AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 A bas la paperasse!

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeko Shin-Ra

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 24
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: A bas la paperasse!   Dim 19 Juil - 1:15

Himeko signait une énième feuille de papier qu'elle jeta sur la pile juste a côté d'elle, pile qui prenait une hauteur inquiétante.

_On bossait trop ces derniers temps, fallait qu'on fasse un break... dit-elle aux shinigamis qui signaient avec elle.

Sans réfléchir, elle se leva, elle en avait assez. Elle traversa la salle, dans les coulopirs, tout était silencieux, tout le monde devait être au travail. Elle alla directement dans le bureau de son capitaine. Elle le trouva a signer de papiers lui aussi, la seizième division n'était pas en charge de l'administration!!!

_Taichô! Il n'y a aucune mission de libre? demanda-elle désespérément.

Un réponse positive lui sauverait la vie, mais uen réponse négative la renverrait dans son enfer de signatures, qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour une sortie contre quelque hollows! Come au bon vieux temps de... Il n'y avait pas de bon vieux temps, elle était le troisième siège de la Seizième Division depuis une semaine, et elle signait déja des papiers!!!

Elle était arrivée ici peu après avoir fui sa famille, le jour même où elle avait activé son Shikaï contre son propre père. Elle avait pris la fuite et était arrivée à la seizième division où elle avait étée prise le jour même, elle était heureuse sur le coup mais, si elle avait su les montagnes de paperasse qui l'avaient attendues quelques jours après...

Elle attendit la réponde de Renji, elle rajouta un petit regard larmoyant qui n'tait pas de trop dans ce genre de situatiosns desespérées, juste pour coller à l'ambiance. Mais curieusement, elle savait que cela ne marcherait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: A bas la paperasse!   Mar 11 Aoû - 23:33

- Si il y avait des missions de libres tu serais déjà sur le terrain!

Rikichi, fukutaicho de la 16ème division, venait tout juste de rentrer derrière la jeune shinigami, une tasse à la main. Il la lui offrit un grand sourire, qui devint rapidement un sourire désolé, et déposa la tasse chaude sur le bureau de son capitaine. Il travaillait depuis un moment, et il était temps qu'il s'accorde une petite pause. Il était désespéré de voir qu'il devait même faire appel à leurs subordonnés pour les aider dans leurs papiers. Chaque année s'était la même chose en cette période, et comme lui n'aimait pas tellement ça, il avait repoussé les bouts de papiers le plus longtemps possible. Mais maintenant plus le droit aux heures a paresser et a s'entraîner, ils se trouvaient tous, pour les plus haut gradés, à gratter avec de l'encre la paperasse de la soul society. Rikichi sourit à son capitaine avant de se tourner vers son troisième siège.

-Désolé Hime-chan mais tout comme nous tu vas rester bloquée un moment dans les bureaux.

Un peu gêné de devoir lui annoncer ces nouvelles peu enthousiasmantes, il se passa une main derrière le crâne en détournant le regard, lorgnant un point invisible prêt du sol. Mais ils ne pourraient pas bloquer indéfiniment la jeune femme dans les bureaux, elle n'était pas vraiment là pour ça. Raaah il commençait a haïr l'administration! Ils te noient sous les papiers, et s’ils reviennent en retard ce n'était pas bon du tout. Les petits shinigamis qui se prélassaient en ce moment même dehors, ou même dans la division, ne connaissaient pas leur chance... Enfin non ! La véritable chance était d'être aux cotés du capitaine le plus cool du Seireitei ! Kuchiki Renji-sama ! Mais plus il ruminait au sujet de la paperasse et plus cela lui montait a la tête et lui mettait les nerfs à vif, si bien qu'il se mit à son tour à supplier son capitaine des yeux.

-Renji-sama... Ça peut pas continuer comme ça... On va tous mourir à la tâche à force!


Surtout qu'il avait besoin de bouger. Une vrai pile électrique à la base, il avait jusqu'ici prit son mal en patience, mais là il lâchait, et cela grâce a l'intervention d'Hime-chan.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Urahara Kisuke



Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Niveau:
40/50  (40/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: A bas la paperasse!   Mar 29 Sep - 2:30

Il n'était pas pour le capitaine en chef des divisions de quitter ses quartiers afin d'aller gambader on ne sait où pendant des heure et d'ainsi fuir ses responsabilités. Et aujourd'hui encore une fois, comme la plupart des autres jours, il déambuler dans les rue sinueuse de la Soul Society regardant tout ce qui l'entourait avec ennuie, comme si tout dans le monde actuel l'ennuyait. Et en effet c'était le cas, il ne trouvait rien d'intéressant à tout ce qui l'entourait, le monde, les hommes, les hollow, la vie... Tout ceci n'était rien d'autre qu'un tas d'idées ennuyeux pour l'homme le plus puissant de la Soul Society. Le monde d'aujourd'hui ne compore rien d'intéressant, car au final tout ce qui se passe un jour est destiné à se reproduire encore et encore ... A grande ou petite échelle tout revenait à une seule et unique constatation, le bien et le mal. C'est d'ici que tout a commencé et c'est avec ça que tout se terminera. Et ce n'est pas un vulgaire shinigami tel que lui qui pourra y faire quelque chose. La guerre qui avait eu lieu il y'a maintenant plusieurs centaines d'années été destinée à avoir de nouveau lieu. Seule l'échelle de celle ci changera, elle sera soit plus grande ou bien ... Tout le contraire. Dans tous les cas comme la précéde elle changerait le cour du temps et du monde, et c'est d'elle que découlerait l'avenir de tout le monde..

En face de lui se trouvait le siège de la 16 ème division, celle de Abaraï Renji ... Enfin, Kuchiki Renji maintenant. Cette division était l'une des plus puissante de toute, notamment parceque son capitaine était semblable au larbin le plus imprévisible de l'histoire de la Soul Society, Kurosaki Ichigo. Ces deux là étaient vraiment à part et pour tout avouer, Urahara préférait les gens comme eux plutôt que ces coincés de nobles tels que Kuchiki Byakuya ... Même Yoruichi étant une "snob" arrivait à faire la par des choses et arrivait à devenir distrayante parfois. Dans tous les cas sans elle Kisuke n'aurait jamais été celui qu'il est à présent.
Il s'avança de l'entrée de la division, les gardes chargés de l'entrée se courbèrent en le voyant et bafouillèrent de surprise " B... Bienvenue Kisuke Taicho ". Le capitaine répondit joyeusement et d'une voix vraiment déplacé comme à son habitude " Oh ! Ohayo, merci de me laisser passer ! ". Puis continua sa route vers l'intérieur du siège de la 16 ème division. Il entra à l'intérieur, écopant par la même occasion des courbettes de tous les shinigamis qu'il croisait, puis s'arrêta devant une porte en bois avec des inscriptions quelques peu bizarre du genre " Mettez vous au travail bon sang ! Bougez vous Taicho ! " ou bien " Par pitiée, arrêtez, on en peu plus ! ". Puis juste en dessous de tous ces grafitis l'inscription " bureau du capitaine ". Il frappa et entra sans attendre de réponse, puis avec un grand sourire cria:

- Salut !!!!!! Renji-kun, Rikichi fukutaisho, Hime-chan ! Comment allez vous ?!

Il regarda ses interlocuteur un instant, puis fouilla un instant dans sa veste de capitaine. Lorsqu'il sembla trouver ce qu'il cherchait il sortit une bouteille de saké. Etonnant, non pas qu'il possède une bouteille du genre mais plutôt de voir la taille de celle ci ! 5 litres de saké, mais ou avait t'il put cacher un truc comme ça ?!
En voyant les yeux ébahits de tout le monde, il préféra expliquer:

-" Ne vous inquiétez pas, c'est ma nouvelle invention, elle sert à rendre tout ce que l'on veut plus petit tant que cette chose contient de l'alcool ! Bonne idée n'est ce pas ?! Bien, maintenant profitons de ce délicieux breuvage, cependant ... Renji-kun j'aimerai que tu sorte d'ici, s'il te plait, je pense qu'il vaudrait mieux que tu nettoie ces grafitis sur ta porte et que tu fasses en sorte qu'il n'y en est plus, n'est ce pas ?"

Le capitaine sortit et Urahara lui déballa tout l'équipement du parfait petit alcoolo. Il versa dans des verres un peu de saké et sans attendre en bu un d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeko Shin-Ra

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 24
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: A bas la paperasse!   Mar 29 Sep - 23:04

Himeko regarda d'un air ébahi Urahara Kisuke déballer son kit contenant tout l'alcool possible et imaginable. Pour une jeune fille de petite noblesse qui n'avait jamais touché à une coupelle de saké de sa sainte vie, c'était inouï! Elle regarda pendant dix bonnes secondes Urahara siffler tout le liquide avec délice, se sjoues prenant la couleur rouge de celle de son père lors des fêtes de fin d'année. Et voila, elle qui voulait parler avec son capitaine, elle se retrouvait avec son fukutaichô et unn saoulard...

_Euh... Et pour les papiers ? On fait quoi ? demanda-t-elle d'une tout petite voix qui s'entendit avec peine devant le soupir de soulagement de Kisuke. Parce que, je suis venue pour parler avec Renji et... Bah, voila quoi...

Elle rougit et se tassa dans un coin, mon dieu, comment ça avait pu en dégénérer jusqu'ici ? Elle croyait qu'elle était dans la meilleure des divisions! Des shinigamis forts et dévoués, prêts a risquer leur vie pour une chasse au hollo! Haaa, ils étaient bien loins ses rêves de gamine, et elle en avait pour des siècles actuellement...

_Kisuke-sama, vous ne pourriez pas nous aider ? proposa-t-elle avec un regard de chaton affamé battu avec les petites larmes en supplément.

Elle avait deux choix: soit elle sautait par la fenêtre pour fuir ces dingues, soit elle faisait le coup d'état du siècle de la 16ème division. Idées aussi sottes l'une que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A bas la paperasse!   

Revenir en haut Aller en bas
 
A bas la paperasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Franz Kafka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society [RP] :: Seireitei :: Zone Est :: 16 ème division :: Salle des shinigami-
Sauter vers: