AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Akina Kojima

Aller en bas 
AuteurMessage
Akina Kojima
Modo/Humaine
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Akina Kojima   Sam 2 Mai - 14:41

Nom:
Kojima

Prénom:
Akina

Âge:
15 ans

Histoire :
Akina est née dans la ville de Karakura il y a à peu près 15 ans. Elle a vécu une petite enfance heureuse auprès de son père et de sa mère , cette dernière étant toute fois assez distante et souvent plongée dans son travail. Si on remonte dans la famille de la jeune fille, on s'aperçoit que les grands parents de son père sont Mizuiro Kojima et Tatsuki Arisawa. Elle a donc passé de bons moments auprès de sa petite famille pendant cinq courtes années. L'année de ses cinq ans, son père, qui était très maladroit, a mit le feu à la maison en cuisinant. La maison est rapidement partie en cendres, et la petite fille qui jouait alors dans le jardin fut la seule sauvée. Le corps de sa mère n'ayant pas été retrouvé, personne ne sait si elle est vraiment morte ou non, mais une chose est sure c'est que personne ne l'a plus revue depuis. La jeune Kojima a alors été prise en charge par sa tante, la soeur de sa mère, une femme encore plus distante que sa cadette et complètement absorbée par son travail. Au fil des années, la jeune fille devint de plus en plus autonome, réussissant même à cuisiner par elle même, vainquant ainsi sa peur de brûler la maison dés qu'elle touchait à un appareil ménager. Elle s'occupait d'elle même seule, et ne craint vite plus la solitude.
Restant en permanence chez elle, Kin fit très vite de nets progrès sur le plan scolaire et on lui fit sauter une classe en primaire pour qu’elle puisse progresser encore plus rapidement. Deux ans plus tard, elle commença à voir des drôles de fantômes qui se baladaient dans la ville, et plus les mois passaient plus ils apparaissaient distinctement.
A son entrée au collège, elle commença à rencontrer quelques problèmes vis-à-vis de son physique. En effet, le premier jour, son uniforme n’était pas arrivé et elle du donc mettre l’uniforme que portaient les garçons. Et tout le monde l’avaient réellement prise pour un garçon. Aki pensait que tout le monde changerait d’opinion lorsqu’elle eut son véritable uniforme, mais alors ses camarades commencèrent à se moquer d’elle, à dire qu’elle n’était qu’un garçon qui s’habillait en fille, et toutes ces brimades stupides blessèrent Akina bien plus qu’elle ne l’aurait cru. Elle commença à se teindre les cheveux en rose, se disant qu’avec tous les stéréotypes on admettrai pleinement qu’elle était une fille. Et les brimades arrêtèrent aussitôt, les enfants n’avaient pas pensé qu’elle irait aussi loin. Depuis ce jour, elle continue de se teindre les cheveux assez souvent, car à cause de sa couleur de cheveux naturellement foncée, la teinture disparaît d'une semaine à l'autre.
Un soir de ses 12 ans, elle entendit un cri strident venant de l'extérieur, un cri terrifiant qui la glaça. Elle mit alors sa tête entre ses genoux, les mains sur ses oreilles et ses paupières fermées, essayant tant bien que mal de faire disparaître ce sentiment d'horreur qui l'avait envahi. Quelques minutes plus tard, elle put enfin rouvrir les yeux et descendit voir sa tante en guise de réconfort. Ce qu'Akina vit alors resta à jamais gravé dans sa mémoire. Sa tante gisait sur le sol, en sang, et toute la pièce était ravagée et pleine de sang également. Il y avait un gros trou dans le mur. Elle ne sut jamais ce qui c'était passé ce soir là, elle avait crié de toutes ses forces et les voisins avaient débarqué en trombe. Ils avaient appelé une ambulance, mais plus rien ne pouvait sauver la femme. C'était un soir d'orage. Depuis ce jour, elle a une peur bleue de l'orage, et n'arrive plus à bouger d'un cil lorsque le tonnerre se met à gronder. Elle se met alors dans la même position, assise tête entre les genoux, et tremble seule jusqu'à ce que ça passe.
A présent, trois ans plus tard, la petite Kojima ne sait toujours rien de cet accident. Lorsqu'elle voit des âmes errantes dans la ville, elle relève la tête pour voir s'il s'agit d'un membre de sa famille. Elle continue sa vie de lycéenne, vivant seule dans un petit appartement non loin de la rivière, en zone est, à environ 20 minutes du lycée.

Caractère :
Akina est assez gentille et plutôt généreuse, elle aime bien aider les autres et n'hésite pas à se rendre utile. Elle se fiche pas mal de sa propre personne. On lui reproche souvent de pas faire assez attention à elle, disons simplement qu'elle ne se casse pas la tête en prudence. Mais sa maladresse aggrave le tout, et oui elle est aussi maladroite qu'Hanatarou l'était 300 ans plus tôt (et il est sûrement resté le même). S'il y a une marche à rater dans un escalier, ou un objet sur lequel trébucher, la petite Kojima rentrera obligatoirement dedans. Elle est une sorte d'aimant aux ennuis de ce genre. Elle est plutôt calme et solitaire, elle s'entend bien avec les autres élèves de sa classe mais ne recherche pas leur compagnie plus que ça. Elle passe beaucoup de temps seule sur le toit du lycée, observant les nuages, ou dans le parc près des groupes, s'amusant de leur petit quotidien.
A la première rencontre, on a donc une vision assez timide d’Akina. Mais en réalité, la jeune fille peut être une véritable peste. Âme de démon caché derrière un visage angélique, lorsqu’elle s’attache à quelqu’un elle ne peut s’empêcher de l’embêter un peu (ou beaucoup selon la personne). Elle peut alors se révéler très moqueuse et ironique, mais elle connaît les limites (plus ou moins).
Sa curiosité est un de ses plus gros défauts, et même si elle est de nature prudente elle la pousse à aller de l'avant, et toute sa petite prudence part en miettes. Elle se pose également plein de questions sur tout et n'importe quoi. Mais sa nature discrète l'empêche de les poser à qui que ce soit, donc elle laisse son cerveau travailler et sa bouche fermée.
Sinon, que dire de plus ? Elle a une logique assez tordue qui la perd lors de conversations trop compliquées. Elle a une imagination débordante, notamment due à tous les livres qu'elle lit (et elle lit beaucoup). Malgré sa maladresse, elle a de très bons reflex et est très rapide pour une humaine.

Physique :
Akina est de taille moyenne, assez petite tout de même pour son âge. En fait, elle fait à peu près la taille de Rukia 300 ans plus tôt. Elle a des cheveux courts, naturellement bruns (assez foncés) qu’elle teint en rose depuis longtemps à présent. Kojima a de grands yeux d’un très beau bleu, qu’elle tient de la famille de sa mère car les membres de la famille de son père ont tous les yeux bruns.
Elle a une peau assez pâle, et pourtant elle est toujours dehors, n'aimant pas trop rester seule chez elle pendant des heures et des heures. C'est simplement sa peau qui est naturellement plutôt blanche. Kin est plutôt mince, elle déteste la viande et n'en mange donc presque jamais.
Sur le point de vue vestimentaire, elle s'habille très souvent en short et en débardeur. En hiver cependant elle porte plutôt des jeans, mais il lui arrive de mettre un short avec de longues chaussettes Elle déteste les jupes et les robes, ou tout autre vêtement trop féminin à son goût, et n'en porte jamais. Elle a d'ailleurs une grande rancune contre ceux qui ont inventé l'uniforme de son lycée (celui où allaient Ichigo et les autres il y a 300 ans, c'est toujours le même uniforme) qui a inventé des jupes aussi courtes. Elle se sent très mal à l'aise avec et si elle veut se balader après le lycée, elle va d'abord chez elle se changer.
Enfin, ce qu’on remarque le plus chez Akina (surtout lorsque ses cheveux ne sont pas teints, très rarement donc) c’est le fait qu’elle ressemble énormément à un garçon. On se rend compte en général assez rapidement qu’elle est une fille, mais son physique n’aide en rien, elle n’a pas de poitrine exubérante comme Matsumoto, Orihime, … et son style vestimentaire s’apparente plus à celui d’un garçon.

Pouvoir:
Pour l'instant, son pouvoir n'est pas très développé et elle ne le maîtrise pas du tout, il s'agit de l'empathie. Elle peut donc ressentir les émotions des autres, mais ce don est pour l'instant incontrôlable et elle peut aussi bien être dépressive une journée où un des élèves de sa classe est triste qu'euphorique un jour d'anniversaire par exemple. Elle peut aussi déterminer si une personne ment ou non, mais on n'est pas sur si c'est réellement son pouvoir ou juste un aspect de sa personnalité.
Akina a deux techniques (liées à son empathie), et elles sont toutes deux pour l'instant purement instinctives.
La première est la "technique d'immersion", le fait de ressentir les sentiments des personnes qui l'entoure. Pour l'instant cela ne peut se faire que par contact avec la personne en question, mais le moindre petit contact suffit à ce qu'elle se fasse envahir par les émotions d'autrui, plus ou moins selon la puissance du sentiment ressenti. Plus tard, elle pourra mieux contrôler cette "invasion", et pourra ressentir les sentiments des personnes sans avoir besoin de contact, avec bien sûr une limite dans le rayon de distance possible. Plus la personne sera loin, plus il lui sera dur de ressentir ses émotions.
La deuxième est la "technique d'invasion", il suffit que Kin touche quelqu'un et se concentre ou ressente un sentiment très puissant, elle n'a alors qu'à "envoyer" ce(s) sentiment(s) en direction de la personne touchée pour que celle-ci se fasse envahir par les sentiments de la petite. Pour l'instant, elle ne maîtrise pas du tout cette technique, encore moins bien que l'autre, et elle ne fait effet que lorsqu'elle ressent des sentiments particulièrement forts, comme la panique, la peur, la douleur, mais aussi le bonheur, etc... Elle évoluera de la même façon que la première par la suite.


Code validé : - Ren



J'ai refait ma fiche de présentation parce que j'avais pas mal de choses à changer >'< Donc voilà, dites moi si c'est bon je peux toujours rééditer !!
Et si possible, est-ce qu'on pourrait changer mon pseudo vu que j'ai changé de nom de famille ? =S

_________________



Frozen

Spoiler:
 



Dernière édition par Akina Kojima le Dim 17 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usaginokamen.over-blog.net/
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Akina Kojima   Mar 5 Mai - 22:43

Et bien pour moi c'est bon une fois de plus ! Petite-fille de Tatsuki et Mizuiro... Bon sang, prions que les gènes remontent pas à la surface d'un coup ! XD

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akina Kojima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kojima, Nobuo] Le cercle de famille
» vos répliques airsoft?
» Touka Kishi (Yozakura Quartet)
» Les avatars sur ID
» [TUTORIAL] sculpter une bouche, pas à pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: