AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Ichigo Kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Ichigo Kurosaki   Jeu 31 Juil - 5:55

[Aujourd'hui je n'ai pas le temps de faire ma fiche, je suis vraiment désolé x_X. Idem pour Inoue (Ma copine dans la vrai vie xD) Pour ma part je commencerais ma présentation demain et j'essaierais de le finir le plus tôt que possible ;p)

Nom: Kurosaki

Prénom: Ichigo

Age: 315 ans

Grade: Taïsho (Capitaine) de la sixième division

Histoire ( minimum 20 lignes ): [i]Depuis toujours Ichigo possède un don rare, il peut voir les esprits. Né dans la petite ville de Karakura, il vécut sa petite enfance au sein d’une famille unique. Un père puéril, une mère aimante et deux petites sœurs. Dans cette famille, plusieurs membres de celle-ci avaient ce don de médium. Les deux petites sœurs comme Ichigo, pouvait rentrer en contact avec les esprits, mais leurs dons n’étaient rien comparé à celui de leur grand frère qui arrivait à peine à distinguer les vivants des morts tant les esprits lui étaient visibles et parfaitement représentés grâce à son énergie spirituelle conséquente. C’est d’ailleurs cette méprise dans la distinction vivant et non vivant qui fut à l’origine du drame qui traumatisa le jeune garçon. Une journée pluvieuse de juin, alors qu’il n’avait que neuf ans, lui et sa mère marchaient le long de la rivière. Il revenait de son club de karaté ou il fut encore et toujours battu par Tatsuki Arisawa, mais même cette cuisante défaite contre une fille n’arracha pas le large sourire du petit garçon, car sa mère était la et seul son sourire pouvait s’offrir à cette personne exceptionnelle, qu’importe la douleur et la tristesse.

Une ombre se profila à l’horizon, une petite fille au bord de la rivière en furie s’avançait lentement vers ce qu’elle avait, semble-il choisit comme lieu de repos éternel. Le jeune garçon, poussait par son altruisme et son sens de la justice se précipita vers la fillette pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Sa mère ressentit le danger, et tenta bien de le rattraper mais trop tard il atteignit la gamine, ou l’appât … Au moment ou il toucha le pan de la robe de la fille qui s’était jeté à l’instant même dans le vide, Ichigo sombra dans l’inconscience subitement, un voile noir enveloppa ses sens. Quand il se réveilla, l’odeur du sang alourdissait le calme après le tumulte de la tempête. Sa mère inerte ainsi que son sang recouvrait le corps du garçon. Pendant plusieurs heures il pleura sur le corps de sa maman, sans savoir comment ils en étaient arrivés-la. Il apprit bien plus tard que cette mort mystérieuse fut causé par un hollow qui se servait d’un appât comme il l’avait fait ce jour la, pour dévorer ceux qui pouvaient le voir, donc ceux qui possédaient un potentiel spirituel considérable. Sa mère s’était sacrifiée pour sauver l’âme de son fils.

Il grandit en tirant le poids de sa culpabilité, vivant comme un adolescent ordinaire, enfin le plus ordinairement possible quand celui-ci était considéré comme un marginal.

Sa vie bascula une nuit de mai, ou il fit la rencontre de Rukia, une shinigami qui chassait les hollows de la ville. Une de ses monstrueuses bêtes s’était mise en chasse, à la poursuite de Kurosaki et ses dons spirituels pour le dévorer. Elle le sauva, lui et sa famille en lui conférant ses pouvoirs de shinigami, car celle-ci fut dans l’incapacité de combattre suite à ses blessures causées par la bêtise d’Ichigo qui avait foncé tête baissée vers le monstre. Elle s’interposa pour prendre le coup qui était destiné au jeune fougueux.

A partir de ce jour, il devint un shinigami remplaçant, protégeant la ville contre la menace des hollows pendant le rétablissement de son sauveur. Il lui en est très reconnaissant et un lien particulier entre ses deux fortes personnalités se créa très vite. Mais Rukia, en conférant ses pouvoirs de shinigami à un humain, était devenue une criminelle aux yeux de la soul society et une équipe fut envoyée sur terre pour ramener la fugitive. Kurosaki tenta de s’interposer mais il fut vaincu après une courte bataille. Son amie fut ramenée au monde des âmes pour y être exécutée.
Mais ce n’était pas fini, il devait tout à Rukia, sa vie et le but de celle-ci qu’il avait enfin trouvé grâce à elle. Il ne la laisserait jamais mourir tant qu’il lui restera un souffle de vie ! Il subit un entraînement intensif chez le mystérieux Urahara pour qu’il puisse prétendre à suivre ses convictions dont seul sa force pourra accomplir la finalité. En quelques jours il devint beaucoup plus puissant grâce à sa volonté de sauver la fille qui restait gravé dans son cœur malgré cet éloignement forcé. Aidé par ses amis Chad, Ishida, Inoue ainsi que Yoruichi qui décida de se joindre au groupe, Ichigo compte bien libérer Rukia de ses bourreaux quitte à vaincre tout les shinigamis du Gotei 13 !

Avec l'aide de Urahara Kisuke, Ichigo et ses compagnons allèrent à la Soul Society évitant de peu la mort lors du trajet. À peine arrivée à la Soul Society que l'équipe d'Ichigo fait face à un adversaire qui ne compte sûrement pas les laisser passer. Cet adversaire était Jidanbo, le gardien du Portail de la Voie Blanche situé à l'ouest du Seireitei. Malgré la réputation de Jidanbo, Ichigo le vaincu facilement obligeant ainsi Jidanbo d'ouvrir la portes. Mais malheureusement pour eux, un des capitaines des treize divisions vint s'interposer lors de l'ouverture de la porte. Il s'agissait de Ichimaru Gin, celui-ci blessa gravement Jidanbo et lorsqu'il s'apprêta à donner le coup de grâce Ichigo vint s'interposer sauvant en même temps la vie de Jidanbo. Mais l'intervention de Ichimaru eu comme conséquence de refermer la porte, alors Ichigo et ses compagnons devait trouver un autre moyen pour accéder au Seireitei. Ichigo et ses amis séjournèrent au Rukonga pendant une nuit afin de reprendre des forces, Inuoue quand à elle s'efforçait de guérir les blessures de Jidanbo avec ses pouvoirs qu'elle avait acquis. Dans la même nuit, Ichigo appris qu'il y avait un autre moyen pour accéder au Seireitei et que ce moyen c'était avec l'aide d'une personne. Cette personne était Kukaku Shiba, avec l'aide de cette personne Ichigo et ses compagnons étaient assurés d'accéder au Seireitei. Avant la matinée, Ichigo fit la connaissance d'une personne assez étrange, il s'agissait de Ganju. Celui-ci s'amusait à picoter les nerfs de Ichigo, et comme d'habitude celui-ci se fit prendre au jeu et fit un rapide combat contre Ganju qui se conclura par la fuite de Ganju...

Le lendemain, Ichigo, Ishida, Chad, Inoue et Yoruichi partirent à la recherche de ce fameux Kukaku Shiba. Pendant toute la journée ils cherchèrent son repère et arriver au soir il trouva la cachette de Kukaku, ils furent conduit dans le domaine de Kukaku et c'est à la plus grande surprise d'Ichigo qu'il remarqua que Kukaku était en réalité une fille. Et sa surprise fut encore plus grande lorsqu'il remarqua que Ganju était son petit frère. Après que Kukaku eu réglé le petit problème d'Ichigo et Ganju à sa manière, Yoruichi demanda l'aide de Kukaku pour aller au Seireitei. Celle-ci accepta mais Ganju devait les accompagner, chose qui fit encore une fois enflammé Ichigo mais Kukaku le calma un peu...L'experte en artifice, expliqua au groupe que ceux-ci seront envoyé au Seireitei grâce à son canon, mais pour qu'ils soient tous propulsé par le canon ils devaient tous créer une boule spirituelle. Tous étaient capables de créer une boule spirituelle autour d'eux sauf un, Ichigo. Malgré toutes les tentatives, Ichigo ne réussissait nullement à créer une boule spirituelle et lorsqu'il réussissait elle était mal faite. Mais grâce à l'aide de Ganju qui lui donna quelque conseil pour maîtriser son énergie spirituelle, Ichigo réussit à créer sa boule spirituelle et ils étaient maintenant prêts à partir pour le Seireitei.

Le lancement se fit dès le lever du soleil, tous dans le canon entouré d'une boule spirituelle créé par tout le monde, Kukaku tira avec le canon et tout le monde fut propulsé en direction du Seireitei. Ichigo et ses compagnons réussirent finalement à pénétrer dans le Seireitei non sans problème! Lors de la dissipation de la boule, l'équipe fut dispersé au quatre coins du Seireitei, Ichigo lui fut coincé avec Ganju...À peine que Ichigo et Ganju eu le temps de se taper un peu qu'ils rattraper par deux membres de la onzième division, il s'agissait de Ikkaku et Yumichika. À la vue de ses deux shinigamis, Ganju prit la fuite et ceci eu pour effet que Yumichika part à la poursuite de Ganju et que Ichigo se retrouve seul à seul face à Ikkaku. Un combat s'engagea entre Ichigo et Ikkaku, malgré les blessures d'Ichigo celui-ci réussit à vaincre Ikkaku et lui sauve la vie en même temps grâce à un médicament qu'Ichigo avait trouvé dans le pommeau du zanpakuto de son adversaire. Avant de partir à la recherche de Rukia, Ikkaku avertissa Ichigo par rapport à son capitaine de division, Zaraki Kenpachi.

Espérant que ses amis s'en sortaient bien, Ichigo lui essayait temps bien que mal à échapper une horde de shinigami prêt à tout pour avoir la tête d'Ichigo. Et par pur hasard, celui-ci croisa Ganju qui lui aussi était poursuivit par une horde de shinigami. Encerclé, Ichigo et Ganju décidèrent de prendre un shingami en otage, Hanataro Yamada, mais ce plan échoua et ils furent donc forcés de battre en retraite une nouvelle fois. Cherchant un moyen d'accéder à l'endroit où Rukia était captivé, Hanatro décida de les aider et de les emmenés à ça cellule. Pour passer inaperçu, ils empruntèrent les égouts pour accéder plus facilement aux escaliers les menant à la tour blanche. Du même coup, Hanataro profitait du moment pour guérir les blessures de Ichigo et de Ganju. Arrivé au escalier, Ichigo eu la surprise d'apercevoir Renji, celui-ci ne comptait lui non plus laisser passer Ichigo et ces compagnons. Un autre combat s'engagea entre ces deux personnes et Ichigo en sortit vainqueur grâce à une nouvelle technique, après cette victoire Renji supplia Ichigo de sauver Rukia chose que Ichigo lui promit. Avant que des renforts arrive sur place, Ichigo, Ganju et Hanataro montèrent les escaliers pour atteindre le sommet. C'est avec surprise que ceux-ci sentirent la présence de Reiatsu extrêmement puissant, assez puissant pour les déstabilisés. Il s'agissait du capitaine de la onzième division...Zaraki Kenpachi!

Sachant que ce capitaine n'avait pas l'air d'un amateur, Ichigo ordonna à Ganju et Hanataro de continuer sans lui et qu'il allait les rejoindre. Pour Ichigo, c'était probablement un des adversaires les plus coriaces qu'il avait rencontré car chaque coup d'épée qu'Ichigo lui assenait, Zaraki n'avait aucune blessure. Se fut un des combats les plus meurtrier, Ichigo qui était gravement blessé se battait avec toujours autant d'ardeur et idem pour Zaraki, c'est bien avec toute la misère du monde que Ichigo gagna plus ou moins le combat contre Zaraki. Ichigo était gravement blessé et avait même de la difficulté à rester éveillé, celui-ci tomba dans l'inconscience et fut sauvé par Yoruichi qui l'emmena dans une cave secrète pour soigner ces multiple blessures majeures alors que celui-ci n'avait pas reprit conscience. Lorsque celui-ci se réveilla, Yoruichi décida alors de lui montrer sa véritable forme, c'est aussi avec surpris qu'il remarqua que Yoruichi était en faite...une femme!

Les deux personnes entamèrent une légère discussion mais Ichigo sentit que ces amis était en danger et malgré ces blessures il décida d'aller leurs porter secours malgré l'interdiction de Yoruichi. Ichigo arriva à temps sur place pour retrouver sur place Ganju et Hanataro accompagné de Rukia...Mais malheureusement il y avait aussi un gêneur, Byakuya Kuchiki, l'homme qui a faillit tuer Ichigo à Karakura! Alors que Ichigo s'apprêta à s'attaquer au capitaine de division celui-ci fut arrêté par Yoruichi qui neutralisa Ichigo avec une drogue et promit à Byakuya que Ichigo serait prêt à l'affronter d'ici trois jours. Yoruichi ramena Ichigo à la cave secrète et lorsque celui-ci se réveilla celle-ci lui expliqua qu'il devait apprendre à utiliser le Bankai d'ici trois jours...Sans aucune hésitation, Ichigo accepta avec la ferme intention d'augmenter ces pouvoirs afin de sauver ces amis. Alors pendant deux et deux nuits, Ichigo se battait contre Zangestu afin de pouvoir utiliser son bankai mais à chaque fois celui-ci échouait. Pendant ce temps Renji avait rejoint Ichigo et c'était entraîné avec lui pour pouvoir utiliser lui aussi le Bankai.

Le jour de la mise à mort de Rukia, alors que le Soukyoku allait l'éliminer, Ichigo apparaît parant ainsi l'attaque du Soukyoku et sauvant en même temps Rukia d'une mort certaine. Le Soukyoku lui est détruit par les capitaines de la huitième et treizième division. Ichigo confit alors Rukia à Renji et lui ordonne de s'en aller avec elle, chose que le shinigami fit. Pendant ce temps, Ichigo neutralisa facilement les lieutenants de la première, deuxième et quatrième division sans son zanpakuto. Mais les choses se compliquèrent lorsque Byakuya fit son apparition et Ichigo fut forcé à se battre contre lui. C'est contre Byakuya que Ichigo utilisa son Bankai ainsi que ces nouveaux pouvoirs battant ainsi Byakuya et brisant le zanpakuto de celui-ci. Après cette victoire Ichigo prit la fuite allant rejoindre Renji, mais lorsqu'il fut à mi-chemin il sentit l'énergie de Renji à l'endroit où se trouvait le Soukyoku...Faisant demi tour, Ichigo arriva à temps pour venir en aide à Renji qui faisait face à Aizen, un capitaine ayant trahi la Soul Society. Malgré les efforts de Renji et Ichigo, ceux-ci furent défait en une seule attaque. Sous les yeux de Ichigo il vit Aizen extraire le Hougyoku qui se trouvait à l'intérieur de Rukia, et à ce moment Ichigo perdit connaissance pour se réveiller dans un lit d'hôpital.

Sa mission accomplit, Ichigo devait donc rentrer chez lui avec ces amis, mais contre toute attente, Rukia décida de rester à la Soul Society. Ichigo prit cette nouvelle avec un sourire et la remercia avant de partir pour Karakura.

Lorsque Ichigo et ces compagnons retournèrent à Karakura ils reprennent alors le cours de leurs vies normal. Mais ceci ne dura pas longtemps, car après le petit entraînement surprise de Kisuke avec ces Mods Souls, ils apprirent l'apparition des Bounts! Des humains possédant eux aussi un reiatsu considérable et qui sont capable de vivre éternellement grâce aux âme des morts qu'ils dévorent. Mais des cas de Bounts dévorant les âmes des vivants fut rapporté par Yoruichi. Avec les trois Mods Souls de Kisuke qui sont équipé d'un détecteur de Reiatsu, Ichigo, Inoue, Chad et Ishida parte à la recherche de ces bounts. Ils firent alors la rencontre de Yoshino, Ichigo fut forcé de se battre contre elle et sa marionnette qui est un golem de feu qui paraît presque indestructible. Mais heureusement pour Ichigo, celui-ci fut sauvé à temps par Rukia qui avait retrouvé toute son énergie spirituelle. Un homme obligea d'arrêter la marionnette de Yoshino et ces deux personnages partirent laissant ainsi Ichigo et ces compagnons dans la plus grande confusion. Ils se rendirent fréquemment chez Kisuke, qui lui profitait de l'occasion pour leur dire tout ce qu'il savait à propos des bounts.

Un peu plus tard, Ichigo et sa bande apprirent une nouvelle assez déconcertante. Les bounts en ont après Ishida! Celui-ci c'était fait capturé par Yoshino mais fut rapidement relâché à l'hôpital du père d'Ishida, Ichigo et Renji eu toute la misère du monde de vaincre les deux jumeaux bounts. Se fut finalement Ganju et Hanataro qui sauva les deux shinigamis...À la suite d'un certains nombre d'évènement, Ishida est à nouveau capturé par Yoshino. Ichigo et ses amis vinrent le retrouvé et Ichigo fut forcé de se battre contre l'homme possédant le pantin de serpent, Ichigo n'arrive pas à le vaincre mais se fut la trahison d'un des bounts qui lui sauva la vie.
[i]
[En cours de rédaction]


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Mar 5 Aoû - 16:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Jeu 31 Juil - 10:20

bienvzenu à toi Ichigo !!!
bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ven 1 Aoû - 20:22

Salut, bon tout d'abord, il va falloir que tu modifies un truc, parce qu'on à fait une connerie xD Ben en fait vois tu Ichigo après la guerre, il a troqué sa vie d'humain pour être shinigami à plein temps.Il a ensuite été dans une division ( choisis laquelle ) en tant que 3 ème grade.Pour qu'enfin il y a 50 ans il soit nommé capitaine.Ensuite pour Ichigo, il a donc gardé son apparence d'un mec de 16 ans, sauf qu'il porte une tenue de capitaine x).Désolé encore ^^ je post l'histoire maintenant promis :s

Edit: En fait nan, t'as rien à changer ... ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Ven 1 Aoû - 20:34

J'me disait aussi que j'avais rien à changé xD De totue façon pour l'histoire je suis juste rendu lorsque Ichigo va au Gotei 13 pour sauver Rukia donc j'ai encore plein de truc à écrire x_X"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Sam 2 Aoû - 11:57

Très belle fiche pour le moment !!!!! Sincérement, félicitation Paysan !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Dim 3 Aoû - 3:34

Manquant d'espace je dois mettre le reste ici, j'ai pas encore fini l'histoire ^^" Et comme vous voyez j'ai vraiment raccourcit les Arc car sa serait trop long et sa commence à me taper sur les nerfs xD (Déjà je sais pas grand chose sur l'Arc Hueco Mondo -_-") Donc j'aurais besoin un peu d'aide pour Hueco Mondo ^^ (Ou au pire je saute cette acte ci? O.o
------------------------------------------------------------------------------------------
Plusieurs moment arrivèrent en même temps (Je vais couper ce bout car se serais vraiment trop long désoler x_X), Ichigo n’ayant pas pu retenir les bounts, ceux-ci réussirent à pénétrer dans la Soul Society mais ils furent tous exterminer par les shinigamis qui régla finalement le problème des bounts. Cette fois-ci, Ichigo se fit ami de la Soul Society et devint officiellement un shinigami remplaçant.

Ichigo et ses amis, en revenant de la Soul Society, reprennent une vie presque normale, rythmée par les attaques de Hollows. Cependant, de nouveaux personnages font leur apparition : les Arrancars et les Vizards. Au premier abord, ils ont l'air d'avoir des compétences similaires : ils peuvent utiliser à la fois des compétences de Shinigami et de Hollow. Cependant, ils ne sont pas du même bord, les Arrancars travaillant pour Aizen et les Vizards pour leur propre compte. En réalité, les Arrancars sont des Hollows ayant des capacités de Shinigami. Ils possèdent un zanpakuto mais n'ont plus de masque (ils n'en possèdent plus que le vestige). Au contraire, les Vizards sont des Shinigamis ayant des pouvoirs de Hollow. Ils obtiennent leurs pouvoirs en mettant leur propre masque de Hollow.
Commence alors un nouveau défi pour nos héros, chacun s'entraînant dur de son côté pour affronter ces nouveaux ennemis. Kurosaki Ichigo avec les Vizards, ils l'ont entre autres aidé à maîtriser son Hollow intérieur. Sado Yasutora avec Abarai Renji et Kisuke Uruhara, il veut devenir plus fort physiquement. Kuchiki Rukia et Inoue Orihime ensemble à la Soul Society, Inoue veut surtout devenir plus forte mentalement. Ishida Uryu avec son père, Ishida Ryuken, il désire, entre autres retrouver ses pouvoirs perdus de Quincy.Et, pendant ce temps, l'équipe envoyée par la Soul Society, composée de : Hitsugaya, Matsumoto, Madarame et Ayasegawa veille au grain, combattant les Hollows à la place de Ichigo et guettant le début de la grand bataille. Lorsque Inoue est enlevée par Ulquiorra, Ichigo et les autres partent la récupérer au Hueco Mondo. Mais ceux-ci vont devoir vaincre l'espada : les 10 meilleurs Arrancars.
Rendu au Hueco Mondo, Ichigo, Ishida et Chad font face à deux Arrancars, Demora et Iceringer. Après un long combat qui se conclut par la victoire de l’équipe d’Ichigo doivent quitter le bâtiment qui s’effondre. Voyant le palais au loin, Ichigo s’y dirige avec la ferme intention de sauver Inoue…Il tomba nez à nez avec un autre Arrancar, Dardonii, un long combat commence entre ses deux personnes et se conclura une nouvelle fois par une victoire d’Ichigo. Celui-ci continua son chemin, s’attaquant à tout ceux qui se mettent à travers de son chemin… [Acte coupé].

Après la grande guerre qui n'eut que pour résultat plusieurs mort des deux côté, Ichigo décida de continuer sa vie en temps que Shinigami pour pouvoir pourchasser les hollows. Alors, Ichigo fit un choix plutôt difficile à prendre, il tronqua ça vie humaine en échange d'être un shinigami en temps confiant ainsi son corps à Kisuke Urahara. Vivant désormais à la Soul Society, Ichigo avait été muté à la onzième division et était classé troisième dans la onzième division. Mais contre toute attente, Ichigo retrouva quelque mois plus tard son amie Inoue qui se promenait dans les rues du Seireitei. À la vue d'Ichigo, Inoue semblait heureuse de le revoir, tellement heureuse que Ichigo aurait cru qu'elle aurait pleuré. Lui demandant ce qu'elle faisait ici, Inoue lui répondit d'un ton sec qu'elle ne pouvait pas vivre sans Ichigo car sans lui rien n'était plus pareil...Cette phrase marqua énormément le jeune shinigami de la onzième division qui ne savait pas quoi dire. Cette conversation se finissa lorsque Ichigo précisa qu'il était content qu'Inoue soit la et ensuite il repartit au quartier de la onzième division. À chaque jour désormais, Ichigo passait tout son temps avec Inoue à parler de tout et de rien, et au fur et à mesure que ceux passèrent les jours ensemble ils développèrent un lien plutôt intime...Et oui, Ichigo commençait peu à peu à développer des sentiments pour Inoue! Mais ces sentiments, Ichigo ne les comprenaient pas pour l'instant...

Ensuite vint le mariage de Renji et Rukia, une évènement heureux qui se fit entendre dans tout le Seireitei! Bien sur, Ichigo et Inoue assistèrent au mariage des deux amoureux. Après cet évènement tout redeviens à la normal à la Soul Society, Ichigo chassait les hollows sur terre et il apprit que Inoue avait rejoint la quatrième division et tout comme Ichigo elle monta rapidement dans la hiérarchie de la division. Ichigo et Inoue restèrent désormais toujours ensemble à chaque temps libre, et les sentiments d'Ichigo envers Inoue se fit de plus en plus clair mais il n'osait pas se l'avouer et il avait peur d'en parler à Inoue de peur que celle-ci le prenne mal. Mais Ichigo ne semblait pas se rendre compte qu'Inoue avait elle aussi des sentiments envers lui mais elle ne semblait pas vouloir le lui avouer elle non plus.

Plusieurs années passèrent et la famille d'Ichigo rejoignit la Soul Society et rentrèrent eux aussi facilement dans les divisions du Gotei qui en avait créé 3 autres. Finalement, alors qu'Ichigo se promenait avec Inoue, ce qui arriva arriva, on vint annoncer à Ichigo que celui-ci avait été nommez à la tête de la sixième division étant donner que Byakuya était désormais le responsable de la central 46. Ichigo devenait capitaine de la sixième division! Mais malgré les grandes responsabilités qui venaient avec ce poste, Ichigo trouvait toujours le moyen d'avoir souvent des temps libre avec le nouveau capitaine de la quatrième division, Inoue. Mais, un jeune shinigami du nom de Kuchiki Kaguya, un apprenti shinigami à ce que Ichigo a su, s'évadait souvent de l'académie pour pouvoir rencontrer Ichigo. Ceci ne dérangeait guère Ichigo, au contraire ceci l'amusait à savoir qu'un shinigami perdait de son temps d'éducation pour voir Ichigo. Rapidement un lien entre ces deux shinigamis s’installa, Ichigo était souvent prêt à l'entraîner lui même etc.

Aujourd'hui, la situation à la Soul Society était très calme, et Ichigo pensait donner rendez vous à Inoue pour pouvoir finalement lui avouer ses sentiments, mais comme toujours celui-ci en a pas le courage. Est-ce que ces amis l’aideront?



Caractère ( minimum 5 lignes ): Ichigo est une personnalité complexe, si vous jugez sur la facette de son caractère qu’il dévoile continuellement au monde sans chercher à approfondir et à connaître son vrai soi, vous ne trouverez qu’un jeune homme au tempérament indifférent et insensible. Froid et distant dans son attitude. Cette coquille externe n’est qu’une apparence trompeuse que l’adolescent à façonner par choix mais surtout par obligation liée à son apparence marginale et son tragique passé. Ichigo est née avec une particularité physique qui l’a démarqué de la norme de la population, il a les cheveux roux. Cette couleur exceptionnelle fut la cause de bien des railleries de la part de ses congénères, cataloguant le garçon comme une racaille à cause de son look qu’on jugeait provocateur simplement sur une couleur chaleureuse.

Il fut contraint de défendre son droit à la différence, de se battre pour pouvoir vivre comme il était. Au fil des années, le jeune garçon sensible et pleurnicheur est devenu une personnalité forte qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, une personne aux réactions parfois exécives. Bien des gangs de racaille ont fait les frais de leurs provocations idiotes envers lui. Car il faut le dire, Ichigo possède une force physique bien supérieur au commun des mortelles, et ce n’est pas son père Isshin qui nous contredira. L’étudiant fait en sorte d’avoir des bonnes notes à l’école pour que les professeurs le laissent tranquille. S’ils n’ont rien à lui reprocher sur sa conduite scolaire, même la couleur de ses cheveux ne lui portera pas préjudice.

Mais c’est certainement l’événement tragique de son enfance qui fut la cause principale du repliement du garçon sur lui-même. En effet, il suffit qu’une personne disparaisse pour que la face du monde s’en retrouve totalement chamboulée pour certain. Ichigo était un petit garçon à sa maman, toujours collé à celle-ci, c’était une vraie poule mouillée qui pleurait au moindre bobo. Mais le doux réconfort et la protection maternelle, un jour, disparu. Sa mère lui fut arrachée subitement un jour pluvieux de la mi-juin. Depuis ce jour il se sent coupable de la mort de sa mère, ce fut un grand traumatisme pour lui.
Sans son phare pour le guider, le jeune garçon se renferma sur lui-même et entreprit de se prendre en main, solitaire et grincheux il préférait rester à l’écart des autres. Mais comme dit plus haut, si on cherche à connaître Ichigo et à passer outre la première impression glaciale qu'il renvoie, on découvre une personne au sens de la justice aiguisé qui ne supporte pas l’injustice. Il est très protecteur envers sa famille pour pallier l’absence de sa mère dont il se juge coupable, une maigre compensation selon lui. Ce sentiment protecteur, il l’applique également envers ses connaissances, simple rencontre d’un jour ou ami de puis toujours, il les protège avec autant d’ardeur.

Il est franc et direct avec ses amis, avec tout le monde enfaîte, et son tempérament explosif et colérique provoque bien souvent des haussements de voix. Car malgré un certain sens des responsabilités et une maturité certaine dans certain domaine, il n’en reste pas moins un adolescent qui peut de se montrer assez puéril dans certaines situations, pouvant ainsi tomber dans des disputes interminables pour des raisons puériles.

Cependant, les point dominants du caractère d'Ichigo demeurent sa détermination inébranlable et une certaine arrogance mal placée face à ses opposants. Peut importe la situation, il suivra ses convictions surmontant tous les obstacles sans tenir compte des éventuelles objections de ses proches. Il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre ses convictions et le chemin qu’il juge juste que se soit pour une affaire personnel ou non. Le mental du jeune homme est facilement ébranlable lors d’une confrontation, il en vient parfois à oublier son but, mais sa conscience reprend bien vite le dessus pour le remettre sur le chemin de ses convictions, il lui en faut peu pour le réveiller de sa torpeur et continuer sa lutte aux justes idéaux d’après lui.


Physique ( minimum 5 lignes ): Ichigo est le genre de personne qui passe difficilement inaperçu, même dans une foule compacte, mélangé et perdu au milieu de ses semblables, on le remarque de loin. En effet, le jeune homme possède une particularité extrêmement rare au pays du soleil levant, il a les cheveux roux et cette couleur particulière est bel et bien sa coloration naturelle, aucun artifice n’est la cause de cette originalité. Il tient cette couleur orangée et chaleureuse de sa mère.

Ses cheveux roux coupés courts, toujours en bataille, lui prêtent un air négligé mais on peut dire que cette façon désorganisée de disposer ainsi son cuir chevelu, libre de se mouvoir au gré des brises de vents, n’est pas un facteur étranger à son charisme.

Pour défendre sa marginalité physique, le jeune homme a acquît un corps sculpté, un grand gabarit qui le démarque toujours plus de la norme. Ses muscles forment et tracent sa silhouette athlétique, la taillant dans un style élancé et sec. De grands yeux noisette constamment assombrit par son perpétuel froncement de sourcil, reflètent en profondeur les sentiments qu’il masque continuellement pour se protéger du monde extérieur. Ses pupilles noirs aux reflets brillant sont emprisonnées dans ses iris brunes, accentuant toujours plus l’ampleur du regard qu’il pose sur vous, déstabilisant et mystérieux.

Pour harmoniser le tout de son apparence, le visage du jeune homme est, comme sa stature générale, fin et légèrement allongé. Cette élongation est du à son menton pointu qui ajoute un petit plus original chez lui. Pour en finir avec la description du visage, un fin nez, des joues presque creuses et de fines lèvres aborde ses traits faciaux.

Niveau vestimentaire, Kurosaki porte continuellement le même genre de vêtement, sa préférence va sans nul doute aux vêtements serrés et étroits, souvent trop court pour lui.
Dans l’ensemble on peut qualifier Ichigo de beau jeune homme ténébreux, mais ce dernier n’a pas conscience de ses charmes naturels, sûrement est-ce son désintérêt de l’apparence dans toutes ses formes qui en est la cause. Malgré trois cent ans plus tard, Ichigo à garder la même apparence excepté que celui-ci possède un peu de poil sous le menton tout comme Kisuke, mais ce poil ne lui enlève rien à son charme au contraire! Étant maintenant capitaine, Ichigo porte désormais la tenue officiel de capitaine et Zangetsu qui est toujours accroché sur son dos prêt à être dégainer.



Pouvoir:
-Zanpakuto: Zangestu

Shikai: Zangetsu est continuellement à l'état de Shikaï dit aussi "Getsuga Tenshou" . Ichigo a eu beaucoup de mal à acquérir cette habilité, probablement inconsciemment, il réussira comme même à en voir le bout. Sans doute grâce aux innombrables batailles qu'il a mené tambour battant. Cette technique consiste en une attaque particulière : elle absorbe, d'abord, l'énergie spirituelle d'Ichigo et ensuite elle la dissipe en la projetant par la pointe de l'épée avec pour effet des dégâts prodigieux affligé à l'adversaire qui en subit les inévitables conséquences.

Bankai: Tensa Zangetsu (Chaîne Céleste de la Lune Cortante). Le Bankaï montre la forme définitive du zanpakutô. Le Zangetsu prends la forme d'une épée de couleur noire, quant à l'aspect elle change littéralement. En effet, elle devient beaucoup plus petite que sa forme de "base". Cependant le zanpakutô n'est pas la seule chose de visible qui change. Ichigo porte les habits de Zangetsu, un accoutrement des plus classe. En concentrant tout ses pouvoirs dans cette petite épée, Ichigo parvient à améliorer considérablement sa vitesse sans perdre l'intensité de ses attaques. Naturellement ce point n'est pas l'unique habilité du bankaï d'Ichigo. Il peut, entre autres, aussi libérer son shikaï "Getsuga Tenshou" de couleur noir.


Validé par Rukia


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Mar 5 Aoû - 16:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 4 Aoû - 0:56

Ichigo
Au vu de la longueur conséquente de ta fiche, je pense que pour l'arc du Hueco Mundo tu peux aisément faire l'impasse et ceux pour une raison cruciale qui est : on ne connait pas la suite !!! En effet, peut etre que tu ne lis pas les scans trads ( c'est tout a ton honneur ) ou peut etre que tu ne regardes pas les animés. L'un comme l'autre, tu as le droit de ne pas vouloir te spoiler et on ne peut pas te forcer bien sure ^^

Aussi, pour mettre rapidement fin à ton calvaire, tu peux passer directement à 300 ans plus tard ^^ N'oublie pas de raconter dans quelle circonstance tu es mort dans le monde des humains, ta nommination en tant que Capitaine etc....

Encore une fois bon courage et FELICITATION pour ta magnifique fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 4 Aoû - 8:40

Bonne chance Ichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Go !!!! Wink

PS : Super présentation monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 4 Aoû - 14:16

Pour moi, ca me convient parfaitement ^^ Il y a des erreurs de syntaxes, des mots manquants et quelques fautes mais c'est compréhensible vu la longueur du texte certainement fastidieux et fatiguant à la longue.

Afin de valider il manque ton apparence 300 ans après ( quoique tu ne dois pas avoir beaucoup changé ... Peut etre un peu plus de poils au menton ?! héhé ) et ... le petit truc magique ^^ ( consulte les règles !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 4 Aoû - 15:07

Bon pour moi aussi c'est bon, même trés bon ^^
En ce qui concerne les trucs magiques, je crois pas que tu dois mettre quelque chose vu qu'Ichigo c'et plus de la force brute qu'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 4 Aoû - 15:09

hum ... Daisuki le truc " magique" c'est pas du kido ... C'est une petite phrase cachée quelque part dans les règles du forum et qui prouve qu'il les a bien lu ^^ a lui de retourner la phrase code
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 4 Aoû - 15:13

AH!!!!!!!!!! Celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 4 Aoû - 15:31

Pour la description du personnage, en fait il est pareil, sauf qu'il à un peu de poil au menton comme Kisuke, et qu'il porte une veste de capitaine x).Ensuite pour moi c'est bon aussi, ça a dut être chiant d'écrire tout ça, alors les erreurs qu'il y a sont pardonnées on va dire xD ! Bonne chance à toi x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 4 Aoû - 18:58

Voilas!!! Présentation terminé! =D Et j'ai trouver le petit truc magique ^-^

Et pour les fautes bah je peux toujours passer ma fiche sur Word O.o

Sinon merci pour votre patience XD!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 4 Aoû - 19:44

Euh ben si tu veux je vais te les dire tes fautes =D

Citation :
Née dans la petite ville de Karakura
ligne 1 (Je compte à partir de son histoire =D)
C'est une fille Ichigo? oO

Citation :
parfaitement représentaient grâce
ligne 5
représentés ^^

Citation :
Ichigo et ces compagnons alla
6ème Paragraphe, ligne 1
ses* et allèrent* Ichigo et ses compagnons = ils ^^

Citation :
À peine arriver
6ème paragraphe, ligne 2
arrivée > l'équipe =)

Citation :
les laissers
6ème paragraphe, ligne 2
laisser* C'est invariable ^^

Citation :
alors Ichigo et ces compagnons
6ème paragraphe, ligne 7
Ses*

En fait tu as fait pas mal de faute avec "ces" ^^
Citation :
Ichigo et ces amis
, ligne suivante ^^
Citation :
avec ces pouvoirs
, celle d'après, la 9 ^^

Citation :
Ichigo est ces compagnons était assuré d'accéder au Seireitei
, la ligne 11 du même paragraphe
et ses*.....étaient assurés ^^

Citation :
de se fameux Kukaku Shiba
Première ligne du paragraphe suivant =)
ce*

Citation :
devait les accompagners
ligne 6
accompagner* invariable =)
Citation :

Tous était capable de créer
ligne 8
Tous? Ils? J'aurais mis -ent personnellement =P
Citation :

Espérant que ces amis s'en sortait bien
Paragraphe 9 (J'me demande si j'ai pas fait une erreur de comptage dans les paragraphes =P
J'arrête avec les "ces" parce-que bon... xD et avec les verbes aussi que tu as mis au pluriel alors qu'ils sont à l'infinitif... (paragraphe 10) (paragraphe 11, 14 "ces"), quelques fautes au paragraphe sur les Bounts... Je cite pas..
_____________

Deuxième partie de ta prés !!

Citation :
car sa serais
ayayaa Razz

Citation :
les grandes responsabilité
Paragraphe 4
t'as oublié le petit s =(

lui avouer ces sentiments paragraphe 5
Quelle faute? XD

Bon aller je m'arrete la =P

C'est une trèèèèèèèèèèèèèèèèès belle présentation en tout cas =) Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Lun 4 Aoû - 22:23

Evil or Very Mad eh ben dit donc, t'as dut t'amuser à corriger.
Allez Ichigo tu corriges les fautes pour la forme ^^ et après je déplace le sujet dans présentations validés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Mar 5 Aoû - 1:31

Mon dieu No Laisser moi le temps de corriger ma fiche j'ai même pas eu le temps aujourd'hui silent (J'était occupé avec Inoue aujourd'hui, hum hum aucun commentaire flower ) , j'ai le droit de prendre un petit congé non? @ xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Mar 5 Aoû - 3:53

Non mais prend ton temps xD t'en fais pas ;p Bonne chance à toi, et j'espère que vous vous êtes bien amusé Inoue et toi xD !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Mar 5 Aoû - 10:48

ca ne te regarde pas ca kaguya, petit pervers !

vuiiiiiiiii prends tout ton temps ichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Mar 5 Aoû - 16:30

xD!!

Bon bah voilas j'ai passé ma fiche sur Word et j'ai corrigé les fautes que Ceane à cité et que Word n'avait pas corrigé ^-^ (Je pense qu'on a trouvé mon point faible dans l'orthographe Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Mar 5 Aoû - 17:04

(Si toi tu dis que tu es mauvais en orthographe, alors moi je sais pas écrire français du tout ^^.)

Sinon pour ta fiche c'est bon pour moi, tu es validé et je lock et je déplace le sujet, a moins que Kaguya est quelque chose à dire ? Non ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   Mar 5 Aoû - 17:14

Ben parfait je lock !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichigo Kurosaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki (en mode hollow)
» TSUME : BLEACH : Kurosaki Ichigo final getsuga tenshou "HQS"
» Le coeur de Kurosaki
» Bleach 396 - The Bite
» Bleach 400 - Deicide 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: