AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 

1er Aout 2009

AuteurMessage
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: 1er Aout 2009   Ven 31 Juil - 1:01

Aujourd’hui 1er Aout 2009. Une date pas aussi lambda que l’on semblerait le croire . Et oui car, il y a un an, jour pour jour …

Kuchiki Kaguya a écrit:
Ven 1 Aoû - 19:23 Sujet: Histoire du forum

J’ai donc l’honneur , d’annoncer aujourd’hui 1er Août 2009 le premier anniversaire de Bleach After Futur ! Déjà un an d’existence pour notre B.A.F, le temps passe vite quand on s’amuse.
En ce jour exceptionnel , - la venue au monde ce forum tel que nous le connaissons rien de moins !- je me permets , moi , Renji Kuchiki, de rendre hommage au forum en ouvrant la partie Livre d’Or du forum !

Un livre d’Or pourquoi faire ? Pour laisser une trace écrite de notre passage, c’est en quelque sorte comme laisser ses empreintes dans du ciment frais au Hollywood Boulevard. Ce n’est qu’une image hein, il faudrait pas que ça dégénère en bataille de ciment ou que quelqu’un reste coller hein ?

Je vais à présent apporter ma contribution à la première page.

Comment définir Bleach After Futur et cette année passé avec vous ? Si on me laissait participer à la prochaine version du dictionnaire j’aurais aimé entré à la lettre B :

Bleach After Futur, nom propre : Lieu étrange et paradoxal où se déroule des guerres et combats dantesques dans une ambiance conviviale. Lieu de rencontre de personnalité hautes en couleurs , et bonnes occasions d’échanges variés de châtaignes, Kick, de coup dans la fraise et autres fruits de saison divers !

Maintenant, un petit dédoublement de personnalité, s’impose ! Moi, Renji Kuchiki, membre, empêcheur de tourner en rond et également braillard professionnel , félicite tout le Staff du forum pour leurs efforts et une créativité à toutes épreuves ! Mention spéciale à notre Sire, notre Roi bien aimé, à l’imagination qui ferait honte à certains mangakas et écrivains , Kaguya ! Eh il a la patience de supporter nos élans de folies à répétitions , on va finir par s’appeler Bleach Asylum For all .
CONGRATULATIONS !

Et autour de ma personnalité de nouvel admins, je tiens à remercier tous les membres. Ceux du début , ouais les vieux dinosaures que rien n’aura jamais réussi à faire dégager, les vétérans comme notre Berry national par exemple ~ Merci à vous qui nous avez jamais lâché ! Continuons à hanter ce forum encore longtemps ! Maintenant merci à ceux qui ont attrapés le coche, merci vous de nous avoir rejoint et enrichis de votre présence ! Merci pour tous les bons moments partagés tous ensemble, . Merci pour les rps, les délires, les rencontres, les amitiés . THANK YOU ALL ! Cette année, encore une fois, restez fidèle à notre forum !

Voilà , je pense que mon discours d’anniversaire qui ressemble bien plus à un discours de fin d’année s’arrêtera là . Ca était une longue année, avec des hauts et des bas, coups de gueules et coups de cœurs. Il s’est passé tant de choses en un an, mais au final je me suis énormément amusé avec vous tous durant cette année ! Donc je suppose que le bilan est positif , pas vrai ?

Allez pour finir :

Happy birthday to you
Happy Birthday to you
Happy birthday to you Dear BAF
Happy birthday to you !

- Votre dévoué , Renji Kuchiki

¤ Standing to defend you ! ¤

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Ven 31 Juil - 1:30

Et bien et bien... que dire de plus sur son beau discours de Renji. Apart Happy Birthay BAF. Déja 1 ans wow sa passe vite le temps.

Vous croyez qu'on pourra se rendre à 2 ans?

Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division

Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Ven 31 Juil - 2:04

Tout d'abord je souhaites un joyeux premier anniversaire à ce forum super.Mais je voudrais souligner un truc qui me parait très important. Sur le forum on est certes le 1er aout.Mais mon ordi m'indique lui le 31 juillet chercher l'erreur XD

Edit : Gi-san je postais ça d'avance, demain je ne suis pas là ~ Tu gagne nénamoins le four à micro-ondes pour avoir remarqué XD

Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Ven 31 Juil - 3:10

Bonne idée Renji que d'ouvrir cette partie sur le forum ... Je trouve que c'est très bien vu de ta part et je te remercie d'avoir penser à cette date assez particulière en effet. Je vais donc vous raconter l'histoire de ce forum depuis le début.

Tout commence le 21 juin 2008. Ce jour la ( 2 jours avant mon anniversaire ) étant seul dans ma chambre, m'ennuyant à mourir j'ai passé une bonne partie de mon après midi à réfléchir. Je voulais créer un forum de RP, sur Bleach en particulier mais je ne voulais pas faire un forum comme les autres avec des histoires toutes tracés dans le même registre, comme dab quoi ... Je me suis donc tout d'abord imaginer ce que serait Byakuya plus agé, puis ensuite si il avait un fils. L'idée de Kaguya m'ait desuite venue à la tête. Malheureusement pour moi faire le fils de Byakuya est impossible à l'époque actuelle de Bleach, du coup je me suis mis à imaginer ce que serait un forum de bleach dont l'histoire se déroulerait dans le futur... J'avais en tête de faire 700 ans plus tard.

Vers 16h comme tous les jours je partis voir mon meilleur ami ( Daisuki Akusei ) tout autant passioné que moi de Bleach... Je lui ai parlé de mon idée de faire un forum 700 ans plus tard. Ca lui a tout de suite plus ( d'autant plus que nous serions le 1er forum dont l'histoire de bleach se déroulerait avec plus de 3 ans de différence par rapport au contexte actuel ) et c'est ainsi que nous avons décidé de créer un forum de Bleach 700 ans plus tard. J'ai ensuite consulté une personne qui me suivait sur un forum bleach depuis maintenant plus de 4 mois et de qui je m'étais beaucoup rapproché, Rukia ... Elle trouvait l'idée bonne mais pas l'avançement du temps. Elle trouvait que 700 ans était bien trop et nous conseilla donc de l'avancer de 300 ans seulement. Ce que nous fîmes. Le soir même Daisu et moi avons mis en route la construction de notre projet. C'est en une nuit que tout fut mis en place l'histoire du forum mis à part. Le design était minable à l'époque je me souviens, je venais de commencer les graphismes xD ! On avait mis 1h30 à faire la bann ^^ ! Et encore on l'a refaite à 3 reprises ! Le design également a été refait à 3 reprises, au final ca ressemblait à quelque chose de potable. D'ailleurs on l'a gardé super longtemps, celui avec Aizen et Urahara sur la bann ! Je m'en souviens, la bonne époque des débuts ! Renji à tout connus je crois, Ichigo également ^^. Ensuite vous connaissez la suite ... Vous y êtes.
Merci à vous tous de faire en sorte que ce forum existe. Merci de rester ici, de m'aider chaque jour à faire avancer notre bien aimé lieu de rencontre. Merci au staff d'être présent ( même si parfois y'a des vides ^^ ), merci aux membres de poster, désolé si parfois je suis exigeant, je veux juste qu'on reste tout ensemble ici, et pour cela il faut poster... Un an pour ce forum, je veux qu'au même moment l'année prochaine on puisse fêter ses 2 ans d'existence. Avec vous tous.

Merci au staff, merci aux membre, bon RP à tous et bon anniversaire BAF !!!

Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Ven 31 Juil - 11:21

Et ben dis-donc... Un an c'est pas rien quand même ! On voit plus le temps passé à force ! ^^

Je me permets également de présenter mes remerciements à tous les membres de ce forum, que je considère comme ma seconde famille (Yoru's Family powaaaa xD). Plus sérieusement, ça doit bien faire quatre ans que je traîne sur des forums RPG, et celui sur lequel je suis resté le plus longtemps, j'ai du y passé... Allez, cinq mois grand maximum. Je ne m'attachais ni au forum, ni à ses membres. Bleach After Futur est le premier forum RPG où j'ai passé autant de temps, et où je me suis autant attaché à tous les autres membres. J'ai jamais partagé tant de choses et dit autant de conneries qu'avec vous Very Happy

Moi je le trouvais pas si minable que ça le design avec la Bann' Aizen/Urahara ! =O **PAFF**
Mwahaha mais c'est vrai que beaucoup de choses ont bougés depuis le temps ! Le design c'est amélioré, ou devrais-je dire le designer ;p Kaguya est devenu plus méchant XD (quand je vois ma présentation au début je me demande encore comment je me suis faite accepter *morte de rire*) et puis pleins d'autres personnes se sont inscrites et ont fait avancer ce forum !

J'espère que les bons moments qu'on a vécu se répéteront cette année encore, et que le nombre d'irréductibles sur le forum ne cessera d'augmenter avec le temp x)

Un joyeux bon anniversaire BAF !!

Note : Sire vous êtes effectivement dur sur plusieurs points, mais à force de parler avec vous on comprend que vous faites plus semblant d'être méchant qu'autre chose XDD C'est pareil pour toi Berry, vous avez beau essayer de vous montrer cruel à force on finit par comprendre que c'est que du cinéma pour nous secouer un peu les puces et que vous êtes pas plus intimidants que des Chappy ! *fuit avant de se faire attraper*

Spoiler:

Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Ven 31 Juil - 13:03

Un an déjà!!! c'est passé si vite! je souhaite un joyeux anniversaire notre beau forum, mais surtout une longue et belle vie!

C’est vrai que c’est ce n’est pas un forum comme les autres. Beaucoup y ont trouvé une grande bande d’amis, d’autres une seconde famille. Je me rappelle du vide qu’as traversé à un moment et je suis vraiment heureux qu’on as sut passer cette petite crise et qu’il soit toujours présent.
Et je remercie encore mille fois Renji d’avoir trouvé ce forum et de m’avoir avertit tout de suite XD et surtout merci au supers Admins qui font un travail exemplaire. Je ne peut rien dire d’autres qui n’as pas déjà été dit^^’’’

Alors Happy birthday to you BAF!! et longue vie à toi !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Ven 31 Juil - 19:03

Un an déjà !
Je me souviens, au départ c'était Kira qui m'avait montré le forum. Je dois bien l'avouer, quand j'ai vu le design j'ai fait "Boff" et j'ai fermé la page ^^"
Pourtant, j'adorais le logo et quelque chose sur celui-ci me rappelait le style de quelqu'un, sans que je puisse pour autant mettre la main dessus.
Finalement, j'étais sur un autre forum Bleach quand une amie m'a parlé du forum qu'elle administrait avec un de mes collègue admins (on était tout un groupe d'admin et elle, elle est devenu Modo bien trop tard à mon avis ^^')
Quand j'ai vu que c'était le même forum qu'on m'avait déjà montré, je me suis tout de suite inscrite !
C'était Rukia et Kagu qui m'avaient remontré le forum et qui m'avaient convaincu !
Même pas validé que déjà je débarque sur la CB et "hurle": RUKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
XD
J'avais qu'à hurler ça pour qu'elle me reconnaisse !

Je dois dire que connaissant Kagu depui un an et demi (ou plus), je ne fus vraiment pas surprise de voir comment il pouvait agir sur son propre forum: totalement imprévisible XD

J'ai tout de suite adoré l'ambiance qu'il y avait sur le forum, spécialiement sur la CB (et je susi d'accord pour dire qu'on passe trop de temps dessus et pas assez en RP xD)
Ensuite, j'ai eu vent d'une espèce d'histoire d'arbre généalogique qu'Hanatarou avait fait. J'ai tout de suite été intriguée, surtout que certains membres m'appelait "Mama !" loool

Alors j'ai vu l'arbre et j'ai décidé d'embarquer dans le jeu! Finalement, ça s'est agrandit, et agrandit et agrandit encore !
Ç'en est devenu pratiquement la marque de commerce du forum ! Personne ici ne peut échapper à la Yoru's Family, ou presque ! Les rares membres qui n'en font pas partit trouvent toujours le moyen de l'intégrer !

Parfois, j'embarque trop dans mon rôle de Matriarche et c'est la débauche (hein GiGi XDDD)

Y'a pas longtemps, Toshi (mon souffre-douleur de gendre préféré XD) et Renji se sont mis à explorer la 3ème et la 4ème dimension et Toshi prévoyait visiter la 5ème, la 6ème et même la 7ème dimension XD

Malgré tout ces délires, je peux dire qu'ils ne sont pas prêts d'arrêter (Halibell et Ulquiorra, on aura tout vu !)
Puisse nos délires durer encore longtemps !

Otanjoubi omedetou BAF !!
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Akina Kojima
Modo/Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Sam 1 Aoû - 11:41

Anniversaire de BAF Surprised
Happy Breathday to you :flute:
(et oui BAF peut respirer ce forum peut tout faire :O)

Quand je lis vos beaux discours je me dis que je pourrais pas faire mieux ! Mais comme l'histoire est au thème du jour, voyons voir ce dont je me souviens pour mes premiers jours ~

La première fois que j'ai vu le forum, je suis restée un petit moment dessus à fouiller un peu partout et à survoler plusieurs fois le bouton de l'inscription. J'adorais le contexte, j'avais vu pire en design xD, et les gens avaient vraiment l'air sympa (même si je redoutais beaucoup l'inscription en voyant vos fiches de malades), mais finalement mes trop nombreux forums m'ont retenu et j'ai "été sage".
Environ deux semaines plus tard, une certaine Mashiro m'a parlé d'un forum au contexte original sur lequel elle s'inscrivait, et voulait savoir si j'étais interessée. J'ai pas vraiment hésité en reconnaissant le forum et j'ai commencé à bosser sur ma fiche. D'ailleurs je remercie (non pas en retard :O) ce qui m'ont aidé parce qu'à ce moment là je galerais x)

Les mois ont passé et j'ai fait la connaissance de personnes formidables que j'oublirais jamais (désolée si je me retrouve avec Alzeihmer plus tard), mon niveau de rp était de vingt lignes maximum, aujourd'hui je dépasse les soixante, je suis passée de mini geek à hultra geek pour rester jusqu'à pas d'heure à délirer avec vous ! Vous savez que vous êtes fous nee ? Mais je vous adore anyway >< Et moi non plus je ne connais pas l'arbre généalogique par coeur (qui peut le prétendre que je le hug ? :O) [et depuis quand les 5, 6 et 7e dimensions ? xD] {ça fait un moment qu'on a plus vu Schnetzel *smile} Bref, un gros vrac de délires les plus fous les uns que les autres, merci pour tout <3
Sur le plan RPG je ne pensais pas en faisant une humaine qu'un jour je me retrouverai propulsée au Hueco, et même si sur le moment j'étais choquée, merci Berry xD (profite c'est rare que je te dise merci >p<), à présent je suis en plein milieu de la jenesaispluscombientième guerre inter-mondiale, mais finalement c'est bien mieux que la petite vie paisible à laquelle j'aspirais pour Kin. Ensuite Aiko est arrivée, et je dois dire que je me suis rarement autant amusée qu'en RPant avec elle, sur ce point merci beaucoup à Riki-senpai qui a bien accepté d'être la victime de la sorcière ! ;p Et la petite troisième ne devrait pas tarder ~
Je vais sûrement me répéter, mais j'ai passé des moments inoubliables avec vous et je regretterai jamais de m'être inscrite sur ce forum !!!

LONGUE VIE A BAF ET A SES MEMBRES !!!!!

(et désolée pour ce discours de petite qualité, je suis encore sous l'influence du décalage horaire)

Frozen

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://usaginokamen.over-blog.net/
Himeko Shin-Ra

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Sam 1 Aoû - 18:27

Bon anniversaire BAF =)

Moi j'ai rien a dire alors ^^'
Ca va faire trois mois (même pas en fait) que je suis là et j'ai encore rien vu ^^
Tôshiro Hitsugaya

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Lun 3 Aoû - 1:26

Mais non Yoruichi tu t'es gourer. Renji et moi ont visite la 4ème dimension celle du passé et la 5ème dimension celle du futur. Les prochaines sont la 6ème le pays où ont tape celui qu'on ne doit pas prononcé le nom. La 7ème ces celle où ont tape Gin et la 8ème bah elle reste encore à décidé. Et j'espère que je suis ton gendre préférer je suis le seul que tu a et qui ta donner des petits enfants pas comme un certain RENJICHOUNET à sa Moman (pas taper renji)

Sinon je tiens à dire merci à ce merveilleux forum d'exister Merci à toi Kaguya pour tout le travail que tu te donne à faire fonctionner ce forum qui nous à tous réunis au sein d'une même famille.

BAF sans toi je n'aurais jamais été harceler de mp par Momo. Oui oui vous avez bien lu elle me harcele de mp depuis mon arrivé sur BAF XD non je rigole sa me dérange pas. Sans toi BAF je n'aurais jamais connu mon partenaire de voyage des différentes dimension qui sont sponsorisé par mon imagination et par la Yoru's familly Very Happy. Sans toi BAF je n'aurais jamais connu Kin-chan Riki-kun Hana-kun Aika-chan et tout les autres que je discute sur la box.

Et enfin BAF TU RESTERA À JAMAIS DANS NOS COEUR.

Sad Sad Sad les forums ses comme les enfants sa grandit si vite 1 ans déja

*sors*

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Mer 4 Aoû - 22:09

Malgré touts mes efforts, je ne peux oublier ce forum. Il as été le berceau de tant de bonheur. et sa mort à causé trop de changement. ce passé me manque et me hante. j'aimerais le retrouver.

Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Himeko Shin-Ra

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Ven 6 Aoû - 22:17

Bon anniversaire BAF... honnêtement, ça me manque aussi
Amber Lally
Cuarta Espada

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Jeu 26 Aoû - 23:24

Happy Late Birthday
Juste un fantôme qui passait par là
Kuchiki Kaguya

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Ven 27 Aoû - 9:26

Mmmmh.. Ca me manque aussi, et ça ne me dérangerai absolument pas de redémarrer ce forum mais... Est ce que ça vaux le coup et est ce que j'aurai de l'aide ?

Bon anniversaire BAF, tu me manque aussi ptit forum..

Modo/Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Ven 27 Aoû - 17:06

Est-ce que ça vaut le coup ? Oui.
Est-ce que t'auras de l'aide ? Moi je compte redémarrer le forum de toute façon par tous les moyens possibles avec ou sans aide ^^

Frozen

Spoiler:

Kuchiki Kaguya

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Ven 27 Aoû - 17:25

Ok, je suis partant alors. Si tu m'aide, je veux bien x). On commencera à en discuter quand tu veux ptite =D

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Ven 27 Aoû - 23:19

Je peux proposer mon aide aussi, en souvenir du forum que je pleurais tellement il me manquait à l'internat... ^^
Kuchiki Kaguya

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Sam 28 Aoû - 5:05

Fuh fuh.. Ne pleure pas pour ça voyons. Bon, bah c'est motivant de voir des gens motivés :p. Je vous tiendrais au courant sous peu alors x)

Modo/Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Sam 28 Aoû - 16:42

Na mé ho j'suis pas petite >.<
Je serai pas mal occupée jusqu'à début septembre mais je passe toujours en bonne geek donc j'peux aider ! ^^

Frozen

Spoiler:

Tôshiro Hitsugaya

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Lun 30 Aoû - 3:48

Hey oh faut pas m'oublier hein. Je suis de retour aussi Cool. Thanx du message sur facebook Kitty.

Bon Annif en retard BAF.

Si ont repart BAF pour la Xème fois, va falloir repartir a 0 je crois.

Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Jeu 13 Oct - 18:24

il est temps pour moi de tourner la dernière page, alors je donne un dernier hommage a mes derniers souvenirs heureux, qui se trouve sur ce forum,

BAf tu était le meilleur! et malgré tout ce temps tu reste mon préféré.
Kuchiki Kaguya

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Lun 14 Nov - 2:23

Fuh fuh.. Ca rend vraiment nostalgique. Merci d'avoir fait vivre ce forum.. C'était une belle aventure.

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Dim 27 Jan - 17:31

Bon dieu..... sa fais aussi longtemps que ça notre aventure sur BAF. Déjà 5 ans.... wow le temps passe vite mais vite. Il a certain jour ou je m'ennuie de mon temps passé sur BAF. Nos délire me manque.... Parfois j'ai envi de refaire l'aventure de BAF. Envi que BAF reprennent du service....

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Dim 27 Jan - 18:45

C'est peu d'le dire.. J'ai revu l'acronyme sur ma page msn, en me disant "..... attends voIIIIIR !"

BAF qui reprend du service ? J'ai jamais vraiment été là mais.. ça serait tellement cool :3
Tôshiro Hitsugaya

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   Dim 27 Jan - 20:34

Je propose d'aller ici pour parlé pour ne pas salir ce beau topic...

http://bleach-after-futur.forums-actifs.net/t468-baf-5-ans-deja#3183

MessageSujet: Re: 1er Aout 2009   

1er Aout 2009
Page 1 sur 1