AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 [news] Samedi 2 Mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: [news] Samedi 2 Mai   Sam 2 Mai - 12:26

Bonjour a tous ! En ce samedi 2 ami je crée ce topic pour vous informer de ce qui se passe un peu au niveau du rp. Ce qui pourrait aider ceux qui se sont perdu en route xD bah après tout c’est bien de ce mettre au courant non ? Commençons !


~¤~Alors que se passet-il a la Soul society ? ~¤~

Et bien pas mal de choses ! Même si le Rukongai lui reste calme et sans évènements très important, le Seireitei lui est une autre histoire.

¤¤¤¤¤

Pour commencer, La disparition soudaine du capitaine de la 5ème ainsi que celle du capitaine de la 16ème, on fait naître chez leur vice-capitaine respectif, connu pour leur grand fanatisme beaucoup d’inquiétude. S’est ainsi, qu’Aiko Tsuabasa et Rikichi se sont alliés pour retrouver leurs capitaines. En route pour la 3ème division afin de questionner le capitaine Izuru Kira. Peut-être saura-il quelque chose.

¤¤¤¤¤

Au même moment a la 8ème division, la vice-capitaine se remémore sont arrivé à la Division a sa rencontre avec le fan-boy n°1. cette rencontre ne seras pas aussi banal, un grand secret entourant la jeune fille. Quel est ce fameux tatouage ?

¤¤¤¤¤

Finalement Rikichi laissa la jeune Aiko s’occuper de cuisiner le capitaine de la 3ème division, afin de se rendre à la 7ème. C’est au capitaine de cette division, qu’il ne connaissait que de nom qu’il demanda de lui apprendre le Bankai. Pour qu’elle raison seul lui le sait. Girachi Ureko accédera t-il a sa demande ?

¤¤¤¤¤

Voilà pour le gotei 16, l’Académie aussi mérite qu’on y prête un peu attention. Car deux nouvelles perles rares y ont été « débusquer ». Deux jeunes académiciens, au grand potentiels tous deux intéressant deux capitaines du gotei 16. Yukio dont le potentiel a été découvert par kira lors de la visite des capitaines, et le jeune Dante, lui découvert par Girachi, qui très intéressé pourrait très bien plus tard lui proposer un post a sa division.

~¤~A kurakura ? Que se passe t-il ? ~¤~

Cette ville semblerait calme, oui calme, si l’on ne compte pas les éternels Hollows chassant les pauvres âmes. Mais vous verrez bien que ce ne soit pas le cas si vous jeté un petit coup d’œil au centre ville. Ichigo Kurosaki, connu de tous, en visite chez les Vizards, dut engagé le combat contre l’espada Ulquiorra, venu tout droit du Hueco Mundo spécialement pour lui. A ce combat se joignais bien vite Inoue Horihime capitaine de la 4ème division, venu pour offrir son soutien à Ichigo, Neliel, venue elle aussi aidé son ami, alors que du coté d’Ulquiorra se joignait Halibell. La bataille fait rage. Quel camp en sortira vainqueur ? Pour le moment rien ne nous permet de le deviner.

~¤~Finissons par le hueco !~¤~

Après une longue semaine difficile, Rangiku fut retrouvé par ces deux amis Renji et Momo. Tous trois après de court retrouvailles, et après avoir été par une pression spirituelle bien étrange, se retrouvèrent face à qui ? Face à Gin… non loin se trouvait aussi une jeune humaine inanimé et mal en point. De plus deux nouvelles personnes se présentèrent dans ce désert infecté d’ennemis. Kureno ainsi que Kaguya foulait à présent le sable du territoire des Hollows. Attendez ce n’est pas tout ! Un autre visiteur surprise ou plutôt sauveur vint rejoindre le groupe Ran/Momo/Renji. Inquiet pour sa femme et son fils, le capitaine s’était pointer en quatrième vitesse. Ici aussi un combat n’allait pas tarder à éclaté. Le groupe lui fut diviser en deux. Les deux femmes shinigamis partir avec la jeune humaine s’occuper des deux enfants perdus, alors que les deux hommes, quand a eux s’occupait du traître Gin Ichimaru. Seront-ils assez puissant pour résister à la force destructrice du Bankai de l’albinos ?

¤¤¤¤¤

Du coté de Kureno et Kaguya tout va mal. Tomber dans la forêt Menos, ils ne seront pas au bout de leur peine. Kureno rencontrera pour la première fois l’âme de son zanpakuto et découvriras son nom, détruisant son premier véritable ennemi. Malheureusement du coté de Kaguya cela ne se passa pas aussi bien. Son Hollows intérieur réveiller tentait de prendre possession du corps de mini-kuchiki. Avec l’aide de Kureno il réussit a repoussé son ennemi intérieur. Que vont-ils faire à présent ?

Et voila a bientôt pour une nouvelle news!!!!

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
 
[news] Samedi 2 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au salon de la photo 2011, samedi 8 octobre 2011 à 14h
» News Mattel à propos des séries Elite.
» News Produits Dérivés (Cinéma, séries, etc...)
» News Mb Slot !
» News Hobby Slot Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big City [HRP] :: Extra RPG :: News des RPG-
Sauter vers: