, elle est tellement immense qu'il est difficile d'imaginer des limites. La particularité de cette salle est que des bloque blanc sont disposés un peu partout dans la pièce. Une illusion d'optique se créer et si l'un des deux adversaire se cache derrière l'un d'eux, il donne l'impression d'être invisible. Cela facilite les attaques rapides et les attaques par surprises. Aucune restriction pour ce combat.

Les membres du staff ne sont pas affiliés à une rencontre spécifique. Chacun à le droit de modérer le match qu'il veut tant qu'il n'y participe pas lui même. Nous vous rappelons également que pour plus d'attractivité, nous pouvons intervenir en tant que perturbateur en faisant par exemple exploser un tempête etc ... Nous veillons également à ce que les matchs se déroulent normalement, pas d'abus et pas d'irrespect aux règles.
Bon courage à vous et bon combat !

Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division

Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Combat n°2 [Girachi VS Ichigo]   Jeu 15 Oct - 21:41

Le capitaine de la septième division n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui, si ce n'est deux ou trois tonnes de papier administratifs à signer.La tâche de capitaine n'avait vraiment pas que des bons côtés.Le Sereitei avait l'air plutôt calme ces derniers temps, Aizen et ses sbires restaient tranquilles loin très loin dans Las Noches.

Rikichi qu'en à lui...et bien lui était en tant que vice-capitaine très occupé par le travail qu'il avait déjà dans sa division, les entrainements avaient donc été mis en attente pour le moment.Bien que au vu de ses progrès, le jeune homme pouvait espérer maitriser le Bankai dans peu de temps...Mais comme tous il lui faudrait dix ans pour le connaitre sur le bout des doigts.

Quand on y pense, seul deux shinigamis dans l'histoire de la Soul Society, avaient pût maitriser pleinement leurs "libération sacrée" en trois jours.Mais lorsqu'on savait leurs noms on devinait pourquoi...Urahara Kisuke, le plus jeune capitaine en chef jamais nommé dans le Gotei 13.Cet homme, Girachi le connaissait bien, il avait été son vice-capitaine il y a plus de trois siècles maintenant...Il n'était alors que 3ième siège de la de la seconde division...Sous les ordres de Yoruichi.

Il l'avait vu que peu de temps avant de se faire nommer à son tour capitaine de la dixième division.Mais cet homme l'avait frappé par sa vivacité d'esprit et son sens de l'humour parfois un peu douteux.Il le voyait aller loin très loin.Mais là encore, il ne vit pas l'avenir de Kisuke, car une décennie plus tard, il fut promu pour haut-fait d'arme dans la division 0.

C'est là-bas, dans la dimension du roi qu'il rencontra pour la première fois un homme lié au second capitaine dont je vous ai parlé toute à l'heure.Ichigo Kurosaki était le digne fils de son père, sa puissance spirituelle était très élevée presque plus encore que son paternel...Sans parler de la taille de son sabre qui restait toujours en Shikai...Ce garçon était hors du commun....Tiens cela lui donnait une idée.

Pourquoi ne pas tester les capacités du capitaine de la sixième division.Après tout, il était l'élève de Kisuke, le fils d'Ishiin et par dessus tout le remplaçant de Byakuya son éternel rival.Il méritait l'attention d'un Uteko rien que pour ça.C'était décidé, il fallait qu'il le voit...Il fallait ce qu'il montre de quoi il était fait, si il était digne d'être un Kurosaki...

Girachi laissa tout en plan puis quitta son bureau, les quartiers de la sixième n'étaient pas loin...En deux trois shumpô, il fut là où il voulait se rendre.Dans la salle d'entrainement de la division, il était là avec ce qui devait être son vice-capitaine...Kaguya...Kaguya Kuchiki.Ainsi ce petit suivait les traces de son père c'est fou comme il lui ressemblait, c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'avait reconnu si facilement.Mais il n'était pas là pour ça...Ichigo avait dût le sentir arriver ce n'était qu'une question de patience.Quelques instants plus tard, le vice-capitaine prit congé.

Girachi décida alors de changer d'endroit au plus vite pour éviter un autre contre-temps.Il utilisa alors le shumpô pour se placer non loin du capitaine.Puis élançant son bras droit horizontalement il en fit sortir un ruban de téléportation.Même un capitaine pouvait être surpris par cela.Quelques instants plus tard les deux confrères se retrouvèrent dans une salle toute blanche.C'est alors qu'affrontant le regard un peu colérique d'Ichigo, il prit la parole.

-"Excusez ma manière un peu brusque de vous aborder Kurosaki taishô.Mais je ne voulais pas retarder davantage mon "entrevue" avec vous...Je voulais également savoir si vous ressemblez à vôtre père sur certains points...Apparemment oui..."

Le jeune homme restait muet, il attendait certainement que le capitaine de la septième lui explique où et surtout pour quelle raison il se trouvait amener de force ici.Girachi eut alors un léger sourire, puis d'un geste ample désigna la salle blanche.

-"Je vous présente ma salle d'entrainement personnelle, j'ai demandé à Kisuke de me la fabriquer.Je suis le seul à pouvoir y entrer, personne de l'extérieur ne peut venir sauf si je le désire.Vous comprendrez donc pourquoi je vous y ais téléporter...Elle est toute neuve je n'est pas eux le temps de m'y entrainer et connaissant Kisuke il à dût me concocter quelques surprises...accepteriez-vous d'être mon partenaire d'entrainement?"

Il resta toujours silencieux, Girachi sourit de nouveau puis empoigna son sabre avant de dire à son adversaire...

-"Qui ne dit mots consent.."

Il s'élança alors vers son adversaire.

[HRPG:Je ne sais pas où il fallait poster alors je l'ai fais ici.J'ai également pris la liberté d'expliquer pourquoi la salle blanche dites-mois si ça gênes.]

Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Combat n°2 [Girachi VS Ichigo]   Mer 30 Déc - 19:17

Girachi ayant déclarer forfait, Ichigo est donc le gagnant de ce combat.

Kurosaki Ichigo passe donc à la seconde manche

MessageSujet: Re: Combat n°2 [Girachi VS Ichigo]   

Revenir en haut Aller en bas

Combat n°2 [Girachi VS Ichigo]
Page 1 sur 1