AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Hitsugaya Tôshirô

Aller en bas 
AuteurMessage
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Hitsugaya Tôshirô   Lun 2 Mar - 4:31

Nom:Hitsugaya

Prénom:Tôshirô

Âge: Inconnu

Grade: Capitaine de la 10ime division

Histoire ( minimum 20 lignes ):
Enfance:
Tôshirô est née un certain 20 décembre dans le Premier District du Rukongai Ouest (Junrinan), Pendant toute les années qu'il vécu au Rukongai il vivait dans une maison avec un veille femme et Hinamori Momo qui allait devenir plus tard la vice-capitaine de la 5ime divison et aussi sa femme. Lorsque Hinomari partait pour l'école des shinigami le petit Toshiro se retrouvais toujours seul car il n'avait aucun ami parce que sa couleur de cheveux,de ses yeux et aussi de sa froideur naturel qui effayait les autres enfant du distric. Lorsqu'il allait faire fait les course pour sa "grand-mère" et pour lui le gérant du magasin de fleur lui laissait souvent attendre qu'il n'avait pas sa place parmis eux.

Un jour où il alla acheter du natto le gérant lui fit comprendre qu'il ne voulait pas de lui c'est alors que la rencontre avec sa futur Lieutenante eu lieux. Elle gronda le gérant de manqué de respect envers les enfant et gronda aussi pour son manque de courage.

Pendant la nuit de cette rencontre avec Matusumoto Rangiku, Toshiro reva d'un dragon qui essayait de lui dire son nom mais sans succès. Il se rendit compte après s'être réveiller en sursaut que la belle rousse était a ses coter. C'est au même moment où elle lui fit remarquer la température glaciale dans la maison et que la cause de cette température était nul autre que son reiatsu. Elle lui expliqua qu'il lui fallait controler son reiatsu et donc le seul moyen était de devenir Shinigami. Elle lui dit aussi que cette température glaciale dans la maison avait failli tuer sa "grand-mère".


Académie des Shinigami:
Lorsque Toshiro rentra à l'académie il se fit tout de suite remarquer comme le nouveau petit génie de la Soul Society mais aussi comme l'a réincarnation de l'ange perdu de la Soul Society. Au vu de son âge il fut incapable de maitriser completement son Reiatsu mais cela ne l'empecha pas de se voir offrir le poste de Capitaine de la 10 ime division vers ses dix ans âge de la Soul Society.

Vie de Shinigami:
Le jeune Tôshirô fut à peine promu capitaine qu'il apris que sa jeune ami fut promu Vice-Capitaine de la 5ime division. Alors qu'il rentra dan sa chambre pour y apposer ses choses il revit la personne qui l'avait gronder et il se rendit compte qu'elle était sa lieutenante. Lorsque Matsumoto se rendit compte que c'était le petit qu'elle avait vu au Rukongai elle lui sauta dessus tout en lui exprimant la joie qu'elle avait de le revoir mais aussi qu'il soit son Capitaine.

Le jour où l'attaque de Aizen sur la Soul Society eu lieux le jeune Capitaine se rendit a la chambre des 46 pour constater que chaque membre était assasiné et que c'était l'oeuvre de Aizen Sosuke. C'est alors qu'il vit Kira dans les lieux et partie à sa pursuite avec sa lieutenante après un certain moment KIra lui fit remarquer que Hinamori le suivait. Pour lui cela était impossible car juste avant qu'il ne se rendre a la chambre des 46 il avait apposer devant sa chambre un barrière Kikai qui était impossible de briser de l'extérieur mais seulement de l'intérieur. Il laissa donc Kira a sa lieutenante et retourna vers la chambre des 46 et constata que Hinamori était blesser c'est alors qu'il se rendit compte que Aizen et Ichimaru se tenait droit devant lui. Fou de rage qu'il ait touché à Hinamori que Tôshirô fit appel a son Bankai mais sans qu'il n'u le temps de bouger il se retrouva blesser par Aizen.

Lorsque les Arrancars créé par Aizen commença à bouger il se fit envoiyer à la tête du groupe constituer de Madarame Ikkaku, Yumichika,Abarai Renji,Kuchiki Rukia et Rangiku Matsumoto.Il battu sans problème il voie la limite de puissance levé l'arrancar numéro 11 Shawlong Qu Fang. Il battu aussi sans trop de problème l'ex espada numéro 6 Luppi.

Lors de la Grande Bataille à Karakura il fut l'opposant à l'espada numéro 1 du nom de Stark. Après avoir eu plusieur problème a se battre contre lui il fini par devenir vainceur de se combat. Ce qui fit qu'il soit l'un des plus respecté dans la Soul Society. Après cette grande bataille il rentra épuiser à la Soul Society. Plusieur mois se c'était écouler depuis cette bataille c'est alors qu'il décida qu'il était grand temps qu'il avoue son amour à la Belle Momo Hinamori. UNe fois son amour avoué un grand mariage fut organisé en leur honneur et quelque temps après le Gotei 13 que tout le monde connaisais fut changer pour le nom de Gotei 16 car maitenant il comptait 16 divison et non 13. Il y a treize ans de cela pour être plus exacte le 06 avril sa douce donna naissance a leur fils du nom de Kuréno Hitsugaya. Après la naissance de leur fils il se promit de passer du temps avec lui pour lui montrer tout ce qu'il savait à son fils pour qu'il deviennent lui aussi un petit génie.


Caractère ( minimum 5 lignes ):
Toshiro est une personne qui n'est pas très sociable envers les autres mais lorsqu'il est proche d'une personne ont se rend compte qu'il ait serait prêt a sacrifier sa propre vie pour le où la sauver. Il à certain point qui énerve notre petit capitaine il déteste se faire appeller petit. L'autres point qu'il deteste le plus c'est de se faire appeler Toshiro par Ichigo il aura beau lui repeter à plusieur reprise de l'appeler Hitsugaya-taisho cela ne changera point. Le seul moment où nous pouvons remarquer que celle ne l'a pas déranger c'est lorsque la soeur D'ichigo Karin lui parle. Depuis sa victoire contre l'espada Stark il changea un peu sa personnalité il se laissa finalement appeler par son prénom.Depuis qu'il était marié a la belle Hinamori il laissa un peu plus ses sentiments sortir car il savait très bien qu'elle avait besoin d'afection de même avec son fils mais il sais très bien être sérieux lorsqu'il le faut.

Physique ( minimum 5 lignes ):
Tôshirô n'est pas grand il est plutot petit ce qui fait qu'il ressemble un peu a un gamin.Sa chevelure est d'un couleur Blanc pur comme de la neige d'hiver.C'est yeux sont d'un vert clair et resorte grace à ses cheveux.Pour sa taille ceci était il a longtemps maintenant Toshiro était rendu un homme grand et fort.Pour ses cheveux blanc quand à eux il sont rester les même qu'avant ne voulant pas qu'il soit plus cour où plus long car il aimait bien sa coupe de cheveux habituel car cela lui donne un air cool. Il porte comme tout shinigami l'habit des Shinigami mais par dessus celui ci se trouve sa veste de Capitaine ou ont peut voir à l'endos l'insigne de Capitaine de la 10ème division.

Zanpakuto (nom et description forme scéllée):
Hyourinmaru (Anneau de glace)

Hyourinmaru est le zanpakutô de glace le plus puissant de type glace de toute la Soul Society. Il se retrouve sur sont dos et non sur le coté de se corps.Lorsqu'il prend sont Zanpakutô sont foureau disparait et ne revient qu'une fois qu'il soit remis sur son dos.


Shikaï (formule d'appel, forme et pouvoir):
Sôten ni sase, Hyourinmaru

Qui peut se traduire de plusieur façons en français comme:
Assieds-toi sur les cieux glacés.
Éleve-toi jusqu'au ciel gelé.
Enroule-toi dans les cieux gelés.

Une fois son Zanpakutô en Shikai Toshirô peut faire neiger comme lorsqu'il masque son reiatsu où geler ses ennemis à une vitesse incroyable.Ce qui à pour conséquence que ses attaques sont très difficiles à éviter.

Une fois libérer tout son Zanpakûto se retrouve recouvert de glace et au bout de sa lame une tête de dragon apparait.


Bankaï (formule d'appel, forme et pouvoir):
Sont Bankai posède plusieur forme la première forme est:
Daiguren Hyôrinmaru (Anneau de glace du Grand Enfer gelé)

Une fois en forme Bankaï. Deux ailes de Drangon de Glace apparait derrière son dos mais cela ne se termine pas ici presque tout le reste de son corps devient glacé execpté la tête, le cou et le bras gauche.

De ce fait tout ce qui est touché par Hyourinmaru se gêle instantanément.

Une Variante de sont Bankai se nomme Ryusenka (la Croix de glace du Dragon):

Lorsqu'il utlise cette technique ci il concentre tout son Reiatsu à la pointe de son Zanpakuto, pendant que la glace autour de lui le glisser à une vitesse inimaginable vers l'ennemie. Lorsque toute sa force se déverse dans se coup cela gèle l'adversaire tout en dessinant une immence croix de glace.

La toute dernière technique qu'il peut faire qui est aussi une des plus dur à réaliser se nomme Sennen Hyôrô (La Prison de glace millénaire).

Lorsqu'il veux utiliser cette technique il utlise tout l'eau présente dans l'atmosphère ce qui à pour effet de former des pilliers de glace qui à de fait d'emprisoner et d'écraser son ennemie.

Test rp: (Votre test rp dépendra de quel personnage vous avez pris, plus il est important plus on vous demandera de faire un rp long)

L'idolation est le sentiment le plus éloigné de la raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Akina Kojima
Modo/Humaine
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Mar 3 Mar - 14:01

Nyuuuuh *.* Le père Hitsugaya est là yipii ~ !!!

Irasshaimase Shiro-taichô!!!!
Bonne chance pour ton test rp ! =)

_________________



Frozen

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usaginokamen.over-blog.net/
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Dim 8 Mar - 17:19

Je voudrait savoir quand est-ce que j'aurais des nouvelles à propos de ma candidature soit des admin où des modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Dim 8 Mar - 18:04

Il suffit de demander~ Bienvenu parmi nous ex-mini Ice cube! Smile
Bon pour moi vraiment pas de problème , le contexte est lu , le niveau est impec'.
Il manque juste le test rp et le staff te validera sans aucun soucis.
Bon rp parmi nous Taicho-san ! X)

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akina Kojima
Modo/Humaine
avatar

Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau:
8/50  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Dim 8 Mar - 18:57

Il manque l'avatar aussi, mais ça c'est déjà plus facile à faire ! =) Et si tu trouve pas d'images d'Hitsu en adulte, moi j'en ai quelques unes et je crois que je suis pas la seule ! De plus on a pas mal de graphistes talentueux donc de ce côté pas de problèmes ! =°
Bref gambatte ~ Smile

_________________



Frozen

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://usaginokamen.over-blog.net/
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Lun 9 Mar - 4:25

Il faisait presque nuit dans les rue de la Soul Society mais cela n’empêchait en rien le Capitaine de la 10ime division de se poser sur un toit pour regarder les étoiles dehors. N’arrivant pas à trouver le sommeil il avait décidé de quitter la maison où il vivait avec Hinamori et son fils. Pendant qu’il était entrain de regarder les étoiles un papillon de l’enfer venait de se poser sur ses mains. C’est alors qu’il se dit.

* Un papillon de l’enfer à cette heure-ci. Il doit se passer quelque chose de grave à la Soul Society pour qu’un papillon de l’enfer me parvienne à cette heure ci.*

C’est alors que le message que le papillon de l’enfer se mit à se faire attendre

- Capitaine de la 10 ème division Hitsugaya Toshirô nous savons très bien qu’il est tard mais ceci est un ordre de la Chambre des 46. Vous êtes priez de rejoindre au plus vite le secteur est du Rukongai et d’arrêter c’est malfrat qui tente de dévaliser des maisons des pauvre gens. La deuxième division étant occupé ailleurs nous vous demandons de vous occuper de cette mission ci pour le bien être du Rukongai.
Sur c’est dernière parole qui venait des membres de la chambre des 46 le papillon pris son envol et retourna vers où il était venu. N’ayant pas le choix de refuser où accepter cette mission il prit donc la direction du Rukongai une fois arriver dans le secteur est du Rukongai il repéra sans difficulté les 3 personne qui causait du trouble dans le Rukongai. Car les 3 personnes se ventaient en criant qu’il était maintenant les Rois du Rukongai et que même les Shinigami ne pourraient les détrôner de leurs pouvoirs.

* Si il pense qu’ils sont les Rois du Rukongai car ils dévalisent des maisons sans que personne ne fassent de quoi ils peuvent bien se mettre le doigt dans l’œil. Une chance qu’il n’on pas connu l’anciens Capitaine de la 11ème division Zaraki Kenpachi il ne leur aurait jamais laissé le temps de se proclamer mort qu’il serait déjà mort*

Mais Toshirô n’était pas comme Zaraki il préférait les observer avant de foncer dans le tas car les observés l’amusait beaucoup. Au même moment où il allait commettre une nouvelle invasion dans une maison d’une pauvre dame alors Toshirô décida d’utiliser son Shunpo pour arriver face aux 3 personne pour les bloquer. Celui qui paraissait être le plus vieux et le chef dans se groupe pris la parole et dit

-Hey toi la le gamin au cheveu blanc bouge du chemin ou ont te fait la peau comme ont fait à tout ceux qui osent se mettre à travers de notre chemin.

Surpris pas les paroles de ce soit disant chef de ce groupe de malfrat Hitsugaya partie à rire. N’avait t’il pas remarquer son habit de Shinigami, sa veste de Capitaine et même son Zanpakutô se n’était pas normal car pourtant il était bien la où peut-être était t’il tout simplement stupide. Alors Toshirô prit la parole et lui dit tout en laissant sortir un peu de Reiatsu pour leur faire peur ce qui marcha à coup sur.

- Tu vien tout juste de me traiter de gamin pendant que je suis plus grand que toi et plus vieux. Je vais te dire qui je suis même si tu ne m’a rien demandé. Je suis Hitsugaya Toshirô Capitaine de la 10ème division du Gotei 16. Étant protecteur de la Soul Society il est de me devoir de vous arrêté pour le bien du Rukongai. Comme il commence à se faire tard et que je n’ai pas envie de perdre mon temps avec vous je vais vous montrer mon Shikai Sôten ni sase, Hyourinmaru !

C’est alors que la Zanpakutô de Toshirô qui n’était plus dans son fourreau se changea tout en glace et au plus grand plaisir de Toshirô les 3 personnes prirent peur du Capitaine et partie en courant vers la direction opposer de Toshirô mais cela était inutile leur route était fini depuis qu’ils avaient croisé Toshirô. Il utilisa son Shunpo pour se retrouver devant les trois personnes et au même moment Hyourinmaru les toucha et c’est trois la se congela et au même moment un autre papillon de l’enfer arriva avec un nouveau message cette fois-ci.

- Capitaine de la Dixième division merci pour votre bon travail mais nous avons une autre mission pour vous. Nous avons repérer des mouvements de Hollow dans la ville de Karakura nous vous demandons donc de vous en occuper le plus vite possible car nous aurons peut-être besoin de vous après. Et pour les 3 que vous venez d’arrêté laisser ici des membres de la 2ime division. Sur ce aller de ce pas à Karakura pour les libérer de c’est Hollow qui risque de poser de grand problème à la ville.

Après le second message de la chambre des 46 Toshirô remmena sont Zanpakutô qui était en shikai en simple katana pour pouvoir ouvrir le portail qui allait le permettre de se rendre à Karakura. Une fois le passage ouvert il rentra dedant et fit très attention que le papillon de l’enfer le suivait bel et bien. Une fois dans la ville il prit son téléphone pour reperer les Hollow. Il repéra facilement les 5 Hollow à l’est de Karakura. Il se rendit donc à l’est de Karakura et remarqua que ce n’était pas de simple Hollow mais plus des Gillian cela allait être un peu plus difficile que prévu. Toshirô ne pouvait pas utiliser simplement son Katana il allait donc s’amuser un peu à utiliser son Bankai il sortie donc Hyourinmaru de son fourreau et cria

- BANKAI Daiguren Hyôrinmaru

Une fois c’est parole prononcer son corps se recouvrir de glace tout en laissant sa tête son cou et sa bras gauche libre. Deux ailes de Dragon de glace se formèrent aussi derrière son dos. Une fois sa transformation complète il fonça vers les 5 Gillian et les gela d’un coup de Zanpakutô et les 5 Gillian mouru devant ses yeux il rouvrir le passage pour rentrer à la Soul Society. Il inséra donc de nouveau son Zanpakutô dans le vide et le tourna ce qui eu pour effet d’ouvrir le portail. Une fois le portail ouvert il rentra de nouveau dedant et retourna à la Soul Society. N’ayant plus de nouvelle de la chambre des 46 il décida donc de rentrer chez lui. Une fois chez lui il alla dans la chambre de son fils pour vérifier qu’il dormait bel et bien une fois ceci vérifier il alla donc dans sa chambre et déposa un doux baiser sur le front de Hinamori et lui murmura a l’oreille
-Je t’aime ma belle Hinamori
Sur ce il prit donc sa place dans le lit et s’endorma profondément jusqu’au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Ven 13 Mar - 16:18

Coucou Shiro-chan

Tu as ma voie pour ta validation mais il te faudra attendre celle d'un second admin ^^

Merci et bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Dim 15 Mar - 0:29

Bienvenue Shiro-kun
Si tu veux un kit, je te prêtes celui que j'avais fait, il conviendrais parfaitement aux couleurs du forum ^^






Si elles t'intéressent ^^
Vivement de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Tôshiro Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
Modo/Capitaine de la 10 ème Division
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 26
Localisation : Montréal

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Dim 15 Mar - 16:14

Merci à toi Yoruichi pour le kit je le trouve super je vais aller le mettre.

Et merci à toi Rukia de m'avoir valider je vais attendre un second admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reborn-thedestiny.forums-actifs.net/
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   Lun 16 Mar - 2:15

Validé!

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hitsugaya Tôshirô   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Tôshirô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dessin d'hitsugaya
» Présentation glacée d'Hitsugaya-Kun
» hitsugaya
» Hitsugaya
» Le Bankai de Hitsugaya ! Les pétales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: