Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lycée oblige ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Lycée oblige ~ Left_bar_bleue8/50Lycée oblige ~ Empty_bar_bleue  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
Lycée oblige ~ Left_bar_bleue0/300Lycée oblige ~ Empty_bar_bleue  (0/300)

Lycée oblige ~ Empty
MessageSujet: Lycée oblige ~   Lycée oblige ~ EmptyMer 3 Déc - 20:14

Aujourd'hui conseil de classe + réunion sur l'orientation, de toute façon ça fait un moment que les profs nous "ouvrent les yeux" et ils y vont pas avec des pincettes ! Je résume le discours habituel : "Au premier trimestre vous avez rien foutu (ou presque), on a laissé passer parce qu'il faut toujours un certain temps pour s'adapter, d'ailleurs votre classe a été particulièrement longue à l'adaptation, va falloir faire des efforts aussi pour votre lenteur ! Enfin bref au deuxième trimestre c'est votre deuxième et dernière chance, comptez pas sur le troisième pour vous rattraper, si vous avez pas le niveau ou si vous restez comme à présent, pas de première pour vous !"
Donc après des grognement et des gros yeux, on a tous un peu réflechi (bon peut-être pas tous mais moi en tout cas), et vu mes mes moyennes actuelles va falloir que je bosse !


Tout ce blabla pour dire que je serai de moins en moins là, je vais essayer de faire le rp avec Jack avant de trop m'absenter ! Donc désolée pour tout mais bon j'ai pas très envie de redoubler ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
 
Lycée oblige ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big City [HRP] :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser