AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 L'espada numéro 1 est arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulquiorra Schiffer
Modo/Primera Espada
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
38/100  (38/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: L'espada numéro 1 est arriver   Dim 15 Mar - 22:04

Arrancars:


Nom: Schiffer

Prénom: Ulquiorra

Âge: ??

Histoire ( minimum 20 lignes ):
Vie Humaine: Lors de sa vie Humaine Ulquiora était toujours d'un calme plat il ne laissait jamais la moindre de ses émotion sortir.Plusieur personne voulait toujours se battre contre Ulquiora à cause de son calme plat mais a chaque fois sa finissait que les butres se retrouvais sur les fese en moin de 2 seconde.La seul fois que Ulquiora se rapelle d'avoir montré ses sentiment c'est lorsqu'il est tomber fou amoureux d'une jeune fille.C'est lorsqu'elle failli se faire frapper par une voiture que Ulquira fonça vers la voiture pour sauver la jeune fille et c'est alors qu'il trouva la mort.Alors qu'il errait en tant que ame à Karakura il chercha sa douce comme un fou il ne pouvait se rendre a la Soul Society sans l'avoir revu une dernière fois. Il partie donc à sa recherche mais ne la trouve nul part. Au bout d'un certain temps un trou commenca a se former a son ventre et disparu soudainement pour se retrouver au Hueco Mundo.


Vie de Hollow:
Dans sa vie de Hollow Ulquiorra se retrouva très rapidement dans un groupe constituer de 5 hollow. Dans se groupe Ulquiorra se vit offrir le titre de chef une fois a la tête du groupe il leur fonça dessus en les mangant et continua avec tout les hollow qu'il rencontra pour enfin devenir un Vastrode.Une fois rendu au stade de Vastrode il se promena à l'extérieur du Hueco Mundo et commenca à regarder autour de lui si il allait trouver un hollow ou autre chose pour pratiquer son cero.C'est alors qu'il remarqua 3 shinigami.Avant que les 3 shinigami ne puisse le remarquer il leva son indez il commenca a former son cero. Lorsque son cero fut assez grand il voulu le lancer mais sa technique continuait toujours a grossir c'est alors qu'il remarqua qu'il pouvait se servir de la technique du nom de Grand rey cero. Il lacha donc sa nouvelle technique sur c'est trois intru et celui qui semblait être le chef le bloqua sans trop de difficulter. Alors il expliqua a Ulquiora son but et lui donna des pouvoir de Shinigamis et son rang dans L'espada.

Vie avant la bataille de Karakura et pendant:
Depuis que Ulquiorra était mort et qu'il avait connu Aizen qui lui avait donner des pouvoir de Shinigami tout allait pour le mieux.Il avait garder sa force de quand il était humain mais elle avait été améliorer. Tout allait pour le mieux pour lui grace à sa force Aizen-Sama l'avait nommer l'espada numéro 4 pour son talent et sa force. Lorsqu'eu lieux la grande bataille et que Aizen-Sama partie avec Stark Baragan et Hallibell pour battre les Shinigami qui protégait la ville de Karakura. Il fut nommer le chef du Las Noches en sont absence et le gardien de Inoue Orihime. Durant cette bataille sont adversaire fut un capitaine dont il ne se souvenais pas de son nom. Mais ce fut la seul fois où Ulquiorra du sortir son Zanpakutô dans son foureau. Lors de leur combat il libera aussi son Zanpakutô car il avait perdu son sang froid car le jeune Capitaine avait insulter Aizen-Sama qui lui ne comprenait pas pourquoi Aizen-Sama était partie de la Soul Society.Ce fut aussi la première fois que Ulquiorra montra un de ses véritable pouvoir. Hey oui il n'avait pas fini de surprendre son adversaire une fois qu'il fut a sa première forme liberer il utlisa une technique du nom de Cero obscuras qui ressemble très fortement au Getsuga Tensho de Ichigo. Une fois encore il n'avais pas fini de nous surprendre le combat continua et Ulquiorra nous montra enfin sont véritable pouvoir une seconde forme liberer il était le seul Espada qui en était capable. Le nom de cette seconde resurreccion était Resurreccion Segunda Étapa.

300 ans après la bataille:
Ulquiorra qui avait gagner de son coté la bataille attendit que Aizen-Sama et les autres ait fini leur combat. Une fois de retour au Hueco Mundo avec les autre espada. Ulquiorra fut nommer le Premiera Espada pour son beau combat contre ce Capitaine. Mais ce n'était pas la seul raison qui fut que Ulquiorra fut nommer 1 er dans l'espada l'autre raison était que Aizen-Sama absorba l'anciens espada numéro 2 Baragan et que de son coter Gin-Sama absorba Stark l'anciens espada numéro 1. Ulquiorra assista aussi a la cérémonie auquel Hallibell devena l'espada numéro 2 juste après Ulquiorra. Quel ne fut pas sa surprise de voir l'ex espada numéro 6 Grimmjow de deserter le Las Noches car il n'acceptait pas de voir que Ulquiorra était devenue le premiera espada mais c'était tout a fait normal car Grimmjow n'avait jamais aimer les ordres que Aizen-Sama donnait. En plus de tout cela quel ne fut pas sa surprise de voir Tousen quitter à son tour car ce que fesait Aizen-Sama et Gin-Sama n'était plus ce qu'il avait espérer en quittant la Soul Society. Maintenant l'espada numéro 1 Ulquiorra est le chef des espada et donne les ordres au autres Espada.

Caractère ( minimum 5 lignes ):Nous pouvons décrire Ulquiorra moralement comme Kuchiki Byakya. Tout comme lui il ne montre le moindre de ses sentiment lorsqu'il parle ou se combat. La seul fois que nous avons vu Ulquiora équartier les yeux c'est lorsqu'il c'est rendu compte qu'il nous pouvais arreter le Getsuga Tensho d'Ichigo à une main. Son calme de nature lui permet d'avoir d'importante mission comme celle de ramener Inoue au Hueco Mundo où de commander le HUeco Mundo si Aizen et ses subordonné son absent. Maintenant 300 ans plus tard le caractère n'a pas changer d'un poil il est toujours aussi calme lorsqu'il fait quelque chose

Physique ( minimum 5 lignes ):Le shabit d'ulquiora sont les habit typique des arrancars c'est à dire une veste blanche, une ceinture noire, et un hakama blanc.Sa figure est froide et dur car lorsqu'il voulu attirer l'attention de Yammy il la frappa dans son estomac. Son trou de hollow ne se trouve pas au ventre mais plutot situer au cou. Le reste de son masque creux se trouve sur sa tête ce qui forme un casque cassé. Son numéro dans l'espada 4 est tatoué sur sa poitrine gauche.Son oeil gauche lui permet d'enregistrer tout image et de le transmettre au autre par la suite en écransant son oeil dans sa main. 300 ans plus tard Ulquiorra n'a presque pas changer le seul détail qui a changer est qu'a la place du numéro 4 qui est sur sa poitrine gauche c'est le numéro 1 qui le remplace.

Pouvoir: ( Capacités spéciales si ils en possèdent sous leur état normal, Forme du Zanpakuto, Description de leur forme libérée, Pouvoir de leur forme libérée.)
Lorsque Ulquiora veux libérer son Zanpakutoh il doit prononcé les mot suivant Enchaine, Murcielago ce qui signifie Chauve-Souris en espagnol.Lorsqu'il est en résurection il ne subit pas grand changement physique. Il a seulement deux grande aille de Chauve-Souris qui lui pousse dans le dos.Son masque quand a lui devient plus cour et symétrique sur les deux cotés de son visage et ses cheveux deviennent légèrement plus long.
Technique sous forme libéré:
Cero obscuras (cero noir): C'est le céro des espadas libérés, semblable au getsuga tenshou d'ichigo.

Il est aussi le seul parmis l'espada à avoir une seconde forme de libération les mot pour être au stade 2 sont: Resurrecssion Segunda Étapa

Test Rp: (Votre test rp dépendra de quel personnage vous avez pris, plus il est important plus on vous demandera de faire un rp long) Je suis Hitsugaya Toshiro. Je voulais juste préciser

Petit truc magique ^^:[Validé par Ichigo Kurosaki]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: L'espada numéro 1 est arriver   Lun 16 Mar - 2:12

Pour ma part tout me va, rebienvenue!

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'espada numéro 1 est arriver   Lun 16 Mar - 22:02

J'aime bien ta fiche mais c'est clair que Kaguya va te demander de corriger les fautes d'orthographes !!
A bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'espada numéro 1 est arriver   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espada numéro 1 est arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Noveno Espada, Aaroniero Arleri
» lettre ayant voyagé(loin)avant d'arriver à son destinataire
» [Tropper, Jonathan] Tout peut arriver
» Méchant espada donne gentil shinigami??
» je viens tout juste d arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: