AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Histoire du forum   Sam 31 Oct - 0:58

_~> Histoire <~_






Il y'a de cela des centaines de milliers d'années, le monde connaissant les débuts de l'ère humaine ne ressemblait en rien à celui que vous connaissez maintenant. Les Hommes vivant sur terre commençant à se développer, leur ignorance étant à leur paroxysme, le mal n'existait pas encore. La chasse pour se nourrir, l'eau pour s'abreuver, leur seule préoccupation n'était que la survie et rien d'autre. Les rivalités entre clans existaient certes, mais rien à voir avec celles présentes de nos jours.

La Soul Society n'était à l'époque qu'une plaine verdoyante. D'ailleurs le nom "Soul Society" n'était pas encore l'appellation donnée au monde des esprits. Les seuls habitants étaient les hommes morts encore peu intelligents de par leur manque de connaissance, le roi des esprits et son frère jumeau. C'est alors qu'un jour un imprévu survint et l'équilibre que le monde jusqu'à alors avait connu commença à se dégrader. Une sorte de bête féroce tuait Hommes sur Hommes, à la seule différence que les humains tués ne partaient pas en direction du monde des esprits. Peu à peu, le nombre d'âmes parvenant à leur destination diminua et un déséquilibre total commença à perturber le monde. Au fur et à mesure qu'une personne disparaissait, l'une de ces bêtes que le roi des esprits nomma "Akuma", apparaissait.

C'est alors qu'un jour, ils disparurent. Durant des centaines d'années plus aucun meurtre fut répertorié, l'équilibre du monde qui précédemment commençait à couler redevint satisfaisant. Avec l'aide de son frère, le roi des esprits décida de fonder une sorte d'armée constituée d'âmes humaines afin de palier à une éventuelle nouvelle attaque d'une de ces créatures. Celui-ci conféra une sorte de don à ces élus qu'il nomma Kido, grâce à lui ils pourraient se défendre à armes
égales avec les Akuma en cas de menace.

Connaissez vous la légende des jumeaux ? Et bien selon une vieille légende, lorsqu'une femme est enceinte de deux
enfants à la fois, l'un d'eux se trouvant plus prêt de l'autre de la souche du cordon ombilicale tire plus de substance nutritive. Ainsi lors de la naissance, l'un des deux jumeaux est plus fragile que l'autre. Dans le cas du roi des esprits et de son frère, c'est le roi qui hérita du moins de puissance. Cependant, étant le premier né, il hérita du trône consistant à veiller sur le bon fonctionnement du monde.

La jalousie du frère nommé "Diable" augmentant au fur et à mesure que le temps passait, ses rêves de conquête et de puissance atteignant leur paroxysme, il trahit son fraternel et s'enfuit de la Soul Society pour se réfugier dans une sorte de monde parallèle. Là en secret, il réunit les Akumas et les forcèrent à lui obéir. La puissance écrasante de Diable ne leur donna pas vraiment le choix, en revanche n'aimant pas l'appellation attribuée par son frère envers ses nouveaux
valets, il décida de les nommer de lui-même "Hollow".

C'est alors que tout commença à dérailler, Diable rêvant de conquête commença à réunir une armée de Hollow, les attaques de ces bêtes se firent de nouveaux de plus en plus fréquentes et malgré les tentatives des shinigamis pour les empêcher de tuer des innocents, peu à peu il commença à posséder une armée conséquente. Jusqu'au jour où il décida de passer à l'action.

Pendant ce temps, pour assurer sa défense, le roi des esprits commença à bâtir une sorte d'immense cité qu'il nomma
Sereitei. Celle-ci servant à éduquer les âmes à l'art du combat, mais aussi aux vertus de la littérature, des mathématiques et du Kido. Son objectif ? Posséder une armée intelligente de soldat afin de défendre l'équilibre du monde et d'ainsi préserver sa mission en tant que roi des esprits.

Malheureusement, Diable décida d'effectuer un raid sur le monde des esprits et malgré la puissante armée d'âme, il fut
totalement détruit et sous la puissance du frère maléfique, ce monde fut réduit à l'état de poussière. Lorsque le roi des esprits s'enfuit avec le reste de ses hommes, il ne laissa derrière lui qu'un désert comportant quelques ruines, vestige d'une civilisation passée, celle du monde des esprits.

Diable ayant réussi à acquérir ce que son frère possédait, décida de reconstruire ce monde à son image et c'est ainsi que pour commencer, il nomma ce désert, "Hueco Mundo". Cet endroit triste, lugubre et chaotique conviendrait parfaitement aux Hollow. Un monde sans aucun charme, un monde de peur, de crainte et de guerre.

De son côté, le roi des esprits s'étant réfugié temporairement dans le monde des humains avec son armée fit fasse à une
sorte d'épidémie. La puissance de Diable était telle, que l'exposition prolongée des âmes au reiatsu de celui-ci en était devenue dangereuse. En effet certains hommes sous son commandement étaient pris de convulsion, puis une sorte de liquide blanc sortant de leur bouche, venait recouvrir leur visage avant de les transformer en Hollow. Et alors que le désespoir s'emparait de lui, alors que la guerre allait se terminer en un cuisant échec du roi, un homme réussit à résister à la maladie et pour on ne sait quelle raison, une épée se matérialisa à sa ceinture. La vitesse et la puissance de ce soldat étaient bien plus importantes que précédemment. Et alors que l'on croyait que son cas était exceptionnel, plusieurs autres hommes héritèrent aussi d'une épée. La fréquence de ce phénomène augmenta et bientôt une armée d'âme possédant une telle arme se rassembla. Fier et rassuré, il décida de leur donner un nom, "Shinigami".

Au Hueco Mundo, Diable jubilant de sa victoire ne se soucia même pas des actions de son frère. A ses yeux, celui-ci n'était qu'un incapable et en aucun cas il n'aurait imaginé qu'il subirait un raid surprise de sa part. C'est alors qu'une guerre reprit, mais cette fois-ci les Shinigamis avaient l'avantage, peut être pas du nombre, mais leur puissance était telle qu'ils arrivaient à résister. La bataille dura pendant des jours et des jours, les morts de plus en plus nombreux, les armées affaiblies par cette bataille, le roi des esprits décida d'y mettre un terme au plus vite.

Pour ce faire, il décida de sceller la puissance de son frère et la seule solution pour y arriver était de réunir assez de puissance pour égaler celle de Diable. Les shinigamis stoppèrent leur combat et le roi des esprits avec l'aide de son armée mit en place une technique de Kido d'un niveau tout autre de tout ce que personne n'eut jamais connut. Malheureusement, ils avaient sous-estimé la puissance du frère maléfique et pour parvenir à leurs fins, le roi des esprits fut obligé de céder à une grande partie de ses pouvoirs. Un immense sceau fut déposé aux sous-sols de ce monde terrible, le Hueco Mundo, un sceau qui ne pouvait être détruit que par une puissance égale à celle utilisée pour le sceller.

C'est alors que le monde connut de nouveau une ère de paix. Le roi des esprits largement affaiblit après avoir utilisé une grande partie de ses pouvoirs pour la guerre dut se réfugier dans un monde parallèle. Il demanda aux shinigamis survivant de reconstruire dans un autre monde parallèle le Sereitei. Peu à peu, ce monde se développa et bientôt la
Soul Society fut créée. Treize divisions furent créer pour s'assurer de l'équilibre du monde et une division comportant les meilleurs shinigamis fut affiliée à la protection du roi des esprits.

Malheureusement, la contamination du pouvoir du Diable se développa et les humains furent touchés par celle-ci. Une
chaîne nommée "chaîne du Karma" se formait sur la poitrine des âmes humaines et lorsque celle-ci se consumait totalement, les âmes se transformaient en Hollow. Pour empêcher une nouvelle invasion une barrière de sécurité fut élevée entre le monde des humains et la Soul Society. Pour assurer une nouvelle fois l'équilibre des mondes et permettre aux âmes humaines de pouvoir venir à la Soul Society, un sceau de Kido fut déposé sur chaque Zanpakuto. Ce sceau permettrait aux shinigamis de faire passer la barrière aux âmes humaines en les purifiant de tout réiatsu néfaste. Et avec le temps, les Zanpakuto gardèrent ce sceau sans avoir besoin de le déposer à chaque nouveau shinigami. Les humains étant tous contaminés, lors de leur arrivée au monde des esprits, certain héritèrent de pouvoir semblable à ceux des shinigamis. Pour les aider à les maîtriser, une Académie fut créée et c'est ainsi que la grande dynastie des shinigamis pris place.








_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite histoire du forum des Fondus d'Eau Chaude
» l'histoire de Dora chez les petits malins
» Festival d'histoire vivante de Marle 2011
» Ende, Michael - L'Histoire sans fin
» REVUE PAM00448 Radiomir California - Partie 1 - l'Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Règles-
Sauter vers: