AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Par ici petites souris ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Lally
Cuarta Espada
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Par ici petites souris ~   Jeu 9 Juil - 20:10




Nom:
Lally

Prénom:
Amber

Âge:
Inconnu, en apparence environ 17 années humaines

Caractère:
Il fut un temps où Amber était quelqu'un de très froid et sérieux. En la voyant aujourd'hui, on a du mal à s'immaginer qu'elle ai pu paraître aussi adulte. Elle n'a à présent qu'un seul but dans sa "vie" : s'amuser. Toujours souriante amusante et surtout amusée, la jeune Arrancar a un caractère très joueur et enfantin. Même au sein des combats, elle ne pense pas vraiment à gagner mais plutôt à "jouer avec sa proie". Et oui cet amusement se manifeste essentiellement sous forme de sadisme, mais peut-on en esperer autrement dela part d'une Espada ? On peut également apparenter sa personnalité celle d'un chat : un brin de paresse, un autre d'égoisme, et ce sans en avoir réellement conscience, car pour quelqu'un qui a vécu la majorité de son temps seul, l'égoisme a quelque chose de naturel.
Il ne faut pas se fier aux apparences, même si la petite Amber ressemble plus à une gamine qu'à autre chose, elle n'a pas été nommée Cuatro Espada pour rien. Assez forte, très agile et rapide, l'esquive est son point fort (donc le sonido est quelque chose de très facile pour elle), son point faible étant plutôt sa défense, c'est-à-dire son hierro. Bien que sa peau soit bien plus solide que celle d'un humain, son hierro est un des plus faible de l'Espada, et peut-être même des Arrancars, qui sait. Mais de toute façon, son esquive exceptionelle compense assez bien ce defaut au combat.
Amber serait bien plus puissantes si elle prenais les combats au sérieux, mais ceci n'arrive que très rarement. Cependant, lorsque ceci arrive, elle est bien plus effrayante que d'habitude de par son reiatsu plus puissant et sombre, mais aussi par son air sérieux qui en effraie plus d'un sur son visage habituellement si doux et chaleureux de jeune adolescente euphorique. Au fond d'elle, on peut penser qu'elle a toujours un peu de sérieux, simplement elle ne montre jamais cette part d'elle même. Malgré tout ceci, la jeune Arrancar reste une excellente combattante, et est capable de diriger ses fraccions sans problèmes, elle a donc une certaine maturité bien qu'elle ne l'expose que dans certaines situations.
Dernier point à savoir au sujet d'Amber, qui peut paraitre évident concernant un Arrancar mais qui ne l'est pas tellement : elle vénère Aizen, seul homme qui lui ai jamais permis de pouvoir s'amuser quand elle le voulait à condition qu'elle suive ses ordres.
Oh, et petit détail assez inutile : la jeune Arrancar aime beaucoup parler anglais, surtout lorsqu'elle est de bonne humeur.

Physique:
Amber est une jolie jeune fille à l'apparence bien spéciale. Ce qui frappe en premier chez elle, ce sont ses longs cheveux blancs et ses yeux d'un rouge éclatant. Elle n'est pourtant pas atteint d'albinisme, mais son père l'était lorsqu'elle était encore humaine, ce qui explique une telle pigmentation. Sinon, elle ressemble à une adolescente plutôt normale, quoi que de taille moyenne. Toujours un petit sourire moqueur aux lèvres, comme Cheshire, elle a vraiment l’allure d’un chat dans chacun de ses gestes. Ses reflex sont ceux d’un chat, ses goûts ceux d’un chat, ses réactions celles d’un chat, etc… Par exemple, ne vous étonnez pas de l’entendre ronronner si vous la prenez dans vos bras, ceci étant également un de ses nombreux reflex. Fille d’un albinos, on pourrait s’attendre à ce que sa peau soit claire mais il n’en ai rien, ce sûrement car sa mère a toujours eu une peau matte, donc son teint de peau est des plus normaux.
Concernant sa tenue, lorsqu’elle n’est pas sous sa forme libérée, Amber porte un kimono des plus simple, respectant tout de même la tradition des arrancars par la couleur de celui-ci, d’un blanc pur avec seulement une petite bande noire autour du col. Elle a également toujours sur elle un châle rouge, le plus souvent noué autour de sa taille pour retenir son kimono et son zanpakuto. Lorsqu’elle enlève, le kimono n’est plus bien retenu et comme elle n’a rien en dessous, si elle ne tient pas les deux bords fermés, ceci peut devenir assez problématique.
Dernier point, assez important, il s’agit des ongles de la jeune fille qui sont d’un blanc aussi pur que celui de son kimono. Et il ne s’agit pas là de vernis ou d’un quelconque artifice, ils sont blancs de nature. En fait, ceci peut s’expliquer par le fait qu’Amber n’a pas réellement de bout de masque restant, mais plutôt ces bouts d’os de son ancienne forme de hollow, où alors ses longues griffes blanches en rendait jaloux plus d’un. Pour finir avec les traits caractéristiques des arrancars, son trou noir se trouve tout simplement à la place de son nombril.



Dernière édition par Amber Lally le Dim 2 Aoû - 0:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Lally
Cuarta Espada
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Par ici petites souris ~   Jeu 9 Juil - 23:48

Pouvoir:

Zanpakuto

Le zanpakuto d'Amber a pour nom "Cheshire", hommage au célèbre chat des contes de Lewis Carrol. Cheshire est en réalité un wakizashi, c'est à dire un petit sabre japonais, et ne mesure qu'environ 30 centimètres. Il est essentiellement rouge et doré, mais un peu de noir parcourt son fourreau, et sa garde est plutôt d'une couleur argentée.

Spoiler:
 

Resurrection

La formule de résurrection est "Emu, Cheshire" ou "Souris, Cheshire". L'animal de la résurrection d'Amber est, comme vous avez pu le deviner, un chat. Alors ses deux oreilles deviennent celles d'un félin, blanches, une queue de même couleur apparaît également, et ses ongles blancs grandissent pour former des griffes, qu'elle peut rétracter et sortir à volonté. Choses étranges de la résurrection d'Amber : ses cheveux deviennent alors très courts, au dessus de ses épaules, et un collier apparaît autour de son cou, avec pour médaillon la même forme que la garde de Cheshire. Son kimono n'est plus et devint une sorte de tunique blanche et rouge avec de longues chaussettes de la même couleur.

Spoiler:
 


Test Rp:
Multi compte

L’idolatrie est le sentiment le plus éloigné de la raison


Dernière édition par Amber Lally le Jeu 9 Juil - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Lally
Cuarta Espada
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Par ici petites souris ~   Jeu 9 Juil - 23:53


Spoiler:
 

Histoire:



Open all the doors and let you out into the world

Née d'un père irlandais et d'une mère française, Amber est née en Allemagne, dans la superbe ville de Munich. Ses parents étaient de grands voyageurs, et bien que ce ne soit pas donné à l'époque, grâce à une petite fortune héritée d'un parent, John Lally pouvait payer sans trop de problème leurs petits caprices touristiques. Ils se calmèrent tout de même un moment, lors de la naissance de la petite fille, et cette pause leur fit beaucoup de bien. Mais les voyages leur manquaient, et trois ans plus tard ils repartirent à l'aventure. Ils revennaient tout de même réfulierement en Allemagne, conscients que le fait de bouger en permanence serait dur pour une petite fille, qui ne pourrait alors pas avoir de scolarité et d'amis "fixes". Ils se débrouillèrent donc pour limiter tout cela aux vacances, et quand l'envie était trop tentante, ils laissaient une ou deux petites semaines leur enfant chez un ou une ami(e). La petite fille grandit donc aussi de manière très heureuse avec des parents aimants et quelques amis à qui elle tenait énormément. Les années passèrent, et bientôt elle arriva au lycée, presqu'à la fin de sa scolarité. Elle y retrouva une bonne amie du collège et restait tout le temps avec elle. Certains pensaient qu'elles étaient soeurs, du à leur proche ressemblance, et il est vrai qu'elles s'entendaient comme telles. Elles avaient toutes deux de longs cheveux chatains et de grands yeux bruns. Elle aimait les mêmes choses, étaient fortes dans les même matières, et il arrivait souvent de les voir parler et dire la même chose en même temps. Seules leurs voix étaient différentes, et un petit détail qui alors n'avait pas d'importance, mais qui allait bientôt devenir plus important que quoi que ce soit. Son amie Anne était juive. Amber s'en fichait pas mal à vrai dire, ses deux parents étaient catholiques et elle même n'avait aucune religion, préférant ne pas vouer de culte tant qu'elle n'était pas sure de ses croyances. Elle venait d'entrer au lycée, vivant toujours en Allemagne, et l'année 1937 touchait à sa fin.


Closing Time

Le temps semblait figé, en cet hiver 1939. La guerre avait commencé, son père était parti au front, de nouveau après la première guerre mondiale, d'où il n'était revenu que par chance. Sa mère était face à l'ultimatum que lui avaient imposé ses parents, persuadés que tous les Allemands étaient des Nazis, et devait à présent choisir entre ses géniteurs, et son mari et sa fille. Anne avait été emmenée, elle et ses parents, dans un camp de concentration dont Amber avait oublié le nom, et allait mourir là bas. Il en allait de même pour près de la moitié des élèves de sa classe. Les mois passèrent, et le cauchemar ne s'arrêta pas. Une lettre d'un ami de son père annoncait ses plus sincères condoléances à sa famille, et les larmes ne pouvaient plus s'empêcher de couler des yeux des deux femmes. Un soir, alors que sa mère était partie acheter de quoi manger, elle fut assassinée par un groupe d'Allemands persuadés que toute cette guerre était la faute des Français et que tout irait mieux s'ils étaient tous éradiqués. Amber Lally, 17 ans, se retrouva alors seule, sans famille et sans amis, avec une haine incontrolable contre l'espèce humaine elle même. Elle en vint à se haïr et se demanda longtemps si la meilleure chose à faire n'était pas de mettre fin à ses jours. Mais l'adolescente voulait vengeance, elle voulait crier sur les toits cette injustice qui s'était abbatue sur ses proches, elle ne voulait pas qu'ils demeurent quelques cadavres parmi tant d'autre dans cette guerre infernale. Elle devint alors une vagabonne, et errait dans les rues en hurlant toutes les insultes qu'elle connaissait contre les Nazis, contre cette guerre sans sens, contre tous ceux à qui elle en voulait, contre tout humain. Elle ne tint pas plus de quelques jours, la police la retrouva et l'executa sans plus, et son cadavre fut abandonné dans une décheterie. Un nouveau corps sans nom, comme bien d'autre.


Every new beginning comes from some other beginning's end

Amber ne resta pas bien longtemps une âme errante. Devastée par la colère, la solitude et le désespoir, la chaine accrochée à sa poitrine ne tarda pas à se consummer totallement et elle devint un hollow. Les Shinigamis des environs avaient bien trop de travail avec toutes les âmes à enterrer et les hollows à chasser, aussi elle fut parmi ceux qui ne croisèrent pas les dieux de la morts. Elle resta longtemps sur Terre, à chasser des âmes humaines sans plus faire de différence entre enfants et adultes, innocents et coupables, amis ou ennemis. Elle était devenue une bête avec une haine contre l'homme, et ne faisait que dévaster les âmes de la belle ville de Munich. Elle devint plus puissante, et retrouva un peu de son intelligence humaine, pas autant qu'avant mais si elle continuait sur cette voie de dévoreuse cela ne saurait tarder. Mais les âmes commencaient à manquer, et bientôt ce fut une nouvelle période d'errance pour la demoiselle devenue monstre. Elle erra ainsi plusieurs semaines, jusqu'à tomber sur un autre Hollow. Pas assez sotte pour l'attaquer, elle attendit pour cela de prendre quelques informations, et c'est ainsi que l'autre bête naïve la conduit au Hueco Mundo. Une fois arrivés, Amber ne mit pas longtemps avant de tuer cet Hollow. Ce désert infernal lui convenait bien mieux que ces terres dévastées par la guerre, et Amber décima encore et encore des groupes de Hollows plus faibles qu'elle, défoulant sa haine sur eux, devenant de plus en plus puissantes au fil des jours. Le temps passa, et son quotidien fit son oeuvre : bientôt Amber devint un Gillian. Encore et encore, des jours, des semaines, des mois, qui sait ? Elle n'avait plus notion du temps dans ce désert nocturne qu'était le Hueco Mundo. Puis, enfin, elle fut une Adjuchas. A ce stade, elle avait toujours la possibilité de retomber sous forme de Gillian, aussi elle continua à manger les âmes des Hollows plus faibles, bien qu'elle s'en lassait depuis un moment. Elle voulait s'amuser, pouvoir profiter de cette seconde chance, de cette deuxième vie qui s'offrait à elle. Elle voulait profiter de ses pouvoir pour tuer en s'amusant, et non plus aussi froidement, sans aucun sentiment, comme elle l'avait fait depuis son arrivée. Elle commencait peu à peu à retrouver des repères humains dans ses pensées, ce qui était destabilisant après tout ce temps. Lorsqu'elle apprit qu'un dénommé Aizen, ancien Shinigami, permettait à certains hollows puissants de devenir des Arrancars, encore plus puissants, elle ne put s'empêcher de se montrer curieuse. Elle ne faisait pas confiance aux dieux de la mort, qui n'avaient pas su l'aider quand elle avait eu besoin d'eux, mais si celui la les avait trahi, il y avait sûrement une bonne raison ?


Time for you to go back to the places you will be from

Ainsi elle partit en direction de Las Noches, palais blanc somptueux qu'elle avait aperçu à plusieurs reprises, où se trouvaient Aizen et ses précieux Arrancars, et alla à la rencontre du maitre des lieux. Elle fut surprise lorsqu'il accepta qu'elle devienne une Arrancar à son tour, et surtout surprise de la convéniance de ses conditions.

"Si tu deviens Arrancar, je te promets que tu pourras t'amuser et tuer autant que tu voudras, mais pour cela, il faudra que tu obéisses à mes ordres."

Elle n'eut pas besoin de plus et accepta sur le champ. Amber n'était que faible parmi les Arrancars au début, et enviait les pouvoirs si impressionants des Espadas. Elle devint fraccion d'un d'entre eux, mais se montrait plus fidèle à Aizen qu'à son "supérieur direct". Son apparence n'avait pas bien changé par rapport à sa forme humaine, si ce n'est que cette couleur aussi blanche que la neige pour ses cheveux et celle rouge rubis pour ses yeux, ainsi que ses ongles semblables à de l'ivoire. De nouveau, les années passèrent, mais cette fois-ci la jeune fille ne s'ennuyait plus. La vie d'Arrancar était bien plus excitante qu'elle ne le pensait, et jamais elle ne regretta son choix. Bientôt elle passa de fraccion à 10e Espada, et au fil des batailles et des morts elle se hissa au rang de Quatro Espada. Sa haine pour les humains s'est à peine atténuée, et n'est pas exactement la même que celle qu'elle a pour les Shinigamis. Elle ne les hait pas vraiment, les considérant plutôt comme des jouets plus ou moins ennuyeux avec lesquels elle passe son temps lorsqu'elle s'ennuie trop dans le palais du Hueco Mundo. De petites souries et quelques rats gêneurs, rien de plus. Avec les nouvelles batailles, qui sait où elle ira s'amuser ~ ?


Dernière édition par Amber Lally le Ven 14 Aoû - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Lally
Cuarta Espada
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Par ici petites souris ~   Jeu 9 Juil - 23:54


Je me dois de partir dés demain pour trois semaines, aussi je ne pourrai pas finir ma fiche avant le mois d'août, désolée d'avance pour le dérangement !

Edit : Tadaima ! Je me met au boulot ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amber Lally
Cuarta Espada
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/07/2009

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Par ici petites souris ~   Ven 14 Aoû - 20:49

Présentation enfin finie, désolée du retard !
L'histoire n'a pas une taille extraordinaire mais à prioris il ne manque rien, je vous laisse donc juger ô chers admins ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Par ici petites souris ~   Lun 17 Aoû - 16:28

Quoi dire de plus? XD Pour le test rp serait quelque peu inutile puisque l'on connaît plutôt bien ton niveai rp ^^

Alors pour moi tu as ma première validation, manque plus qu'une deuxième (Soit par Renji ou Kagu ^^)

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Par ici petites souris ~   Mar 18 Aoû - 3:24

ANyway, on connait bien ton niveau et tes capacités alors c'est un grand oui de ma part également ! Ah , ça va être amusant de devoir te confronter en tant que Petite Peste ~
La Cuarta Espada : Validée !

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par ici petites souris ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici petites souris ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14
» Petites souris
» pour les petites souris du trou de la serrure dixit Ivni
» Mes trois petites souris
» Les petites souris dans la littérature enfantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: