AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Inoue Orihime

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Orihime
Capitaine de la 4em Division
Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Inoue Orihime   Dim 3 Aoû - 3:32

Nom: Inoue

Prénom: Orihime

Âge: 315 ans

Grade: Capitaine de la 4 ème division

Histoire :

Orihime a été élevée par son grand frère et non par ses parents, parce que ceux-ci étaient loin d’être des parents responsables, je vous explique ; Sa mère était une prostituée et son père un véritable démon, lorsque les enfants pleuraient, le moyen pour régler le problème, était de les frapper jusqu'à temps qu’ils cessent de pleurer. Le grand frère d’Orihime protégeait sa sœur comme si elle était sa propre fille même qu’il cachait sa jeune sœur de ses parents. Trois ans après la naissance d’Orihime, son frère atteignit l’âge de 18 ans, le rendant ainsi majeur, il décida donc de prendre sa sœur et de fuguer la maison. Ainsi, à partir de l’âge de trois ans, Orihime fut élevée par son grand frère.

Orihime fut pendant son enfance, souvent victime d’intimidation.

À 12 ans, Orihime eut sa toute première dispute avec son frère, son frère lui avait acheté des barrettes qui étaient, à ce qu’il paraît, de mauvais goûts. Dans cette même journée, c’était également la première fois qu’Inoue n’avait pas raccompagné son frère à la porte pour lui souhaiter une bonne journée, mais la pauvre Orihime, n’aurait jamais crue dire ses derniers adieux à son frère à cette instant….Ce fut elle d’ailleurs, qui transporta son frère jusqu'à l’infirmerie Kurosaki, malheureusement, la clinique ne possédait pas assez d’équipements pour sauver le grand frère d’Inoue il mourra dans la clinique sous les pleures d’Inoue qui le suppliait de ne pas la laisser seule.

Pendant longtemps, Orihime pria tous les jours pour son frère, sous l’œil attentif de celui-ci qui était devenu une âme errante. Un ans après la mort de son frère, Orihime fit la rencontre d’une fille du nom de Tatsuki qui changea complètement sa routine ! Le nombre de prières d’Inoue diminuaient, et elle recommençait à sourire à la vie. Peu de temps, elle eu un énorme coup de foudre pour un garçon aux cheveux roux. Sa première impression de ce garçon fut de la peur à cause de son tempérament colérique, mais peu à peu, elle apprit à le connaître et remarqua que celui-ci était remplit de gentillesse envers les autres. Elle commença alors à éprouver de l’amour envers Ichigo Kurosaki., malgré qu’il fronçait souvent des sourcils XD

Vers ses 15 ans, il arriva un événement étrange à Orihime, un jour, elle fut renversée par une voiture et bizarrement, une drôle de marque avait apparue sur sa jambe, d’ailleurs Rukia une nouvelle amie dans sa classe, semblait s’inquiéter de cette marque. C’est d’ailleurs dans cette même journée qu’Ichigo lui avait proposé de la raccompagné chez elle, mais comme une idiote elle refusa sous le coup de la gêne x////x’ . Le soir même, elle invita Tatsuki à venir prendre le repas chez elle. Mais soudainement Enraku, son ours en peluche, se déchira et tomba sur le sol tout seul, inquiète Inoue prit l’ours dans ses bras et puis tout à coup, un Hollow y sortis pour propulser son âme en dehors de son corps. C’est alors qu’elle vit un horrible monstre ayant l’apparence d’un serpent pourtant un masque blanc. La créature alla par la suite attaquer Tatsuki. pendant ce temps, Orihime se demandait qu’est-ce qui se passait, pourquoi elle avait un chaîne reliée à la poitrine avec une autre Inoue ?! Remarquant Tatsuki dans la misère, elle alla secourir Tatsuki en poussant la créature. Ensuite elle remarqua que Tatsuki ne semblait pas remarquer sa présence, la créature lui répondit en l’appelant par son nom, qu’elle ne pouvait n’y les entendre, n’y les voir, Orihiime lui demanda pourquoi elle connaissait son nom, c’est alors que la créature s’avoua tellement triste qu’elle se mit soudainement à l’attaquer ! Pensant vivre ses derniers instants de vie, elle remarqua un garçon habillé d’un kimono noir.. aux cheveux roux.. Mais C’était Ichigo ?!!! Ichigo était venu la sauver, ce qui, poussa Orihime à l’aimer encore plus..

Ichigo semblait bien surprit qu’Orihime puisse le voir, d’ailleurs, il lui posa même la question, cependant, elle ne le savait pas elle même. Toutefois, la créature répondit : C’était parce qu’elle était morte ! La créature propulsa Ichigo en dehors de la maison. Orihime tenta en vint d’aider Ichigo, mais elle fut agrippée par la créature. La créature lui adressa un regard mélancolique, et lui demanda si elle la reconnaissait, en montrant une partie de son visage, Orihime comprit tout de suite ; C’était son grand frère !
Orihime inquiète, lui demanda pourquoi avait-il attaque ses amis, il lui répondit parce qu’ils se glissaient entre eux, et qu’Orihime faisait de moins en moins de prières pour lui. Plus elle parlait à ses amis, plus que les prières ne parlait que d’eux. Le grand frère se sentait délaissé et sentait que sa place dans le cœur Inoue disparaissait. Il se sentait si seul, qu’il éprouvait maintenant le besoin de la tuer…

Ichigo refit son apparition, mais refus de nouveau propulsé X_X’…

Le Hollow suppliait Orihime de revenir auprès de lui, mais Orihime lui demanda pourquoi il n’avait pas montré sa tristesse, pourquoi il avait attaqué ses amis alors que cela n’était pas son genre. C’est alors que le Hollow perdit la tête et menaça Inoue de la tuer à nouveau ! Heureusement, Ichigo refit surface (sans se faire propulser cette fois XD) libéra Orihime de l’emprise de l’esprit maléfique et (Je vais utiliser une magnifique expression) lui parla dans le casque XD Il lui expliqua que ,ce comportement était indigne d’un grand frère, perdant de nouveau la tête, le Hollow affirma qu’Orihime était sa propriété et qu’il n’allait jamais la donner à Kurosaki. Sora (nom du grand frère d’Inoue) raconta qu’il n’avait vécu que pour elle, et parce qu’elle ne voulait pas vivre pour lui, elle devait au moins mourir pour lui ! Alors que le Hollow se dirigea vers celle-ci, Orihime se laissa attaquer pour le prendre dans ses bras pour lui dire, qu’elle lui demandait pardon, et ce qu’elle avait tentée de lui montrer ces dernières années, c’était qu’il n’avait plus à s’inquiéter pour elle car maintenant, elle était heureuse , elle s’excusa de n’avoir pu remarquer qu’il était triste, et Orihime s’évanouis. Pendant que Rukia la soignait, le grand frère d’Orihime se rendit compte de ses erreurs et demanda à Ichigo de le tuer avant de perdre de nouveau la tête. C’est dans de triste adieux, qu’Orihime reprit conscience et eu le temps de lui dire les paroles qu’elle avait oubliée de lui dire la journée de sa mort : Grand frère, prend bien soin de toi et passe une bonne journée…

Par la suite de cet événement, Rukia effaça tous les souvenirs de cette soirée à Inoue.

Toutefois, en ayant reparlée sérieusement à Tatsuki, ses évènements qu’elle croyait des rêves fut en faite la réalité. Par la suite, elle fut attaquée par une créature du même type que son frère. Cependant elle n’avait point eu besoin de l’aide d’Ichigo car elle découvrit que ses barrettes pouvaient émettes un puissant pouvoir capable de purifier les Hollows. D’ailleurs, elle sut que c’est grâce à Ichigo qu’elle avait développée ses pouvoirs…Ainsi, elle pouvait maintenant protéger les personnes qui lui était chères.

Après ses événement, Inoue rencontra un chat du nom de Yoruichi, le chat lui apprit que Rukia était en danger et qu’Ichigo avait besoin de son aide pour l’aider à la libérer. Celui-ci emmena Inoue et Chad rencontrer Kisuke (Ichigo était d’ailleurs présent) Ishida était venu les rejoindrent par la suite. Kisuke ouvrit la porte de la Soul Society. En voulant entrer par la porte de la Voie Blanche, il fut arrêté par Jidanbo qui était le gardien de la porte du Seireitei. Ichigo battit facilement celui-ci, alors Jibando tenta d’ouvrir la porte se reconnaissant perdant, mais un nouveau ennemis était venu pour les empêcher de passer par la porte, Ichimaru Gin. Celui-ci s’attaqua sauvagement à Jidanbo mais heureusement qu’Ichigo s’interposa pour sauver la vie de celui-ci. Inoue se rendit compte qu’elle était une puissante guérisseuse en guérissant Jidanbo. Elle avait décider de le guérir ,car Jidanbo faisait seulement son travail. À cause de l’intervention D’Ichimaru les portes Seireitei furent fermés, donc ils furent obliger de trouver une autre entrée. C’est alors que Yoruichi leurs parla de Kukaku Shiba qui pourrait sûrement pouvoir les faire pénétrer dans la Soul Society. D’ailleurs Ichigo fit la rencontre de Ganju, qui s’amusait à lui piquer les nerfs. Toute la journée il cherchèrent le repaire de Kukaku et ils ne le trouvèrent qu’en soirée. En trouvant sa cachette, ils furent emmenés dans le domaine de Kukaku (qui était en réalité une fille XD ) Yoruichi demanda alors à Kukaku de les aider, ce qu’elle fit d’ailleurs en leurs proposant de se rendrent au Seireitei en canon en échange d’être accompagnés par Ganju. Ils devaient créent une boule spirituelle pour pouvoir se faire propulser. En se faisant propulser par les canons dans la matinée, toute l’équipe furent séparé, Inoue c’était retrouvé avec Ishida. Dans la majeur partie de la mission, Ishida et Inoue se sont cachés. Mais alors qu’Inoue allait se faire attaquer par Jiroubou Ikkanzaka, classé 4e de la 7e division, Ishida prend sa défense et le vaincra facilement, Inoue tentera d’envoyer Tsubaki mais celui-ci sera blessé. Inoue pensa à une bonne ruse en se déguisant en Shinigamis et put ainsi protéger Ishida grâce ses pouvoirs. Manipuler par des shinigamis qui leurs avaient tendus un piège qui provoquerait une explosion, Inoue protégea Ishida de la déflagration de l’explosion. C’est à ce moment qu’un Shinigami emmena Inoue loin du combat. Sous les protestation d’Inoue, le shinigami n’eu le choix que de l’assommer, (D’ailleurs un peu trop fort.. XD). Toutefois ils furent arrêtés par Yachiru le lieutenant de la onzième division. Yachiru ordonna au Sinigami d’emmener Inoue au quartier de la onzième division. À son réveil Inoue rencontra Yachiru et Zaraki. Zaraki décidera d’aider Inoue seulement parce qu’elle est une amie d’Ichigo. Zaraki, accompagné d’Inoue et de Yachiru, se dirigea vers la prison pour libérer Chad, Ishida et Ganju. Zaraki emmena toute l’équipe à l’endroit ou se trouve le Soukyoku mais l’équipe se firent prendre en embuscade par le capitaine de Tousen et le capitaine Komamura, Zaraki ordonna à Inoue et le reste de l’équipe de continuer sans lui. Donc, Yachiru décida de poursuivre la mission et de les emmener au Soukyoku, elle décide également de se séparer de l’équipe pour aller plus loin et ainsi libérer le passage pour eux. Ils montèrent les escaliers qui se rendaient au Soukyoku, arrivés au sommet ils virent le corps de leur amis Ichigo et celui d’un autre shinigami du nom de Renji . Toute l’équipe assistèrent à la trahison d’Aizen lorsque celui-ci s’enfuit grâce aux Ménos. Inoue se mit rapidement à sauver les shinigamis blessés qui considéraient les Ryokas comme des Héros.

Suite au prochain poste, eh oui j'ai dépasser la limite XD


Dernière édition par Inoue Orihime le Jeu 7 Aoû - 4:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Lun 4 Aoû - 14:20

Bienvenu Orihime-chan ! Heureuse de te compter parmis nous !

Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoue Orihime
Capitaine de la 4em Division
Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Jeu 7 Aoû - 0:52

Merci Rukia pour cet accueil! =D

(Encore une fois, je suis désolé car je lis le manga et je n’écoute pas les animes, alors je sais pas c’est quoi l’arc des bounts X_X’)

Après avoir sauvés Rukia, Inoue fut la victime de la prochaine aventure. Elle fut obligée de disparaître pour se rendre au Hueco Mundo, le monde des Hollows pour ne pas voir ses amis mourir. Elle devenu alors la protégée d’Aizen et la prisonnière d’Ulquiorra qui s’amuser à la manipuler. Malgré tout, tous ses amis partirent à sa rescousse.

Donc, si elle fait maintenant partie de la quatrième division, cela veut dire qu’Ichigo la sauva XD (petite correction pour Kaguya !)

(Désoler, mais le reste de l’histoire je ne la sais pas X__X’ Est-ce que je pourrais sauter cette partie pour continuer la partie de la description des 300 ans passés ?..)

Pour devenir totalement un shinigami, Ichigo décida de délaisser son corps. Après avoir sut cette nouvelle, Inoue voulu absolument l’accompagner. Elle l’aimait tellement, qu’elle ne se voyait tout simplement pas vivre sans Ichigo, elle voulait vivre à ses côtés, alors elle l’accompagnait ou il allait ! Pour réaliser ses désires, elle fit un pacte avec les shinigamis pour se débarrasser de son corps pour devenir un shinigami. Lorsqu’elle croisa Ichigo dans les rues de la Soul Society, elle fut si contente qu’elle eut les larmes aux yeux. Cela faisait un bon moment qu’elle le cherchait ! Cependant, lorsque l’homme aux cheveux roux curieux lui demanda pourquoi elle était ici, elle lui répondit sans donner d’explication qu’elle voulait rester à ses côtés et que sans lui, la vie n’était plus pareille. Son ami lui répondit qu’il était content que celle-ci soit ici, à ce moment la, Inoue eu l’impression que son cœur allait exploser ! Par la suite, elle se crut stupide d’avoir dit ses paroles, mais, elle ne savait pas qu’au contraire, cela avait crée un petit clic dans la tête à Kurosaki !

Après cette curieuse conversation, elle remarqua que Kurosaki semblait vouloir de plus en plus vouloir la rencontrer, même qu’il avait commencé à passer tous ses temps libres avec elle !! Loin de se douter que ces rencontres était due à l’amour, Inoue se dit banalement que peut-être cela lui changeait les idées d’être avec elle, après tout, Ichigo était devenu un grand capitaine ! Eh puis, peut-être ce sentait-il seul depuis que Rukia avait épousée Renji…Peut-être il avait besoin d’une amie à qui pouvoir tout raconter, elle croyait encore qu’Ichigo aimait profondément Rukia…

Inoue entra dans la quatrième division et gradua rapidement. Puis, Isane quitta le poste de capitaine de la quatrième division, grâce à ses grandes capacités médicales, Inoue se proposa comme capitaine, sa proposition fut accepté. Dans ces années, Inoue se donna comme défi de devenir un peu plus offensive dans les combats.

Caractère : Orihime est tous sauf obscure, elle est certainement le personnage de Bleach qui n’a aucune arrières pensées ! Très sincère et aussi très gentille, elle n’oserait pas s’attaquer à quelqu’un sans aucunes raisons, parce qu’elle est beaucoup plus portée à aider les gens qu’a les massacrer à coup d’épée, ce qui la rend assez vulnérable. Cependant, on peut dire qu’elle est souvent dans la lune, elle est du type à se crée toute sorte de scénario dans sa tête qu’elle est bien la seule à comprendre malheureusement ^^’ Elle est aussi maladroite lorsqu’elle est trop distraite, toutefois, elle reste quand même une personne attachante =D ! Orihime est également une personne sensible aux autres, même que parfois, elle en va à s’accuser elle même de tout, on pourrait appeler sa du manque de confiance. Aussi, lorsqu’une personne est chère à ses yeux ,elle lui est fidèle et elle est prête à se tuer pour celle-ci. Orihime est plein d’entrain et de joie de vivre, il est difficile de la décourager. On peut aussi déduire qu’Orihime est une fille remplit de sagesse, car justement, elle voit toujours les bons côtés de la vie.

On peut dire qu’elle est aussi une fille plutôt timide avec ses sentiments, le meilleur exemple, son amour pour Ichigo ! C’est difficile à expliquer car on pourrait dire qu’elle est renfermée mais également très ouverte à celui-ci. Parce qu’elle est toujours elle même face à lui, mais aussi elle n’ose jamais aborder la question amour avec lui.

Physique : Euhm…gros seins ?…

Okay okay, je redeviens sérieuse XD

Effectivement, Orihime est assez développé de la poitrine, mais on ne dit pas que dans un manga, lorsque la fille possède des énorme seins, c’est qu’elle possède de la maturité ! La jeune femme est considéré par son amie Tatsuki comme étant : La beauté aux gros seins. Oui, je crois que nous pouvons affirmer cette phrase vrai XD Avec ses longs cheveux roux (non elle n’est pas une cochonne U_U’) et ses grands yeux bleu-gris pétillants de joie, il est normal qu’elle soit attirante ! Elle a des traits frêles et délicats. Son style n’est pas trop extravagant, (Désoler pour vous les gars, mais elle porte généralement des chandails non décolleté !) Elle porte toujours les barrettes que son frère lui à donné en souvenir de sa présence. Inoue à généralement les cheveux lousse, mais en tenue de shinigami elle a une mèche de cheveux noué qui fait en quelque sorte une couette parapluie…(Désoler, c’est difficile à expliquer X_X’) Inoue mesure 1 mètre 57 et pèse 45 kilogrammes. .

Pouvoirs : Orihime ne possède aucun zanpakuto, n’y de Shikai et encore moins un bankai. Sa seule armes, sont :

Les barettes que son frère lui a donné .

oShunô (permet le bouclier des deux cieux)
oAyame (permet le bouclier des deux cieux)
oHinagiku (permet le bouclier des trois cieux)
oBaigon (permet le bouclier des trois cieux)
oLilly (permet le bouclier des trois cieux)
oTsubaki (permet le bouclier unique du ciel)

Grâce à ses barrettes, Inoue est capable de modifier un objet et de rejeter les lois de la nature. Comme par exemple, elle est capable de guérir une blessure inguérissable, avec son pouvoir, elle repousse la limite des blessures des humains !

Comment elle y arrive ? Eh bien, elle utilise son énergie spirituelles pour effacer des évènements antérieurs de la blessure, ainsi elle brise les lois du passé, du présent et du future.

Pour utiliser son pouvoir, elle crée un écran d’énergie et dit ses paroles : «Je rejette », ainsi, elle rejette les lois de Dieux pour pouvoir soigner les blessures. Orihime est une personne possédant un psychisme puissant pouvant crée une technique de la renaissance ultime, recréant la matière inexistante .

PS: UN GROS MERCI à Ichigo qui m'a énormément aider dans ma présentation! Merci mon amour x_x!


Dernière édition par Inoue Orihime le Jeu 7 Aoû - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Jeu 7 Aoû - 0:58

Ouah ta enfin fini ta présentation!!!!! saut

Espéron que tu sois validé rapidement XD ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inoue Orihime
Capitaine de la 4em Division
Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Jeu 7 Aoû - 1:04

Ehhhhhhhhhhhh oui!! Sad

Merci pour l'acceuil Ichi Surprised

Niaha! J'espère qu'ils vont me valider! Razz

PS: Twisted Evil Tien, j'ai trouver un nouveau bonhomme qui ressemble à un pedo XD MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Jeu 7 Aoû - 1:14

Et bien tout d'abord sois logique xD ! Si Inoue est maintenant capitaine de la 4 ème division, ça veut dire que sur le forum elle a été sauvé par Ichigo x) ! Ensuite, fais attention aux fautes d'inattentions ! Relis toi bien afin de les éviter.Quelques fautes d'orthographes, et de CONJUGAISON ! xD Sinon à part ça moi ça me va, corrige tout et je te valide ;p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Inoue Orihime
Capitaine de la 4em Division
Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Jeu 7 Aoû - 4:05

Voilà! J'ai corriger les fautes que je voyais (Cependant, je ne suis pas la meilleure fille en orthographe X__X')

Sur ce, j'espère maintenant d'être valider, et si il y d'autre fautes, laisse moi un exemple s'il vous plait ^^!!

Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Jeu 7 Aoû - 4:42

Bon je te fais confiance ;p Alors pour ma pars c'est bon t'es validé, attend l'avis d'un autre admin x) Et merci de t'être inscrite x) Si tu peux faire de la pub n'hésite pas xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Inoue Orihime   Jeu 7 Aoû - 9:28

Idea

Pour moi ca me convient également ^^ Tu es validée chère Orihime. Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inoue Orihime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue Orihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV Inoue Orihime
» Nourriture facon Orihime Inoue
» Presentation De Inoue Orihime
» dessins de ichigo02
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: