AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 

premier entraineemnt au bankai (Girachi )

AuteurMessage
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Dim 26 Juil - 21:58

-yoooshh

Cela faisait à présent deux semaines, enfin il était acquitté de sa sanction pour avoir désobéit aux ordres, avoir blessé ces deux pauvres espions de la seconde, et blabla et blabla… enfin… d’après lui sa valait le coup. De retour il s’était reçut une bonne correction. Son capitaine n’avait pas été si heureux de ses actes. Il supporta ces remontrances, sa colère et ces cris qui atteignaient un taux de décibels tellement haut, que Rikichi , s’il n’était pas déjà trop occupé à s’obliger à garder une certaines droiture, pour au moins montrer qu’il prenait toutes ses responsabilités, et qu’il n’avait aucun regret ni honte se boucherait les oreilles. Ensuite, il y eu biensûr la correction pour purger ces « méfaits » et il eut le soulagement de tout de même garder son grade. Il savait qu’Aiko était dans la même galère que lui...

Tout ceci passé il pouvait reprendre ses activités en tant que vice-capitaine et retrouver presque avec regret ces belles piles de papiers –qu’il s’arrangeait de donner le plus possible à la nouvelle troisième siège – il n’avait aucune motivations pour la paperasse et n’avait qu’une chose en tête : retourner voir le capitaine de la septième division. Impressionnant, mais pas si dur que l’on pourrait penser d’un ancien membre de la division zéro , cet homme qu’il a aujourd’hui le privilège d’avoir comme professeur. Il était impatient d’avoir des nouvelles, car il n’osait pas tellement y aller comme ça sur un coup de tête sous risque de déranger son sensei . Son état pouvait être comparé au jour ou il était retourné a l’académie accompagné de son idole pour la visite officiel des capitaines, ou bien les quelques jours ou il avait l’occasion de voir le sien en action. Il brulait presque littéralement de l’intérieur, et même si il ne se dandinait pas sur place en poussant de petit gloussement comme le font la plupart des filles hystériques, il avait sa façon d’exprimer son humeur « pette le feu », pour commencé il se trouvait être bien plus surexcité qu’as l’accoutumé, puis il était d’une humeur si joyeuse qu’il semblerait presque qu’il rayonnait, son coté « fanboyesque » était encore plus prononcé au désespoir de son cher capitaine, et pour finir il était si peu discret –déjà a l’ordinaire mais la encore moins- que l’on l’entendait à des mètres à la rondes.

En ce moment même, il se trouvait dans son bureau assis sur sa chaise confortable les pieds se balançant de façon frénétique, preuve de son impatience a regarder les bras croisés et sans la moindre attention d’esquisser un geste vers son pinceau, le document de plusieurs page a propos quelques charges courante de la 16ème divisions. Les charges demandées recensées n’attendaient que l’approbation d’un des plus hauts gradés de la division pour être validé. Il poussa un long soupir résigné, et se mit enfin au travail. Il prit son pinceau en trempa le bout des doux poils fins dans l’encre et apposa sur certaines feuilles a cet effet en lisant -ou plutôt survolant le document- son approbation.

Ce travail fait, il laissa le reste en plans sur son bureau, jugeant qu’ils pouvaient bien attendre un peu, et n’y tenant plus, se décida à prendre le risque de déranger Uteko-sensei. Il s une note bref, ne révélant pas la raison exacte de son absence –rappelons nous qu’il voulait garder ceci le plus secret possible- et sortit en trombe de son bureau comme si sa vie était en jeux, en direction de la septième division. Ce ne serait pas la première fois à présent, mais rien que l’idée de se retrouver de nouveau en face de Uteko Girachi, lui semblait toujours impressionnant, et encore plus, incroyable qu’il est accepté de le prendre comme élève.il salua le gardien et demanda à voir le capitaine. il le laissa passé, et Rikichi se dirigea vers le grand bureau.

-heu tout compte fait…. Je ne voudrais pas le déranger à un mauvais moment…déjà qu’il doit être bien au courant de mon « écart de conduite » arf !!!

Il restait donc hésitant devant la porte coulissante de la pièce, et en prenant une grande inspiration, s’annonça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division

Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Lun 27 Juil - 19:51

Le capitaine de la septième était très fatigué.Sa rencontre avec le "jeune " capitaine de la seizième division, avait été des plus informatives.Renji était vraiment un personnage très différent de lui, là ou Girachi avait tendance à se renfermer Renji lui n'avait pas peur du regard des autres.Là où, Renji n'avait pas sa langue dans sa poche,Girachi lui tournait sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.
Mais à part ça très peu de choses différenciaient Renji et Girachi.Néanmoins le fait que Renji et plusieurs officiers n'est pas été inquiété par Kisuke par leur petite escapade avait surprit le chef de clan.Parmi les capitaines, il n'était pas de ceux qui, comme Byakuya, prônaient une punition définitive.Mais ne rien faire voulait dire que Kisuke cautionnait un tel acte.Ce qui le connaissant n'était pas très surprenant.Le capitaine-commandant avait toujours garder une partie de mystère sur ses intentions réelles.Peut-être était-il au courant depuis le début et avait nié devant le gotei 16.Il avait donc discuter avec le Sôtaishô sur le cas du trio des capitaines.
Cependant, Girachi avait une vision totalement différente concernant le cas des vices-capitaines.Si l'ex-membre de la division 0 considérait le devoir des capitaines de se contenir et de toujours faire en sortes de donner l'exemple à ses hommes.Les vices-capitaines devaient juste en priorité assurez les arrières de leur supérieurs.Ce qu'ils avaient tous faits.Mais les officiers avaient pendant deux semaines été mis à l'écart.Les capitaines étaient eux assignés à résidence par simple précaution.Le capitaine de la septième division pour assurer son soutien à ses collègues, qui pour lui avaient été sanctionné de manière exemplaire; ce porta volontaire pour régler la paperasse de la cinquième et seizième division.
Deux semaines plus tard, tout les officiers furent libérés.Ils purent ainsi reprendre tout leur papiers.Ce qui n'était pour lui déplaire car le capitaine avait ses propres rapports à lire.Il souriait en pensant à la tête des officiers des deux divisions devant les tonnes de papiers qu'il leur avait expédié.S'occuper de trois division en même était des plus fatiguant et on ne pouvait pas dire que Girachi avait été très productif.Il avait remplit à peine une trentaine de papiers des autres divisions et tout les siens bien sûr.C'est à ce moment qu'il se rendit compte à quel point un vice-capitaine pouvait manquer à cette division.A deux ils auraient été deux fois plus vite.
Alors qu'il reprit son interminable travail de lecture avec une lassitude très visible.Il se demandait comment se portait son élève.Girachi lui avait promit un entrainement spécial pour éveiller son Bankai.Mais alors qu'il regarda le soleil couchant au dehors, il se rappela que pour le moment ils ne s'étaient pas revu depuis cette promesse.Peut-être que le jeune homme n'avait plus vraiment la tête à ça.ce qui dans un sens était compréhensible, car son devoir de vice-capitaine passait avant tout.Néanmoins Girachi espérait vraiment le voir bientôt.Vous me direz que le capitaine était assez égoïste, ce qui est assez vrai.Mais ce n'était qu'une simple excuse qui pourrait leur servir à tout les deux pour fuir ces satanés papiers.
Vous ne pouvez pas vous imaginez ce que c'est de devoir à être à la tête d'une division qui à la charge de faire le lien entre le Gotei 16 et la division du roi.Toutes les questions que les shinigamis pouvaient lui transmettre sur cette division avait quelques choses de comiques.Par le simple fait de demander qui sont-ils vraiment?Certains shinigamis avaient même transmis leur idée que les hommes qui la composaient n'avait plus rien d'humain.Cela l'avait fait bien rire au début...Lui-même, se sentait très humain...avait-il autre chose de cacher?
Alors qu'il reprit son travail pendant au moins trois bonnes heures, il fût stopper par une personne qui s'annonça devant la porte de son bureau.Il leva la tête avec une certaine lueur d'espoir visible dans les yeux .Ce personnage providentiel, allait lui accorder une pause.Il posa donc son pinceau dans son encrier et croisa les bras avant de dire d'une voix forte...

-"Entrez!!"

C'est alors que la porte s'ouvrit assez rapidement, laissant apparaitre aux yeux du capitaine un Rikichi méconnaissable.Ce dernier semblait avoir un peu maigrit durant son incarcération.Mais ce n'était pas tout, des cernes s'étaient fais une place de choix sous ses yeux.Il n'était vraiment pas en bon état.
Mais le simple fait qu'il soit enfin là, en face de lui, allait égailler sa journée.Posant un regard neutre sur le vice-capitaine.Il reprit la parole.Sachant pertinemment pourquoi il était ici.

-"Vice-capitaine Rikichi, heureux de voir que vous êtes de nouveau libre.Mais...puis-je savoir pourquoi cette visite si tardive Rikichi?

Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Ven 31 Juil - 23:16

Il fut bien vite autorisé à entré, d’une main, il ouvrit doucement la porte sur le coté, et pénétra dans le bureau du capitaine. Son professeur se trouvait assis à son bureau, comme la première fois, et cela lui rappelait à quel point la première fois qu’il ais posé ces yeux sur ce grand homme, il avait été impressionné, et intimider d’être en sa présence. Cette fois-ci il se trouvait être plus détendu. La première chose qu’il remarqua, fut qu’il ne semblait pas la moindre du monde en colère contre lui, que même un peu renfrogné. Il semblait même soulager de le voir. Il en fut soulager, salua le chef des Uteko, et il s’avança de façon à se trouvait à une dizaine de centimètre du bureau en bois ciré. Lui-même n’avait pas du tout remarqué sa fatigue, alors que Girachi lui dès sont arrivé en avait prit note.

-je vous remercie Uteko-taicho.

Un sourire léger, s’afficha sur ces lèvres, et il continua .

-en fait, je suis venu vous voir pour… il regarda les piles de papiers encombrant le bureau de Girachi, et il dit avec un sourire en coin, copier de son idole. Vous vous demandez si vous seriez d’accord, pour faire une pause dans votre paperasse et me donner mon premier entrainement ?

Il faisait bien trop chaud, en pleins journée pour un entrainement aussi intensif que celui d’apprentissage du bankai. La soirée, bien plus fraiche était donc plus idéale. Justement il lança rapide coup d’œil par la fenêtre ou il vit les derniers rayons du soleil, passer au dessua d’un des toits d’une bâtisse voisine. Ce n’était vraiment plus l’heure pour travailler non mais ! Rikichi ^référait largement se prélasser le soir dans les jardins, assis sur la petite passerelle, une petite coupe de sake ou de thé à ces cotés, seul ou en compagnie de son capitaine ou un autre membre de sa division. Et il maudissait les soirs ou il n’en n’avait l’occasion faute de ces obligations. Etre simple officier donnait cet avantage d’avoir plus de temps. Mais pour rien au monde il cèderait sa place de lieutenant. Quand il observa de nouveau Girachi, les yeux de celui brillaient d’une petite lueur. Joie ? Soulagement ? Il ne savait l cataloguer, même si il lui semblait que cela était dans ce genre-ci.

Tout de même une chose l’interloquait chez cet homme. Il lui avait bien conseillé de reste bien sagement à sa division, et lui avait désobéit. Et pourtant il eut l’agréable surprise qu’il ne semblait même pas s’en préoccupé. Tant mieux, il n’avait pas réellement envie d’en reparler. Il chassa définitivement ces pensées désagréable, et il suivit Girachi qui venait tout juste de se lever de son bureau pour sortit dans la cour de derrière. Là, il reprit un peu plus anxieux.

-Capitaine.. puis-je vous demandez une nouvelle faveur ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, et continua.

-Pourriez vous évitez d’en parler à Kuchiki-taicho je vous en prie. Cela peut sembler étrange, mais je ne voudrais pas qu’il le découvre maintenant… enfin de cette façon

Il espérait surtout, qu’il n’en ais pas parler lors de son entrevue avec Renji il y a quelques jours. Car oui il était au courant de tout ce que faisait son idole, même si il ne savait rien de l’objet de leur discution.

[desoler court ^^']

Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Girachi Uteko

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Sam 1 Aoû - 20:15

-"Je vous remercie Uteko-taicho."

Alors que le jeune homme souriait plus pour courtoisie que par nécessité, les traits de son visage apparurent fins et pâles.La fatigue se lisait sur ce dernier comme dans un livre ouvert.Quels supplices avait pût subir le vice-capitaine pour être dans un tel état de faiblesse.Les peines de prison à la Soul Society n'avait plus rien d'humain, ce n'était pas un secret.Bien qu'avec l'arrivée de Kisuke les choses ais un peu évoluée, les lois du Central étant restées inchangées; il ne pouvait pas faire grand chose contre les incarcérations.Mais bon il était bien trop tard pour épiloguer sur un sujet aussi épineux.Il laissa donc le jeune Rikichi continué.

-" En fait, je suis venu vous voir pour…Vous vous demandez si vous seriez d’accord, pour faire une pause dans votre paperasse et me donner mon premier entrainement ?"

Le capitaine de la septième division avait noté le regard qu'avait posé le jeune homme sur sa pile de papier sur le côté du bureau.Il avait également vu le petit sourire en coin que lui avait lancé Rikichi, bizarrement il cru reconnaitre une mimique d'un capitaine mais il ne se rappelait plus lequel.
Ainsi, il voulait enfin s'entrainer au Bankai.Il ne pouvait pas lui faire plus plaisir que ça.Bien sûr, le capitaine donnerait tout se qu'il pouvait pour échapper à la corvée de remplir ces tonnes de papiers.En plus la fraicheur de la nuit donnait un avantage certain pour s'entrainer.La chaleur n'était pas bon pour la concentration, tout ceux qui en avaient l'expérience le savaient.
Mais d'un autre côté à cette heure tardive nombre d'officier préféraient se prélasser au clair de Lune avec une bonne gout de Saké.Ou peut-être bien que s'était se que croyait Girachi (contaminé par la compagnie de Shunshui).Il avait tant bien que mal essayer de caché sa joie, mais apparemment le jeune shinigami avait l'œil aiguisé.
Soudain le vice-capitaine se perdit dans ses pensées.Elles n'avaient pas l'air agréables au vue des yeux tremblant de ce dernier.Bien que cela intriguait un peu Girachi, il estimait qu'il n'avait pas à entrer dans cette intimité.Attendant avec il faut dire une certaine impatience, ce que voulait lui demander le jeune homme.Vous me direz qu'il n'a rien dit mes ses yeux parlaient pour lui...

-"Capitaine.. puis-je vous demandez une nouvelle faveur ?"

Il voulut répondre, mais Rikichi continua d'une seule traite sans savoir la réponse de son entraineur.

-"Pourriez vous évitez d’en parler à Kuchiki-taicho je vous en prie. Cela peut sembler étrange, mais je ne voudrais pas qu’il le découvre maintenant… enfin de cette façon…"

Voilà qui était étonnant de la part d'un jeune homme qui vouait un véritable culte à son capitaine, lui demander de ne pas lui en dire un mot.Pourquoi?Pourquoi voulait-il agir ainsi?N'avait-il pas envie de faire plaisir à Renji?Enfin de compte, il était plus surprenant qu'on aurait pût le penser.Pour qui voulait-il maitriser le Bankai si ce n'est pour lui.Girachi en venait à se demander si Renji était bien conscient du culte que lui vouait ce jeune homme?Mais bon, comme précédemment, il ne voulait pas entrer dans la vie privée de son élève.Puis après un léger hochement de tête et un sourire...Il lui répondit.

-"Je vois...Eh bien Rikichi.Si tu le souhaites je ne peux que de donner ma parole que je ne dirais à Renji.A mon avis, il le découvrira sans mon aide.Mais bon aller viens nous allons commencer ton entrainement au Bankai."

Il passa devant son bureau donnant une légère petite tape sur l'épaule.Puis il se plaça devant la porte de son bureau, il la ferma avec un Kekai de Kido avant de se retourner à nouveau vers Rikichi...

-"Suis-moi...Nous allons nous entrainer dans le jardin de mon bureau."

Ils sortirent tout deux dans le jardin.Se plaçant chacun à bonne distance l'un de l'autre.Puis toujours immobile, le capitaine tira Suiryuudan de son fourreau avant de s'adresser à Rikichi.

-"Pour maitriser le Bankai, il faut que tu habitue ton corps à une énergie spirituelle en très grande quantité et très forte.Je vais donc te demander de résister à ma pression spirituelle que je vais relâcher en grande quantité.Tu est prêt?"

Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Lun 31 Aoû - 0:06

[ en cours ] deosler du temps ^^' sa arrive

Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Lun 31 Aoû - 16:25

Girachi sembla surpris de sa demande. Le fait qu'il veuille le cacher à son capitaine était tout de même surprenant. Il est vrai que dans un cas ordinaire,il n'aurait pas hésité à courir vers Renji et lui piailler dans les oreilles la bonne nouvelle, toujours à chercher une occasion de voir son capitaine fier de lui. Pourtant cette fois-ci, il avait l'intention de le surprendre, et il ne lui dira que quand il l'aura vraiment maîtriser. Ce serait un peu idiot de s'en vanter et de se louper tout ça devant son idole. Comme le disait Girachi, il le découvrirait bien assez tôt tout seul. Il le remercia d'un grand sourire, les yeux brillant de joie et d'impatience de commencer.

-Je vous remercie Uteko-taicho!

Il le suivit du regard, alors que le grand capitaine instaurait une barrière à l'entrée du bureau - ne se posant pas réellement de questions à la raison de ce kekai - et le suivit comme demander jusqu'au jardin. Un peu curieux, il prit place tout en observant ce qui l'entourait. C'était un jardin assez simple et reposant, mais assez grand pour l'entraînement qui allait suivre. À présent que le moment était venu, le jeune lieutenant sentait l'appréhension mais aussi une certaine excitation lui remuer l'estomac. Il ne savait quel genre d'entraînement allait lui être imposé, d'où l'appréhension, mais était prêt à relever toutes les épreuves jusqu'à tomber de fatigue, d'où l'excitation. Et puis il n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que ce puissant shinigami, ancien membre de la division zéro aie accepté de l'aider à obtenir cette puissance. Il pouvait être heureux d'avoir cette occasion qui ne se représenterait sûrement jamais de toute sa vie. Il devras songer à le remercier d'une façon ou d'une autre. Mais pour le moment place à l'entraînement.

Presque aussi droit qu'un "I" Rikichi, bien que trépignant d'impatience, écoutait sérieusement son nouveau professeur. Il ne quittait plus Girachi des yeux, même lorsqu'il tira son zanpakuto de son fourreau. Son regard se promena un instant le long de la lame aiguisée, puis sur la garde. Il retint un "waw" admiratif devant ce magnifique Zanpakuto. Il devait l'avouer, même si cela lui écorchait la gorge, qu'il avait un petit "quelque chose" de plus que Zabimaru. Il était rare de voir un Zanpakuto aussi beau, rivalisant facilement avec celui de Rukia. Ce sabre reflétait le rang et la puissance de son propriétaire. Rikichi se sentit un peu ridicule avec Kyuuketsuki, qui n'avait rien de toute ça, même s’il adorait son sabre. Il passa sa main dans son dos, attrapant la poignée de son Zanpakuto, qu'il sortit à son tour de son fourreau. Contrairement au capitaine de la septième, son arme à lui était sombre, d'un rouge foncé comme le sang en train de sécher, et semblait assez simple jusqu'aux fins crocs gravés sur sa garde. Ils avaient tout pour être opposés. Kyuuketsuki dans une main, il attendit les instructions.

- "Pour maîtriser le Bankai, il faut que tu habitues ton corps à une énergie spirituelle en très grande quantité et très forte. Je vais donc te demander de résister à ma pression spirituelle que je vais relâcher en grande quantité. Tu es prêt ?"

S’il était prêt ? Pas besoin de poser la question ! De plus, cette épreuve, il semblait l'avoir déjà passée lors de leur première rencontre. Il prit une grande inspiration et hocha la tête, déterminé.

- Hai ! Allez-y !

Girachi Uteko

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Lun 31 Aoû - 20:14

La réponse de son nouvel élève ne se fit pas attendre et elle fut à la hauteur du personnage.vraiment Ce jeune homme manquait de calme et de contrôle de soit.Depuis qu'il était arrivé à la septième division, le jeune homme n'avait cessé d'être dans un rêve éveillé.Girachi l'avait tout de suite remarqué...Le vice-capitaine était vraiment un personnage assez peu commun.Jamais il n'avait vu un tel dévouement pour son "métier de shinigami".Généralement lorsque possédait déjà le shikai on pouvait s'estimer heureux, mais lui voulait en plus suivre cet entrainement des plus longs et des plus ardus et ce rien que pour faire plaisir à son supérieur.N'avait-il donc aucune ambition personnelle?Si tel était le cas alors, Girachi se serais tromper une fois de plus sur sa conception de ce que devait être un shinigami.
Bien que cela commence à devenir une habitude, cela surprenait de plus en plus Girachi.Le passé avait-il été construit d'une mauvaise manière?Son passé...sa famille tout cela avait-il été élevé de mauvaise manière?Les lois de la Soul Society avaient-elles autant changée?En réalité, le capitaine était un vieux de la vieille.Une personne qu'il aurait mieux ne jamais remettre au devant de la scène.Mais le fait de pouvoir assister à un tel changement dans les mœurs de ses confrères.

- "Hai ! Allez-y !"

Il voulait vraiment y aller?Très bien, si tel était sa décision.Le capitaine lui adressa un léger sourire puis il commença à déverser son rieastu dans le jardin.Au début, la quantité déverser était sensiblement égale à celui d'un troisième siège.Le vice-capitaine restait droit devant le capitaine, il n'y a avait pas à dire ce petit avait une détermination de fer.Néanmoins même immobile à un tel niveau de rieastu les vêtements des deux hommes voletaient autour d'eux.Les deux haori que portait Girachi se balançaient de tout côté.Les cheveux des deux individus étaient un peu malmenés.Le capitaine sourit de nouveau à Rikichi puis il s'adressa à lui...

-"Très bien Rikichi, tu te débrouilles bien pour un début.Mais je suis à peine au niveau d'un bon troisième siège.Les choses vont un peu se durcir...maintenant."

Le capitaine eut encore un léger rictus.Puis il relâcha davantage de rieastu, cette fois il avait le niveau d'un capitaine.Un tel changement de niveau était fait pour tester la résistance du jeune Rikichi à subir ce changement.Cette fois la pression était telle qu'il était gênant de respirer cette air presque souillée.Le haori de la septième division tenait avec de plus en plus de mal sur ses épaules.Les fleurs du jardin s'étaient presque complètement couchées, certaines branches d'arbres s'étaient cassées et le jeune homme semblait en difficulté.Il se mit à rire un peu puis lança un regard assez mystérieux.
Puis soudain il utilisa le shumpô et ce plaça derrière Rikichi.C'est alors qu'il abaissa Suiryuudan vers lui.Il le para mais la surprise du vice-capitaine fut grande dans ses yeux.

-"Eh bien quoi?Tu t'attendais à ce que je laisse en toute tranquillité..Tu dois apprendre à te battre dans ce genre d'environnement hostile.Il se peut qu'un jour tu ais à affronté un être aussi puissant que moi...N'oublies jamais ça."

Puis il rabaissa sa lame de nouveau.Allait-il aussi bien s'en sortir que la première fois ou étais-ce un coup de chance?

Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Jeu 3 Sep - 19:26

le jeune shinigami ne savait pas encore vraiment ce qui l'attendait. A vrais dire il ne s'était jamais vraiment informé sur ce qu'il devait faire pour parvenir a ces fins. après tout peut-être était-ce une bonne chose de ne pas le savoir. A présent il ne pouvait plus faire marche arrière, il avait commencé et terminerais cet entrainement, même si chaque journée devenait de plus en plus difficile. Après avoir donné son accord pour commencé l'exercice, il prit une grande inspiration, et fronca un peu les sourcil sous la concentration.

Le capitaine se mit en action, augmentant progressivement la pression de son energie spirituelle. elle montait jusqu'as rendre l'air de plus en plus lourd et mouvementé autour d'eux. Le capitaine s'arrêta a un niveau de troisième siège, qui ne posait pas vraiment de problème a Rikichi, qui se tenait toujours droit, et très concentré. Le vice-capitaine avait été habitué au niveau de son propre capitaine lors des nombreux exercices qu'ils avaient pratiqués ensembles. Il n'avait donc aucun mal à resister à cette pression. il repoussa une mèche de cheveux qui s'était glissé devant ces yeux, et attendait la suite avec impatience, sachant très bien qu'il n'allait pas en resté à "ca"!

-"Très bien Rikichi, tu te débrouilles bien pour un début.Mais je suis à peine au niveau d'un bon troisième siège.Les choses vont un peu se durcir...maintenant."

Il s'y attendait, mais pas aussi rapidement. tout changea radicalement. la pression autour d'eux s'afermisa, l'air rapidement difficile a respirer charger de tant d'énergie. sous la surprise, Rikichi eut un petit mouvement en avant, se courbant légèrement, son pieds droit glissant légèrmeent en avant pour garder son équilbre. Il cigna des yeux, et la surprise passé, il souffla longuement afin de reprendre sa concentration et se remit relativement droit devant son professeur... ou peut-être pas. Ce dernier venant tout jse de disparaitre dans un rapide shumpo. Il sentit du mouvement derrière lui, et se tourna de peu, pour paré l'attaque du capitaine. mais la surprise se lisait facilement dans els yeux chocolat du vice-capitaine. Donc il allait aussi l'attaquer? Il avait réussit a bouger, même si il n'avouerais pas qu'il avait eu un peu de mal. Il lui fallait du temps pour s'habituer a cette pression, mais il était sur que Girachi ne le lui laisseras pas.

-"Eh bien quoi? Tu t'attendais à ce que je laisse en toute tranquillité..Tu dois apprendre à te battre dans ce genre d'environnement hostile.Il se peut qu'un jour tu ais à affronté un être aussi puissant que moi...N'oublies jamais ça."

Il aurait bien voulu lui répondre que oui, mais il aurait semblé ridicule. Et puis la surprise au fond de ces yeux le faisait pour lui. cette pression ralentissait grandement ces mouvements, il avait l'impression de devoir bouger dans une eau fortement comprimer. Il vit arriver la nouvelle attaque, lui ne semblait pas avoir du mal a bouger dans cet environnement, ce qui rendait la tâche encore plus difficile. ne pensant pas pouvoir dévier le coup cette fois-ci, il l'évita en se jettant sur le coup pour une roulade, avant de se relever le plus rapidement possible et se remettre en position de combat. il haletait lentement car l'effort qu'il devait faire pour se déplacer était assez considérable, et il lui semblait qu'as force de forcer sur ces membres il allait finir par en briser un.

il avait une désagréable sensation. L'impression d'avoir régréssé de telle sorte qu'il soit redevenu au temps de l'académie. ces mouvement sont si lent, il décida de passer a l'offensif, rester immobile ne l'aideras pas à s'habituer à cette pression. son arme elle-même semblait peser le double de son poids, et pourtant ce n'était pas wabisuke contre qui il se battait. il prit une nouvelle inspiration, passa sa main sur son front, pour essuya la pellicule de sueur apparu, et Kyuuketsuki a deux mains, il fonça sans plus tarder sur le capitaine. il échangea une bonne dizaine de coup, attaquant comme le lui accordait son corps sous tension permanente. mais plus les minutes passait et plus il semblait se mouvoir avec plus de facilité. Ce fait le fit sourire, et il continua sa petite offensif, ces efforts récompenser lui regonflant d'un bloc sa confiance en soi.

-combien de temps selon vous.. me faudras t-ill? je sais que c'est long mais combien de temsp approximativement?

Girachi Uteko

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Sam 5 Sep - 16:00

Comme il l'avait prévu, le jeune vice-capitaine était affecté par la pression spirituelle.Il avait réussit à parer la lame de Suiryuudan une première fois.Mais cela n'était peut-être qu'un coup de chance; après tout il était rare qu'un shinigami puisse bouger assez pour parer une attaque venant par derrière. En même temps Rikichi n'avait jamais été très commun comme shinigami.

Il se rappelait la première fois qu'il l'avait vu.Il était déjà très déterminé et sur de lui, il vouait déjà un culte presque absurde à Renji...Il n'était alors que le Vice-capitaine Abarai et Rikichi qu'un shinigami simple.Cela remontait à prêt de 300 ans.Il était en mission pour le roi, les nobles étaient en crise.Girachi avait donc été envoyé dans la division 6 pour parler au plus influent des quatre grands chefs de famille, Byakuya.Il était le plus à même (selon le roi) de gérer ce genre de crise.

Il se rappelait avoir aperçu non loin du bureau de Byakuya, le duo le plus improbable qu'il lui est été donné de voir.Quoi que ces deux personnages se ressemblaient énormément.Tout deux assez extravertis dans leurs attitudes et leurs gestes.Pour le troisième siège de la garde royale, il était clair que ce genre d'individu n'avait pas réellement conscience de ce que représentait le statut de shinigami.Il se rappelait également de sa dernière pensée les concernant, juste avant de retourner dans sa prison dorée qu'était la dimension du roi.

Vraisemblablement, le temps avait donné tord au capitaine de la septième division.La surprise l'avait totalement subjugué lorsqu'il avait apprit la nomination de Renji à la tête d'une division.Ce fut encore pire lorsqu'il apprit que ce même homme avait prit la place de Byakuya à la tête des Kuchiki.La plus grande famille noble de la Soul Society, aux mains d'un énergumène pareil.La situation était des plus ironique...

Mais une fois encore, le capitaine s'était trompé.Renji avait murit en 300 ans, il avait prit de l'assurance et bien qu'il restait encore très expansif;Il avait prit certains trait de caractère de son ex-supérieur.Rikichi lui aussi avait changé.Il avait prit en volonté personnelle et en plus, il avait prit une résolution des plus importante.Il voulait devenir plus fort non pas pour lui-même mais pour les autres.Un but des plus louables il fallait le souligner.

Mais revenons au combat que se livre les deux hommes.Le sabre de Girachi se rapprochait dangereusement du corps de Rikichi.Bien sûr ce type d'entrainement pouvait paraitre dangereux et superflu, mais il n'en connaissait pas de plus efficace.Il fallait du temps pour maitriser le Bankai et plus on forçait le corps à s'habituer à une telle pression, plus vite on avançait.Pour cette fois l'officier préféra esquiver le coup plutôt que de le parer.Ses perceptions de son environnement étaient quelques peu altéré par le rieastu.Il pensait que ses déplacements étaient plus lents.Mais ce n'était qu'une vue de l'esprit.Son propre cerveau s'était convaincu de ce fait et donc le faisait bouger plus lentement.

Un tel effort, lui avait demander beaucoup d'énergie.Mais il fallait avouer que cette stratégie était bien trouver.Le sabre de Rikichi était soumis à la pression de Suiryuudan et il risquait de se briser avec les fluctuations de rieastu aux alentours.Il savait ce qu'une telle expérience pouvait représenter pour le vice-capitaine.A un tel niveau , il revenait au rang de novice de l'académie.Il devait tout réapprendre au début.

*Il se débrouille bien pour un début.Il commence à bouger de plus en plus rapidement.Son corps s'habitue à ma pression spirituelle.*

C'est alors que le jeune homme passa à l'offensive.Ses mouvements étaient lourds et lents, du moins au début, car lorsqu'il se mit à courir ses mouvements devinrent plus rapides et plus précis.Par dix fois les lames des deux sabres se croisèrent dans un fracas métallique assourdissant.Puis après un bref instant les deux adversaires échangèrent un sourire satisfait.Rikichi avait de nouveau recouvré sa puissance ainsi que sa confiance en lui.Il reprit l'offensive tout en s'adressant au capitaine.

-"combien de temps selon vous.. me faudra-t-il? je sais que c'est long mais combien de temps approximativement?"

-"Eh bien de manière générale, il faut au moins 3 mois pour pouvoir invoqué le Bankai en combat de manière concrète.Mais, le Bankai est l'aboutissement de la puissance des shinigamis et pour maitriser parfaitement tout les aspects de la forme libéré de son sabre il faut compter dix ans d'entrainement ardu.Si le shikai représentait avant tout le lien psychique entre un sabre et son manieur et surtout l'apprentissage commun.Le Bankai lui représente plus la volonté du manieur à invoquer dans cette réalité l'âme de son Zanpakutoh.Cela nécessite une grande force de volonté et un esprit sous doutes..Si jamais tu as des doutes tu risques de te faire consumer par ton arme.Mais bon, assez parlez..."

Dit-il avant de parer une attaque de Rikichi et de le repousser assez loin pour entamer la suite de l'entrainement.Il prit son sabre par la chaine qui pendait à l'extrémité du pommeau, puis il commença à le faire tournoyer autour de sa tête.Ce cercle formé par la rotation prit bientôt une teinte bleutée ressemblant presque à de l'eau surmonté d'un peu d'écume..

-"Rikichi, il y a longtemps que je me pose cette question...Quels pouvoirs possèdes ton sabre?Autant profitez de cet entrainement pour dévoiler l'étendue de nos talents..Inonde Suiryuudan!!"

Une explosion de rieastu ce dégagea alors du cercle au dessus de Girachi.Puis, ce denier empoigna son arme devenue une sorte d'épée chinoise au pommeau marbré aux couleurs de l'océan.Puis sans vraiment attendre le vice-capitaine, il lança sur lui une sorte d'onde aqueuse.

Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Jeu 29 Oct - 19:50

Les minutes passaient, peu à peu il se sentait de nouveau plus libre de ses mouvements. S’était une bonne chose, et surtout un bon début se disait Rikichi. Il faisait toujours face à son professeur, croisant le fer sans se relâcher. Porter son arme contre la pression autour d’eux, rendant son épée plus lourde, lui rappelait la première fois qu’il avait activé son shikai.

Une lame plus large que la moyenne, prenant lentement la forme d’un croc. Lorsqu’as sa première activation, son sabre d’développa un certain poids et lui glissa des mains pour tomber lamentablement au sol. Il n’avait put le garder en main surpris par le brusque changement. Mais cela faisait si longtemps… peu avant qu’il ne passe vice-capitaine. À présent kyuuketsuki était en toute circonstance aussi légère que sa forme de katana. Mais heureusement l’impression d’être aussi lent qu’un académicien avait disparut avec le temps. Il prit l’initiative de continuer l’offensive, d’après lui, cette option serait la plus efficace que dévier, ou éviter les coups. Et puis était un homme d’action, il ne restait jamais bien longtemps que la défensive. Pendant se temps, Uteko-sensei, parait facilement les coups et répondait à sa question posé. Afin de mieux enregistrer ses paroles, il ralentit le rythme de ses attaques, et regardait son professeur aussi attention qu’un bon petit écolier.

-"Eh bien de manière générale, il faut au moins 3 mois pour pouvoir invoqué le Bankai en combat de manière concrète. Mais, le Bankai est l'aboutissement de la puissance des shinigamis et pour maitriser parfaitement tout les aspects de la forme libérée de son sabre il faut compter dix ans d'entrainement ardu. Si le shikai représentait avant tout le lien psychique entre un sabre et son manieur et surtout l'apprentissage commun. Le Bankai lui représente plus la volonté du manieur à invoquer dans cette réalité l'âme de son Zanpakutoh. Cela nécessite une grande force de volonté et un esprit sous doutes..Si jamais tu as des doutes tu risques de te faire consumer par ton arme. Mais bon, assez parlez..."

-3 mois… dix ans…

Il poussa un long soupir. Il ne pensait pas cet apprentissage si long. Et lui qui était impatient de nature allait devoir prendre son mal en « patience ». Trois ans et plus dix ans derrière pour pouvoir le contrôler parfaitement. La suite ne l’encouragea guère. Il pouvait se faire consumer ? Mais si s’était un risque à prendre… un de plus un de moins, cela ne faisait que pimenter un peu plus sa vie. Et ce qu’il voulait surtout était de rendre Renji fier. Lui aussi pouvait avoir le bankai au rang de vice-capitaine, et ce n’est pas ses pseudos risques qui allait le faire reculer.

Alors qu’il se concentrait de nouveau sur l’entrainement, il venait tout juste de se faire repoussé, la distance séparant les deux hommes l’un de l’autre à nouveau. Ce que fit ensuite Girachi surpris le vice-capitaine, mais il comprit bien vite en observant son zanpakuto prend une couleur bleutée.

-"Rikichi, il y a longtemps que je me pose cette question...Quels pouvoirs possèdes ton sabre?Autant profitez de cet entrainement pour dévoiler l'étendue de nos talents..Inonde Suiryuudan!!"

-Pourquoi pas, il est vrai que vous n’avez jamais vu les capacités de mon zanpakuto !

*de plus je serais plus rapide sous mon shikai…sa m’aideras dans cet entrainement. *

-Kamu tsuki no kanshu !!

Lentement, la lame de son arme se fissura, jusqu’as se briser dans un éclat métallique. Un morceaux dans chaque main, ceux-ci prirent rapidement la forme de deux longues dagues. Personne d’autre que lui ne pouvait l’entendre, mais il entendit l’âme de son zanpakuto hurler comme un loup hurle à la lune, le plaisir d’enfin montrer ses vrais pouvoirs. Il sourit doucement. Son zanpakuto était agréable, et même très rassurant, mais cela tant qu’il avait ce qu’il voulait. Etant très capricieux, Riki eut beaucoup de mal à lui faire entendre raison. Il ne pouvait pas trancher des têtes à tout bout de champs, juste pour son envie de sang… .
Il prit une grande inspiration, et se mit en position de combat. Sans attendre, Girachi passa a l’attaque. Une onde arriva sur lui à grande vitesse, il n’y avait pas trente mille solutions. Rikichi saute dans les airs pour éviter l’attaque. Il passa aussi a l’offensive, toujours en l’air, il disparut dans un shumpo, apparut juste derrière son professeur, lui envoya une de ses dagues, avant de disparaître a nouveau pour réapparaitre devant lui. la seconde dague, fut lancer, alors que la première après avoir atteint –ou non – son but retournait a son propriétaire.

Girachi Uteko

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Jeu 29 Oct - 21:48

Kamu tsuki no kanshu !!

Ah enfin..Enfin il se décidait à démontrer sa puissance.Il en avait mit du temps, non pas que le capitaine s'ennuyait un peu...En fait si s'était exactement ça.Le capitaine Uteko n'aimait pas les combats sans surprise.Même chose lorsqu'il s'agissait juste d'échange de coup de sabre.Cela était bon pour les humains ou encore les shinigamis ne maitrisant pas le shikai.Mais lorsqu'on maitrisait son sabre à un tel niveau, rien ne servait plus longtemps de continuer à se battre avec des lames non libérée.Le vrai pouvoir d'un shinigami ne se mesure pas à son grade.Non ça, il est facile de poser un statut sur quelqu'un parce qu'il à fait telle ou telle chose.Non en réalité le véritable pouvoir des "dieux de la mort" se mesurait de par leur maitrise et leur connaissance de leur arme et des pouvoirs de celle-ci...

Avec, le shikai de Rikichi libéré les choses allaient enfin devenir intéressantes.Vraisemblablement le shikai du vice-capitaine avait une particularité que le capitaine n'avait plus vu depuis des siècles.Il était double...Cela semblait impossible, il n'avait eut dans toute l'histoire de la Soul Society que deux shikai capables de se scinder en deux sabres distincts.Sono no Kotwari le Zanpakutoh de feu le capitaine Ukitake et Katen Koykotsu le sabre de Shunshui.Bien évidement les dagues de Rikichi ne pouvaient s'apparenter à de véritables sabres, mais le fait qu'elles soit jumelles était un problème...

Oh et puis peu importe, il n'arriverait à rien si il restait là à regarder ce shikai fort inhabituel.Vraisemblablement Tsuki no Kanshu était un sabre qui se basait pratiquement exclusivement sur sa capacité offensive.De plus, maintenant que l'onde aqueuse avait échoué, le capitaine pouvait dire avec certitude que la capacité d'esquive du jeune shinigami avait été revue à la hausse.Voilà qui corsait encore un peu les choses, le capitaine de la 16ième division pouvait être fier de son vice-capitaine.Il savait se défendre...Mais aussi attaqué...

Sa vitesse en shumpô était digne des attentes de Girachi.Mais il en fallait plus pour tromper les siècles d'entrainement des yeux du capitaine.Ses dagues étaient rapides c'est vrai...Mais Suiryuudan était un sabre dont la capacité de défense et la vitesse de déplacement était la spécificité...Il était depuis le départ d'Aizen le plus puissant Zanpakutoh d'eau si l'on considère Hyonrinmaru comme étant du type glace.C'est en utilisant la capacité de défense de Suiryuudan que Girachi stoppa la première dague.Il lança alors dans un murmure.

-"Kabau...Suiryuudan"[protège...dragon aqueux)

C'est alors qu'une fine pellicule d'eau se forma dans le dos du capitaine avant de devenir un véritable bouclier fait de rieastu et d'eau.Cette technique était l'une des premières qu'il avait apprit et il y avait alors une certaine nostalgie dans les yeux du capitaine.Néanmoins le vice-capitaine ne lui laissa pas voguer davantage dans ses souvenirs, son autre dague venait par l'avant.Il avait du talent.Il voulait attirer l'attention du capitaine vers l'arrière avec sa première attaque pendant qu'il attaquerait une nouvelle fois par devant...Une tactique intéressante mais cependant inutile.Le capitaine utilisa le shumpô pour se placer derrière Rikichi, le but de l'entrainement était de l'habituer à des grandes pressions spirituelles et il avait justement une attaque pour ça...

-"Saru Kari, Suiryuudan..."(Part en chasse...dragon aqueux)

C'est alors que le sabre du capitaine se mit à scintiller de la même couleur bleutée que lors de l'apparition du Shikai.Cette technique d'attaque était la plus rapide que maitrisait Girachi sous son shikai.Elle était pourtant d'une simplicité extrême.Elle consiste à faire apparaitre un dragon d'eau ayant un corps de serpent.Puis le reptile se concentre exclusivement sur sa cible grâce à son rieastu.Voilà qui devrait calmer le petit singe qu'était devenu le vice-capitaine...Dès que le dragon eut repérer sa cible il fonça....

Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Ven 27 Nov - 1:21

Enfin le vrai combat commençait. Après un bon échauffement il était temps de passé aux choses sérieuses. L’un après l’autre, les shikai se dévoilèrent. Celui de Girachi était à la hauteur de son grade, et celui du fukutaicho, surprenant. Rare était les zanpakuto dont les lames au shikai se brisait pour en faire deux identiques. Tsume no kanshu n’avait pourtant rien à avoir avec les deux si célèbres zanpakuto d’Ukitake et Shunsui. La surprise qu’il put lire sur le visage de son professeur fut une grande satisfaction pour Rikichi. Uteko allait avoir tout le loisir d’observer la puissance des membres de la seizième division !

Sa première attaque fut un échec. Il est évident que ce genre d’attaques n’aient aucuns résultats sur un ancien membre de la division zéro. La dague déviée revint d’elle-même dans la main de son propriétaire. Tout comme la deuxième qui fut dévié par le capitaine. Rikichi fit une légère grimace, et recula de quelques pas pour garder une certaine distance entre lui et son adversaire. L’attaque de ce dernier s’actionnait ne laissant pas au jeune brun de trouver une nouvelle faille. Il vit l’arme scintiller, et un énorme dragon serpent, en sortir. Cette attaque semblait similaire à l’une du shikai du capitaine Hitsugaya, mais entre la glace et l’eau il y avait une certaine différence. Un fin sourire se dessina sur le visage du fanboy. Il avait l’habitude des attaques à distance grâce aux entrainements contre Zabimaru. Un sabre serpent contre un reptile d’eau, qui est le plus rapide ?

Lorsque l’attaque fut enfin lancer, et que le dragon fonçait à grande vitesse sur lui, riki eut le reflexe de l’éviter d’un shumpo. Seulement le zanpakuto revint à l’attaque et Rikichi dut fuir de nouveau. A droite à gauche en l’air, ou qu’il aille il semblait savoir exactement ou Rikichi réapparaitrais à chaque Shumpo. Faire face à l’attaque n’était pas une très bonne idée. Il prit donc la seconde option : s’attaquer à la base du problème. Comme il l’avait appris dans ses entrainements avec Kuchiki-taicho, lors d’un énième saut pour esquiver le dragon aqueux, il pivoter sur un pied face à son adversaire, renforça sa prise sur ses lames jumelles et fonça à son encontre. Bien sûr le dragon le suivait de près, afin de ne pas se faire avoir il se mit à zigzaguer en de courts sauts, et lorsqu’il atterrit juste devant Girachi, il se lança en avant pour lui infliger une blessure au niveau de l’abdomen. Ce geste étant de déstabiliser Girachi, il en profita, pour se glisser sur le coté, et tenter de le coincer en glissant sa dague sous sa gorge.

- que dites-vous de la puissance du vice-capitaine de la seixième division ?

Girachi Uteko

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Sam 28 Nov - 14:43

Ce petit était rapide, il n'y avait pas de doutes là-dessus. Son shikai lui donnait une agilité non négligeable.Mais tout cela n'était qu'un coup d'épée dans l'eau pour Suiryuudan. Durant plusieurs siècles le Zanpakutoh avait dût affronter des ennemis plus rapide et plus sournois que le vice-capitaine de la 16 ème division.

Mais au fil du combat, le capitaine se demandait si il n'avait pas été un peu dur pour un premier entrainement.Il savait que son niveau de capitaine faisait en sorte que la force de ses attaques étaient plus puissantes que la normale.Mais le vice-capitaine de la division Kuchiki ne semblait pas très inquiété par le dragon qui le pourchassait.

Il sautait partout pour esquiver les mâchoires du reptiles.On avait vraiment l'impression de voir un véritable singe à sa manière de réapparaitre partout.Il arrivait presque à semer le sabre du capitaine de la 7ième division...Impressionnant.Ce jeune homme avait un sacré potentiel, il apprenait très vite...

Soudain Rikichi se dirigea vers son adversaire.Il fut sacrément rapide, en quelques secondes le jeune homme s'était placé juste à côté du capitaine et avait placé sa dague sous sa gorge...Girachi devait être plus sérieux, il n'était pas en face de n'importe qui...

-" que dites-vous de la puissance du vice-capitaine de la seizième division ?

-"Hum je dis qu'il est certes puissant mais bien imprudent..."

Le capitaine faisait référence au dragon qui n'avait pas stoppé sa route pour autant.Il avait une cible et il ne la lâcherai pas comme ça.D'un geste rapide des bras, Girachi empoigna le bras de Rikichi et le mit derrière lui affrontant la fureur du dragon...Il plaça alors son sabre droit sur la gorge du reptile et ce dernier s'entrechoqua sur la lame...Reprenant sa place initiale...Girachi se tourna alors vers Rikichi...Pour il avait fait ça...Pour quoi l'avait-il aider?Il ne représentait qu'un shinigami parmi d'autre alors pourquoi?

-"Fais plus attention la prochaine fois...Je ne serais pas toujours là.."

Rikichi

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Lun 7 Déc - 20:58

(pardon pour le retard u_u il faut se plaindre aux microbes pas a moi >.< j'ais jamais demandé a être malade XD )

Un sourire victorieux aux lèvres, il avait apposé sa lame sur la gorge de son professeur. Il semblait au propriétaire de Tsume no Kanshu, que son sabre n’attendait plus qu’il coupe cette chaire « appétissante » pour qu’il puisse s’abreuver de son sang. Mais le but de ce combat n’était pas celui de tuer son adversaire, il resta donc immobile, et haletait essoufflé par cette course contre le dragon. Il pensait avoir fait une bonne performance dans ce combat. Il était même assez fier de lui. Avoir sut éviter toutes ses attaques à répétition n’avait pas été un défi des plus facile. Et cette joie se lisait sur son visage tel un livre ouvert. Emporté par son contentement, il avait totalement oublié que l’entrainement n’était toujours pas fini…

-"Hum je dis qu'il est certes puissant mais bien imprudent..."

-… nani ?

Ses paroles lui remit les idées en place, et lui rappela la présence du dragon derrière lui. Il avait la soudaine envie de se frapper la tête contre un mur pour son erreur digne d’un débutant, -même si le moment n’était pas très opportun.- Son cœur fit un bond dans sa poitrine, et alors qu’il allait de nouveau s’enfuir, il eut la très mauvaise sensation de s’être fait avoir. Il se sentit tiré en arrière par le bras, et fut poussé devant le dragon aqueux. Ce dernier impitoyable se jetait à présent à gueule ouverte sur le jeune lieutenant qui cette fois-ci ne pourrait pas éviter. Il regardait avec crainte Suiryuudan, vulnérable à sa prochaine attaque. Il se prépara au choc, ferma les yeux et replia son bras libre au niveau de son visage, et contracta chaque muscle de son corps prêt à se prendre la charge de plein fouet.

Une seconde, deux secondes, trois secondes et toujours rien. Que s’était-il passer ? Lentement, craignant toujours une quelconque attaque, il baissa son bras et ouvrit les yeux. Le reptile n’était plus la…évaporer. Il se détendit, et se redressa, et lança un regard surpris à son supérieur. Alors qu’il observait Uteko il sentit une boule se former au niveau de sa gorge. Finalement il avait échoué non ? De plus pourquoi avait t-il arrêter son attaque ? Pas qu’il avait réellement envie de se prendre Suiryuudan en pleine face mais cela aurait été une bonne leçon pour sa grosse erreur.

-"Fais plus attention la prochaine fois...Je ne serais pas toujours là.."

Un fin sourire refit surface sur le visage rondelet du vice. Quelques secondes de silence, et il se mit a rire sa main frottant l’arrière de son crâne, alors que son sabre reprenait sa forme initiale.

-Haha… j’ais encore beaucoup a apprendre ! vous êtes vraiment très fort !

Son regard pétillait de vitalité avec une pointe d’admiration –bien qu’incomparable a celle qu’il portait pour son idole-.

-Mais je ferais tout pour m’améliorer taicho !

Girachi Uteko

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   Sam 23 Jan - 1:24

Le jeune vice-capitaine avait vraisemblablement encore beaucoup de choses à apprendre avant de faire un remplaçant digne de ce nom pour Renji. Mais toute fois, il fallait avouer que pour un gradé de division de second niveau, il était doué.Nombre de vices-capitaines à l'époque de où Girachi était à la tête de la dixième division n'avait pas le tiers de sa puissance...Mais il fallait croire que comme la course du temps qui évolue et avance sans cesse, les pouvoirs des officiers du Gotei 16 avaient eux aussi été revus à la hausse.

Tant mieux me direz-vous, le Hueco Mundo n'en n'était que davantage affaiblit.Mais avoir du pouvoir avait également une face beaucoup plus sombre, plus on a de pouvoir plus on devient arrogant et fier de posséder un tel pouvoir. Ceux qui arrivent à canaliser cette arrogance et à dompter leur confiance en eux grandissante devienne de grands shinigamis...Et généralement de bons officiers.

Mais lorsqu'on à pas les épaules assez solides pour porter un tel pouvoir, on se fait consumer par ce dernier au point de perdre tout sens des réalités...Le fils adoptif de Ginrei en a fait les frais au point d'y perdre la vie.Le capitaine de la septième division craignait qu'avec la montée en puissance des officiers du Gotei 16, ce dernier ne sombre dans le chaos et l'anarchie. Sous les coups d'un nouvel Aizen.

Sa trahison, n'avait pas été un très grand choc pour Girachi déjà alors qu'il était capitaine,il se méfiait de ce vice-capitaine aux pouvoirs hors du commun.Il était persuadé qu'un tel pouvoir le ferait tomber un jour et l'avenir lui avait donné raison.Il n'avait par chance jamais vus son shikai ,Kyoka Suigetsu...

Mais la comparaison entre Rikichi et ce traitre n'était guère possible.Ce jeune homme était dévoué à sa division ça se sentait dès le premier regard.Il avait un profond respect pour ses supérieurs et aucunes arrières pensées...Cela se voyait aux yeux remplis d'admiration qu'il lui montrait.

-"Haha… j’ai encore beaucoup a apprendre ! vous êtes vraiment très fort ! "

-"Hum et encore...Je ne suis pas le plus doué des capitaines du Seireitei...Il y en a des plus jeunes et des plus doués que moi."

Il pensait bien sûr au Sôtaisho Urahara qui était le plus doué des commandant du Gotei 16 jusqu'à présent.Même Yamamoto était dépassé en terme de renommée. Qui aurait cru qu'un 5 ième siège puisse aller si loin dans la hiérarchie.Mais il n'était pas le seul, à avoir surprit Girachi. Son successeur à la tête de la division 10 était lui aussi un véritable prodige. Bien plus doué que lui c'était certain...
-Mais je ferais tout pour m’améliorer taicho !

-"Hum...J'en suis sûr mais pour l'heure.Il se fait tard il vaudrait mieux arrêter pour aujourd'hui, je pense.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier entraineemnt au bankai (Girachi )   

premier entraineemnt au bankai (Girachi )
Page 1 sur 1