Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Contraint et forcé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukio Kanda
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yukio Kanda


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Contraint et forcé Left_bar_bleue8/100Contraint et forcé Empty_bar_bleue  (8/100)
Lettre: C
Expérience:
Contraint et forcé Left_bar_bleue0/300Contraint et forcé Empty_bar_bleue  (0/300)

Contraint et forcé Empty
MessageSujet: Contraint et forcé   Contraint et forcé EmptySam 31 Jan - 0:43

Voila je vous préviens que j'ai ce week end un concours blanc et que je ne pourrais certainement pas venir car le sujet est super relou et on a moins de trois jours pour le faire.
Pour le RP dans lequel je suis je suis désolé de mon retard qui va encore s'allonger T.T

J'essairais de répondre lundi ou mardi
A plouches les choutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Contraint et forcé Left_bar_bleue35/100Contraint et forcé Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
Contraint et forcé Left_bar_bleue0/300Contraint et forcé Empty_bar_bleue  (0/300)

Contraint et forcé Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé   Contraint et forcé EmptySam 31 Jan - 21:00

Du temps que tu nous promette de répondre et que ce post sse finisse un jour je suis bien prêt a attendre encore 1 semaine. Merde pour ton concour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
Contraint et forcé Left_bar_bleue35/100Contraint et forcé Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Contraint et forcé Left_bar_bleue0/300Contraint et forcé Empty_bar_bleue  (0/300)

Contraint et forcé Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé   Contraint et forcé EmptySam 31 Jan - 23:29

Effectivement, bon courage pour ton concours et puis t'inquiète pas, on a tous des obligations en dehors du forum, alors c'est pas une petite absence d'une semaine qui va nous tuer xD

Merde encore une fois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Renji Kuchiki


Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Contraint et forcé Left_bar_bleue35/100Contraint et forcé Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
Contraint et forcé Left_bar_bleue0/300Contraint et forcé Empty_bar_bleue  (0/300)

Contraint et forcé Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé   Contraint et forcé EmptyDim 1 Fév - 2:08

You can do it You !! ( et ouais tu croyais quand même pas partir au front sans un jeu de mots débile pour la route quand même ? XD )
Gambatte et après ton concours tu décompresses un peu , tu te reposes on peut attendre t'en fais pas . Ralalala les membres c'est comme les enfants on veille sur leur santé XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contraint et forcé Empty
MessageSujet: Re: Contraint et forcé   Contraint et forcé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contraint et forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big City [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser