AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Himeko Shin-Ra, paré a fiche un boxon du diable!

Aller en bas 
AuteurMessage
Himeko Shin-Ra

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 24
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Himeko Shin-Ra, paré a fiche un boxon du diable!   Sam 23 Mai - 23:42

Nom
Shin-Ra

Prénom

Himeko
Enfant princesse

Âge

125 ans
pour une apparence d'une jeune femme de 17 ans

Grade

Ruko Ban Tai San Seki
Troisième Siège de la Seizième Division
Capitaine: Kuchiki Renji, Vice capitaine: Rikichi

Histoire
Où la fin d'une époque d'ignorance

Himeko naquit un 13 mai. Fille unique d'une grande lignée à la gloire passée, Himeko fut destinée très jeune à un avenir de chef de clan. Choyée jusqu'au choix de son nom, (Himeko voulant dire "enfant princesse") reçut une éducation de haute volée, toujours séparée des autres. Ses parents, la croyant d'une faible force physique, ne la firent sortir de l'enceinte de la propriété de leur clan qui si nécessaire, elle vit ainsi très peu le Seireitei et ne su même pas a quoi ressemblait le Rukongai. Toute sa vie, elle la passa dans sa chambre à étudier avec les plus grands de ce monde.

A l'âge humain de six ans, elle fut surprise a se parler a elle-même, ses parents, craignant pou sa santé, la firent examiner par tout une batterie de médecins qui décelèrent finalement l'anomalie; la jeune fille cohabitait avec un esprit. Cet esprit était celui de Kazakami, aux dires de ce dernier, il serait l'esprit d'un dragon.

Himeko fut donc destinée à devenir un Shinigami. Kazakami prit la forme du Zanpakuto qu'elle porte à ses côtés.

A l'exception de ses sorties pour rejoindre chaque jour l'académie, la jeune Himeko restait consignée dans sa chambre, ses parents n'appréciant que peu les Shinigamis.

Himeko n'a pas besoin d'énormément de sommeil, la plupart des nuits, elle parle longuement avec Kazakami. Plusieurs nuits durant, la jeune fille vit deux garçons d'a peu près son âge courir devant la fenêtre de sa chambre. Une nuit, elle les attendit et les vit, ils étaient identiques et lui proposèrent de jouer au "qui est Hikaru, Kaoru no game". Le but du jeu était de savoir qui était qui. Himeko remarqua que l'un semblait légèrement plus sérieux que l'autre, sûrement l'aîné. Elle tenta de les différencier mais ils lui répondirent qu'elle s'était trompée et s'enfuirent dans la nuit. La nuit suivante ainsi que toutes celles qui suivirent elle les attendait toujours, répondant juste à chaque fois. Une belle amitié les lia, depuis lors, nombreuses furent leurs sorties nocturnes dans le Seireitei ainsi qu'au Rukongai. Ils leur donnèrent très souvent le surnom d'"Himé".

Durant son parcours scolaire, Himeko reçut beaucoup de félicitation. Son avenir promettait sûrement un poste dans une grande division.

Un beau jour, Kazakami et Himeko discutaient, l'esprit du vent remarquait de plus en plus que les grands pontes de la famille plaçaient un espoir grandissant en elle. L'esprit ne leur n'accordait aucune confiance. Bientôt, Himeko en eut mare de ces faux semblant et dit tout haut qu'elle ne servirait pas les intérêts de son clan qui espérait remonter dans les bonnes grâces et récupérer sa gloire d'antan. Au terme d'une violente dispute avec son père, ancien Shinigami, un combat éclata entrelui et sa fille. Au paroxysme de ce combat, la jeune fille effectua son Shikaï et toute la puissance de Kazakami se révéla au grand jour en une fantastique tornade qui balaya la salle de combat de la demeure familiale.

Suite a ce combat mémorable, la jeune Shinigami, en froid avec sa famille, vit dans la cachette qu'elle trouva avec ses amis quelques années plus tôt, là ou elle les rejoignait pour les sorties au Rukongai. Elle se forgea un caractère dans les bars mal famés du Rukongai ou elle se fit un peu oublier quand à sa parenté.

Caractère


Ayant été très peu mélangée aux autres du fait de sa condition sociale qui n'est pas des moindres, Himeko Shin-Ra a toujours voulu se montrer forte. A grand renfort d'expressions de son cru, elle s'est forgée la réputation imposante d'une jeune fille qui ne se laisse pas dépasser par le sexe opposé. Elle est douée d'une grande perspicacité, repérant le moindre détail. Les anciens de sa famille l'on toujours traitée avec un grand respect qui tant à s'atténuer au vu de ses réponses aussi soudaines que parfois vulgaires. Elle est une meneuse née dont le plus grand rêve est de grimper les échelons du Gotei 13. Elle aime les manjus et tout se qui est a base de lait excepté le fromage qu'elle a en horreur au même titre que le poisson.

Physique


Himeko a toujours été d'une beauté saisissante rappelant les fantômes. Son corps est fin, longiligne et montre souvent la désagréable impression d'être brisé, surtout lorsqu'on la voir avec Zaraki Kenpachi de près ou de loin. Elle est très pâle, possède de longs cheveux qui descendent jusqu'à ses hanches en étant extrèmement raides et de couleur blond vénitien, des yeux bleus de glace son rajoutés à cette beauté fantomatique pourtant d'une extrème vigueur et d'une vie incomparable. Elle ne se sépare jamais d'un collier en forme de dragon en argent incrusté de diamants. elle possède naturellement une magnifique voix grave et profonde pratiquement ensorcelante, encore faut-il que la jeune shinigami la montre autrement qu'en parlant sans cesse comme une mitraillette.

Zanpakuto

Okane Shin-Ra
démon d'argent

Okane Shin-Ra est un katana tout simple dont la garde est noire et argent avec un fil qui y est rattaché pour donner une sensation de fluidité qui contraste avec les manières parfois brusques de Himeko, mais comme on dit, c'est nous même qui forgeont notre propre zanpakuto. La lame est fine, claire et scintillante, la garde est en argent, magnifiquement sculpté en forme d'un dragon et le fourreau en bois d'ébène gravé d'une longue fleur sur plus de sa moitité, un embout en argent le terminant. Son sifflement dans l'air est presque imperceptible tant l'acier de sa lame est parfaitement forgé et mêlé a de l'argent pur lui donnant de fines rainures argentées.


Shikaï

Shin'Jiru, Okane Shin-Ra
crois, démon d'argent

Après l'incantation, même en plein jour on peut voir une lune d'argent se manifester. La lame du zanpakuto de Himeko devient étincelante et le temps semble se ralentir. Himeko en profite dont pour attacher solidement l'adversaire a l'aide de fils d'argent et le maintenir immobile dans toutes sortes de positiosn plus ù moins douloureuses où humiliantes. Elle le lacère ensuite le plus doucement possible, allant jusqu'à mimer l'action de l'archet sur les cordes d'un violon, le cou de l'ennemi en guise de violon. En général c'est quand le Shikai se désactive que le sang gicle...


Bankaï

Nechiku no Inori
la prière de Nechiku

Un bruit cristallin retentit et résonne longtemps dans l'air qui se refroidit légèrement. L'adversaire est alors en proie à une tristesse sourde et lacérante qui le brise jusqu'au plus profond de son âme, lui créant de fausses peurs, de cruels manque et une étouffante nostalgie. Si il survit, Himeko est capable de le terminer avec l'aide d'une puissante technique nommée Shiroi Seiki non Shizuka (le Calme du Sanctuaire Blanc) invoquant le démon d'argent Nechiku, l'incarnation de la Lune.


Le zanpakuto prends la forme d'une lance en argent immaculée gravée de dizaines de symboles magnifiques sans signification connue. La lame est droite, à double tranchant et a l'interstice entre la lame et le manche un dragon rugissant s'enroulant quatre fois autour du manche est gravé.

L'attaque est rapide, après l'énonciation de son nom, le bankai crée une violente aspiration de quelques instants suspendant tout ce qui se passe tandis que de la neige commence a tomber peu importe la température. Après, une violente explosion déchire l'espace en seulement quelques secondes et détruit tout sur son passage.



Test rp

Voir post suivant

Petit truc magique ^^:

L'idolâtrie est le sentiment le plus éloigné de la raison


Dernière édition par Himeko Shin-Ra le Jeu 29 Oct - 4:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeko Shin-Ra

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 24
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: test rp =)   Dim 24 Mai - 3:33

...Test rp =)...


Le soleil venait a peine de se lever sur la demeure principale de la puissante famille Shin-Ra. Une magnifique matinée comme s'en passaient des milliers au Rukongai. La jeune Himeko n'avait pas dormi, un soir sur deux elle se couchait très tard ou passait une nuit blanche, discutant avec Kazakami, l'esprit avec qui elle cohabitait harmonieusement.

"_Le soleil se lève..." dit-elle en regardant l'astre diurne qui entamait sa lente course à travers le ciel.

La jeune fille allait se lever. Comme tous les jours elle s'était assise près de la porte-fenêtre de la maison, donnant sur une rue tranquille. Elle écarta ses cheveux d'un geste souple et alla s'habiller pour se rendre à l'académie. Elle alla chercher ses affaires et trouva son hakama sous une armoire.

*J'ai à te parler sérieusement Himé* fit Kazakami, plus fort que d'habitude dans son esprit, alors que la jeune fille se tordais en tous sens pour récupérer son bas d'uniforme.

La jeune fille sentit son cœur s'accélérer, jamais son esprit ne fut aussi frappé. C'était important.

"_Me parler ? mais de quoi? demanda la jeune fille, inquiète.

*Ta famille cherche a te considérer comme un pont entre eux et les Shinigamis, ils veulent récupérer leur gloire.* dit froidement l'esprit alors que la jeune fille commençait à trembler.

Himeko ne le crut pas, et son cœur reprit un rythme normal. Elle continua de l'habiller, enfilant sa veste blanche et attachant sa ceinture. Elle attacha son Zanpakuto à sa ceinture du côté gauche. Elle se dressa devant son miroir et, empoignant sa brosse, entreprit de se coiffer. Elle sortit ensuite de sa chambre ou elle vivait et entreprit de traverser tous les couloirs. Elle regrettait déjà de ne pas être sortie directement par la fenêtre.

Arrivée dans la salle de cérémonie, salle où elle n'entrait d'ordinaire qu'une fois par an, elle se demanda ce qu'elle venait faire ici. Cela lui arrivait très souvent d'aller dans certains endroits pour ne plus savoir ce pourquoi elle s'y était rendue. Elle regarda dans le fond de la pièce et vit la silhouette de son père qui se détachait nettement des autres.

La jeune fille s'inclina respectueusement. Elle était inquiète de voir tant de personnes réunies dans une pièce qui servait aussi rarement.

*Dis-lui ce que tu sais* souffla Kazakami.

La présence de l'esprit se fit plus forte dans la conscience d'Himeko.

_Père, je sais que vous vous servez de moi pour regagner votre honneur. dit froidement la jeune fille avec une assurance déplaisante.

Himeko porta la main à sa bouche, ce n'était pas elle qui venait de parler. Non, c'était Kazakami! Elle tenta de s'excuser, mais les mots sortaient tous seuls, elle ne se contrôlait plus!
Les personnes derrière le chef de famille émirent des murmurent d'indignation. Himeko les entendait parfaitement. Elle voulait s'excuser, mais elle ne le pouvait pas.

_Je ne suis plus la faible fille qui se pliait à votre volonté. Toute ma vie je vous ai obéi, supporté que vous m'enfermiez sous votre bon vouloir. Mais désormais c'est fini.

Dans un sens c'était vrai. C'était à cause de son père qu'elle fut enfermée tout au long de sa vie. Sans Hikaru et Kaoru, la jeune fille n'aurait jamais vu les bas quartiers du Rukongai, ni même le Seireitei!

_Je vous défie, père. dit la jeune femme à l'encontre de son paternel en dégainant son sabre.

Son père ne rajouta rien et se jeta sans pitié sur sa fille sans un mot, dégainant un sabre avec grand professionnalisme.

Himeko retrouva le contrôle de son corps, au moment précis ou son père la frappait et l'expulsait contre le mur de la salle de cérémonie.

_Bats-toi en tant que Shinigami si tu oses encore prétendre à être ma fille!

La jeune femme fut bien forcée de se battre. Elle esquiva un coup de sabre et courut à l'autre bout de la pièce.

_Arrêtes de fuir! cracha son père alors qu'Himeko prit appui sur le mur en sauta pour atterrir derrière lui.

Son père se retourna vivement, il connaissait que trop bien cette manœuvre futile. Il donna un violent coup latéral qui fit siffler l'air et perler le sang sur le kimono de sa fille.

Himeko sentit une vive douleur qui la foudroya de part en part. Elle porta la main à sa poitrine et s'aperçut qu'elle perdait beaucoup de sang.

*Kazakami, Aides-moi je t'en prie!* implora-t-elle alors que les larmes commençaient a couler abondamment le long de ses joues. Elle chercha à les arrêter mais ne réussit qu'à tâcher de sang son visage angélique.

Elle sentit son Reiatsu très fort en elle. Son Zanpakuto vibra fortement, emprunt de cette même énergie. Elle le regarda et sentit clairement l'esprit de Kazakami à l'intérieur.

Un violent coup de vent secoua la salle. Pourtant, toutes les portes étaient fermées. Lepère de la jeune fille regarda cette dernière.

_Souffle Kazakami! hurla elle tandis que son Zanpakuto prenait la forme d'un long sabre a tranchant unique, de forme légèrement courbe, formant une sorte de "S"

Elle donna un violent coup latéral à son tour, une lame de vent se forma et défonça le mur. Elle n'avait touché personne mais elle avait permis à Himeko de s'enfuir.

La jeune fille courut dans les rues du Rukongai, cachant comme elle le pouvait l'horrible entaille qui barrait son ventre. Elle tourna dans une rue et alla se réfugier dans la planque qu'elle avait trouvée quelques années plus tôt pour arranger ses visites avec ses amis dans le bas Rukongai. Elle alla s'étaler dans un coin de la petite pièce sombre, éclairée faiblement par une petite fenêtre en haut du mur, communiquant avec la rue. Elle pensa alors à ce qu'elle allait faire, si elle entrait à l'académie, couverte de sang telle qu'elle était actuellement, elle ne serait sans doute pas très bien reçue. Elle devait se trouver une place dans une division. Il fallait qu'elle s'assure un avenir.

Elle serra très fort sa ceinture pour arrêter le sang. Ce n'était pas profond, le sang n'en coulait même plus. Elle sortit de sa planque et se dirigea vers la partie Est du Seireitei, ou le trouvait le QG de la seizième division, où elle espérait avoir un poste. Pourquoi? Parce que... C'est tout…


Dernière édition par Himeko Shin-Ra le Dim 24 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Himeko Shin-Ra, paré a fiche un boxon du diable!   Dim 24 Mai - 11:25

coucou et bienvenue himeko-chan!!
amuse toi bien sur ce forum^^
bon alors en ce qui concerne ta fiche, pour un troisième siège je trouve ca pas mal^^ surtout que tu ne connais pas très bien bleach ce sont les jumeaux qui vont être content! ^^ je vais laisser le soins aux admins de te valider

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Himeko Shin-Ra, paré a fiche un boxon du diable!   Dim 24 Mai - 14:46

Ecoute moi ça me va ... Une petite erreur dans l'histoire, on ne peut pas vivre dans le sereitei donc retire moi ça et met plutôt le RukongaÏ ^^. Quartier riche si tu veux. Ensuite pour ton zanpakuto c'est ok, mais le bankaÏ tu ne peux pas l'utiliser, ne l'oublies pas =).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Himeko Shin-Ra

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 24
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Himeko Shin-Ra, paré a fiche un boxon du diable!   Sam 6 Juin - 13:30

Et maintenant je fais quoi? Parce qu'on m'a dit qu'il me falait l'aval de deux modérateur.

Je les ai eu non? Mais maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Himeko Shin-Ra, paré a fiche un boxon du diable!   Sam 6 Juin - 14:21

^^ non tu as eu l'avis d'un modérateur et l'avis du fondateur suprême "le sire" '(Kaguya-sama)

il te faut encore l'avis d'un administrateur, car les modérateur (donc moi dans ce cas) ne donne qu'un avis mais ne peuvent donner une validation^^ (renji bouge toi >.< ichigo aussi )

mais pour moi c'est bon je suis pressé de t'avoir comme troisième siège!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Himeko Shin-Ra, paré a fiche un boxon du diable!   Sam 6 Juin - 15:46

Désolé, me voilas enfin! XD

Bon et bien pour ma part tout semble en ordre et vue que tu a réussi l'avis de Kaguya et bien tu a la mienne sans problème ;p

Alors je dit...


VALIDÉ

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Himeko Shin-Ra

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 24
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
25/100  (25/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Himeko Shin-Ra, paré a fiche un boxon du diable!   Sam 6 Juin - 15:56

Arigatô Ichigô-samaaaaaaaa!!!!!

Bon bah, Rikichi tu vas l'avoir ton troisième siège!!!

Himeko Shin-Ra est dans la place!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Himeko Shin-Ra, paré a fiche un boxon du diable!   Sam 6 Juin - 16:04

ouiiii je déplace dans fiche validé!!

bienvenue ine the home!
oublie aps de chercher un avatar, je demanderais a renji de te mettre ta couleur^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Himeko Shin-Ra, paré a fiche un boxon du diable!   Sam 11 Juil - 17:12

Je te met ta couleur vu que personne ne s'en est occupé et ton rang de 3ème siège de la division de Riki et Renji. Bon RP et désolé du retard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Himeko Shin-Ra, paré a fiche un boxon du diable!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Himeko Shin-Ra, paré a fiche un boxon du diable!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage de Bleach pour ma prochaine fiche ? [ Sondage ]
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: