Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuro Seishin
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yuro Seishin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Left_bar_bleue300/300Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)

Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty
MessageSujet: Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé]   Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] EmptyLun 15 Juin - 11:35

Nom: Seishin

Prénom: Yuro

Âge: 255 ans

Grade: Futur vice capitaine de la 7 ème division/ Apprenti shinigami (plus pour longtemps)

Caractère ( minimum 5 lignes ): Malgré ses air solitaire, taciturne et sarcastique, Yuro est un dragueur invétéré. Il s'amuse souvent à émerveiller ses admiratrices de son regard intense, et le fait parfois sans en avoir l'intention.
Il souhaite être proche de tout ses camarades, et de leur venir en aide lors des moments difficile. Yuro refuse souvent les défis qu'on lui lance, sous prétexte qu'il n'a que faire des être qui lui sont inférieurs. Il ne trouve aucun intérêt a se battre si les jeux sont déjà fait...
Ce blond vénitien a deux passions: Dessiner pendant son temps libre, ainsi que la littérature. Il est très respectueux envers ses supérieurs, et ne discute jamais un ordre, même s'il estime que certaines des instructions qu'on lui donne sont injustes et écœurantes.


Physique ( minimum 5 lignes ): A voir ses cheveux soyeux blond vénitiens et ses yeux bleu azur déstabilisant, on devine que Yuro est un véritable tombeur. Le jeune homme mesure environ 1m86, possèdent un corps à en faire fantasmer plus d'une. Ses cheveux sont mi long, se décoiffe facilement après un coup de vent. Il parvient a faire rougir n'importe qui en plongeant son regard dans celui de sa cible. Mais cela n'a d'effet que lorsqu'il enlève ses lunettes verte que tout le monde trouve absolument immondes... Rare se font les sourires émanant de bonté et de gentillesse sur ce visage d'ange... Il ne sourit que pour charmer ou agacer...


Zanpakuto (nom et description forme scellée): Miryou 魅了 (séduction)
La lame de ce zanpakuto mesure 75 centimètres. Le manche comporte des cordes turquoises, la garde a la forme d'un losange argenté.



Shikaï (formule d'appel, forme et pouvoir): "Hikitsukeru, Miryou." sont les mots prononcé par Yuro lorsqu'il libère son shikai. Ils signifie "Charme, Séduction."
La lame de Miryou devient une spirale tranchante qui semble être habité par un pouvoir capable de subjuguer l'adversaire. Ainsi, il est plus aisé pour Yuro de vaincre son adversaire.


Pouvoir:"Miryou, Kinsei megami, misuru." "Séduction,Vénus divine, subjugue les." Miryou fait émaner d'elle une aura douce et parfumée, qui se révèle être un véritable poison. Après six inhalation, l'ennemi perds souvent connaissance. (sauf si son niveau est supérieur a celui de l'utilisateur de la technique. Dans ce cas la, l'ennemi ne subit que de légers étourdissements.).


Bankaï (formule d'appel, forme et pouvoir): "Miryou, Kinsei megami , jubaku suru!" "Séduction, Vénus divine, fascine les!"
Les vêtements de Yuro changent, ainsi que la lame de son zanpakuto, qui ressemble a un sabre.
Spoiler:
La lame du zanpakuto fait émaner d'elle de petite étincelles qui se dégagent dans l'atmosphère. Une nuée couleur bordeaux apparait, puis une femme voluptueuse et absolument sublime, vêtue de pourpre, en sort. D'un regard, elle peut paralyser n'importe quel homme ou femme (seulement si la victime croise son regard), son contact peut rendre fou n'importe qui, sa voix enchante et contrôle la cible. La seule façon de lui résister serait de bien vouloir la combattre... Elle est a l'image de Shitsuren, l'ancêtre de Aika Yuudachi, et le premier amour de Yuro..
Si la victime parvient a lui résister, Miryou se change alors en une créature immonde et cauchemardesque, dont le rire déclenche une pluie de foudre et le déluge... (pas encore obtenu)

Test rp: (Votre test rp dépendra de quel personnage vous avez pris, plus il est important plus on vous demandera de faire un rp long) Double compte de Aika Yuudachi ^^"


Dernière édition par Yuro Seishin le Ven 10 Juil - 21:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuro Seishin
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yuro Seishin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Left_bar_bleue300/300Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)

Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé]   Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] EmptyVen 19 Juin - 10:26

Histoire




Vie humaine: Sayonara, Onee san...

"Yuro... Mange..."

"Non je ne mangerai pas cette nourriture est infecte..."

Dans le quartier de Karakura, une famille peu nombreuse, composée de seulement une jeune adulte et un pré-adolescent, sagement installé dans leur petite cuisine, se dévorait du regard comme si ils allaient se sauter de dessus d'un moment à l'autre. La jeune femme était blonde, d'une assez grande taille, fine mais masculine. Ses cheveux tombaient devant son visage, qui arborait une expression de rage et de haine. Les coude sur la table, la tête sur ses poing, elle fixait désagréablement son jeune frère difficile et compliqué.

"Yuro mange ces poireaux sur le champs ou je te les fait avaler de force..."

"C'est hors de question, tu cuisines comme une merde..."

Lui était petit, ses cheveux blond ébouriffé par le moindre courant d'air, ses yeux bleus étaient semblables à ceux de sa sœur, envoutants. Sa silhouette était élancé, sa façon de se tenir montrait que ce jeune garçon était maniéré. Le dos droit contre le dossier de sa chaise, les mains croisées sur la table devant son plat, il toisait son ainée.

La jeune femme céda à sa colère. Elle frappa du poing sur la table, faisant trembler l'assiette et voler la nourriture, qui retomba a l'intérieur.

" Ecoutes moi bien Monsieur goût de luxe! Tu va gober ces foutus poireaux ou tu file au lit le ventre vide!"


Sur ces dires, le jeune garçon se leva de sa chaise et monta les escaliers, n'ayant pas l'intention de revenir.

"C’est ça, l'aristo!!! Tu les mangera ces foutus légumes! Demain matin pour ton p’tit dej!!!"

"Tu crois qu'ils auront perdu leur goût fade et répugnant d'ici là?..." provoquait le blondinet.

Sa sœur gronda, bougonna en jetant les poireaux dans la poubelle, tout en marmonnant des choses incompréhensibles au sujet de son frère.

Le lendemain, Premier jour de classe...
Yuro entrait dans sa nouvelle école, les garçons jouaient bruyamment au ballon dans la cour de récréation, les filles se mettaient à l'ombre sous les arbres et se plaignaient des garçons et de leur comportement brutal, ou jouait tout simplement à la marelle.
Yuro lui avançait, les mains dans les poches, seul traversant la cours, déjà admiré des filles qui le voyaient pourtant la première fois.

"Je me nomme Yuro Seishin."
annonçait le gamin prétentieux devant sa classe, tout en épelant son nom.
Les élèves restèrent sans voix, choqués. Car personne n'ignorait la tragédie qui s'était abattue sur la famille Seishin.
Le professeur le fixa un moment sans émettre un mot, puis lui demanda de s'assoir. Le jeune garçon traversa les rangées, la tête haute, toisant tout ses camarades qui semblaient toujours aussi stupéfaits de voir le dernier petit homme à avoir survécu au massacre de sa famille.
Yuro s'affala sur sa chaise, un coude sur la table, la tête appuyé dessus. Il continuait à mépriser du regard son enseignante, qui restait perdue dans son regard ensorcelant.
Un long silence envahit la salle.

"Bon.. Bonjour..."


Yuro posa son regard arrogant sur sa voisine. C'était une jeune fille aux cheveux violet sombres, aux yeux jaune dorée. Elle faisait craquer tous les garçons de la classe, mais était peu appréciées de ses camarades. Ses cheveux ondulés s'arrêtaient au épaules, son sourire émerveillait, ses yeux pétillaient.
Elle rit discrètement et prit la parole d'une voix joyeuse.

"Je m'appelle Shitsuren Yuudachi, enchantée !"

Yuro fronça les sourcils, soupira et rougit légèrement sans que personne ne le remarque.

"Tu fais partis de cette famille de bourgeois...Tss!..."


"Mais toi aussi non? T'as famille était une famille noble n.."

La jeune Shitsuren fut interrompu par le regard effarant du garçon.

"Nous ne sommes pas destiné à s'entendre, Yuudachi... Je te saurai gré de cesser de bavasser, tu m'insupportes..."


La jeune fille se tut, suivant le cours qui débutait enfin.


La famille Seishin a vécue une histoire des plus tragique. Lors de l'anniversaire du plus jeune d'entre eux, Yuro, un homme étrange accompagnés de ses camarades vinrent gâcher la fête. Ils prétendirent être des Yuudachi, et brulèrent la maison, supprimant chacun des membres qu'ils trouvèrent dans l'immense demeure. Le jeune garçon fut emmené par sa sœur Hatsue, et décidèrent de refaire leur vie a Karakura, en espérant qu'aucuns des criminels ne les retrouverait. Hatsue, elle, savait pertinemment que leur agresseur n'était pas des Yuudachi, mais Yuro en était persuadé, et était décidé à venger chaque membres de sa famille mort lors de l'incendie.


Des mois passèrent, Shitsuren tentait comprendre le comportement hostile de celui qu'elle considérait comme son seul ami. Lui refusait catégoriquement d'assumer ce qu'il ressentait pour elle pendant au moins quatre longues années.
Quand il parvint à ses quinze ans, Shitsuren fut la seule personne qu'il accepta de voir.

C'était au bords d'une rivière, près de la demeure incendiée et du cimetière où reposaient les membres de la famille Seishin. Yuro scrutait le reflet du soleil couchant dans l'eau, songeant à ce qu'il aurait bien put faire pour que cet évènement tragique soi évité. "Rien" se disait il "J'ai beau me creuser la tête, il n'y a rien qui aurait put sauver ma famille. Parce que je n'étais qu'un gosse, parce que nous n'étions pas préparé à cela. Tout ce que je peux faire c'est pleurer leur mort et ne rien faire... Je ne peux les venger comme ils devraient l'être..."
L'adolescent enfouit sa tête entre ses bras croisé et ses genoux, fermant les yeux, torturé par ses pensées.
Une main vint alors se poser délicatement sur son épaule. Il tressaillit.

"Crois moi, Seishin-kun... Les Yuudachi n'auraient jamais fait une chose pareille... Nous n'avions aucune raisons de décimer votre famille..."

"Alors... Qui l'as tuée "elle"?"

Les deux jeunes levèrent la tête vers un tombe récente. Une jeune femme était morte il y a peu de temps. Sur sa pierre tombale, son identité était révélée.

Hatsue Seishin, Sœur protectrice et mère modèle. Elle a plusieurs fois contribué à la sauvegarde de sa famille...


"Yuudachi... J'ai peur de mourir.. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à mon neveu... Et je craint de ne pas être à la hauteur de ma sœur... Et j'angoisse à l'idée que tout les effort de Hatsue onee-sama soient vains..."

"Je t'aiderai, quoi qu'il advienne, je te promet qu'on s'en sortira sain et sauf..."

La jeune femme releva la tête de son ami, plongea son regard dorée dans les yeux azur de Yuro, puis rapprocha son visage du sien.

"...Même si je dois y laisser la vie..."

Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de son compagnon...


Les deux jeune amoureux retournèrent à Karakura. Yuro s'occupait secrètement de son neveu, Sanzo, qui semblait s'épanouir de jour en jour. Le père du gamin était mort en protégeant Hatsue, il n'y avait donc plus personne pour s'occuper du petit garçon aux yeux chocolat et aux cheveux dorée ondulés, comme sa mère. Sanzo avait quatre ans, possédait un sourire qui faisait fondre n'importe qui, on aurait dit une peluche vivante.
Shitsuren passait souvent les voir pour leur venir en aide lors des moment difficile...

Il était sept heure du soir, Yuro observait son neveu déguster les poireaux qu'il avait préparé lui même.

"Alors Sanzo... C'est bon?..."

Le gamin lui adressa un grand sourire et dévora le contenu de son assiette.

"C'est meilleur que les poireaux de maman!" annonça t-il, ajoutant un rire.

Tout deux ricanèrent en cœur.

Mais leur joies furent de courte durée. Leur ancien agresseurs retrouvèrent leur trace et commirent de nouveau le même massacre. Yuro, Shitsuren et Sanzo périrent ensemble dans la petite maison joviale qu'était leur foyer.

Un shinigami les envoya au Rukongai, mais ils n'y restèrent que très peu de temps. La famille Seishin s'était reconstruite, et vivait au Seireitei. Ils réussirent à retrouver les deux derniers membres de leur famille, Shitsuren, elle, disparue on ne sait où. Plusieurs membres de la famille Seishin étaient entrés à l'académie, dont Yuro.



Vie de shinigami: Académie=>D'élève talentueux mais flemmard à Disciple de Renji Kuchiki.

Seireitei, Demeure des Seishin, fin d'après midi...


"Hatsue nee-sama, je suis rentrée..."


Le jeune étudiant poussa la porte du salon, ou sa grande sœur demeurait silencieuse, agenouillée devant une table basse et une tasse de thé. Elle l'accueillit d'un grand sourire.

"Alors, cet examen?"


"Est ce nécessaire de poser la question? Tu sais très bien comment ça s'est déroulé non? Tu me connais mieux que quiconque."

"Tu as du t'ennuyer... Yuro chan..."
Elle lui lança un regard provocateur, faisant onduler sa chevelure dorée. " C'est quand même moi qui t'ai formé secrètement dans le dos de notre père, non?... Tu maitrise mieux le corps à corps depuis ces derniers jours?..."

Yuro n'eut pas besoin d'émettre un seul son pour lui faire comprendre qu'il relevait le défie.
Hatsue faisait partie de la onzième division, pour sa brutalité et sa cruauté au combat. On racontait souvent qu'elle s'amusait à torturer ses subordonnés. Malgré le fait qu'elle soit une femme, elle était très respectée, et même crainte.
Tout deux exécutèrent un shunpo, celui de Hatsue étant plus rapide et parfaitement maitrisé. Il réapparurent dans la jardin, juste à côté du salon.
Hatsue ricana discrètement, observant son jeune frère.

"Ton shunpo est bien moins lent qui il y a deux mois... Tu t'es entrainé seul?..."


Ce dernier fronça les sourcils, attendant impatiemment le moment propice pour utiliser ce que sa sœur ne lui avait jamais apprit, le kido.
Ses camarades de classe savaient à quel point Yuro s'acharnait à lors de ses entrainement en solitaire. Il passait chaque après midi à s'exercer au kido. En ce qui concernait le maniement du sabre, Hatsue s'en chargeait lorsqu'elle avait du temps libre.

"Voyons voir..." dit elle en exhibant un sourire qui aurait put faire paniquer son frère." Qu'est ce que ce sourire arrogant, cher frère? Tu crois pouvoir m'avoir?..."

Il s'observèrent un long moment, laissant un bruissement de feuille frémissant au vent se faire entendre. Une silence absolu annonçait la venue d'un combat que l'on pourrait qualifier de fratricide. Car quand ces deux là se battaient, il le faisait jusqu'à ce que l'un d'entre eux tombe au sol, inerte. Et autant le dire, Yuro finissait généralement à terre, couvert de blessures profondes et douloureuses, cela, en moins de dix minutes.
C'est alors qu'après ce calme angoissant, Hatsue se rua sur son frère, son zanpakuto brandit vers lui. Ce dernier, ayant perfectionné certaine de ses techniques, exécuta un shunpo bien plus rapide que le précédant, au grand étonnement de son ainée, qui planta son arme dans le sol et le fit trembler.
Le blondinet réapparut dans les cieux, les bras tendus vers sa sœur, il récitait une incantation à si grande vitesse que Hatsue n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il manigançait.

"Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"

Il raidit ses bras vers sa cible, hurlant à s'en casser la voix le nom de la fameuse technique.

"Hadô no 31! Shakka hô!"

La jeune femme ne parvenant pas a retirer son zanpakuto du sol, fit shunpo et réapparut juste devant son frère, après que le sort ait été jeté.

"Félicitation, petit frère, tu la maitrise bien mieux que je le pensais... Mais c'est beaucoup de bruit pour rien..."

Sur ces derniers mot soufflé dans le vacarme du sort fracassant le sol, Hatsue envoya Yuro valser au loin, en un coup de paume.

Le combat fini en treize minutes, Yuro se trouvait à terre, une fois encore, inerte, son corps parsemé de plaie douloureuse voire mortelle. Hatsue le traine jusque la chambre de sa mère; ou cette dernière, faisant partit de la quatrième division, s'empressa de le soigner sans dire un mot.

Arrivant à la fin de ses études, voyant qu'il ne parvenait pas à rivaliser avec son ainée, Yuro prit une décision. Il vint au capitaine de la seizième division, Renji Kuchiki, et lui demanda de l'aider à progresser. Ce dernier accepta, au grand étonnement de Yuro.
Le chemin qui mène à son but est long et sinueux, semé d'obstacle et d'épreuves, de déceptions et de malheurs… Parviendra t-il à surpasser sa sœur?


Dernière édition par Yuro Seishin le Ven 10 Juil - 10:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuro Seishin
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yuro Seishin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Left_bar_bleue300/300Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)

Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé]   Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] EmptyVen 10 Juil - 4:16

Fini! qu'en pensez vous? ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Left_bar_bleue28/50Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Left_bar_bleue0/300Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty_bar_bleue  (0/300)

Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé]   Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] EmptySam 11 Juil - 17:51

Accepté, ta fiche est très bien écrite comme la précédente. Je te met apprenti shinigami et le post de vice capitaine de la 7ème division t'es reservé. Je déplace ta fiche dans "fiche validé", je n'attend pas les autres admins vu que personne ne se bouge en ce moment question validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Yuro Seishin
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yuro Seishin


Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Niveau:
Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Left_bar_bleue100/100Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Left_bar_bleue300/300Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)

Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé]   Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] EmptySam 11 Juil - 22:05

Arigato gozaimasu, Kaguya ! (enfin validé ToT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé]   Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuro Seishin, Vice capitaine de la 7ème division.[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuro Seishin, fiche technique.
» Yuro Seishin Et Aika Yuudachi s'absentent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser