Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Galerie de Yukio Kanda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukio Kanda
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yukio Kanda


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue8/100Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (8/100)
Lettre: C
Expérience:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue0/300Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (0/300)

Galerie de Yukio Kanda Empty
MessageSujet: Galerie de Yukio Kanda   Galerie de Yukio Kanda EmptySam 27 Déc - 20:03

Je vous met ici quelques petits machins que j'ai fait sur bleach, je remplirai plus par la suite ^^
(pour l'instant je mets pas mes autres créations, cad : hors bleach, parceque je sais plus ou elles sont Razz )

Voici pour commencer deux bons gros Wall-P comme on les aiment, je vous ai mis les originaux en spoil ^^

Galerie de Yukio Kanda Wall-p10
Spoiler:

Galerie de Yukio Kanda Ichigo12
Spoiler:

Pour ceux qui voudrait savoir c'est du photoshop exclusivement, je suis un photoshop addict alors je ne jure que par lui ^^(même si je sais pas m'en servir No )

Et ici mes deux essais d'avatars, en shinigami (presque vice-capitaine, j'ai pas mis le brassard ^^) et en capitaine, je ferais certainement une version étudiant pour mieux coller au personnage et je ne manquerai pas de vous la poster, enfin bref voila mes ptis bijoux ^^ (enfin il manque encore un peu de travail sur les maping des vêtements et sur les détails des textures et des ombres ... donc tout ^^) :

Vice-Capitaine (sans brassard No )
Spoiler:

Capitaine
Spoiler:

Et pour l'instant je n'ai que sa a vous montrer ^^
Mais bientôt y en aura plus ... enfin ... si sa intéresse quelqu'un @
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Kanda
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yukio Kanda


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue8/100Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (8/100)
Lettre: C
Expérience:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue0/300Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (0/300)

Galerie de Yukio Kanda Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yukio Kanda   Galerie de Yukio Kanda EmptyMar 30 Déc - 21:39

Et voici mon dernier vava ^^Yukio Kanda en étudiant shinigami ! (toujours l'image d'origien en spoil)

Galerie de Yukio Kanda Yukio_11
Spoiler:

Je ferai un Edit pour mettre une petite sign qui ira avec ^^
S'il vous plaît pouvez me dire ce que vous des jambes, étant donné qu'on ne les voient pas avec un uniforme classique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue35/100Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue0/300Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (0/300)

Galerie de Yukio Kanda Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yukio Kanda   Galerie de Yukio Kanda EmptyMer 31 Déc - 6:37

Je te trouve franchement douer, Réussir a reprendre la même image et y ajouter autant de modification, Pk quand j'avais besoin d'un avatar d'Izuru modifier en capitaine je te connaiscait pas!!!!!!!!!!!!!! enfaite j'ai encore besoin le pire XD, ce que j'ai s'est un avatar en attendant d'avoir mieux.

ce que je ne comprend aps s'est ton habit d'étudiant, à ton niveaux enlever les épaulette, le colleret ainsi que le pagne(jupe(tu sais de quoi je parle XD)) n'aurait pas été compliquer^^ enfin bon je dit sa comme sa , tu préférait surement garder le tout j'imagine. En même temps avoir enlever ses 3 items aurait donner un personnage en tenue blanche normal, il aurait falu modifier par ensuite les pantalons .....beaucoup de travail pour un costûme d'académicien pour un personnage que je voie déja aisément lieutenant voir capitaine. Sans rigoler je croit que ta fiche équivaux la mienne alors pk étudiant sa me chipotte encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Yukio Kanda
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yukio Kanda


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue8/100Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (8/100)
Lettre: C
Expérience:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue0/300Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (0/300)

Galerie de Yukio Kanda Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yukio Kanda   Galerie de Yukio Kanda EmptyMer 31 Déc - 20:17

Et tu préfererais avec ou sans manches ^^

Je me suis mis à travailler sur des images de izuru et pour l'instant je retravaille celle la :
Galerie de Yukio Kanda Largea10

je lui ai pas encore fais les manches si tu les veux, et je t'en ferais d'autres tu pourras choisir ou si tu les aiment tous changer quand il t'en viendra l'envie

petit aperçu de ce que cela donne pour l'instant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue35/100Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue0/300Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (0/300)

Galerie de Yukio Kanda Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yukio Kanda   Galerie de Yukio Kanda EmptyMer 31 Déc - 20:26

sa serais parfait avec ou sans manche , amuse toi XD mais je voudrait la taille d'un avatar normal s.v.p XD

a oui vas dire a momo de lire ses mp.......sa expliquera le phénomène c-b
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Yukio Kanda
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yukio Kanda


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue8/100Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (8/100)
Lettre: C
Expérience:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue0/300Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (0/300)

Galerie de Yukio Kanda Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yukio Kanda   Galerie de Yukio Kanda EmptyVen 2 Jan - 14:02

Alors voilà j'ai finis ton ou plutôt tes ... quatre vavas ^^
et oui car je t'ai mis avec et sans manches et avec et sans fond class

Si jamais la typo te plait pas ou quoi ou qu'est ce tu me le dis hein ? ^^
Bon voila les monstres (pour la taille ne t'inquiète pas, le système du forum fais les redimensions tout seul ^^, tu mets juste l'image dans la petite case il il s'occupe du reste Neutral )

Fond Blanc Sans Manches
Spoiler:

Fond Blanc Avec Manches
Spoiler:

Fond Blond Sans Manches
Spoiler:

Fond Blond Avec Manches
Spoiler:

Et voila dis moi ce que tu en penses et d'ailleurs tout ceux qui veulent vous pouvez aussi ^^ et pour revenir une dernière fois sur la taille 'normal' d'avatar, je préfère laisser le boulot au système automatique du fofo parce que je suis vraiment pas doué avec les logiciels de redimension No

Enfin voila quoi, cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue35/100Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue0/300Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (0/300)

Galerie de Yukio Kanda Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yukio Kanda   Galerie de Yukio Kanda EmptySam 3 Jan - 1:51

Comme tu t'en doutait la typo j'aime pas beaucoup, enfaite je ne veut aucune typo dans mes avatar, seulement dans des signatures, pour ce qui est du reste, bah....jvais prendre la deusième, sans fond avec manche

pk elle?

Avez vous remarquer que s'est rare à la SS un capitaine avec les manches mais sans modification ou ajout à la tenue, sa en devien un truck unique XD, et moi Unique j'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Yukio Kanda
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yukio Kanda


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue8/100Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (8/100)
Lettre: C
Expérience:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue0/300Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (0/300)

Galerie de Yukio Kanda Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yukio Kanda   Galerie de Yukio Kanda EmptySam 3 Jan - 18:51

Ok voila voila, ...


taff , enfin voici ce qui j'espère te conviendra, j'ai retiré toute typo et j'ai même fait un petit effet de pixelisation sur le haori pour qu'il ne paraisse pas comme un calque superposé à l'image ^^ et j'ai fais tout un tas de petites modifs que tu ne remarqueras certainement pas et qui seront invisibles une fois l'avatar redimensionné mais c'est plus fort que moi, je suis perfectionniste ^^

bon voici le rendu
Galerie de Yukio Kanda Comman10
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue35/100Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue0/300Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (0/300)

Galerie de Yukio Kanda Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yukio Kanda   Galerie de Yukio Kanda EmptySam 3 Jan - 23:07

Super les modifications, il me manque plus qu'a me faire faire une signature et redimensionner via photoshop ou whatever cette image car tu le voie comme moi,les dimmension du forum et l'image sa fait 2

edit: ensuite aussi je vais devoir faire enlever l'insigne de la troisième division, sa fait tache dans l'avatar et avec le titre j'ai déja le sign en plus que je veut le faire instaurer dans ma prochaine signature
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Yukio Kanda
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Etudiant à l'Académie Spirituelle
Yukio Kanda


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue8/100Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (8/100)
Lettre: C
Expérience:
Galerie de Yukio Kanda Left_bar_bleue0/300Galerie de Yukio Kanda Empty_bar_bleue  (0/300)

Galerie de Yukio Kanda Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yukio Kanda   Galerie de Yukio Kanda EmptySam 11 Juil - 4:05

Je vais commencer a mettre mes travaux "exercices" pour ma surprise que je n'arrive plus a garder secret

Mon prochain post a l'académie qui met tant de temps a arriver sera entièrement réalisé en dessins !!

donc je m'entraine principalement a dessiner les personnages suivants :
-Yu(kio) Kanda (issu de D.Gray-man)
-Renji Kuchiki (ou Abarai pour les puristes ^^) de Bleach
-Izuru Kira de Bleach
-Momo Hitsugaya (ou hinamori ^^) encore de Bleach
et Rikichi toujours de Bleach


Bon j'ai pas tout scanné du tout encore mais je vous mets deja un Yu (sans le kio ^^) Kanda inédit*
*inédit signifie qui n'est pas apparu sur la chatbox ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Yukio Kanda Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Yukio Kanda   Galerie de Yukio Kanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Yukio Kanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'avatar et de signature pour Bleach After Futur
» Galerie Bya
» Galerie de Rukia
» Galerie de Saya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause café [HRP] :: Le coin des grapheurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser