Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 triptyque des persos du forum

Aller en bas 
+3
Akina Kojima
The Spoon Killer
Kurosawa Saya
7 participants
AuteurMessage
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue100/100triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue300/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (300/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyLun 16 Mar - 17:16

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai l'intention de faire une sorte de triptyque ou de dessin de groupe des personnages présents sur le forum. Je suis sûre que certains y ont déjà pensés voire même commencés, donc si vous avez des idées, suggestions, n'hésitez pas!!
Ainsi, je lance un appel à tous ceux désireux d'être représentés sur ce ou ces dessins, qu'il s'agissent de personnages préexistants dans Bleach ou inventés, envoyez moi des avatars, renders, ou simples images des persos, si vous avez une préférence ou surtout s'il est inventé !!! Je sais que beaucoup de gens ne sont plus actifs sur le forum mais certains reviennent ou de nouveaux arrivent, il ne faut pas hésiter, plus j'en aurai mieux ce sera !!
Un exemple fait à la va vite qui demandera encore du travail
Spoiler:
Je voulais avoir une idée de ce que cela pourrait donner !
Même si je préférerais faire les personnages de plein pied, ça serait plus sympa. J'espère que vous serez nombreux à m'envoyer des images. En attendant je retourne m'occuper du dessin de mon taicho !
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue35/50triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue0/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (0/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyLun 16 Mar - 18:40

Je veux bien être un cobaye pour un de tes dessins avec Ichigo et Gin xD Au pire sa serait hot que tu fasse un dessin avec Ichigo vs Gin? (Où c'est trop demandé XD)

Sur se je retourne à mon cours ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue8/50triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue0/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (0/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyLun 16 Mar - 20:09

Bad Berry en cours sur les ordis tststs (le rêêêêveuh pourquoi on a pas ça en France ?! TT *paf*)

J'ai envoyé quelques images par mp ~
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Rangiku Matsumoto
Vice Capitaine de la 2d Division
Vice Capitaine de la 2d Division
Rangiku Matsumoto


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue28/50triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue0/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (0/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyLun 16 Mar - 20:34

moi aussi ze veuxxxxx :nyanh:

je t'enverrais des n'imageuuu! s'est une superbe idée que tu as eu la^^ je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Renji Kuchiki


Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue35/100triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue0/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (0/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyLun 16 Mar - 21:12

Wow ! Shocked
C'est.... c'est super classe !!! Franchement bon boulot et merci pour le temps que tu y passes ! C'est super génial!
J'espère en voir plein d'autre car je suis fan maintenant !
Gambate Saya!


Voyons Dai .... faire mumuse à ton âge ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue35/100triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue0/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (0/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyMar 17 Mar - 4:51

somptueuse idée, je t'envoirai surment un render un de ses 4 pour un truck débile du genre Jira/Shuuhei mais bon on vera, jvais d'abord voir le genre de truck que tu vas leur faire subire a eut XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue100/100triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue300/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (300/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyMar 17 Mar - 18:30

En fait c'est surtout pour les personnages qui sont désormais Capitaine de division, dont j'aurais besoin d'images avec uniformes !! Par exemple j'ai vu que Kira tu en as!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue100/100triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue300/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (300/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyMer 18 Mar - 21:48

Ichigo Kurosaki a écrit:
Je veux bien être un cobaye pour un de tes dessins avec Ichigo et Gin xD Au pire sa serait hot que tu fasse un dessin avec Ichigo vs Gin?
Spoiler:
Bon alors, j'ai fait ça, je ne pense pas que c'était ça que tu imaginais mais c'est la seule inspiration que j'ai eu !! J'espère que ça va, il y pas mal de défaut, notamment la tête d'ichigo que je trouve un peu trop grosse! (j'ai écrasé mon projet, donc je peux plus modifier...) J'ai dessiné les personnages et après le reste sur illustrator et photoshop et j'ai bien sûr coller les têtes de gin et ichigo... Si tu as des images et un meilleur fond que celui-ci, envoies et je ferai des essais, globalement je trouve ça moyen ! Pour ce qui est de gin vs ichigo, donnes moi des détails
Voila, je n'ai plus qu'à passer à d'autres personnages !
Prochains projets: la famille hitsugaya (père, mère et fils), photo de mariage de Renji et Rukia avec tous les invités, un dessin de groupe avec TOUT le monde, bon et puis faut quand même que je finisse mon perso en uniforme et celui de taicho, ne nous égarons pas... XD
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue35/100triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue0/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (0/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyVen 20 Mar - 3:20

avrait dire j'ai le kit mais l'image de base avrait dire je l'ai commande de Yukio dans le passé, voila le lien

https://i.servimg.com/u/f74/13/34/30/86/comman10.jpg

amuse toi avec, de totue facon au mariage je croit que j'y était aussi XD, jmen souvien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue35/50triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue0/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (0/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyVen 20 Mar - 3:46

J'adore l'image Saya! ^^

Je vais essayer de trouver des images pour t'aider ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue100/100triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue300/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (300/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyVen 20 Mar - 10:27

Izuru Kira a écrit:
amuse toi avec, de toute facon au mariage je croit que j'y était aussi XD, jmen souvien plus.

Mais bien sûr que tu y étais !! Tu ne t'en souviens plus parce que comme d'habitude Matsumoto t'a fait boire sans modération !! Rolling Eyes

Dis moi ça t'embête si je change quelques trucs sur le perso (j'ai envie de tester des petites différences comme la longueur des cheveux par exemple, au bout de 300 ans quand même, ils ont du changer un peu !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue35/100triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue0/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (0/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyVen 20 Mar - 17:05

N'ah aucunement , amuse toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue100/100triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue300/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (300/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyDim 29 Mar - 22:34

Alors au tour de Kira! j'ai testé rapidement de rallonger les cheveux, comme kira n'est pas quelqu'un d'extravagant, je pense que même apres 300 ans les changements seraient restés sobres ! Comme l'image était pixélisé, de loin ça va, de près c'est moins propre. Il faudrait que je redessine tout le personnage, chose que je ferai plus tard don't worry !
Spoiler:
Donc voila je voulais déjà te mettre celle-ci au cas où tu voudrais plus de changements !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue35/50triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
triptyque des persos du forum Left_bar_bleue0/300triptyque des persos du forum Empty_bar_bleue  (0/300)

triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum EmptyLun 30 Mar - 15:33

Si tu veux t'amuser avec Halibell et Yoru, tu as le feu vert ^^
(étrangement je sens que je vais me faire harceler par la suite mais on s'arrangera XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





triptyque des persos du forum Empty
MessageSujet: Re: triptyque des persos du forum   triptyque des persos du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triptyque des persos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images du forum ?
» News du forum
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause café [HRP] :: Le coin des grapheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser