AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 

Une attaque de menos hors du commun! (libre )

AuteurMessage
Jokihura
Vizards/ Ren'8
Vizards/ Ren'8

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Une attaque de menos hors du commun! (libre )   Mer 12 Aoû - 15:43

Jokihura avait construit une sorte de palais dans le désert blanc d'où il pouvait très bien voir la forêt des menos dont il aimait particulièrement s'occuper d'eux... c'est a dire les détruires. Il le détestait par dessus tous et c'était les plus puissant hollow du coin qu'il avait rencontrer... bien sur il avait attendu parler des Arrancars, mais il n'en avait jamais vu ni affronter... pour l'instant c'était très bien comme sa... Jokihura avait un problème par contre. Son masque. Il avait de plus en plus de difficulté à le garder sous contrôle, car il ne voulait pas l'utiliser pour ne pas révéler sa présence au Arrancars qu'il soupçonnait de surveiller tout se qui pourrait être considérer comme une attaque ou autre... Jokihura ne tenait pas vraiment à se que tout les Arrancars arrives chez lui et commence à l'attaquer, car il n'en avais jamais combattu un seul alors tous... il serait fichu. Prit dans ses réflexions il n'avait pas attendu que des menos arrivais. Il sortit a l'extérieur, prit sont zanpakutô et trancha la tête du menos le plus près... et le plus petit. Il leva les yeux et vit qu'il en avait au moins une bonne vingtaine... un jeux d'enfant se dit-t-il. Il en extermina près d'une dizaine avant de se rendre compte que quand il en tuait un... d'autre arrivait. Alors il prit une grande inspiration et appela:

-Que le lion tue!

C'est alors que Jokihura fusionna avec son zanpakutô. Maintenant il avait des lames au bout de chaque pieds et ses mains avait été remplacé par deux lames. Il sauta alors de menos en menos et il parvient a tout les détruires... mais d'autre arrivait encore. Jokihura ne comprenait plus rien... jamais une telle chose n'était arrivé... Qui était donc derrière tout sa...?

Dernière édition par Jokihura le Jeu 13 Aoû - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une attaque de menos hors du commun! (libre )   Jeu 13 Aoû - 0:16

Des choses étranges se produisaient depuis quelques temps dans la Forêt des Menos Grande. De nombreux Menos avaient été massacrés ces derniers temps, sans raison apparente. N'ayant rien à faire depuis des lustres, Halibell s'était portée volontaire pour étudier la situation mais aussi pour aider les Menos à évoluer jusqu'au stade d'Adjuchas. Se rendant régulièrement là-bas, c'est comme ça que la Segunda avait put constater que leur nombre avait diminué, et elle s'était empressée de faire un rapport à Aizen à ce sujet. Aujourd'hui, elle y était pour enquêter sur les circonstances qui faisaient diminuer le nombre de potenciels Arrankars. Elle avait donc regroupé une soixantaine de Menos autour d'elle et leur avait ordonné de la mener à ce qui causait leur perte.

Il ne fallu pas grand temps avant que ceux-ci commencent à se faire massacrer. Cacher au travers de la foule de géants ou d'arbres, Halibell examina avec attention l'attaquant et haussa un sourcil lorsqu'elle vit qu'il s'agissait d'un étrange Shinigami. En effet, celui-ci fusionnait avec son Zanpakutô lors de la libération, ou quelque chose dans le genre. Le reiatsu qu'il dégageait avait quelque chose d'étrange comparativement aux Shinigamis. Tout en faisant attention à ne pas s'approcher de lui, afin de regarder l'inconnu et retenir le plus de détails possible. Envoyant une nouvelle volée de Menos sur lui, afin de mesurer sa puissance, elle remarqua dans le regard du Shinigami une lueur de questionnement. Il devait ce demander ce qui se passait.

Halibell resta à l'écart un bon moment, se demandant s'il était préférable d'éliminer cette gène, d'aller rapporter les faits à Aizen-sama ou, mieux encore, de capturer cet être et le lui emmener. Peut-être Aizen-sama préfèrerait-il cette dernière option. Et s'il s'en fichait, l'étrange reiatsu que ce gêneur dégageait pourrait intéresser ce cher collègue Espada qui avait prit la place de Szayel Apporro et dont Halibell avait oublié le nom. D'un Sonido, Halibell se plaça juste en arrière de l'humanoïde, silencieuse. Laissant les Menos s'amuser un peu avec lui, celui-ci n'avait pas dû l'entendre arriver. Levant un doigt vers lui, une boule de reiatsu jaune se forma un bout de celui-ci. Le soleil miniature, d'environ 7 centimètres de large, frappa le sol juste à côté du pied gauche du semblant de Shinigami.

- Tu devrais apprendre à surveiller tes arrières... Et à ne pas troubler nos Menos...

Dernière édition par Halibell le Ven 14 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Jokihura
Vizards/ Ren'8
Vizards/ Ren'8

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une attaque de menos hors du commun! (libre )   Jeu 13 Aoû - 3:43

Jokihura ne comprenait vraiment comment une telle attaque était possible et pourquoi elle avait lieux. Tout en combattant il cherchais qui aurait bien put provoqué une telle unisson de menos contre lui alors qu'il n'avait jamais révélé sa présence à personne et il pensait encore moins que se pourrait être un arrancar. Il combattait avec acharnement, mais ne trouva aucune faille dans leur protection de la personne qui les avais envoyer a l'attaque. Il ne comprenait absolument plus rien maintenant et il ne savait encore moins quand il allait pouvoir mettre un terme à cette rafale... Il prit une profonde inspiration et détruisit son quarantième menos... c'est alors qu'il sentit un déplacement furtif...il ne pouvait pas pour autant regarder qui venait de bouger. Il en allait en détruire un autre et c'est alors qu'il vit un mini soleil tomber à côté de son pieds gauche...

-Tu devrais apprendre à surveiller tes arrières... Et à ne pas troubler nos Menos

Jokihura évita un cero et se tourna vers la personne qui avait parler... une fille... et une très belle fille a part de sa... mais bon se n'était pas sa le problème. Elle avait dit « nos menos » alors cela signifiait que c'était une arrancar... encore moins le temps de l'admirer.

-Hum... je sais, mais comment aurai-je pu savoir l'endroit où tu te trouvait alors que j'étais attaqué de tout les côté pas tes chers amis Menos? Ah et aussi... alors que tu camouflais ton rietsu? Je ne crois pas quand faisant cela tu es le droit de me reprocher sur ma défense... tu est d'accord avec moi? Et mon nom est Jokihura ex-lieutenant de la cinquième division et tu est?

Il remarqua soudain que les menos avait arrêter d'affluer et qu'il n'attaquait plus... il se tenait même en retrait de lui... des menos qui avaient peur? Cela se pouvait-t-il? Jamais il n'avait vu une chose pareil, mais bon c'était pas le plus importent pour l'instant... Il se trouvait devant une arrancar d'on il ne connaissait rien et il ne savait donc pas si elle allait appeler ou non les autres...

Spoiler:

Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une attaque de menos hors du commun! (libre )   Ven 14 Aoû - 19:44

Halibell avait commencer à libérer une quantité minime de reiatsu. Mais "minime" pour Halibell ne signifiait pas exactement la même chose pour d'autres créatures. Ne dégageant pas plus du huitième de sa puissante, celle-ci équivalait presque celle que pouvait dégager un Fukutaisho à plein régime. D'un seul regard et par le reiatsu qu'elle dégageait, Halibell avertit les Menos Grande de ne plus attaquer et de se retirer un peu plus loin. Ceux-ci avaient très bien compris en quoi consistait cet avertissement et préféraient écouter leur Maîtresse plutôt que de risquer de se faire massacrer. Même si, pour les Shinigamis, les Menos Grande n'étaient rien d'autre qu'un regroupement de Hollow sans aucune conscience, ceux-ci avaient toutefois une notion de peur et de rang. Ils n'oseraient jamais s'attaquer à cette femme qu'elle était. Celle-ci tourna ses yeux de jade vers Jokihura. Le contraste de sa peau bazané avec ses cheveux, cils et sourcils blondes était frappant, surtout qu'elle portait des vêtements blanc en plus. D'ailleurs, son visage était caché par sa "veste", qui couvrait le haut de son corps jusqu'à la moitié de ses seins.... volumineux ?

- Je ne suis as certaine que tu veuilles connaître mon identité, ni que tu le mérite. Mais si tu y tiens tant, et pour te féliciter d'avoir tenu tête à cette petite armée de Menos, je vais te faire cet honneur.

La "jeune" femme porta sa main ganté vers le bat de sa veste et commença à remonter la fermeture éclair. Celle-ci roula délicatement jusqu'à ce que la main de l'Arrankar s'arrête. Le chiffre 2 était tatoué sur son sein droit, vers la partie intérieur de sa poitrine.

Spoiler:

- Segunda Espada, Tear Halibell.

En remettant la fermeture-éclair comme elle l'était au départ, Halibell disparut d'un Sonido pour réapparaitre derrière l'ex-Fukutaisho. Elle resta planté là, à environ un mètre de lui et le regarda avec son air quelque peu glacial.

- Tu me suis sans histoire ou tu veux me donner un peu de fil à retordre, question de me faire passer le temps ? Je te laisse choisir...
Jokihura
Vizards/ Ren'8
Vizards/ Ren'8

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une attaque de menos hors du commun! (libre )   Ven 14 Aoû - 22:55

Jokihura était quelque peux stupéfait par le rang de la femme qui se trouvait devant lui, mais il n'allait certainement lui montrer... il y avait tout de même des limites... il regarda au tour de lui et remarqua que d'autre menos arrivais pour se placer avec les autres. Il était seul contre une armer de menos en plus du deuxième rang des arrancars... il était vraiment dans de beau drap en se moment... Il prit une respiration, se tourna vers son adversaire principale, la femme, et lui demanda:

-Si je te suis il va m'arriver quoi? Vous allez me détruire? Me garder prisonnier? J'aimerais bien voir sa... Faire des expériences scientifique sur ma personne? Ha ha... tu rêve. Tu me dit la raison pour la quel je te suivrais et je vais peut-être me montrer raisonnable... Sinon aussi bien mourir sur le terrain...

Il leva les yeux vers le visage de la femme du nom de Halibell et bit qu'elle était quelque peut surprise par la réponse de Jokihura... Il se mit en position de défense en se disant que si se qu'il venait de dire était pris comme une insulte et qu'elle attaquait... il serait près a se défendre...

*Je me demande se que je vais faire si jamais je décide de la suivre et que je me rend compte que c'est un piège? Je ne serais pas mieux de l'attaquer maintenant et d'en finir avec elle? Mais es-ce-que je serait en mesure de le faire? Je n'en ai pas la moindre idée et je préfère ne pas le savoir pour l'instant.*

Il se concentra pour voir s'il n'y aurait pas d'autre arrancar dans le coin et...
Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une attaque de menos hors du commun! (libre )   Mar 18 Aoû - 22:06

Halibell sourit sous sa veste et son masque lorsqu'il lui posa cette série de questions. Comme tout ces êtres inférieurs qu'elle avait put rencontrer jusque là, sa plus grande peur était de mourir ou de souffrir, choses dont on ne pouvait en aucun cas écarter, ni dans un monde, ni dans l'autre. Fermant doucement les yeux, on pouvait deviner son sourire même sans le voir.

- Oh ça, seul Aizen-sama pourra te le dire. Mais malheureusement pour toi, je n'ai pas l'intention de te laisser mourir ici. Je crois que tu seras beaucoup plus intéressant vivant, et à Las Noches.

Voyant qu'il se mettait en position de défense, Halibell eut sa réponse. Il ne se laisserait pas faire, et elle devrait donc le combattre. Rouvrant les yeux, elle disparut aussitôt grâce au { Sonido }. Réapparaissant derrière son adversaire, elle se servit de l'élan dans lequel elle était entraînée pour lui assener un coup de Zanpakutô, celui-ci entraînant derrière lui une trainée jaune de reiatsu, prenant sa source dans la partie vide de la lame.

Spoiler:

Elle ne prit pas le temps de voir si son attaque l'avait touché qu'elle retourna à l'attaque. Elle pointa son doigt vers son adversaire, créant une nouveau "mini-soleil" jaune. Mesurant une quinzaine de centimètres de largeur, l'attaque fut projeté en un long rayon jaune vers son adversaire. Projetée par un nouvel élan causé par le départ du { Cero }, Halibell s'arrêta dans un nuage de poussière. Bien droite, elle darda son regard de jade sur son adversaire tout en mettant son Zanpakutô bien droit, parallèlement au sol. La partie vide de l'arme se remplit d'une lueur jaune qui entoura la lame en entier.

{ Proyectil Azul }
Jokihura
Vizards/ Ren'8
Vizards/ Ren'8

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Une attaque de menos hors du commun! (libre )   Mer 19 Aoû - 1:52

Jokihura était perdu dans ses pensées et c'est alors que le arrancar disparut de devant ses yeux... Jokihura n'était pas née de la dernière pluie et il savait très bien que les personne qui commence un combat de front son très rare... Il s'attendait a se que son ennemi utilise son Sonido pour se déplacer et apparaître derrière lui... Il se retourna et vit une lueur jaune... du Rieatsu... il leva son épée et para... Son ennemi était déjà disparu et était déjà revenu en avant arrière, soit d'où elle venait. Il se retourna alors et vit une lueur jaune...un cero. Il le vit venir vers lui et utilisa a son tour un Sonido. Il alla derrière elle et donna un coup a la jambe... Il ne regarda pas s'il l'avait atteint et utilisa un autre Sonido pour arriver dans le dos de son ennemi... Il remarqua alors que son pantalon fumait... il n'avait pas été assez rapide... étrange sa vitesse avait pourtant été toujours assez... enfin bon se n'était pas le temps de pensé a cela... Il était tout de même en plein combat... Il visa le bras qui tenait son épée, car ses pensées avait été fait en moins d'une seconde et il n'avait vraiment pas l'intention de se laisser faire par cette arrancar de malheur... Il prit une respiration et utilisa un nouveau Sonido et il s'arrêta pour regarder si les coups avait porter fruit...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une attaque de menos hors du commun! (libre )   

Une attaque de menos hors du commun! (libre )
Page 1 sur 1