Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Saya Kurosawa

Aller en bas 
+3
Akina Kojima
Rikichi
Kurosawa Saya
7 participants
AuteurMessage
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue100/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue300/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (300/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyVen 13 Fév - 19:22

Nom: Kurosawa

Prénom: Saya

Âge: environ 300 ans, d'apparence 20.

Grade: Vice-Capitaine de la 8ème division.

Histoire ( minimum 20 lignes ):
Enfance :
D’aussi loin que se souvienne Saya, elle s’est toujours sentie à l’écart des autres enfants du Rukongai. Elle n’a jamais trop su pourquoi, mais n’a pas vraiment demandé à savoir. En effet, cette solitude l’arrangeait bien, elle ne se reconnaissait pas dans les autres enfants, n’étant pas d’humeur à jouer ou à rigoler. Saya perdit très jeune son insouciance, elle fut témoin dès son arrivée à la soul society, vers l’âge de 5 ans, de la fin de la guerre. Dans la rue qui lui servait de foyer, défilait des brancards sur lesquels jonchaient les corps des shinigamis tombés au combat, ils y en avaient des dizaines et des dizaines, d’autres étaient seulement blessés et se rendaient au Sereitei. Saya s’était toujours demandé pourquoi avait-il pris ce chemin, à la vue de tous. Elle avait échappé à l’horreur des combats mais pas à celle de ses dégâts et de ses conséquences ! Des années plus tard, elle avait environ 13 ans, toujours autant solitaire, ne s’entendant avec peu d’enfants de son âge car la désinvolture ne l’intéressait pas. Tout le monde s’était toujours accordé pour dire qu’elle faisait plus âgée, notamment dans son caractère, mais que ça n’était pas forcément une bonne chose car cela ne semblait pas la rendre heureuse. Un jour où elle rentrait chez elle, elle aperçut un attroupement d’enfants, elle s’approcha, il se trouvait qu’un shinigami était de passage dans le quartier, en fait, il s’agissait d’un jeune vice-capitaine. Tous les enfants voulaient toucher ses habits et son zanpakuto, l’homme ne semblait pas désapprouver cet engouement à son égard. Mais Saya ne s’approcha pas, elle resta à quelques mètres, se contentant d’observer la scène. L’homme l’aperçut et la fixa quelques instants. Saya fut quelque peu surprise mais ne détourna pas son regard du shinigami, sans la moindre expression sur son visage, puis elle se retourna et s’en alla d’un pas lent. Le shinigami resta perplexe. Cette même après-midi, elle tomba sur quatre garçons plus âgés qui semblaient vouloir l’embêter. Elle voulut continuer son chemin sans se préoccuper d’eux, mais ils avaient d’autres projets pour elle. Ils commencèrent à la suivre puis devinrent menaçants, l’un tripotant un bâton de bois dans ses mains, l’autre laissant échapper un ricanement narquois. Ils la suivaient à bonne distance, malgré le fait que Saya passa dans des rues animées, ils ne démordaient pas. Au bout d’un moment, d’un seul coup, elle s’arrêta de marcher et resta immobile, leur tournant le dos. Ils furent d’abord surpris, puis se remirent à ricaner.
« Qu’est-ce que vous voulez ?! » demanda Saya d’un ton sec.
« Tu vas venir avec nous… » répondit celui au bâton, tout en s’approchant d’elle.
Ils étaient maintenant face à face et une grande différence de taille les séparait.
« pourquoi ?» demanda Saya toujours aussi calmement.
« On va te vendre. Tu vas nous rapporter un bon petit paquet de fric, de quoi manger pendant plusieurs semaines !! » dit-il toujours le sourire aux lèvres et le bâton tapant contre la paume de sa main d’un air menaçant.
« Non » repondit Saya, ne se démordant pas.
Sans dire un mot, le garçon la frappa violemment avec son bâton, d’un revers au visage. Saya vola un cours instant pour aller s’écraser de tout son corps quelques mètres plus loin. Elle essuya le sang qui coulait de sa bouche et se releva un peu frêle, sans dire un mot. Le garçon s’approcha d’elle et l’attrapa par les cheveux, lui tirant la tête en arrière pour mieux voir son visage :
« maintenant tu la fermes et tu nous suis, ou tu vas passer un sale quart d’heure ! »
Les gens dans la rue regardaient la scène mais n’osaient pas intervenir car ces trois garnements étaient bien connus du quartier et faisaient souvent des histoires. Lorsque tout d’un coup, le garçon près de Saya changea d’expression:
« qu’est ce que t’as ? C’est quoi ce regard ! »
Les yeux de Saya venait de changer, ils semblaient vides, la pupille avait grandit et le sentiment qui s‘en dégageait semblait froid et austère. Saya ne répondit pas aux appels du garçon, il leva son bâton pour la frapper une seconde fois, lorsque subitement, une grande énergie s’échappa d’elle. Le garçon fut projeté en arrière et Saya resta immobile avec ce halo d’énergie blanche fluctuant autour d’elle. A quelques rues de là, le shinigami ressentit ce reiatsu. Intrigué, il sortit de l’auberge pour voir à qui cette énergie appartenait. Lorsqu’il arriva sur les lieux, quelle fut sa surprise lorsqu’il vit l’enfant, la même enfant qu’il aperçut plus tôt dans la journée. Les trois garçons s’enfuirent mais Saya semblait comme dans un état second et resta là, laissant toute cette énergie échapper d’elle. Le shinigami s’approcha, il lui mit la main sur l’épaule mais Saya la repoussa d’un geste rapide et violent. Le shinigami fut très surpris par sa rapidité:
« Je ne te veux aucun mal » lui dit-il.
Saya leva la tête et le regarda droit dans les yeux. Les yeux du shinigami s’écarquillèrent devant un regard si vide et pourtant comme remplie de clairvoyance. Il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit puisque Saya s’évanouit la seconde d’après.
« Et bien dis donc, comment une si petite fillette a pu tenir aussi longtemps en se vidant de son énergie ?! … quelle énergie … » Il l’a pris dans ses bras.
« Quelqu’un sait-il où elle habite ? » cria-t-il à la foule.

Une très vieille dame faisait du rangement dans une petite maison délabrée lorsqu’on tapa à la porte. Dans l’encadrement de celle-ci, se trouvait un jeune homme dans un costume de Shinigami qui tenait une enfant dans ses bras.
« Saya ! » s’exclama la vieille dame.
« Elle va bien, elle est juste épuisée. Je dois m’en aller mais, on se reverra un de ses jours… saya. » Il se détourna.
« Attendez, quel est votre nom ? » exclama la grand-mère.
« Daisuki Akusei… » il disparut dans la lumière du jour.
Lorsque Saya se réveilla et que la grand-mère tenta de lui expliquer, elle n’en crut pas un mot.
« Un shinigami ? Tu dérailles grand-mère !! »
« Je te promets ma chérie que je ne te mens pas… argg quel était son nom déjà ? Ma mémoire me joue des tours, je ne me rappelle pas. »
« Oublie ça, tu as du rêver, de toute façon, aucun shinigami ne mettrait les pieds ici »
Mais si jeune à ce moment là, elle ne pouvait encore deviner quelle force l’habitait et qu’elle reverrai bel et bien ce shinigami un jour.


Dernière édition par Kurosawa Saya le Mer 18 Fév - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue100/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue300/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (300/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: ce que j'en pense   Saya Kurosawa EmptyVen 13 Fév - 19:25

Voila pour mon personnage, j’ai essayé de le lier avec d’autres personnages préexistant dans Bleach, mais aussi avec des nouveaux et l’histoire 300 ans après. J’espère que cela convient. Je n’ai pas vraiment l’habitude des forums par exemple test rp, je ne sais pas trop si j’ai bien fait ….
Dites moi, si des changements sont nécessaires. (mais pas trop, sinon je libère mon zanpakuto et vous allez voir ce que vous allez voir !!!)
bléc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue100/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue300/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (300/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Saya la suite   Saya Kurosawa EmptyVen 13 Fév - 19:40

Caractère : Enfant comme adulte Saya est plutôt discrète, ne s’esclaffant jamais de rire, mais n’étant jamais triste non plus. Personne ne l’a jamais vu les larmes aux yeux, même lors des entraînements ou combats difficiles. Car d’ailleurs, son capitaine la met à mal durant les sessions d’entraînements. Saya a des principes et croit en la soul society, qu’elle veut défendre à tous prix. Ne se mettant jamais en colère, elle a repoussé les limites des ses pouvoirs car ce phénomène étrange, Saya finira par bien le connaître. En effet, dès que la colère l’emporte, elle devient comme passive et se met tel en mode automatique, où son instinct et clairvoyance agit pour elle et lui confère se regard froid ainsi qu’une grande puissance et vitesse. Elle a finit par nommer ces moments : lucidité. En effet, dans ces instants, rien ne vient obscurcir son jugement, tout est clair et limpide, elle ne ressent ni sentiments, ni colère. Phénomène qui pourtant se manifeste lorsqu’elle ressent des émotions fortes, ce qui lui sert à palier cela. Mais son instinct est présent bien au-delà de ce phénomène puisqu’elle juge avec justesse et rapidité ses alliés comme ses ennemies. Lorsqu’elle est avec des shinigamis qui font la fête tel Matsumoto Rangiku, elle aime participer mais ne va jamais au-delà d’un sourire en coin. Tout le monde s’accorde pour dire que c’est une personne de confiance, de droiture, forte et très amicale. Elle est un peu comme le Ying et le Yang, douceur et calme d’apparence mais force et guerrière au combat.

Physique : Saya a un physique plutôt avantageux, de long cheveux pourpre, qui lui tombent jusqu’aux fesses, une frange composée de mèches recouvrant ses yeux. Elle est plutôt grande 1m72 pour 58 kilos. Plutôt bien proportionnée, elle a de la force, une grande endurance mais dégage une grande douceur. Elle arbore un tatouage dans le dos (que presque personne n’a vu), d’un dragon se mordant la queue. Elle est toujours accompagnée d’un chien (shiba inu) qui s’appelle Amayakasu (qui veut dire choyé, gâté) qu’elle nomme affectueusement « Kazu ». Ce chien est peut-être le seul être vivant qui a déjà vu Saya s’extasier ou s’extérioriser.

Saya Kurosawa Chien_10

Zanpakuto : Son zanpakuto est un petit peu plus long que la moyenne et son manche est rond. Il est d'apparence assez vieux, on raconte que c'est l'un des zanpakutoh les plus anciens de la soul society, il aurait attendu des siècles pour trouver son porteur. Il est de couleur assez clair avec sur le pommeau des motifs blanc et violet. Son nom est ‘Tooshi Tastu’ (Dragon Clairvoyant). Lorsqu’elle matérialise son zanpakuto, voici ce à quoi il ressemble.

Saya Kurosawa Dragon11

Lorsque Saya arbore son regard absolu, sa vitesse se multiplie et elle a une lucidité sur le combat à toute épreuve.

Shikaï : Son Zanpakuto lorsqu’elle le libère s’allonge un peu et la lame devient plus souple, c'est-à-dire qu’elle peu combattre en l’utilisant tel un bâton car Saya aime aussi le combat rapproché et son Shikaï lui accorde une grande force et souplesse et améliore encore sa rapidité. Les formes sur son pommeau ne change pas mais la couleur évolue, c’est maintenant jaune et violet.
Pour libérer son zanpakuto elle doit dire : 'Hiryuu hirogaru!' (Etends-toi Dragon ailé !).

Bankaï : Saya maîtrise parfaitement la matérialisation de son zanpakuto mais pas encore le bankaï.
Cependant je peux déjà donner ses caractéristiques principales: Pour l’appeler elle doit dire : 'Okoru Koryu !' (Envoies le Dragon terrifiant). Son zanpakuto devient alors beaucoup plus puissant et agressif de même que Saya abordant son regard. Les formes sur le pommeau deviennent cette fois-ci noir et violet. Lorsque Saya est en Bankaï, son regard lucide ne la quitte pas, ainsi avec la puissance de son zanpakuto, elle n’a pas de rapide que les gestes, mais aussi la pensée, elle analyse les situations et l’ennemie pointilleusement. Ainsi, elle gagne généralement ses combats très rapidement. Son Bankaï aurait un pouvoir assez destructeur.

Techniques : Saya maîtrise bien le kido car elle sait manipuler son énergie spirituelle et peut invoquer sans formules (pas toutes).


Académie Spirituelle et après:

Plusieurs semaines après l’incident des trois garnements, une femme shinigami vint se présenter à la vieille baraque de la grand-mère.
« Bonjour, je cherche Saya. »
« Elle ne devrait pas tarder. Généralement, on ne voit pas de shinigamis dans cette partie de la ville et vous êtes la deuxième en un mois !! Est-ce que Saya a fait quelque chose de mal ? » dit la grand-mère.
C’est alors que Saya passa le pas de la porte.
« Shinigami…. » dit-elle en apercevant la jeune femme. Lorsque l’on vient vous voir pour vous proposer de rentrer à l’académie spirituelle et qu’on habite le rukongai, c’est une opportunité qu’on ne laisse pas passer : un toit, un métier… C’est ainsi que Saya entra à l’académie sans savoir que c’était Daisuki Akusei qui avait repéré son potentiel. A sa grande surprise, elle fut enrôlée dans la première classe et se révéla très douée, que ce soit en combat rapproché ou en kido. Elle développa assez vite un lien fort avec son zanpakuto qui lui obéissait donc sans trop de problèmes. Contrairement à sa vie au Rukongai, elle s’est faite ici beaucoup d’amis. La grande guerre a éveillé chez les plus jeunes, le désir de protéger la soul society et de participer à sa réorganisation. Ainsi, il y avait beaucoup de bons éléments très motivés. Dans cette ambiance collective, Saya se trouvait comme un poisson dans l’eau où chacun avait le désir de progresser. Elle sympathisa aussi avec des shinigamis plus âgés qui étaient déjà en fonction dans une division et qui parfois avaient servis pendant la guerre, tel Matsumoto Rangiku ou encore Abarai Renji (qui n’était pas encore capitaine ou marié à Rukia). Elle obtint son diplôme avec succès sans trop de surprises. Et se vit offrir une place dans la 8ème division. De toutes les années à l’académie, elle n’avait jamais rencontré le shinigami devenu jeune capitaine : Daisuki Akusei. Elle ne sait toujours pas pour l’instant, même en ayant grimpé jusqu’au grade de vice-capitaine, que c’est lui, qui a suscité son intégration à l’académie. Elle a d’ailleurs mis un temps relativement court pour accéder à ce grade, mais son capitaine ne veut pas pour l’instant entendre parler d’une promotion ou qu’elle change de division. Depuis qu’elle a été gradée, Saya a aussi pris des jeunes «sous son aile » (puisque c’est aussi la responsabilité de la 8ème division, le recrutement à l’académie), ainsi les jeunes Hitsugaya et Kuchiki passent, depuis leur entrée à l’académie, du temps avec elle, notamment à s’entrainer mais aussi à jouer avec son chien Kazu. D’ailleurs, Saya ne manque pas d’élaborer des jeux qui servent aussi d’entrainements. Le temps passe dans cette apparente quiétude où Saya s’épanouie chaque jour davantage, dans son rôle de vice-capitaine, s’entrainant aussi toujours plus dur, pour se rapprocher du bankaï mais aussi en prévision de la prochaine attaque d’Aizen ou l’un de ses sbires. Car Saya est lucide et sait, que s’il nous a laissé 300 ans de répits, c’est aussi surement, parce qu’il prépare un mauvais coup…

En attendant la suite que l'on (je l'espère) construira ensemble.

[code validé]


Dernière édition par Kurosawa Saya le Jeu 5 Mar - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue28/50Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyVen 13 Fév - 20:19

bonjour et bienvenue!!

j'ais déjà une première remarque! évite de crée pusieurs sujet pour la même présentation! fait a la suite de ton premier post!

ensuite pour ta fiche elle me semble complete bien que je n'est fait que la survoler. je vais la lire sérieusement et dire mon avis sur le sujet après.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue100/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue300/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (300/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyVen 13 Fév - 20:24

Rikichi a écrit:


j'ais déjà une première remarque! évite de crée pusieurs sujet pour la même présentation! fait a la suite de ton premier post!

C'est ce que je comptais faire, mais apparemment ça n'a pas marcher !! Razz

Désolé, faut que je prenne le system forum en main !!


ps: j'ai fait un petit avatar (vite fait) de Saya jeune, bon le costume shinigami colle pas mais c'est en attendant de trouver une image bien de celui de l'académie, (j'ai mixé une tof de rukia et peut-être certains reconnaitront de quel manga vient le visage! c'est comme ça que je visualise mon perso, je dis rien mais certains connaîtront c'est sûr)!
Donc c'est vraiment en attendant que j'ai le temps de dessiner et faire un truc sympa pour mon perso.


Dernière édition par Kurosawa Saya le Ven 13 Fév - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue8/50Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyVen 13 Fév - 20:47

Bienvenue Saya !

Peut-être que tu as cliqué sur "nouveau" en bas à gauche au lieu de "répondre" ---> nouveau sert à créer un nouveau sujet mais répondre est juste pour poster un message à la suite d'un sujet, comme tu viens de faire en répondant à Riki !
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue28/50Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyVen 13 Fév - 20:55

oui je reconnait ce personnage. je pense que c'est dans elfen lied non?

par contre je ne voudrais pas faire le rabas-joie mais... cette idée d'integrer des personnages du manga qui de plus sont présent sur ce forum sans leurs demander la persmission.. je ne sais aps si s'est faisaible^^' ...mais n'étant que modo je n'en suis pas certaine. je ne relève que ce point

sinon le reste me semble correcte!
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Renji Kuchiki


Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue35/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyVen 13 Fév - 21:38

Voila problème de topic multiple : Réglé~
Bref... Welcome Saya ! ( Inspiration Blood+ ? X3 )
Alors j'ai lu ta fiche et pour moi je penses qu'il ne vas pas y avoir le moindre problème pour la validation . scratch Il faut juste que tu passes un petit mp aux joueurs des persos cités pour les prévenir que tu veux les inclure dans ton histoire et là je pense que tout sera impec' !
Bienvenue parmi nous Saya ( Tu as raison : vive les tatouages ! XD ) ! Bon rp et amuses toi bien avec les fous que nous sommes ! Si problèmes ou question : n'hésites pas . ( Les autres ne rigolez pas pour une fois que j'agis de façon responsable XD )
PS : Lucy de Elfen-Lied non l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue100/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue300/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (300/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyVen 13 Fév - 23:18

Citation :
Alors j'ai lu ta fiche et pour moi je penses qu'il ne vas pas y avoir le moindre problème pour la validation . scratch Il faut juste que tu passes un petit mp aux joueurs des persos cités pour les prévenir que tu veux les inclure dans ton histoire et là je pense que tout sera impec' !

Salut Renji.

Oui, Rikichi et toi, vous avez probablement raison, j'aurai du demander aux personnages concernés avant !
Vu que tu n'as rien dit, je pense que pour toi c'est bon, je vais envoyer un mess à mon capitaine histoire d'avoir sa validation et à Rangiku !!

Ensuite j'avais vu avec Kaguya pour faire un peronnage nouveau et tout était Ok, j'attends que lui ou Rukia ou Ichigo lise et valide. Je suis impatiente de voir ce que tout le monde en pense y compris mon capitaine !

Citation :
Lucy de Elfen-Lied non l'avatar?

Tout à fait, c'est bien lucy, j'aime beaucoup ce personnage (le dessin) et c'est aussi cela qui m'a fait penser au truc du regard (bon, d'accord j'ai un peu pompé mais je préfère dire inspirer !!)

Citation :
( Inspiration Blood+ ? X3 )

Je n'ai pas compris? Peux-tu m'expliquer stp !!


rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Renji Kuchiki


Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue35/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyVen 13 Fév - 23:24

Bien sûr pour moi c'est Ok , donc au plaisir de se recroiser sur le rp dans ce cas ! X)
Fan d'Elfen Lied en lisant ta fiche je me suis dis " Ah une autre fan de Lucy ! "
Ah et pour Saya c'est simple . Je sais pas si tu connais l'anime " Blood+", l'héroïne s'appelle justement Saya . Comme tu avais choisi une " capacité" d'Elfen Lied je pensais que c'était une petite référence mais faut croire que je me suis trompé . Bref~ encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue100/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue300/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (300/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Saya ...   Saya Kurosawa EmptyVen 13 Fév - 23:48

Citation :
Je sais pas si tu connais l'anime " Blood+", l'héroïne s'appelle justement Saya.

Je me doutais que c'était un autre manga auquel tu faisais référence!
Nan je ne connais pas ce manga, par contre c'est un nom très commun au japon d'ailleurs, dans le manga 'Serei No Moribito' (tu connais?) il y a aussi un personnage qui porte ce nom !

C'est simplement que j'aime énormément ce prénom ! (si j'ai un enfant qui est une fille, elle y passera c'est sûr!!) Laughing

Je viens d'envoyer des mp au captaine de division 8 et à rangiku, j'espère qu'ils aimeront mon histoire...

en ce qui concerne Blood+, vois-tu j'essaye de ne pas trop regarder de manga sinon je passe toute la journée devant, à vrai dire il n'y a que Bleach que je suit toutes les semaines quelle frustration d'ailleurs 20min tous les 7 jours c'est vraiment pas assez!!!.

Bon, j'arrête de raconter ma vie, Renji est moins sympa quand il s'énerve ! What a Face


Dernière édition par Kurosawa Saya le Sam 28 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue100/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue300/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (300/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Oups   Saya Kurosawa EmptySam 14 Fév - 0:48

Je me suis peut-être un peu lâché sur les posts, je viens de me rendre compte que mon profil n'était même pas validé ... No
Gomen
J'attends le verdict des modérateurs
Bonne soirée
ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Daisuki Akusei


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue35/50Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptySam 14 Fév - 2:51

Coucou les gens!
Tiens Tiens je vois que l'on parle de moi dans une histoire dis donc, serais-je enfin reconnue à ma juste valeur ? ^^
Saya comme je l'ai dis dans le MP j'aime bien t'as fiche ( pour quelqu'un qui à pas l'habitude des forums c'est plutôt pas mal), et t'acceptes dans la 8ème division. Manques plus qu'a décider de ton rang.
En clair je n'ai rien à redire et valide pour ma part t'as fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Rangiku Matsumoto
Vice Capitaine de la 2d Division
Vice Capitaine de la 2d Division
Rangiku Matsumoto


Messages : 35
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue28/50Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptySam 14 Fév - 13:40

je suis daccord aussi!!!!!!

j'ais une nouvelle amiiiieeee *va faire sont ultime calin étrangleur a saya*


donc plus sérieusement.. bon moi c'est ok! de plus j'aime bien ton histoire!

HJ: pour avoir un peu dérapé du sujet ce n'est pas grave^^ essaye juste de na pas recommencé autre part que dans flood! ok
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue28/50Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyDim 15 Fév - 2:47

Je crois que je t'ai déjà souhaité la bienvenue, si ce n'est pas le cas je le refais, bienvenue à toi. Bon, pour commencer j'aimerai que tu corriges certaines fautes assez évidentes je dois dire et qui piquent aux yeux. Tu sembles posséder un bon niveau littéraire, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui prend sa fiche au sérieux, c'est de plus en plus rare maintenant. Pour ce qui est de ton zanpakuto, je te propose si tu le souhaites de donner le nom en japonnais, tu as juste à me dire oui ou non. Pour l'intégration des personnages, je suis tout à fait d'accord, étant donné que tu es lieutenant de la 8 ème division, je pense qu'il est logique que tu connaisses du monde, je suis donc open. Il y a quelques problèmes de chronologie aussi j'ai remarqué, peut être qu'une relecture approfondie te serait bénéfique bien que la fiche que tu possède actuellement me semble correct. Ensuite un petit truc que je n'aime pas, c'est le retour à la ligne fréquent, vu que tu es nouvelle dans le monde du Rp, prend ça comme un conseil. Evites le retour à la ligne, ce n'est généralement pas apprécié par les membres du staff, c'est une sorte de triche pour se rajouter de l'ampleur. Je te conseil d'utiliser plutôt la balise [justify] texte [ /justify] en retirant l'espace entre le slach et le crochet.

Je pense que j'ai à peu prés tout dis, j'ai hâte de voir comment tu te débrouille, en attendant je t'attribuerai ton rang etc... Plus tard lorsque j'aurai le temps, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue28/50Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyDim 15 Fév - 2:59

ce qui veut surement dire que tu est validé! bravo!!^^ modifie bien tout ce qu'as demandé le "sir" et tu auras ta belle couleur et ton beaux grade!! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue100/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue300/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (300/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyDim 15 Fév - 3:02

Citation :
Pour ce qui est de ton zanpakuto, je te propose si tu le souhaites de donner le nom en japonnais, tu as juste à me dire oui ou non.
Euh oui, j'ai mis le snoms en japonais, les traductions juste pour montrer mon cheminement. Donc en japonais c'est nickel


Citation :
étant donné que tu es lieutenant de la 8 ème division,
J'ai vu avec le capitaine de la 8ème division et il semblerait qu'ayant une idée précise de son histoire, il n'est pas certain d'avoir un vice-lieutenant donc c'est à voir avec lui, nous en reparlerons surement.

Citation :
Ensuite un petit truc que je n'aime pas, c'est le retour à la ligne fréquent, vu que tu es nouvelle dans le monde du Rp, prend ça comme un conseil. Evites le retour à la ligne, ce n'est généralement pas apprécié par les membres du staff, c'est une sorte de triche pour se rajouter de l'ampleur. Je te conseil d'utiliser plutôt la balise [justify] texte [ /justify] en retirant l'espace entre le slach et le crochet.
Sans problèmes, ça ne partait pas d'une mauvaise intention, c'était pour faire plus aéré comme on l'apprend en dissert...

Citation :
je t'attribuerai ton rang etc... Plus tard lorsque j'aurai le temps, désolé.
Pas de souci, merci.


Saya est dans la place Laughing

hum, gomen ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Daisuki Akusei


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue35/50Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyLun 16 Fév - 16:57

Vu que je ne peux pas savoir, si tu as corrigé t'es fautes ou pas ( merci à mes profs de français ), fait le savoir pour être validé en tant que vice-capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue100/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue300/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (300/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyMer 18 Fév - 1:46

Alors j'ai tout remis d'un bloc comme demandé, plus de saut de lignes qu'on ne croit pas que j'essaie de tricher !! bounce

J'ai fait un petit tour d'horizon, effectivement, je n'arrive pas à croire qu'autant de fautes se soient faufilées !

Vilaines fautes d'orthographes vener
Tellement vicieuses que ça ne m'étonnerait pas qu'il y en ait encore ça et là...

Pour ce qui est de la chronologie, je suis en train de voir ce que je peux améliorer, j'ai notamment changé la première rencontre avec Daisuki.
Et avec mon capitaine nous allons voir pour démarrer nos péripéties (voire même facéties) bientôt !! j'ai quelques soucies de connexion mais je fais de mon mieux pour passer sur le forum le plus souvent possible jusqu'à ce que cela revienne à la normale !


saut 8ème division j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue28/50Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyMer 18 Fév - 21:40

ne t'en fais pas pour ton problème de connexion on comprend et puis le temp que le projet sois mit en route je ne pense pas que beaucoup de monde reste très actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue100/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue300/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (300/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Enfin mon avatar !!   Saya Kurosawa EmptyJeu 5 Mar - 21:19

Bon, alors ça y est j'ai enfin pu me faire l'avatar, donc un petit dessin de Saya, histoire d'être un peu plus réaliste vu que c'est un perso inventé. J'ai mis le brassard de vice capitaine, le zanpakuto n'est pas encore au top par rapport à la description de l'histoire mais d'autres dessins viendront ! Ca manque de relief et d'ombres par exemple sur l'uniforme mais j'espère que vous aimerez !!

Saya a trop la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue28/50Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyJeu 5 Mar - 22:58

Oo j'hallucine!!! c'est toi qui a déssiné ça? Oo whaaaaaaa c'est génial!!! ^^ bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Kurosawa Saya
Vice Capitaine de la 8em Division
Vice Capitaine de la 8em Division
Kurosawa Saya


Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2009
Localisation : salle d'entraînement comme d'habitude...

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue100/100Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Lettre:
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue300/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (300/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyJeu 5 Mar - 23:15

Citation :
c'est toi qui a déssiné ça?
Alors, pour la petite explication, je dessinais des mangas il y a peut-être 8 ans de cela, avec un ami notamment. Mais j'ai arrêté depuis et du coup j'ai voulu me dessiner mon perso et là, la catastrophe, j'ai perdu tout mon niveau, j'arrivai pas à faire ce que je voulais du coup ça m'a un peu énervée !!
Alors j'ai demandé à ce fameux ami (qui est à l'heure actuelle sur un projet BD sérieux) de me dessiner le mien (à distance c'est pas facile, car on n'habite plus dans la même ville!) c'est pour ça que tout n'est pas parfait !! Mais je suis très contente de ce qu'il a fait et je suis bien motivée pour me remettre à dessiner et retrouver mon niveau !!
Donc il m'a envoyé les dessins et j'ai mis les couleurs, le brassard etc, sur photoshop, voila...
En tous cas je suis ravie que ça te plaise, c'est sympa de pouvoir matérialiser le perso qu'on a dans la tête !!
Maintenant Saya existe vraiment !!
(je mets le dessin d'origine pour mieux voir!! ça mettra peut-être du temps à s'afficher!)
Razz désolé j'ai pas trouvé le moyen de le mettre en plus petit (moi nul en forum...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/keepwatchinvideo
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue28/50Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptyVen 6 Mar - 11:32

ha ouai quand même en grand sa rend encore mieux!! *o*

8 ans de dessin manga? moi je m'y met juste maintenant donc je suis encore nul TT en tout cas je félicite ton ami!! ^^ il est vraiment doué! si tu reprend les dessin fait ta propre galerie dans la partie graphisme fait pour cet effet! pour nous montrer tes beaux dessin *o*


pour l'image, tu peut la mettre en Spoiler! tu sélectionne le lien de ton image puis tu clic sur la balise "autre" et la tu auras spoiler! tu clic dessus sa te mettras le code pour mettre en spoiler!

Code:
ou alors tu met devant le lien [spoiler] et derrière le lien [/spoiler]

(si je l'est mit en code, c'est que sinon il n'aurait pas afficher le code spoiler mais me l'aurait mit X_x) j'ai éditer ton message pour le mettre en spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Daisuki Akusei


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue35/50Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Saya Kurosawa Left_bar_bleue0/300Saya Kurosawa Empty_bar_bleue  (0/300)

Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa EmptySam 7 Mar - 2:07

C'est vrai que c'est magnifique, t'es doué! Surprised
Mais maintenant je vais déplacer le sujet vu que tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saya Kurosawa Empty
MessageSujet: Re: Saya Kurosawa   Saya Kurosawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Kurosawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Saya
» Absences Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser