AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 

Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]

AuteurMessage
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mar 14 Avr - 23:10

Et oui vive les scans Hu ?!

Yammy, le gros plein de soupe que tout le monde sous-estimé, au final c'est lui le big boss dans l'espada.
Franchement, c'est tellement improbable que j'en suis plié de rire ! Chapeau Kubo-sensei : on s'y attendait VRAIMENT pas !
Et bh bon courage à nous trois qui nous retrouvons face au monstre à l'espada 0 .... Ermmmm.... Et bon courage à nos amis qui sont en face du top de l'espada !

A vos avis ! ~

¤ Standing to defend you ! ¤

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Akina Kojima
Modo/Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mar 14 Avr - 23:17

Mon avis c'est que :

• Tite Kubo a l'esprit très tordu pour nous sortir que c'est le plus faible en normal mais le plus fort après sa résurecction

• Les Espadas ont l'esprit tordu XD Ils passent leur temps à mépriser Yammy mais en fait il est bien plus fort en libéré ! Oo

• Jocker Jackpot Surprise Cerise Yammy ? XD

Pour finir, Toshi, qui est M.T ?

Ah oui dernier spoil, il parait qu'Hitsugaya se fait massacrer pas Hallibel ! =S

Frozen

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://usaginokamen.over-blog.net/
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mar 14 Avr - 23:33

Alors voila mon avis pour moi sur ce chapitre est que

• Kubo va nous faire du gros avec Yammy. Je m'attendais vraiment pas a ce qu'il soit l'espada 0 lorsqu'il libère son Zanpakutô. Enfin une chose est sur c'est qu'il va vouloir tuer Ishida(faite qu'il le tue)

• Ensuite Pour Tôshiro il est en mauvaise posture avec Halibell c'est sur surtout qu'il ne maitrise pas sn Bankai completement. Je pense que quelqu'un va venir l'aider enfin je l'espère

Sinon voila le script que nous pouvons voir sur forums-mangas-fr.com

Spoiler:

Edit: Moi sur celui si et toi
http://forums.mangas-fr.com

Dernière édition par Tôshiro Hitsugaya le Mar 14 Avr - 23:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Akina Kojima
Modo/Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mar 14 Avr - 23:36

Tôshiro Hitsugaya a écrit:
Enfin une chose est sur c'est qu'il va vouloir tuer Ishida(faite qu'il le tue)

è___é grr pas touche à 4-eyes toi ! XD dites vous regardez sur quel site vos spoils vous ?

Frozen

Spoiler:

Renji Kuchiki

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mar 14 Avr - 23:47

Pour moi c'est Bleachasylum ( anglophone) !
Ah non pas Ishida qu'il bousille disons euh .... Chad ?
Eh bien courage Shiro-chan parce que là tu es contre Prédator! Et quand on voit ce qu'à fait Ulqui et vu qu'elle est mieux placée que lui ..... gloups !
Et nous encore plus ! Re-gloups ^^' Du renfort de la part de Unohana-sama serait vraiment pas de refus ! ^^'
Et pour notre lil'Ice notre bon vieux Yama à fini avec l'autre affreuse bestiole Allon donc il peut aider ! Pas vrai ?! é_è
*est en déni total*

Spoiler:

Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mer 15 Avr - 2:09

Selon mes sources, le personnage qui a le plus de chance de venir aider Renji n'est personne d'autre que Byakuya ... Selon un certain magazine, la question aurait été posée à Tite Kubo et il aurait répondu: "Quel est le seul personnage à ne pas avoir montré son Bankai dans sa totalité ?"
Et la réponse n'est autre que Byakuya. En deuxième position, il y'a Unohana qui devrait prendre de l'ampleur dans l'histoire, et attention écoutez tous ... Unohana ne serait rien de plus que l'ancienne capitaine de la division 0. Bref des thérories toutes plus farfelues les unes que les autres, mais pour le plus souvent fondées ( pas comme celle ou Byakuya serait sois disant un Vizard, d'où le fait qu'il possède plusieurs formes de Bankai patatipatatata ).

Bref, vivement la suite, et faites que Byakuya vienne battre un bon gars du genre ... Yami =D

Modo/Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mer 15 Avr - 7:54

Ohoo Byakuya à la rescousse ? Pas mal ~ Je croyais pourtant qu'il nous avait montré son bankai en premier, il semble que je me suis trompée >.> Mais en même temps sur les trois combattants, il y a Renji et Rukia, on va pas espérer qu'il reste les bras croisé ! =°

Pour Unoahana je ne suis qu'à moitié surprise, on sait que c'est une des plus vieilles avec Yama-jii, Shunshun et Uki-san ! Et il parait qu'elle est puissante vu que les deux derniers la craignent =° (arc Pendulum)

Nyaah que de bonnes nouvelles ! *_*

Frozen

Spoiler:

Akina Kojima
Modo/Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mer 15 Avr - 20:30

Désolée du double poste, voici une tiny tiny tiny image avec môssieur en mode 0 xD

Frozen

Spoiler:

Girachi Uteko
Modo/Capitaine de la 7ème Division
Modo/Capitaine de la 7ème Division

Localisation : Dans les locaux de la division zéro, où dans le Sereitei

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Jeu 16 Avr - 23:26

Le fait que Yammy soit l'espada le plus fort m'a surpris mais je m'attends à tout avec les mangaka.Sinon pour l'idée d'une Unohana capitaine de la division 0 je ne sais pas j'ai toujours hésité entre elle et Ishiin.^^

Tôshiro Hitsugaya

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mer 22 Avr - 0:56

Alors voila je relance le topic mais cette fois-ci c'est pour vous montrer ce qui se passera dans le chapitre 354

Comme le titre est en anglais, je l'ai bien évidemment oublié !

La page titre montre le monde réel : Shunsui et Stark.

Barragan, Soi Fon et Oomaeda.

Hitsugaya et Halibel.

Kira: Il regarde en haut et murmure, "c'est pas vrai!"

Stark échange des coups avec Shunsui, mais il arrive seulement à avoir le chapeau de Shunsui.

Du sang et de la sueur coulent de l'endroit où son chapeau a été coupé.

La scène change.

Barragan: Eh bien, même tous les deux ensemble vous ne me ferez pas bouger (pas sûr de ma trad ici).

Soi Fon et Oomaeda sont épuisés... Barragan retire une tomahawk de son trône.

Barragan: Maintenant, lequel de vous deux ?

Oomaeda: Capitaine, est-ce que ce n'est pas le moment ?

Soi Fon: De ?

Oomaeda: C'est le moment pour nous de rassembler nos forces et de lever la limite !

Barragan: Vous en avez encore ? Ca semble intéressant !

Soi Fon: Nous avons déjà levé la limite...

Oomaeda:... (Daemon : ahahaha, le boulet xD)

La scène change.

Hitsugaya vs Halibel.

Halibel se libère.

Hitsugaya

Halibel tire un cero.

Hitsugaya est coupé de son épaule droite à sa jambe.

On voit du sang s'envoler.

Halibel : Il a seulement fallu ça pour que le requin noie le dragon de glace dans la mer. (EDIT Aizen: on peut noyer un dragon de glace mais pas une crevette !! )

Fin.

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mer 22 Avr - 21:09

Images du chapitre : provenant de la section Manga "spoil 355" de BleachAsylum.

Spoiler:

Bon sang Kubo ! Nan mais oh ! >< On ne joue pas au tour de magie de " Coupons l'assistant à la scie!" Mais le tour de magie va bien se passer et Ice va nous sortir un lapin de son chapeau- Bankai ! ~♪

Spoiler:

Halibell

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Jeu 23 Avr - 4:30

C'que j'suis SEXYYYYYYYYYYYYY
Et alors hein!? Qui s'est qui croyais que j'avais toujours une tête de Prédator hein !?

Mouahahaha
Tôshiro Hitsugaya

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mer 1 Juil - 3:50

Alors la c'est vraiment trop important j'en peux vraiment plus. C'est trop Kubo est un dieu *__*. J'en suis en extase total devant ce scan si merveilleux pour mes yeux.

Spoiler:

Glops la j'ai peur pour ma vie X_X Approche pour voir Hallibel et je te bute pour de bon enfin je l'espère car au vu du dernier scan mes pétale sont presque fini donc adieu Bankai. Noooooooooo veux pas mourir, Même pas foutu de controler mon Bankai au complet -_-. mais enfin Aizen et compagnie qui sors du cercle de feu O___O Une chance que les vizard arrive pour nous sauver la peau.

Enfin Kubo t'es trop un dieu *___*

Vice Capitaine de la 5em Division
Vice Capitaine de la 5em Division

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mer 1 Juil - 14:19

Mdr regardez moi ce Shiro-chan qui a peur pour sa peau ~ En même temps t'as raison, sans les vizards c'était mal parti ! Il reste plus qu'à voir si le chapitre suivant est un retour au hueco ou l'engagement du combat ~
J'ai hâte de voir la jolie page avec les vizards dessus ! Y'aura de belles colos après ~
Neliel Tu Oderschvank
Setsujoku
Setsujoku

Feuille de personnage
Niveau:
33/50  (33/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mer 1 Juil - 20:34

Je vais raccordé un point en ce qui conçerne Ukitake.

Spoiler:

Et voila le twuk qui avait sauvé Aizen
Spoiler:

EDIT : Du nouveau pour ceux qui veulent lire.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324031892
Tôshiro Hitsugaya

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mer 1 Juil - 21:16

Pour ceux qui serait intéresser le scan de Bleach vien de sotir en anglais sur Onemanga.

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   Mar 15 Sep - 18:19

*_________________________* Spoil merveilleux

Celui qui a poignardé Starrk c'est Kyouraku et il sort de l'ombre de Starrk.

"Ma capacité est de transformer un jeu d'un enfant en réalité"

Si tu es l'ombre du monstre, tu perds si on te marche dessus(l'ombre).
Si tu es le grand monstre, tu gagne parce que tu es le plus grand. Tu meurs si tu perds et tu vis si tu gagnes. (Note du Spoiler : je pense que cela fait référence à quelques jeux d'enfants traditionnels au Japon)

Selon le nom de l'épée, une fois que tu es à l'intérieur de ce secteur, tu n'as pas d'autre choix, que de jouer selon les règles.

Les règles et la façon de jouer sont décidés par l'épée elle-même et c'est une corvée à être obliger de les suivre ~
Le duel commence, Kyouraku dit "Iroki, haiiro" (le Monstre de couleur, gris) et attaque Starrk.

Starrk : "D'une façon ou d'une autre même si je sais que j'ai été coupé, je ne vois pas cette sorte de blessure...
L'endroit où j'ai été coupé est gris...c'est un peu inquiétant.
Kyouraku : Oi oi que fais-tu ? C'est ton tour, tu dois donner une couleur pour attaquer
Starrk : (Il n'a rien de... gris)Monstre de couleur, blanche....

L'expression de Kyouraku a changé et sur son dos était une blessure en forme d'éclaboussure et une quantité énorme de sang y est répandue.

Kyouraku : Merde. Après tout le mal que je me suis donné à essayer d'expliquer les règles une à la fois.
Penser à ce qui pourrai t'infliger de sérieux dégâts et le convertir en attaque. Et tu peux donner un grand coup à ton adversaire en visant le point faible.
Tu as déjà compris... C'est pour cela que t'es une vraie plaie!!

(Note du Spoiler : En somme tu cites la couleur que tu as sur toi même, afin de blesser l'adversaire. C'est pourquoi Starrk a été capable de blesser Shunsui sévèrement en nommant la couleur "blanche")

Starrk : C'est à double tranchant !! (Pourquoi dois-je me battre avec quelqu'un d'aussi fort ?)

Un Flashback de Starrk.
Starrk: J'envie les faibles. Ceux autour de moi deviendront bientôt des cadavres.
À cause de la solitude, j'ai divisé mon âme en deux, j'ai déjà oublié lequel d'entre nous est l'original.

J'envie les faibles. Ils sont capables de vivre dans en groupes.
Si quelqu'un aussi fort que moi se joignait à moi en tant que camarade...

Starrk coupe le Haori (le manteau de Capiraine de Kyouraku) qui lui avait jeté.

Kyouraku est maintenant tout de noir vêtu . "Monstre de couleur, Noire!"
Starrk a été tranché de parts et d'autres.

Fin.

Citation de: Note de Nja 1
Nja ne sait pas si c'est le Shikai ou le Bankai et il n'y a aucun changement au niveau de la forme de l'épée.
Il sait juste que quand Shunsui parlait et pointais son épée, il utilisait sa main droite.
On peut présager que peut-être l'épée qu'il tient avec sa main gauche a d'autres capacités.

Citation de: Note de Nja 2
Il semble que Shunsui ai utilisé le Monstre de l'Ombre pour se cacher dans l'ombre de Starrk et il est réapparu après qu'il ai poignardé Starrk.

Jel ne sais pas s'il est entré dans l'ombre en marchant dessus ou quelque chose d'autre, Shunsui a seulement montré qu'il a poignardé Starrk à travers son ombre, et la pointe de son épée est sortie de son ombre.

Le monstre de couleur ne coupera pas d'endroits autres que ceux où la couleur de ce monstre est présnete. Cependant, on peut créer une grande blessure si on utilise une couleur qui est dangereuse pour sois même.

Par une dangereuse, il entend une couleur comme celle dont tes vêtements sont majoritairement fait.

Puis Starrk s'est transformé en une double épée maniable ... ou cela y ressemble pour moi.

En ce qui concerne la double épée, elle ressemble à quelque chose Reishi le sortant du bout du Gun. Quelque chose comme l'épée de Kuwabara dans Yu Yu Hakusho.

Ce n'était pas dans les dernier spoilers du Flashback. Mais Starrk dit quelque chose comme "Parce qu'ils étaient avec nous, ceux qui étaient nos alliés ont vu leurs âmes se dissoudre et a disparaitre". (Note du Spoile : c'est juste une théorie, mais d'une façon ou d'une autre juste pas la présence de Starrk/Lylinette, ceux qui sont à leurs côés et faibles se font tuer, enfin c'est ce que la phrase sembalit dire).

MessageSujet: Re: Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]   

Le topic du Spoil !! A lire à vos risques et périls[ 354]
Page 1 sur 1