AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Fiche technique d'Aiko Tsubasa

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Tsubasa
Vice Capitaine de la 5em Division
Vice Capitaine de la 5em Division
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Auprès de mon capitaine

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Fiche technique d'Aiko Tsubasa   Sam 2 Mai - 15:00


Zanjutsu

Description du Zanpakuto sous sa forme repliée:
Omiyage Kasumi est un katana de petite taille, d’environ 45 centimètres. Son manche et sa garde sont rouges, décorés de volutes blanches. La garde a une forme ronde banale, un motif floral incrusté dans le métal. Comme pour certains zanpakutos, une petite ficelle est accrochée au bout du manche, reliant à l’arme deux petits pendentifs, l’un est une fleur de lotus bleue et argentée, l’autre est un cygne rouge et blanc. La lame est légèrement courbée, comme la plupart des katanas, et est de couleur argentée.

Shikai :
« Nekasu, Omiyage Kasumi » signifie littéralement « Endort, Brume de Souvenirs ». Lorsque Aiko prononce cette formule d’appel, la lame de son zanpakuto se met à briller d’une lumière bleue aveuglante, avant de « fondre » dans l’atmosphère (elle disparaît un peu comme si elle était absorbée par l’air) et de se transformer en brume. La jeune femme peut alors utiliser deux techniques différentes, en donnant un coup perpendiculaire avec son zanpakuto comme elle l‘aurait fait pour trancher quelque chose s‘il avait une lame.

Bankai :
aucun

Techniques :
La première est appelée « Shiro Anmin », « Sommeil Paisible Blanc » en français. Une légère brume blanche s’élève autour de l’adversaire, pas assez épaisse pour cacher Aiko mais assez pour que la vue soit brouillée. Cette brume a pour effet de ralentir les réflexes, le corps est légèrement endormi comme lorsqu’on est très fatigué. Pourtant l’esprit, lui, reste parfaitement éveillé, ce qui peut parfois engendré la panique si la victime n’est pas très calme.

La deuxième est « Yume Kaeri » ce qui veut dire « Souvenir de Rêve ». La brume est un peu plus épaisse que la précédente, et entoure l’adversaire de la même façon. Simplement, au lieu d’endormir le corps de l’adversaire, elle endort son esprit et lui fait « revivre » son dernier rêve ou cauchemar. Pendant ce temps, l’ennemi n’a aucune conscience de ce qui se passe dans la réalité et peut se faire attaquer sans s’en rendre compte, Aiko en profite alors pour envoyer ses plus puissantes techniques de kidô, généralement une d’immobilisation. Cette technique est très puissante et compliquée et la jeune femme a du mal à la contrôler plus que quelques secondes.


Techniques de déplacements :

Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Pression Spirituelle = - 30

Techniques de Kido :

Bakudô

#9 : Geki
Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!"
Une phrase d'incantation est nécessaire sauf lors d'une maîtrise complète. Consiste à créer un champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.
Pression spirituelle : - 25

#16 : Fukashihei
L'utilisateur tend ses deux bras vers son adversaire, un jet de reaitsu gris sort de ses mains et créer un mur invisible qu'il peut diriger selon l'attaque qu'il va se prendre. De plus au moment de l'impact avec ce mur invisible, l'utilisateur se doit de reculer, ainsi le mur explose sous le choc et peut renvoyer 1/4 de la puissance de l'attaque de son adversaire.
Cette technique peut parer les sorts de Kido entre 1 et 16 à coup sûr.
Pression spirituelle : - 45

#21 : Setsuzoku
Technique de liaison permettant de lier 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .
Pression spirituelle : - 55

#26 : Ukekotae
Ce sort est en réalité un contre-Hadô, c'est à dire que lorsque son adversaire envoie une technique de Hadô comprise entre les numéros 1 et 26, l'utilisateur est capable d'envoyer ce jet de reaitsu s'adaptant à la puissance de l'attaque adversaire pour l'annuler.
Pression spirituelle : - 65

#32: Sumirokeimusho
Need Bakudô #9, Geki
Technique évoluée du sort #9: Geki , mais qui cette fois nécessite d'avoir fait couler le sang de l'utilisateur. Une fois que le sang a coulé, l'utilisateur s'en met sur son index droit et majeur droit et compose le sceau du tigre (en Jap) qui ensuite fait une prison plus résistante que Geki et qui possède une durée et une résistance un peu plus élevée.
Pression spirituelle : - 80

#33 : Bakuhatsu Yueki Na
L'utilisateur concentre une dose importante de reaitsu dans une de ses mains, et relâche soudainement la pression pour créer une explosion sur le sol afin de pouvoir se protéger.
Pression spirituelle : - 80

#39 : Tesaki no Seishi
L'utilisateur concentre son reaitsu dans ses deux mains, il les poses ensuite au sol ; ses mains plongent dans le sol et une copie parfaite de ses mains jaillit sous les pieds de son adversaire.
Pression spirituelle : - 90

#46 : Taru
L'utilisateur concentre du reaitsu sur trois doigts, il relâche par la suite et soudainement ces boules de reaitsu qui entourent l'ennemi pour le paralyser pendant environ 20secondes .
Pression spirituelle : - 105

#51 : Shozai
Technique utilisé pour localiser une cible à la condition d'avoir un échantillon de reaitsu de celui ci.
Pression spirituelle : - 105

# 78 : Kôiteki na Tamaishii (pas encore completement maitrisé, celui d'Aiko ne dure jamais plus de 5 secondes)
Incantation : Esprit Bienveillant, Calme Apaisant, Reveil Soudain. Apparition Troublante, Force Magnétique, Fiole Incendière, Oiseau Aquatique. Levez-vous et Protégez.
En concentrant du Reiatsu et en joignant ses deux mains ( comme une prière), le Reiatsu se matérialise en une forme flou "vivante" se dirigeant vers votre adversaire, immobilisant son corps durant une durée aléatoire, calculé suivant le Reiatsu utilisé, et la force de l'adversaire. Le sort ne durent jamais plus de 10 secondes, mais draine durant ce temps une partie du Reiatsu de l'ennemi.
Pression spirituelle : - 125



Hadô

#8 : Hayate
Elle consiste a envoyer de l'énergie spirituelle sous la forme de deux lames de vent qui viennent se croiser et exploser sur l'ennemi
Pression Spirituelle = - 35
Dommage à l'adversaire = 60

#15 : Himei
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énegie qui se dissippe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.
Pression Spirituelle = - 50
Dommage à l'adversaire = 75

#21 : Yukiarashi
L'utilisateur concentre son reiatsu et flotte dans les airs, les bras sur ses épaules opposées et le libère en une tempête d'énergie qui file lacérer l'ennemi.
Pression Spirituelle = - 60
Dommage à l'adversaire = 90

#25 : Nijii
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une luimère blanche éclatante.
Pression Spirituelle = - 70
Dommage à l'adversaire = 100

#33 : Sokatsui (maitrise sans incantation)
incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
Pression Spirituelle = - 85
Dommage à l'adversaire = 125

#59 : Baranohana
Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.
Pression Spirituelle = - 130
Dommage à l'adversaire = 210

#64 : Hikage
Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi. En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .
Pression Spirituelle = - 170
Dommage à l'adversaire = 250
Utilisateur passe un tour

#68 : Ooarashi
L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner environ 50 qui vont se positioner tout autour de l'ennemi et le tenir prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les une après les autres.
Pression Spirituelle = - 200
Dommage à l'adversaire = 300

#73 : Souren Sokatsui
Need Hadô #33, Sokatsui
Incantation : "Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis.
L'attaque est similaire au #33 Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.
Pression Spirituelle = - 230
Dommage à l'adversaire = 320

#85 : Hikage Yoi (ici non plus Aiko ne la maitrise pas completement et a donc de bonnes chances de mourir en l'utilisant lors d'un combat si elle n'est pas assez concentrée)
Need Hadô # 64
C'est une variante de la #64. Le lanceur concentre son reiatsu et le libère partiellement. Celui ci pénetre dans toutes les ombres présentes sur la zone de combat. Toutes ces ombres sortent de terre et foncent toutes vers l'ennemi. Elles le lacèrent toutes jusquà ce qu'il n'y en ait plus une seule. Attention, l'utilisation de cette technique par quelqu'un de non expérimenté peut lui coûter la vie. Les ombres peuvent être incontrolables.
Pression Spirituelle = - 280
Dommage à l'adversaire = 370
Retour d'attaque contre l'utilisateur : - 60 PV


Dernière édition par Aiko Tsubasa le Sam 30 Mai - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aiko Tsubasa
Vice Capitaine de la 5em Division
Vice Capitaine de la 5em Division
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Auprès de mon capitaine

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Fiche technique d'Aiko Tsubasa   Lun 25 Mai - 21:12

Ano... Quelqu'un peut m'aider avec les points de dégats, etc... des techniques de mon shikai s'il vous plait ? ^^' *sait pas trop comment déterminer ça*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique d'Aiko Tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Fiche technique :: Fiches Techniques Validées-
Sauter vers: