AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Fiche Technique de Gin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fiche Technique de Gin   Mer 1 Avr - 5:21

Zanjutsu

Description du Zanpakuto sous sa forme repliée: Le zanpakutô de Gin se nomme Shinzô, qui se traduit littéralement par la "Lance Divine". Contrairement aux autres zanpakutô de la Soul Society, Gin ne possède pas de katana mais bien un Wakizashi, qui est une arme ayant une lame beaucoup plus courte qu'un katana normal et dont le but principal de l'arme est de transpercer et non de couper, alors la pointe de l'arme est beaucoup plus dangereuse que les côtés.
Dégâts : -50 PV par coups reçus

Shikai: La formule d'appel est "Ikorose Shinzô" où "Transperce Shinzô". Dès lors, la lame du zanpakutô peut s'allonger à la guise de Gin pouvant aller jusqu'à l'infini. Le shikai de Gin à l'air plutôt faible du fais qu'il ne peut s'allonger qu'en ligne droite, mais la réputation de ce shikai fais de Shinzô l'un des zanpakutô les plus imprévisible et traître de la Soul Society.
Activation : -100 PS
Utilisation : -50 PS
Dégâts : -100 PV


Technique en shikai:

-Hasaki Den'kou (Pointe de lame électrique)
Pour cette technique, Gin concentre une quantité de son reiatsu vers la lame de son zanpakutô. Son reiatsu se transforme en petit filament électrique bleu qui se promène un peu partout sur la lame du zanpakutô. Ensuite, lorsque Gin utilise la formule d'appel pour allonger la lame de Shinzô, celui-ci peut lancer dans n'importe quel direction des lames électriques se déplaçant à une très grande vitesse. Alors, si un adversaire esquive par exemple la lame de Shinzô vers la droite, Gin peut faire partir de sa lame une filament électrique ressemblant à une lame qui fonce directement sur l'adversaire le transperçant de bout à l'autre et du à l'électricité cela peut paralysé pendant quelque seconde l'adversaire. Cette technique montre fièrement la réputation de Shinsô par rapport à son imprévisibilité.

[En cours de rédaction]

Bankai:

-Première forme: Shinzô Rakurai Kuroi (La lance divine de la foudre obscure)
Aussitôt cette phrase incanté, grâce au taux de Reiatsu relâcher par Gin le ciel s'assombrit rapidement par d'énorme nuage noir. C'est en levant son zanpakutô vers le ciel qu'un éclair vient frappé la pointe de la lame de Shinzô créant une puissante explosion. Le zanpakutô change dès lors de forme ayant, l'arme prenant une couleur plutôt doré, l'électricité contenu par le Wakizashi est alors séparé par la lame de shinzô qui est dès lors aussi d'une couleur doré et ayant changer radicalement de forme. D'un côté, de l'électricité de couleur bleu s'y trouve et de l'autre côté c'est une charge électrique de couleur rouge. Au moindre contact avec le corps humain, la lame électrique peut infliger une puissante décharge électrique pouvant aller jusqu'à paralyser son adversaire mais heureusement cette arme peut être parer par une zanpakutô ordinaire. Désormais sous sa forme de bankai, Gin peut toujours utiliser sa technique de shikai qui consiste à allonger à l'infini sa lame, mais cette fois-ci au lieu d'y aller seulement en ligne droite elle peut se diriger dans n'importe quel direction à la guise de Gin. La vitesse de l'allongement de la lame de Gin est dès lors multiplié la rendant très difficile à parer où éviter. Bref peut de personne jusq'à présent aurait survécut à cette première forme de bankai.

(Image de l'épée: http://marche.jeuxonline.info/makethumb.php?pic=uplimg/a80954_mainpic.img&w=450 Oublier le personnage faite juste regarder l'épée xD)

-Deuxième forme: Nakami Ten'batsu Den'kou In'ki (La lame divine de la foudre obscure)
Encore une fois, le zanpakutô de Gin change de forme pour ainsi devenir une épée d'un bleu presque pur et dont la lame est coupé en son milieu créant ainsi une double lame. De petit filament électrique parcours la lame comme de petit poisson essayant de nager dans le contre sens. Mais cette fois-ci, Gin aussi change un peu d'apparence, sur son torse apparaît un tatouage ressemblant à trois lame en spirale [En cours de rédaction]


Spoiler:
 


Techniques : À dévelloper...

Kidô

Bakudô

-#17 : Hire
L'utilisateur pointe un de ses index vers sa cible, prononce le sort, et un filet de reiatsu orange jaillit d'abord de son doigt sous forme de boule, qui en s'approchant de sa cible se transforme en filet pour l'immobiliser. Technique qui ne dure pas longtemps mais qui peut être utile pour faire diversion.
Pression spirituelle : - 45

-#21 : Setsuzoku
Technique de liaison permettant de lier 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m .
Pression spirituelle : - 55

-#40 : Kongousho
Le lanceur pointe le Zanpakuto vers l'adversaire. Un éclair blanc jaillit de celui ci et un cristal se forme autour de l'ennemi. Celui ci rétrécit jusqu'à prendre à peu près la taille de la personne visée et de nombreux courants électrique le traverse, paralysant temporairement la personne.
Pression spirituelle : - 95

-#81 : Dankû
Crée un mur bloquant toute technique de Hadô inférieur à 89.
Pression spirituelle : - 130





Hadô

-#4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Pression Spirituelle = - 20
Dommage à l'adversaire = 45

-#10 : Kaminari
Le lanceur place ses mains en direction de l'adversaire. Deux éclairs jaillissent de celles ci et fondent sur l'ennemi et le foudroyent.
Pression Spirituelle = - 40
Dommage à l'adversaire = 65

-#26 : Akedenkou
Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui ci explose laissant apparaitre une fumée rougeatre.
Pression Spirituelle = - 70
Dommage à l'adversaire = 100

-#31 : Shakka hô
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Pression Spirituelle = - 80
Dommage à l'adversaire = 120


-#59 : Baranohana
Consiste à envoyer une rafale de pétales qui lacèrent l'ennemi.
Pression Spirituelle = - 130
Dommage à l'adversaire = 210




-#63 : Raikouhou
Incantation : "Dispersés sur des Os de Bètes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Chateau Déserté."
Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible. La puissance et la zone touchée sont très grande.
Pression Spirituelle = - 150
Dommage à l'adversaire = 230

-#82 : Denkô Byakurai
Need Hadô #4, Byakurai
Cette technique est une variante du Byakurai mais avec une puissance destructrice décuplée. En effet, l'utilisateur concentre une quantité de reaitsu titanesque dans un de ses doigts, or cette concentration prends énormement de temps (3 posts) , une fois cette énergie accumulée, elle envoie faisceau lumineux de couleur bleu foncée extrêment rapide et destructeur.
Pression Spirituelle = - 260
Dommage à l'adversaire = 350



#96 : Kangeki Suiatsu
L'utilisateur concentre énormement de reaitsu dans son Zanpakutô, celui-ci est planté dans le sol qui d'une part fait explose sous les pieds de l'adversaire, et d'autre part fait sortir de gigantesques piliers de la matière dont est constitué le sol et s'abbat sur la cible.
Pression Spirituelle = - 360
Dommage à l'adversaire = 480





Hohô:

* Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Pression Spirituelle = - 30
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Technique de Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Fiche technique :: Fiches Techniques Validées-
Sauter vers: