AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]   Lun 30 Mar - 23:57

La chaleur intense du désert était toujours aussi oppressante et Kaguya se souvenait de ce qu'il avait ressentit il y a de cela des années comme si le souvenir de ces jours maudits ne cesserait jamais d'hanter son esprit. Devant lui une masse blanche gigantesque, énorme, inqualifiable semblait lui rappeler à quel point lui et son ami n'était rien, juste de petites choses insignifiante face à la grandeur de ce monde à la noirceur infinie. Le sable chaud lui brûlait le dessous des pieds malgré le fait qu'il soit munit de chaussures. Il avait retiré le haut de son habit de shinigami laissant apparaître son torse étrangement développé pour son jeune age. A coté de lui, son meilleur ami, la seule personne capable en ce monde à pouvoir forcer le jeune Kuchiki à affronter sa peur. Celui qui depuis déjà bien longtemps était la pour le soutenir dans chaque moment difficile, un frère, son frère, le frère qu'il n'avait jamais eu. Pendant un instant il le dévisagea maudissant son incapacité à le défendre en cas d'attaque et priant pour ne jamais devoir se séparer de lui. Dire adieu à Kuréno serait comme dire adieu à une partie de lui... Il était aussi proche de lui qu'un shinigami ne l'était avec son zanpakuto, une relation sans pareil, une osmose. En regardant sa chevelure d'argent, il se rappela de son père, le capitaine Hitsugaya Toshiro, le plus jeune capitaine de l'histoire en son temps. Kaguya espérait un jour lui aussi devenir capitaine, tout comme son grand père l'avait été, tout comme son père l'avait été ... Il ne voulait pas décevoir son clan, lui aussi serait un jour le chef de la famille Kuchiki prenant la place de son aîné Kuchiki Renji. Pour son age sa puissance n'était pas à négliger, certes il ne savait pas encore utiliser le shikaï, mais il était expert en technique de Kido, sûrement un héritage de son père. Il arrivait même à utiliser une technique de niveau 33 ! Chose que peu de d'académiciens étaient capable de faire.
Son attention fut détourné par un bruit sourd. Un cris, un cris horrifiant ressemblant à celui d'un lion agonisant, d'un porc que l'on égorgerait et d'un loup cherchant à rejoindre son troupeau. Il avait déjà entendu ce son, un son strident et puissant que seul un Hollow pouvait pousser. Pourtant cette fois ci le cri semblait différent, comme étouffé par une masse compact, isolé. Il toisa Kuréno quelques instant lisant également la stupeur sur son visage, pendant un instant il lui sembla desceller de la peur dans son regard mais ... Rien n'était moins sûr . A nouveau il retourna son attention sur ce qui l'entourait. Il chercha un bruit, une ombre, un mouvement, un indice d'un ennemi probable. Il fit quelques pas devant lui, sortit son zanpakuto de son fourreau. Il fut surpris de voir qu'il tremblait, la peur ? Le stresse ? Qu'importe, il tremblait et ça pourrait le gêner si il devait se battre. Ses jambes molles avaient peine à le soutenir et pour renforcer son malaise une voix retentit dans son crâne comme pour lui rappeler qu'ici, ce n'était plus SON territoire mais bien celui de son Hollow intérieur... Il lui murmurait:


_ Laisse moi sortir, tu verras tu ne le regretteras pas, n'oublies pas que je suis là chez moi, tu es un intrus ici et si tu veux survivre il faut que tu me laisses prendre ta place !

Il exerçait une pression mentale contre Kaguya, mais celui ci résista tant bien que mal aux assauts psychiques de son double. De toute façon il ne sortirait pas grâce au médicament de Ishida, il ne pouvait se libérer que si il choisissait lui même de le laisser sortir.
Il avança encore un peu, regarda Kuréno derrière lui et lui dit:


_Oï Kuréno, restes sur tes gardes, il se peut que ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !

Le sol se déroba sous les jambes du jeune Kuchiki, il était comme aspiré par le sable sous ses pieds, il était tirer vers le bas. Il tenta de se débattre mais plus il résistait plus il s'enfonçait. Il tendit la main vers son ami, voulut lui crier de l'aider mais s'en empêcha préférant mourir seul qu'accompagné. Il devait le préserver... Bientôt il ne vit plus rien et commença à étouffer sous la couche de sable, il se débattit frappant des pieds autant qu'il pouvait, mais le sol le pressant sa marge de manoeuvre était restreinte. Il continua pendant une dizaines de secondes quand enfin ses pieds semblèrent quitter le sable pour toucher une masse invisible, puis ... Il tomba. Il lâcha un cris, des jurons à répétitions et eu le réflexe de malaxer un peu de reiatsu pour ralentir sa chute en le relâchant en une masse compact vers le sol. Ainsi le reiatsu dégagé vers le bas frapperait l'air et empêcherait Kaguya de se fracasser contre le sol quelques mètres plus bas. C'est tout de même avec violence qu'il atterrit en un bruit sourd. Il se ressaisit, ferma et ouvrit les yeux puis se releva. A nouveau il entendit un cris mais cette fois ci il n'était plus étouffé, il l'entendait bien distinctement. Il sentit plusieurs masses de reiatsu se diriger vers lui, était ce possible qu'il soit ... Dans la forêt des Menos ? Et Kuréno, ou était_il ? Allait_il lui aussi tomber là ou il était ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Kureno Hitsugaya
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]   Mer 1 Avr - 14:02

A bien des égards, le Hueco Mundo ne ressemblait à rien de ce à quoi Kureno avait put imaginer. Un désert gigantesque qui s’étendait à perte de vue, un blanc terne se découpant dans l’encre noire de la nuit, une chaleur tellement suffoquante qu’il avait l’impression que chaque bouffé d’oxygène lui brûlait les poumons, une pression spirituelle accablante tellement elle était puissante … Kureno était apeuré et il commençait à regretter d’être venu jusqu’ici. Sa mère…. Le visage doux et souriant de sa mère s’imprima sur ses paupières closes. Non ! Il ne regrettait pas d’être venu ici ! Il était là pour l’aider, la sauver et la ramener dans la sécurité rassurante du Seireitei.

Kureno s’approcha de Kaguya à coté duquel il marchait d’un pas mal assuré. Il jetait des regards à son ami. Il était inquiet pour lui. Il savait l’effort que cela lui demandait de se retrouver dans ce lieu rempli de mauvais souvenir pour lui. Et pourtant, Kaguya n’avait pas hésité une seconde ! Il avait foncé tête baissée pour l’aider à retrouver Momo ! Kaguya …. Il était tellement plus qu’un simple ami, son meilleur. Leur amitié aussi subite qu’inattendue n’était plus un secret pour personne au Seireitei…. Il était donc bien naturel qu’ensemble, dans ce piège désertique, qu’il s’aident et s’encouragent mutuellement.

Kaguya semblait troublé, ce qui n’échappa pas à Kuréno qui agrippa la manche de son kimono noir

- Kaguya …. Tu sais où l’on doit aller ? Tu sens la pression spirituelle de Maman ?

Trop occupé certainement à détecter la trace d’éventuels ennemi, Kaguya éluda la question en se contentant de lui dire de rester sur ses gardes mais à peine eut il fini sa phrase qu’il se mit à hurler et disparaître alors que le sol sembla se dérober sous ses pieds

- KAGUYYYYAAAAAA !

Kuréno tendit la main vers lui mais elle se referma dans le vide alors que le sol se reboucha aussi brutalement qu’il s’était ouvert pour laisser tomber son ami. Soudainement prit de panique, Kuréno se mit à creuser le sable de ses mains. Il appelait son ami avec désespérance, commencer à culpabiliser. S’il lui arrivait quelque chose, jamais il ne se le pardonnerai. Ses mains cherchaient frénétiquement à retirer tout ce sable qui étouffait probablement son ami.

Ses mains étaient brûlées par la température excessive du sable mais il se fichait de la douleur et des cloques qui se formaient sur sa peau. Seul comptait de pouvoir retrouver son ami !

Trop occupé à essayer de déblayer inutilement tout le sable, il se remarqua pas la présence d’un Adjuchas qui venait de se planter derrière lui. C’est lorsqu’il vit son ombre se dessiner sur le sol que Kuréno se rendit compte de la présence de son ennemi. Il se retourna vivement et recula de plusieurs mètres, tendant ses mains en avant pour parer toutes attaques éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]   Mer 1 Avr - 17:01

Une pression spirituelle accablante venait d'apparaître clouant Kaguya au sol. Transpirant sous l'effort, il essaya tant bien que mal à se relever sans y parvenir... Il sentit le monde tourner autour de lui, il était prit de vertige et tout à coup une pointe au ventre lui fait vomir son repas. Il faillit s'évanouir à plusieurs reprise et plus il cédait au néant plus son Hollow intérieur le persécutait de ses remarques désobligeante. Faible il l'était, il le savait mais de l'entendre dire de la part de quelqu'un d'autre que son esprit était désagréable et déprimant. Pendant un instant il pensa à Kuréno, il se demandait si il lui était arrivé quelque chose depuis qu'il était tombé ici. Il ne put y réfléchir que peu de temps car devant lui une ombre gigantesque apparut. A coté d'elle il n'était qu'un minuscule point tel une fourmis dans le parc de l'académie spirituelle. Au prix d'un effort surhumain il releva la tête afin d'apercevoir d'où venait cette ombre gigantesque et ce fut la stupéfaction suivit par la peur qui remplaça le soucis de la fatigue. Un Hollow, un Menos Grande pour être plus précis, venait d'apparaitre devant ses yeux. Même si il ne suivait que peu les cours il se souvenait de ce que l'on disait sur ce genre de Hollow ... Des monstres à la force surnaturelle dépassant largement celle d'un simple Hollow. Face à lui il n'avait aucune chance de s'en sortir vivant, après tout ce monstre possédait une force au moins 20 fois supérieure à la sienne. Il ferma les yeux un instant afin de réaliser ce qu'il lui arrivait, il espérait que tout comme dans un rêve lorsqu'il les réouvrirait il se réveillerait dans son lit au manoir Kuchiki en sécurité. Malheureusement lorsqu'il réouvrit les yeux le monstre était toujours là et sa pression spirituelle écrasante également. Il n'était pas très doué pour repérer la force spirituelle de ses adversaires et aujourd'hui encore il fut prit d'un malaise lorsqu'il chercha à jauger la puissance de son opposant. Jamais il n'avait ressentit ça à part peut être lorsqu'il était allé dans le monde des humains à Karakura afin d'aller chercher son père. Il s'était retrouvé face à Ulquiorra le 4ème Espada de l'époque. Ce jour maudit où il s'était fait enlever, ce jour ou il avait été contaminé par cet Aizen de malheur, la source de tous ses problèmes, la source de toutes ses peurs.
Il retourna son attention sur le Menos Grande devant lui, celui ci l'observait. Son regard bestiale impressionna Kaguya qui se mit à trembler face à cette rage et cette cruauté. Tout à coup la pression spirituelle diminua et le jeune shinigami put enfin se relever. Il se mit devant lui se tenant courbée par les efforts fournit précédemment, la respiration haletante et pourtant il trouva le moyen de garder le visage impassible. Il se concentra afin de voir si d'autre ennemis étaient à proximité, rien ... Tant mieux. Alors qu'il s'apprêtait à sortir son zanpakuto, il détecta une puissance lointaine. Celle de Kuréno bien que faible sembla augmenter lentement et à ses cotés celle d'un Hollow. Non c'était trop puissant pour un simple Hollow, devant lui se trouvait probablement un adjuchas. Prit de panique non pas pour sa position mais pour celle de son ami, il dégaina son zanpakuto et retourna son attention sur son ennemi. Il devait le battre quoi qu'il advienne et se dépêcher de trouver une sortie à cet endroit où il était tombé. Il devait remonter à la surface afin d'aider son ami, après tout il ne possédait pas de zanpakuto et donc d'aucun moyen de défense à part de faibles techniques de Kidô.
Il rigola, son rire était troublant en comparaison de sa position délicate. Il rigolait comme pour se rassurer, se dire que sa situation n'était pas aussi désespérée qu'elle n'y paraissait. Il positionna son zanpakuto devant lui, concentra sa pression spirituelle afin de rendre sa lame plus tranchante et enfin il cria d'une voix grave ressemblant fortement à celle de son père:


_ Technique de Kido numéro 20 : Azababuru !

Il concentra de l'énergie spirituelle dans l'un de ses mains en faisant un tour de 360° sur lui même et en même temps, en levant la main contenant le reaitsu, il rejetta le reiatsu sous forme de bulles bleue en direction du Menos. Les bulles entourèrent alors sa cible qui se retrouva entouré d'un champ magnétique qui le paralyserait pendant quelques temps. Il gagnerait du temps afin de réfléchir à une stratégie permettant de battre son adversaire. Il crachât par terre, se mordit le doigts afin de se concentrer sur la douleur subite, ainsi les tremblements dut à la peur arrêteraient puis cria à son adversaire:

_ Oï sorcière à la jupette noire, écoutes moi bien ... Il ne te reste plus que quelques minutes à vivre. Je vais éclater ton crâne bourré d'énergie spirituelle et je vais rejoindre mon ami. Tu m'as bien compris ? Alors maintenant va en enfer !

Et il courut vers le Menos ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Kureno Hitsugaya
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]   Jeu 2 Avr - 12:56

Kuréno était complètement apeuré par le monstrueux Hollow qui se trouvait en face de lui. A l’académie on ne lui avait encore jamais parlé de l’existence de ces monstres de pression spirituelle. Il avait toujours cru que mise à part les Arrancar dont l’existence n’était pas un secret pour personne, les plus puissants Hollow devaient être les Ménos Grande. Hors, son assaillant ne ressemblait en rien à un menos et son reatsu était bien trop imposant pour n’être qu’un hollow de bas étage.

Kuréno tomba à genoux, complètement paralysé par la pression que dégageait son adversaire. Il avait l’impression de n’être rien qu’un microbe à coté de lui et il commençait à comprendre les paroles de ses parents qui lui disaient de ne jamais, quoiqu’il arrive, se rendre dans le monde des humain et à fortiori au Hueco Mundo. Mais l’insouciance dut à la jeunesse avait prit le pas sur sa raison. Et bien que connaissant ses faiblesses, il avait foncé tête baissée pour espérer rejoindre sa mère et l’aider à se sortir du piège dans lequel elle se trouvait. Pourtant…. Elle n’avait peut être pas besoin de son aide …. Il serait qu’un fardeau pour elle et il en prenait conscience seulement maintenant.

Les battements du cœur de Kureno s’accélèrent rapidement alors que sa respiration commença à se saccader. Il avait l’impression que sa vie allait prendre fin ici, devant cet impressionnant hollow, loin de ses parents, loin de son meilleur ami qu’il ne pourrait probablement pas sauver….

L’Adjuchas poussa un cri terrifiant et Kuréno se plaqua ses mains sur les oreilles pour essayer de ne plus entendre son hurlement de fureur. Mais bien que les oreilles bouchées, le cri du hollow lui transperça les tympans et lui glaça le sang. Les yeux fermés, il ne vit pas son ennemi s’approcher de lui. Il ne le vit pas lever son bras imposant au dessus de sa tête pour l’abattre sur lui avec force

C’est alors que Kureno sentait une fraîche douceur l’envelopper. Lorsqu’il ouvrit de nouveau les yeux, le désert du Hueco Mundo avait disparut, remplacer par un étang dans lequel se jetait une longue cascade dont l’eau éclaboussait son visage et ses vêtements sans pour autant le mouiller, comme s’il était imperméable. Une brume légère enveloppait l’atmosphère…. L’adjuchas avait disparut et … à la grande surprise de Kuréno, une femme très légèrement vêtue et à la peau aussi bleuâtre que ses cheveux semblait marcher à la surface de l’eau

Spoiler:
 

Elle s’approcha de Kureno qui était complètement médusé par l’apparition étrange de cette femme. Une fois juste devant lui, elle lui attrape le bas du visage dans sa main et lui sourit malicieusement avant de s’adresser à lui .

« Te voilà enfin, Kuréno….. »

Son sourire sembla se transformer en rictus malicieux alors qu’elle plongea son regard d’un bleu profond dans celui presque turquoise du jeune Shinigami qui ne comprenait plus rien à ce qu’il était en train de vivre

« Je me demandais quand m’appellerai …. »

Les joues de Kureno prirent une couleur rosées et il se dégageant vivement avant de reculer

« Mais mais mais …. Qui etes vous ! »

La femme se mit à éclater de rire avant d’écarter les bras

« Mais je suis toi ! »

Kureno piaffa d’agacement avant de se retourner visiblement très en colère et gêné par la tenue inadaptée de cette femme. Mais cette dernière sembla amusée et elle s’approcha de son Maitre qu’elle enlaça par derrière avant de lui murmurer à l’oreille

« Je suis celle que tu as toujours voulu avoir …. Je suis … ton… arme … »

Kureno se retourna vivement et se retrouva nez à nez avec la femme qui lui sourira une nouvelle fois. Etait il vraiment possible que son arme soit cette… cette… Femme à moitié à poils ? Kureno n’osait pas y croire ! Non mais vraiment quelle honte ! Jamais il n’oserait raconter ca à qui que ce soit sous peine de passer pour un pervers ou un ringard. La femme se mit à éclater de rire soudainement, comme si elle avait lu dans ses pensées

« L’apparence n’importe pas. Seul compte la force …. Appelle moi, Kuréno… Dis mon nom … »
Kureno hocha la tête de gauche à droite alors qu’il la regardait avec interrogation

« Je ne le connais pas ! »

Une nouvelle fois, la femme se pencha a son oreille

« Bien sure que si …Tu l’as toujours su …. »

Kureno ferma les yeux et une voix douce commença alors à résonner dans sa tête. Shin ….. Shou… shin…. Suishou….

« Suishou Shin'ju ! »

Il avair crié ce nom par automatisme et lorsqu’il ouvrit les yeux, la cascade avait disparut et le Hueco Mondo était de retour ! L’adjuchas se regardait avec étonnement alors que Kureno tenait pour la première fois de sa vie son Zanpakuto dans sa main. Une longue poignée pour pouvoir être saisie à deux mains, une garde simple, et une lame longe et effilée, aussi transparente et dur que le cristal…. Une lame de verre ….

Dans un geste un peu maladroit, Kureno se releva et fonça vers son ennemi, son zanpakuto fièrement brandit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]   Jeu 2 Avr - 14:17

La violence du coup était pourtant inouïe, jamais Kaguya n'avait frappé aussi fort qu'aujourd'hui et jamais il n'avait eu autant de rage et d'application lors de l'attaque, pourtant il venait d'être repoussé sans grande difficulté par le reiatsu imposant du Menos Grande. Lorsqu'il frappa ce mur invisible de puissance spirituelle, il ressentit comme une énorme décharge électrique dans le bras, puis un choque au niveau du torse qui le projeta avec force contre l'un des "arbre" en pierre de la forêt des Menos Grande. Il glissa ensuite au sol, saignant abondamment du dos ( lorsqu'il avait percuter la masse rocheuse, une "branche" lui avait transperçait les côtes du coté droit - inverse du coeur - d'où le saignement ). Il se releva pourtant tant bien que mal, crachant un filet de sang conséquent, chancela quelques secondes et observa la technique de Kido encore active. Pour une fois, Kaguya allait se servir de sa tête, il ne foncerait pas directement sans réfléchir. Il songea à sa précédente attaque, il avait lancé une technique de Kido de niveau 20 puis il avait attaqué de front sans succès. Si une technique de Kido fonctionnait face à un Menos Grande, alors les techniques de niveaux supérieurs devrait avoir l'effet escompter... Pour l'instant l'ennemi était paralysé, il avait donc le temps de lancer une technique ayant besoin de concentration. Le jeune Kuchiki connaissait toutes les techniques de la sorte jusqu'au niveau 33, il tenait sa de son père et de ses entrainements avec celui ci. Bien que rare, il arrivait parfois à trouver du temps libre pour élever son fils à l'art du combat et il fallait l'avouer c'était efficace, il en apprenait plus avec lui en 1heure qu'à l'académie en plusieurs semaines.
Immobile face à son adversaire il le regardait avec attention, il le fixait d'un air déterminé. Il devait battre son adversaire coûte que coûte te rejoindre Kuréno qui ... En pensant à lui il ne put s'empêcher de se concentrer afin de sentir le reiatsu de son ami et se fut avec stupéfaction qu'il ressentit une puissante décharge d'énergie émanant de celui ci. Comment était_ce possible ? Avait t_il découvert son zanpakuto ? Si tel était le cas il pourrait se défendre ... Kaguya espéra de tout son coeur qu'il saurait se servir de ses nouvelles facultés si il voyait juste.
Le cris du Menos le coupa dans sa réflexion et le força à se mettre en garde. La technique d'emprisonnement ne tiendrait plus très longtemps. Il devait se battre, battre son adversaire, mettre un terme au combat et s'enfuir au plus vite avant de se faire tuer. Il ferma les yeux, se concentra ignorant les menaces de son Hollow, aperçut la boule de cristal qu'il voyait à chaque fois qu'il invoquait son shikaï et enfin il murmura d'une voix presque inaudible:


_ Wareru Juuryoku ( écrase pesanteur ... )

Tout de suite l'air devint plus lourd, plus difficilement supportable. Le Menos sembla chanceler sous la pression spirituelle concentré que dégagé le shinigami. Du coté de Kaguya, une lumière vive enveloppa son zanpakuto puis la lame sembla s'agrandir et s'élargir. Elle grandit tellement que bientôt l'arme atteignit la même taille que celle de Kaguya ( 1m85 ). Le zanpakuto semblait extrêmement lourde pourtant Kaguya la tenait d'une seule main, elle devait donc être assez légère malgré les apparences.
Subitement Kaguya disparut en un shunpo digne d'un 3ème siège et se retrouva derrière son ennemi. La il concentra son reiatsu et abattit sa lame transperçant le Menos Grande de haut en bas et touchant le sol en l'éclatant. La roche du sol éclata en d'énorme rocher et la force du coup créa un tremblement tel que même Kuréno avait dut le ressentir de là ou il était... Oui car le secret de son zanpakuto ne se trouvait pas dans la taille de sa lame mais dans son poid. En diminuant la pesanteur présente sur sa lame, Kaguya pouvait tenir la lame d'une seule main la rendant extrêmement légère et lorsqu'il frappait un adversaire il augmentait la pesanteur autour de l'arme conférant ainsi à ses coups une puissance de 3000 Kilos/force.
Il atterrit avec souplesse sur le sol, le zanpakuto posé sur l'épaule, le visage fier et serein. Dans son dos le Menos Grande s'effondrait et se disperser en millier de particules spirituelles. Il venait de battre son adversaire, maintenant il fallait qu'il fuit ... Mais dans l'ombre, des dizaines et des dizaines de masses noires se cachaient attirées par le reiatsu dégagé par le combat...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Kureno Hitsugaya
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]   Ven 17 Avr - 17:39

Kureno avait foncé tête baissée sur son assaillant. Il ne savait pas s’il manipulait encore bien son arme mais face à la perspective de se retrouver bouffer par un adversaire, ca lui paraissait la meilleure des choses à faire. Son arme… Il avait tellement espérer l’avoir que maintenant qu’il la tenait enfin dans les mains il avait l’impression de se sentir presque invulnérable !

L’adjuchas émit un hurlement sinistre lorsque la lame transparente du zanpakuto le traversa de part en part. Kuréno releva la tête alors que son arme était toujours plantée dans le corps du Hollow. Il avait peur subitement. Il se demandait si des coups d’épée si dérisoirement ridicules allaient venir à bout d’un tel adversaire. Mais il était loin de maîtriser des attaques spéciales comme celles de son père ou … ou celle de Kaguya…. Le Shikai… Il venait seulement de découvrir son sabre alors il n’en connaissait pas encore toutes les capacités.

Comme s’il venait de lire dans ses pensées, le hollow posa ses mains squelettiques sur la lame du zanpakuto qu’il extirpa de son corps sous le regard perdu de Kuréno. C’est alors que dans un cri aiguë il souleva la lame, décollant les pieds du propriétaire du sabre du sol puis il l’envoya valser plus loin.

Kuréno n’eut pas le temps de réagir ! Il fut projeté plus loin, s’écrasant une centaines de mètres au delas sur une motte de sable. Le manche de son épée lui avait échappé des mains et resté inerte, hors de sa portée. L’énorme Adjuchas avançait d’un pas lourd dans sa direction et Kureno se redressa en position assise, reculant dans le sable pour mettre pitoyablement de la distance entre lui et son adversaire

« Ka…. Kaguya….. »

L’Adjuchas eut tôt fait de parcourir la distance qui le séparait de Kureno. Il posa les mains sur sa nuque qu’il serra avec force avant de le soulever une nouvelles fois dans les aires. Kureno posa vainement ses mains sur les poignets du hollow pour essayer de se dégager de sa prise. Ses jambes se balançaient dans le vide alors que sa gorge serrée commençait à le faire suffoquer. Dans un geste désespéré il tendit sa main vers son épée qui demeuré toujours inerte sur le sol.

Au loin, il sentit une immense pression spirituelle. Une pression spirituelle qu’il connaissait que trop bien mais qu’il n’avait jamais ressentit avec une telle intensité. Le Reatsu de Kaguya … Toutes les pensées de Kuréno convergèrent vers son ami, son seul espoir de sortir vivant d’ici …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]   Ven 17 Avr - 18:18

Décidément cette forêt était pire qu'un labyrinthe ... Il courrait depuis déjà un bon moment, en prenant soin de cacher son reiatsu et pourtant il revenait toujours au point de départ. Les traces laissées par le combat ne s'effaceraient pas de si tôt, un zanpakuto pesant plus de 3000 kilos lorsque le reiatsu de son propriétaire atteint son paroxisme ne pouvait pas passer inaperçus. Il n'aimait pas ça, Kaguya était de naturel calme et ça, tout simplement parce qu'il avait l'habitude d'avoir le contrôle de la situation et aujourd'hui il commençait à le perdre. Plusieurs fois il essaya de se concentrer en espérant trouver, grâce aux vibrations émises par les déplacements des Hollows de la surface, une sortie à ce monde totalement dépourvu de grâce. Sans succès, chacune de ses expériences avaient échouées et il était difficile pour lui d'admettre qu'il était perdu.
Il décida de s'asseoir sur un rocher, il posa son zanpakuto qu'il avait gardé en main, resserra ses jambes vers lui puis vint nicher sa tête aux creux de son torse. Une position qui rassurait, détendait et facilitait la tâche à Kaguya qui avait du mal à trouver une idée de sortie. Alors qu'il se pensait seul et en sécurité, son Hollow intérieur lança comme un cris, "BOUH". Le jeune Kuchiki eut un hoquet de surprise et hurla instantanément se relevant sans réfléchir et saisissant son zanpakuto de sa main gauche. Là une nouvelle fois, il crut qu'il cauchemardait, devant lui une centaine de Menos Grande le surplombaient de toute leur hauteur et lui pauvre petit shinigami qu'il était se trouvait tellement ridicule comparé à leur immensité, tant en terme de puissance que de taille ... Leur reiatsu combinés le faisaient souffrir tant ils étaient puissant, pourtant il semblait mieux supporter que lors du combat précédent, s'était t_il amélioré ? Peut être ... En tout cas, il ne pouvait pas rester là à réfléchir au pourquoi du comment, il allait devoir se battre si il voulait sauver sa vie. Il concentra son reiatsu afin d'estimer le nombre d'ennemis présents dans les parages. Il compta, 25, 54, 63, 89, 108, 135 ... KURENO ! En comptant il se rendit soudain compte que le reiatsu de son ami s'était totalement éteint, comme si il était mort ou inanimé... Celui de con adversaire en revanche était très élevé. Kuréno était t_il en danger ? Tout à coup, il entendit une faible voix, celle de son ami, comme si il était à coté de lui. Il l'entendait dans sa tête, une voix faible, apeurée ... "Ka...Kaguya ...". Prit de terreur Kaguya sentit son reiatsu augmenter, mais ce n'est pas lui qui le voulait. Plus il s'énervait, plus sa vue se troubla et plus sa vue se troubla plus son reiatsu devenait puissant. Et lorsqu'il ne vit plus rien, que du noir ... Son hollow avait prit le contrôle. Une Explosion de reiatsu surgit alors, Kaguya ou Kagu pour son nom de Hollow disparut immédiatement, il avait soif, soif de sang, de reiatsu ... Son zanpakuto dans la main gauche il frappa l'un de ses adversaires, puis l'autre. Avec l'une de ses mains il saisit la capte d'un Menos et le propulsa vers une marée de ces créatures puis il cria: BYAKURAI ! Sans aucune formule d'incantation il lança une technique de Kido.
Enfin il s'envola en de rapides shunpo, transperça le sable dur comme de la pierre et arriva au lieu du combat de son ami. Il le voyait, mais dans son état il ne faisait plus la différence entre ses ennemis et ses amis. Il descendit lentement et s'arrêta. Il fixa les deux combattants en lachant une sorte de murmure ( le même que lorsque Ichigo est sous l'emprise du HOLLOW ). Son regard noir fixait celui de Kuréno. Il resta ainsi pendant plusieurs seconde quand l'adjuchas lâcha prise. Il se retourna intrigué vers Kagu puis ferma les yeux. La il tendit la main et lança un Cero. Avec une facilité déconcertante Kagu écarta le rayon, puis il baissa une main vers le sol, devant lui le sable se souleva et un Menos apparut. Il s'éleva au dessus de l'air de combat , le "Vizard" leva la main puis la rabaissa lançant le Menos vers son opposant, puis au moment ou le choc aurait du avoir lieu il explosa en des centaines de morceau recouvrant l'adjuchas de sang et de multiples autres choses. La vue brouillait par le sang, Kagu fonça vers son adversaire puis le frappa avec son zanpakuto. Là une énorme explosion retentit, anéantissant l'ennemi et repoussant Kuréno à des dizaines de mètres de là. L'attaque de Kagu était simple de principe: il concentrait son reiatsu dans sa lame et rabaissait l'apesanteur autour à son minimum, puis au moment de frapper il le relacher instantanément. Les atomes et particules présente autour de la lame explosaient sous la pression créant une réaction en chaine. Ainsi l'accumulation de petites explosion créaient une énorme explosion...
Sans attendre, il s'avança vers ce petit shinigami, le saisit par le coup et le frappa au ventre. Il avait faim, et il était la proie idéale ...


Esprit de Kaguya:
_Ou suis_je ? Je suis déjà venu ici ... Non, pas encore, non ... NON !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Kureno Hitsugaya
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]   Sam 18 Avr - 9:54

Plus l’adjuchas serrait sa gorge et plus la pression spirituelle de Kuréno diminuait. Il commençait à ne plus réussir à lutter et regrettait amèrement d’être venu au Hueco Mundo. Pour quoi faire déjà ? Sauver sa mère ! Comme si elle en avait besoin ! Pfff ce qu’il avait été stupide et présomptueux de penser une telle chose. Pour payer son erreur il allait mourir ici, seul dans ce grand désert étouffant. Ses mains retombèrent dans le vide alors que ses yeux se fermèrent, sa gorge laissant échapper un ultime râle d’agonie.

C’est alors que, par miracle, la pression sur la gorge se défit et il se sentait tomber à terre. Immédiatement il rouvrit et yeux et pris de grandes bouffées d’oxygène qui lui brûlèrent la trachée et les poumons. Il avait l’impression de renaître !

Un hurlement strident le fit réagir et il regarda son adversaire se faire mettre en pièce par …. Kaguya ! Kuréno ne cacha pas la joie de revoir son ami même si la pression spirituelle qu’il dégageait était bien différente que celle de d’habitude. Ce reatsu semblait plus puissant, plus sombre plus…. Effrayant ! Mais Kureno ne s’attarda pas sur ce misérable détail ! Il profita d’avoir retrouvé sa liberté de mouvement pour courir en direction de son Zanpakuto qui gisait encore sur le sol.

Immédiatement il le saisit et alors qu’il voulait prêter main forte a son ami une sensation de lourdeur se fit ressentir. Il avait l’impression que tout son corps et tout ce qui l’entourait pesaient maintenant fois leur poids ! Et puis une gigantesque explosion retentit. Les oreilles de Kuréno se mirent à saigner sous la détonation puissante alors qu’il fut projeter une bonne dizaine de mètres plus loin.

Un peu sonné, il se releva doucement et épousseta ses vêtements. Il releva la tête pour s’apercevoir que l’Adjuchas était vaincu. Pleinement soulagé et heureux de retrouver son ami, Kureno courra dans sa direction un sourire sur les lèvres

« Kaguya ! ! ! ! ! Heureusement que tu es arrivé mon ami sinon je serai dé…. »

Kuréno n’eut pas le temps de finir sa phrase que son ami le saisit par le sol de son uniforme avant de lui asséner une puissant coup de poing au ventre. Kuréno se plia en deux, il écarquilla les yeux et poussa un cri de douleur alors qu’il cracha un filet de sang qui tomba sur le sable, le colorant d’un rouge vif désagréable.

Lentement, Kureno releva la tête vers son ami, ne comprenant pas sa réaction. C’est alors qu’il croisa ses yeux…. Noirs…. A la pupille d’un jaune ambré… Ce n’était pas les yeux de Kaguya ca ! C’était des yeux de… Hollow.

Semblant enfin comprendre la situation, Kureno utilisa son épée pour trancher son uniforme afin de se libérer de la prise de son ami. Une fois sur le sol il recula de quelques pas se mettant en position d’attaque

« Qu’est ce que tu fou là toi ! ? Dégage ! Et laisse revenir Kaguya ! »

Kuréno cracha encore un peu de sang et se ressuya le menton d’un revers de manche. Il détestait le goût métallique du sang dans sa bouche, un goût âcre.

« Kaguya ! C’est moi ! ! Réagit bordel ! »

Kureno tenait fermement son sabre. Il n’avait pas du tout envie de l’utiliser contre son ami. Non… Il espérait plus que tout ne pas en arriver là et puis… Il savait qu’il ne ferait jamais le poids contre le Hollow de Kaguya. Il suffisait de voir avec quelle facilité il s’était débarrassé de l’Adjuchas

Kureno secoua la tête

« Tu ne me laisse pas le choix…. Je suis désolé Kaguya …. »

Il leva sa main droite devant son ami et prononça à contre cœur la formule destinée à concentrer ce sort de Kido

« 13eme Technique de Kido…. Reezaakousen »

Un éclair d’un rouge lumineux sortit de sa tendue pour s’élancer à grande vitesse vers Kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]   Sam 18 Avr - 12:45

Cette obscurité si dérangeante, ce monde si angoissant, un noir absolue, infini et éternel... A droite, à gauche, partout il persistait, rien ne laissait présager une possible lueur, une petite lumière qui aurait donné espoir à Kaguya et lui aurait permit de lutter contre cette force écrasante. D'après les dires de Ichigo et Ishida, le seul moyen de contrôler son Hollow était de devenir plus puissant que lui, ou du moins assez pour que cet Hollow en question le juge en état de gérer leur corps. Si Kagu prenait le contrôle aussi facilement, c'est qu'il n'était pas encore assez puissant, malgré le remède de Ishida permettant de sceller la force du monstre il avait réussit à ressurgir. Pitoyable, c'était le mot pour décrire son manque d'énergie et son manque de volonté actuel. A quoi bon lutter se disait t_il, puisque de toute façon un jour ou l'autre il se ferait engloutir totalement jusqu'à n'être qu'une minuscule partie d'un esprit à double personnalité. Tout à coup devant lui un jardin apparut, c'était celui de la 6ème division, les cerisiers continuellement en fleur que son père avaient planté quelques années avant sa naissance surplombait de toute leur grâce le repère des shinigamis. L'herbe verdoyante et le chant des oiseaux plongeaient le jeune Kaguya dans un sentiment de mélancolie. Combien de temps avait_il passé dans cette division, dans le bureau de son père à le regarder signer des papiers et donner des ordres à ses subordonnés ? Il ne pouvait pas compter... Les cerisiers formaient une allée menant à la porte principale du siège de la 6 ème division. Une porte en bois simple présente dans l'ancien temps atypique de l'ère Edo dans le monde des humains. Le bâtiment en lui même était d'une taille assez impressionnante, de toutes les divisions la 6 ème était la plus grande, quoi que la 12 ème et la 1 ère était peut être un peu plus conséquente que celle_ci.
Le jeune Kuchiki était troublé par cette vue, pourquoi était t_il ici ? L'était t_il vraiment d'ailleurs ? Il n'y avait aucun shinigami dans le jardin alors qu'habituellement il en regorgeait et le silence de marbre persistant aurait pu faire pâlir Kaguya si il n'avait pas essayé de reporter son attention sur autre chose. En effet devant lui se trouvait son père. Plus petit que lui, les cheveux longs et noirs retenus par des sortes de barrettes en argent, l'écharpe qu'il avait promis de lui donner lors de sa mort et enfin sa tenue de shinigami sans sa toge de capitaine. Quoi de plus normal après tout, il ne l'était plus... Son regard froid transperça celui de Kaguya ce qui provoqua chez lui un frisson qui lui parcourut le dos de haut en bas. Son énergie spirituelle augmenta et il dit:


_ Tu es tellement pitoyable ... Si un jour j'avais crus pouvoir avoir un fils comme toi, jamais je n'aurai voulus t'avoir, JAMAIS. Tu es la honte du clan Kuchiki, sans cesse tu désobéis aux lois et au règles qui régissent la Soul Society depuis des millénaires. Et ne parlons pas de ta puissance, elle est ridicule comparé à la mienne au même age, qu'ai je fais pour avoir un enfant aussi ridicule ...

Kaguya baissa les yeux, blessé par les remarques de son père, jamais il n'avait été aussi loin dans ses propos, cette fois ci il du lutter pour retenir ses larmes, si il pleurait il serait encore plus honteux aux yeux de son père et ça il ne le voulait pas. Depuis tout petit il faisait du mieux qu'il pouvait pour devenir puissant, il s'entraînait chaque jour afin de prendre de l'avance sur les cours de l'académie spirituelle préférant même sécher et s'entraîner lui même. Il avait même découvert son shikaï peu de temps après son allez retour au Hueco Mundo. Que pouvait t_il faire de plus ?

_ Père, je suis désolé mais je vous trouve injuste ... Pour ce qui est des lois, ne croyez vous pas justement qu'elles devraient être changées ? Car après tout, plus de 3000 ans avec les même lois, c'est un peu dépassé ! Les temps change et la façon de voir des choses aussi ! Les lois d'aujourd'hui sont trop primaire sans compter qu'avec la technologie actuelle nous pouvons résoudre des tas d'enquêtes au lieu de s'accrocher au premier suspect et de le tuer directement ! Comme vous l'avez fais avec des tas de shinigamis, et comme vous l'avez fais avec ma tante ! Le plus pitoyable de nous ici, ce n'est pas moi père, c'est vous, vous êtes accrochés à vos idéaux mais à coté de ça vous refusez de les vivres pleinement juste par respect des règles ? Avant de me critiquer, cherchez plutôt à savoir QUI est en position de critiquer l'autre !

Il baissa d'un ton puis reprit:

_ Ne prenez pas ça mal, je vous respecte toujours autant père ... Mais vous qui êtes adepte de la justice, pourquoi êtes_vous si injuste avec moi ?

Byakuya ne sembla pas broncher, il resta une nouvelle fois impassible comme à son habitude et Kaguya ne put retenir un juron. Il restèrent plusieurs minutes face à face, d'ailleurs il sembla entendre un bruit de régurgitation semblable à celui de Ichigo lors de Hollofication mais c'était impossible, après tout il était chez lui ... Chez lui ? Justement c'était bizarre, il se souvint tout à coup d'être dans le bureau de Urahara, puis au Hueco Mundo avec son ami Kuréno, il se souvint également de s'être battu contre un Menos Grande puis plus rien ... Le noir totale jusqu'ici.
Il reporta son attention sur son père qui arborait maintenant un immense sourire, chose peu commune chez lui puis tout en s'avançant il dit:


_ Très bien, je suis vraiment navré de dire ça mais ... Je vais être obligé de me débarrasser de toi !

Il disparut alors dans un shunpo ultra rapide, celui de son père puis il réapparut derrière lui en essayant de lui donner un coup dans la nuque. Kaguya réussit à esquiver l'attaque de justesse et en profita pour se saisir de son zanpakuto... Il para trois coup destinés à lui trancher la tête puis disparut à son tour afin de lancer une technique de Kido. Il murmura une incantation assez longue malgré le manque de temps et au moment ou son père allait le frapper il cria :

_ Voix de la destruction numéro 4 ! Byakuraï !

Un immense éclair bleu partit des doigts de Kaguya et transperça l'abdomen de son père qui ne sembla pas broncher. Non d'ailleurs il se contenta de lâcher un rire sarcastique avant de murmurer " Bankai, Senbonsakura Kageyoshi ! ". Son zanpakutoh disparut dans le sol pour laisser place à d'immense lame qui apparurent autour de lui, puis elles se dispersèrent en de millions de pétales de Cerisier... Celles_ci partirent en direction du jeune Kuchiki, l'enveloppèrent et le frappèrent à de multiples reprises laissant à chaque fois des plaies saignantes . Lorsqu'il fut prit de vertige, il s'écroula au sol inerte, Kaguya n'en pouvait plus et l'odeur de la terre était ... Il repensa à ses amis, Ichigo, Ishida, Kisuke et Kuréno ... Kuréno qu'il avait laissé seul dans le Hueco Mundo, seul face à ... Il se ressaisit, il savait où il était, et il savait qui était son adversaire ! Kuréno était aux prises avec son Hollow tout simplement parce que lui même l'était avec ! Il ferma les yeux et se concentra, il murmura:

_ Fiche le camp foutu monstre !

Il cria :

_ Fiche le CAMP !!!!!

Son reiatsu augmenta à une vitesse folle jusqu'à faire craqueler les vitres de la 6 ème division, puis le monde sembla disparaitre tout redevint noir et enfin il se retrouva seul ... Seul face à lui même. Il était bizarre, cet homme en face de lui, c'était lui mais il n'avait pas la même couleur de peau, pas les mêmes yeux mais le même zanpakuto ... Il lâcha un rire démoniaque et s'élança vers lui. Kaguya plein de rage se détendit, leva son zanpakuto et lâcha un cris rageur tout en rabaissant son arme sur le bras de son ennemis ! Celui ci rigola et lui dit " je reviendrait petit homme, ne l'oublies pas ". Il disparut de même que tout disparut.
Il était face à son ami, il lui sourit puis s'écroula en murmurant:


_ Sois fier de moi mini Ice, j'ai réussit ...


[ HS: je te laisse raconter ce qui se passe pendant mon combat intérieur, par exemple tu pourrais me combattre et découvrir une nouvelle technique =) Bref à ta guise ! ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Kureno Hitsugaya
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]   Ven 24 Avr - 11:15

Kureno était dans l’impasse. Il savait depuis un moment maintenant que son ami abritait un sombre hollow, tout comme le Capitaine Kurosaki. Il savait qu’il en était ainsi depuis que Kaguya avait été emmené par Aizen une première fois au Hueco Mundo. Kureno se souvenait de la tristesse et de la peine qu’il avait ressentit en apprenant la nouvelle. Il ne connaissait Kaguya que depuis quelques instants et pourtant, il s’était senti immédiatement coupable de n’avoir pas pu l’aider. Cette mésaventure fut le point de départ de leur amitié

Et justement, les pieds s’enfonçant dans sable bouillant de ce désert, c’est bien son ami que Kureno venait d’attaquer à l’aide d’une technique de Kido. Mais il n’avait pas le choix ! Kaguya n’était plus maître de son esprit, subtilisé par son hollow intérieur. Kaguya ne faisait que subir tout comme Kureno.

Le rayon de lumière rougeâtre qui s’échappa des mains de Kureno alla frapper Kaguya de plein fouet, lui transperçant l’épaule. Un rire sans pareille s’échappa de la gorge de son ami. Un rire qui n’était pas celui du fils Kuchiki.

Kureno recula d’un pas et c’est alors qu’il sentit une nouvelle fois une douce tiédeur l’envelopper. Quand il rouvrit les yeux, la forme matérialisée de son sabre se tenait devant lui dans son monde intérieur. La belle femme bleutée s’approcha de lui, posa un doigt sur sa joue et rapprocha son visage bien trop prêt du sien, son souffle agréable venait effleurer les de Kureno

« Est ce là tout ce dont tu es capable ? Fuir … »

Kuréno s’indigna ! Il posa ses mains sur ses épaules et la repoussa vivement, une jolie plaque rouge venant couvrir son visage

« Ne dis pas n’importe quoi idiote ! Je ne fuis pas ! Je…. »

Suishou Shin'ju se mit à rire soudainement et elle croisa les bras.

« Ha bon, tu ne fuyais pas ? ! Bien j’en suis rassurée alors. C’est que j’avais cru que…. »

« Bah t’avais mal cru ! voilà ! »

Elle femme se mit a rire une nouvelle fois. Il contourna Kureno pour aller jusque dans son dos et elle s’abaissa légérement pour l’enlacer par derrière, passant ses bras autour de son coup.

« Et maintenant quoi, Kureno ? Que vas tu faire ? Subir les attaques de ton ami sans rien faire ? Le laisser te mettre KO ? Tu as désirer m’avoir avec tellement d’ardeur…Tout ca pour quoi ? Ne pas savoir m’utiliser correctement. Quel gâchis…. »

Kureno baissa la tête à la fois honteux et gêné que son sabre s’efforce à mettre autant de proximité entre eux.

« Je…. Je viens juste de t’avoir et… »

« Oui, des excuses ! Tu es doué pour cela n’est pas ? Pour te trouver des excuses toutes faites. Ce n’est pas cela qui te sauvera la vie et qui sauvera ton ami… »

Elle lui déposa un baiser dans les cheveux avant de tendre sa main juste devant Kureno, à hauteur de son visage. Dans sa mains ouverte, une petite sphère presque translucide se forma soudain.

« Je peux t’enseigner bien des techniques, Kureno. Je peux t’aider à devenir plus fort si seulement tu consentais à arrêter de fuir et affronter ton destin. »

La petite sphère qu’elle tenait dans sa main commença à se remplir d’une sorte de brouillard grisâtre.

« Je pourrait te rendre tellement… plus fort…. »

La femme se colla encore plus à Kureno jusqu'à ne faire plus qu’un avec lui. Elle disparut subitement, faisait réapparaître le désert de Las Noches devant les yeux de Kureno. Son ami était toujours en prise avec son Hollow et Kureno n’hésita pas une seconde, les paroles de Suishou Shin'ju résonnant toujours à ses oreilles. Il tendit son sabre en avant et s’écria subitement

« kan'sei suishou »

Une Sphère transparente se matérialisa, emprisonnant Kaguya. Rapidement, il comprit le système de cette technique, guidé par la voix intérieur de son sabre. Contrôler la température à l’intérieur de la sphère ! Kureno faisait monter les degrés ce qui peut pour effet de faire apparaître un brouillard de condensation de plus en plus épais. Il n’avait pas encore la conscience de la température exacte qui régnait à l’intérieur de sa prison de cristal mais il sentait l’énergie du Hollow de Kaguya faiblir de plus en plus…

Finallement, après quelques minutes, la température interne fut tellement élevé que la sphère se mit à éclater de toute part. Kaguya retomba mollement sur le sol, son hollow semblant avoir disparut. Immédiatement Kureno se précipita vers son ami

« Kaguyaaa ! »

Il se laissa tomber a coté de lui et émit un faible sourire lorsqu’il l’entendit appelé Mini-Ice

« Je… Je suis désolé de t’avoir attaquer. Je n’avais pas le choix… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]   Sam 25 Avr - 14:12

Totalement épuisé, il gisait à présent au sol presque inerte luttant pour ne pas laisser place à l'évanouissement. Il était rassuré, il venait de repousser son Hollow intérieur, mais il ne l'avait pas battu, loin de là... Il le reverrait probablement et ça sous peu car n'oublions pas que même avec le remède anti-Hollow de Ishida il s'était laissé submerger. Il avait même attaqué son ami, il l'avait sentit. Cette odeur de sang, le sang de Kuréno. Il s'en voulait, jamais encore il ne lui avait fais du mal et il s'était juré de ne jamais rien lui faire et aujourd'hui il venait de bafouer cette promesse.
Il sentit sa présence à ses coté, une présence rassurante comparé à celle de son Hollow, celle de Yaguka pour être exact. Son vrai nom, il l'avait vu inscrit sur le zanpakuto de celui ci et en y réfléchissant un peu il avait saisit que son nom n'était rien d'autre que celui du jeune Kuchiki à l'envers. Effrayant, jamais il ne se laisserait encore une fois envahir par cette puissance terrifiante et ténébreuse. Il leva les yeux vers le jeune Hitsugaya et lui sourit, il éclata de rire même puis il lui répondit faiblement:

_ T'en fais pas Mini_Ice, heureusement que tu m'as foutue une branlée sinon je sais pas ce que j'aurai été capable de faire. Hahaha,

[ en construction ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une lueur d'espoir
» Une lueur d'espoir
» [Gavalda, Anna] 35 kilos d'espoir
» Vers l'espoir d'une vie nouvelle...
» Sous la dernière lueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hueco Mundo [RP] :: Désert Blanc :: Forêt des Menos Grande-
Sauter vers: