Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic des commandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Tsubasa
Vice Capitaine de la 5em Division
Vice Capitaine de la 5em Division
Aiko Tsubasa


Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Auprès de mon capitaine

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des commandes Left_bar_bleue100/100Topic des commandes Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Topic des commandes Left_bar_bleue300/300Topic des commandes Empty_bar_bleue  (300/300)

Topic des commandes Empty
MessageSujet: Topic des commandes   Topic des commandes EmptyJeu 11 Juin - 18:18

Je n'en ai pas vu ici, c'est dommage les gens hésitent à demander après ><
Donc commande, qui veut prend, j'aimerais bien un nouvel avatar pour Aiko et l'image ci-dessous me plait bien :

clic

J'ai un peu arrangé l'image pour les yeux colorés mais si c'est assez moche donc si vous pouvez faire mieux c'est avec plaisir ! Voilà le lien de l'image originale :

clic

Merci d'avaaance ! ^0^


Et si d'autres personnes ont des commandes à passer, autant poster à la suite pour ne pas faire 3000 sujets ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tsubasa
Vice Capitaine de la 5em Division
Vice Capitaine de la 5em Division
Aiko Tsubasa


Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Auprès de mon capitaine

Feuille de personnage
Niveau:
Topic des commandes Left_bar_bleue100/100Topic des commandes Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Topic des commandes Left_bar_bleue300/300Topic des commandes Empty_bar_bleue  (300/300)

Topic des commandes Empty
MessageSujet: Re: Topic des commandes   Topic des commandes EmptyJeu 18 Juin - 0:04

Commande terminée I love you Merci Rikiiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause café [HRP] :: Le coin des grapheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser