AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Le Fraccion d'Ulquiorra débarque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le Fraccion d'Ulquiorra débarque!   Ven 19 Juin - 2:00

Nom: Angustia

Prénom: Calavera

Âge: Inconnu

Histoire ( minimum 20 lignes ): Calavera possède une histoire bien étrange. En effet, lorsque Aizen c'était mit à la recherche de nouveau Arrancar pour reconstruire son armée après ça défaite à Karakura, Calavera avait déjà atteint de le stade de Vasto Lorde lorsqu'il fut trouvé par le seigneur du Hueco Mundo. L'utilisation du Hogyôku sur Calavera eut seulement pour effet d'augmenter sa puissance.
Ainsi, c'est sans aucun problème que Calavera rejoignit les rangs des troupes fraîchement reconstitué par le seigneur suprême du Hueco Mundo.

La présence de Calavera se fit discret pendant plus d'une cinquantaine d'années, car du au caractère du jeune Arrancar, celui-ci se fit facilement petit devant ces confrères qui eux était assoiffé de puissance et tentait par tout les moyens de prouver leur puissance devant les leurs. De plus, étant un homme qui n'aimait jamais se battre inutilement, Calavera resta toujours de glace où partait sans discuter devant une provocation à un éventuel combat contre un Arrancar trop ambitieux. Malgré le fait que Calavera restait toujours dans son coin à regarder ces confrères se taper dessus, l'Arrancar fit la rencontre du Primera et du Secunda Espada qui, sans aucune gène ou peur, dialoguait avec les deux plus puissants Arrancars du Hueco Mundo. Pour certains des Arrancars, il s'agissait d'un total manque de respect envers Ulquiorra et Hallibel, mais les deux Espada, le fait que Calavera les côtoient sans ressentir une moindre terreur les intrigua beaucoup et commencèrent à s'intéresser un peu mieux à ce mystérieux Arrancar.

Entre les deux Espada, se fut le Primera Espada Ulquiorra qui avait porté un oeil beaucoup plus attentif sur Calavera. Et comme on aurait put se douter, Calavera ne put cacher sa puissance éternellement face à ces supérieurs. Car un beau jour, le jeune Calavera fut confronté par un autre Arrancar qui c'était entêté d'en finir avec Calavera. Mais cet Arrancar eut à peine le temps de dégainer son zanapkutô qu'il se retrouva avec les deux bras tranché et sa tête roulante sur le sol, alors que Calavera se trouvait tout simplement derrière le cadavre les bras croisés. Malheureusement pour Calavera, cette "démonstration" de puissance fut remarquer par le Primera Espada en personne.

Interessé par la puissance de Calavera, Ulquiorra proposa à celui-ci de devenir son Fraccion. Se fut avec une joie sans précédent que le jeune Arrancar accepta la proposition du plus puissant des Arrancars du Hueco. Devenant ainsi un Fraccion d'Ulquiorra, Calavera se devait donc de suivre et d'obéir à toute les directives de son "boss", chose qui ne dérangeait guère Calavera! Même que, les rapports qu'entretenait Calavera avec la Secunda Espada était tel que Halibell prenait le jeune Calavera pour son Fraccion aussi...C'est donc en compagnie de Ulquiorra et d'Halibell que Calavera passa la plus part de ces journées, et lors de ces entraînements, Ulquiorra où Halibell se chargeait d'entraîner le jeune Arrancar.

Mais la puissance de Calavera se fit de nouveau remarqué, mais cette fois-ci par le seigneur du Hueco Mundo, l'ancien capitaine de la cinquième division, Sôsuke Aizen. Alors qu'une réunion avait lieu entre les Espada et leurs Fraccions avec Aizen, l'Espada numéro six, un Arrancar qui ne semblait vivre que pour la guerre et qui ne pensait cas lui même, entra en dispute avec Ulquiorra qui resta de glace face à l'Arrancar qui le menaça rapidement de le tuer. Mais comme tout bon Fraccion, Calavera intervena auprès de l'Espada numéro six qui fut frustré de se faire remettre à l'ordre par un simple Fraccion. L'espada numéro six défia alors Calavera dans un duel à mort, ne pouvant pas se battre pour le moment puisque Aizen et tout les autres Espada étaient présents dans la salle, pour lui donner une leçon, défi que Calavera accepta sans protester...

Ce duel se déroula à l'extérieur de Las Noches, observé au loin par Aizen qui commença de plus en plus à s'interessé à Calavera. Contre toute attente, le duel fut remporté par Calavera qui dut user de sa Réssurecion pour vaincre l'Espada numéro six qui fut prit au dépourvut face au pouvoir caché de la Réssurecion de Calavera. Ayant défait l'Espada numéro six, Calavera avait donc prouver qu'il possèdait la puissance requise pour devenir le sixième Arrancars le plus fort. Certes, Calavera accepta le poste en tant que sixième Espada mais celui-ci demanda au seigneur du Hueco de rester en tant que Fraccion pour Ulquiorra tout en étant le sixième Espada. Face à cette proposition plutôt étrange, Aizen accepta ne trouvant pas de problème la dedans...

Plusieurs années passèrent depuis ces évènements. Calavera et Ulquiorra formèrent un "duo" qui était reconnu par tout les Arrancars. Malgré que l'histoire de Calavera reste flou pour plusieurs, le jeune Arrancar risque toujours d'en surprendre plus d'un de part sa personnalitée...


Caractère ( minimum 5 lignes ): Le Fraccion d'Ulquiorra est plutôt unique en son genre pour plusieurs raisons par rapport à son caractère. Toujours de nature calme et patient. À chaque fois que Calavera ouvre la bouche, on a souvent l'impression que celui-ci s'emmerde à cause de son ton de voix beaucoup trop calme, de plus, celui-ci reste toujours patient dans n'importe quel moment même si ça vie est en danger. Mais l'Arrancar est une personne très paresseuse, obstineuse et surtout très maladroite. Son côté paresseux est facilement remarquable puisqu'il est toujours du genre à reporter tout ces trucs le lendemain et répète cette manoeuvre tout les jours donnant comme résultat que Calavera ne fou absolument rien de ces journées. De plus, celui-ci n'aime pas se battre car pour la seule et bonne raison qu'il n'aime pas faire aucun petit effort physique. Calavera semble beaucoup s'obstiner pour des raisons plus qu'idiote, mais l'Arrancar est une personne qui déteste avoir tord et est prêt à sortir n'importe quel réplique, même si elles n'ont souvent aucun sens, et de toujours assurer aux autres qu'il a raison et que les autres ont tords. Mais la mal asdresse de Calavera est son son défaut qui se fait le plus remarquer. Le Fraccion d'Ulquiorra à peine à se tenir en équilibre lorsqu'il lance un simple Cero, de plus, il est souvent du genre à trébucher en se piétinant sur les pieds etc. Mais il se reste encore quelque question à poser puisque la mal adresse de Calavera ne semble pas décourager Ulquiorra pour autant, peut être fait il exprès?


Sinon face à son supérieur qui est Ulquiorra, Calavera est une personne qui obéit au doigt et à l'oeil sans rouspèter. L'arrancar porte totalement Ulquiorra comme idôle et le vénère comme si il était son propre dieu. Enfin bref, le caractère de Calavera reste inexplicable pour certains.

Physique ( minimum 5 lignes ): Calavera est probablement un des rares Arrancar qui ne porte par l'habit habituel du Hueco. Celui-ci porte à la place un long kimono blanc avec des rayures rouges et dont sur les manches se trouve le signe du Yin et du Yang. Il possède ensuite des pantalons rouges assez grand et qui lui arrivant jusqu'au talon. Et pour complèter, Calavera possède un grand bandeau rouge attaché sur son front. Les deux zanapkutô de Calavera sont attachés sur les des hanches de Calavera et les pommeaux s'entre-croise vers l'arrière.


Les cheveux de Calavera sont d'un blond assez flash qui est peut être repérable à plusieurs mètres à la ronde. Les yeux de l'Arrancar sont plutôt changeant, naturellement il possède des yeux de couleur vert émeraude mais la couleur de ces yeux varie souvent selon ces humeurs. Mais tout le monde est d'accord sur le fait que les yeux de Calavera est facilement comparable à ceux d'un prédateur. Mais le visage de Calavera trompe souvent les pensées des autres, puisque celui-ci garde toujours un visage neutre souvent inexpressif et qui semble souvent montrer qu'il s'emmerde...De plus, sur son bras gauche est marqué le numéro "4". Laissant croire que Calavera fait partit de l'Espada.

Zanpakutô: Le nom du zanpakutô de Calavera est Ángel Caído. Calavera est probablement le seul des Arrancars à posséder deux katana au lieu d'un seul. Il s'agit de deux katana jumeaux, dont vers le bas du pommeau se trouve une gueule de dragon. Sur ces lames se trouve trois insignes de suite en forme de losange dans un cercle tous alligné parfaitement. Les manches de son zanpakutô est recouvert d'un tissu léger rouge.
Spoiler:
 

Pouvoir:

-Réssureçion:
Comme tout Arrancar, Calavera possède une Réssureçion. Pour activer sa Réssureçion, Calavera doit prononcer "Fauche, Ángel Caído".

Calavera change radicalement de forme, son masque recouvre complètement le haut de son corps lui donnant des airs squelletiques. La couleur de ces yeux change eux aussi pour prendre une teinte rouge sang très voyant. Celui-ci est alors habillé d'une simple cape noire avec une capuche noir rabaissé sur sa tête lui cachant ainsi son visage dans l'ombre laissant seulement paraître ces yeux rouge sang. Seul un de ces katana change de forme et celui-ci se transforme en une gigantesque faux à trois lames dont le pommeau est relié à son katana par une chaîne.


Spoiler:
 


Mais avant d'enclencher sa Réssureçion, Calavera doit absolument recouvrir ces deux lames d'une certaine quantité de sang appartenant à son adversaire pour pouvoir libérer son zanpakutô.

-Pouvoir de la Réssureçion:
Le pouvoir de la Réssureçion de Calavera se trouve dans le terme de la "souffrance". En effet, Calavera peut s'utiliser comme une poupée voudou pour s'infliger des blessures qui ne lui fait absolument rien car la blessure s'inflige directement à l'adversaire. Ainsi, si Calavera se transperce le ventre, c'est l'adversaire qui reçoit la blessure et se retrouve avec le ventre transpercer. Toute les blessures que s'inflige Calavera se regénère immédiatement...

Mais pour utiliser ce pouvoir, Calavera se doit de recouvrir les trois lames de sa faux du sang de son adversaire et avec ce sang, il doit dessiner un cercle avec la célèbre étoile de l'excorciste auquel l'Arrancar ne doit quitter en aucun cas, car si jamais Calavera viendrait à sortir du cercle, son pouvoir ne fonctionneras pas tant et aussi longtemps qu'il ne retourne pas dans le cercle. À l'intérieur du cercle, Calavera devient en quelque sorte invincible puisque toute les attaques de ces adversaires se retournerons contre la personne désigné par Calavera. Mais le plus grand défaut de ce pouvoir, est le temps de la préparation du cercle et aussi si les adversaires sont nombreux, ils peuvent ainsi s'arranger à obliger à sortir Calavera du cercle en le propulsant...




Test Rp: (Votre test rp dépendra de quel personnage vous avez pris, plus il est important plus on vous demandera de faire un rp long)

Petit truc magique:
L'idolation est le sentiment le plus éloigné de la raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le Fraccion d'Ulquiorra débarque!   Lun 27 Juil - 16:30

Petit udapte ^^

J'ai fini ma fiche =D Mais j'ai du faire un "sprint" pour la finir alors j'ai pas vraiment fait attention aux fautes d'orthographes T_T
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fraccion d'Ulquiorra débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 359 - The Frozen Obelisk
» La Barque Ailée
» Seconde resureccion d'Ulquiorra
» Ulquiorra-sama
» Ulquiorra /Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: