AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 

Découverte problèmatique... [PV Kuréno et Kaguya ]

AuteurMessage
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Découverte problèmatique... [PV Kuréno et Kaguya ]   Mar 2 Déc - 22:23

15 minutes, c'était le temps exacte qu'ils avaient mit pour arriver dans le bureau du capitaine de la première division, Urahara Kisuke. Il fut évident en voyant leur prudence quant au bruit qu'ils produisaient, qu'ils n'avaient pas le droit de se trouver dans un tel endroit ... D'ailleurs n'importe quel imbécile l'aurait deviné, déjà en voyant leur tenue d'académicien et ensuite en admirant leur comportement plus que suspect. Pour terminer, justement "ce" n'importe qui aurait trouvé quelque chose d'ironique dans leur attitude grotesque. Enfin, pourquoi se poser tant de questions alors que Kuréno et Kaguya venaient d'arriver dans cette immense salle, sans encombre et sans se faire remarquer ?
Kaguya sortit de la trappe placé sous le bureau du capitaine en sifflant et semblait plutôt décontracté, tellement d'ailleurs qu'il se cogna le crâne en plein sur sa blessure récente et lâcha un juron qui aurait put faire fuir un Arrancar. Il marcha vers le fond de la salle tout en continuant de siffler puis s'arrêta. Il mit la main dans ses cheveux, fit un geste vers la droite pour remettre une mèche rebelle en place puis posa son autre main contre le mur juste devant lui. Il frotta un instant, frappa 2 fois et ... Bingo, ça sonnait creux. Sans hésitation il poussa et un passage secret s'ouvrit. Kaguya satisfait lâcha un petit rictus sarcastique et commença à avancer tout en regardant si son ami le suivait.

Là, une grande pièce se profilait devant ses yeux. Des meubles superbement taillés dans du bois noir, quelques objets qui semblaient avoir une certaine valeur et ... Un immense truc en plein milieu. Oui un immense truc avec des tuyaux noirs partout. En y réfléchissant, ce "truc" ressemblait fortement à ces objets que ishida possédait dans on laboratoire ... Des Ordinateurs lui semblat_il. Enfin, il n'était pas la pour pianoter sur des touches, quoi que il était obligé ... Il savait se servir de ces trucs là, enfin il savait effectuer une recherche du moins, Uryuu lui avait apprit lors de l'une de ses visites. Bref, il était obligé de se servir de cet ordinateur pour effectuer une recherche. Laquelle ? Et bien vu la taille de la pièce et le souc présent dans celle ci, il aurait beaucoup de mal à trouver quoi que ce soit.
Enfin il s'avança vers le centre de la salle et s'assit sur le siège devant l'ordinateur. Là il pianota quelque peu, puis dans la rubrique " search ", il tapa " frigo ". Une liste s'afficha devant ses yeux, des mots tel "réfrigérateur", " réfrigérant " etc... Il trouva son bonheur et cliqua dessus, là une liste de coordonnée plus que bizarroïde apparut, il y avait marqué ceci: " sous la poche noire positionnée à droite du meuble avec lequel le carton de pillule de survie créer un angle droit, et au dessus de la pile de livre caché sous une cape noir rangé dans un sac bleu ciel...

Autant dire que tout ceci était incompréhensible, aussi c'est pour cela qu'il préféra utiliser la manière forte... Il allait faire ce qu'il savait faire le mieux, foutre le bordel ! Il sortit tous les objets se trouvant devant lui, frappant de ses pieds chaque obstacles le génant. Là il frappa dans une pile de papier avec écrit: " rapport de mission en cour ". Chaque papiers tombèrent au sol dans un fouillit pas possible, juste à coté de Kuréno... Evidemment, il ne savait pas encore que ce qu'il verrait sur la feuille allait créer de nombreux problèmes ...

_ Oï, c'est vraiment le bordel ici, n'est ce pas MiniIce ?!

Etudiant à l'Académie Spirituelle

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Découverte problèmatique... [PV Kuréno et Kaguya ]   Jeu 4 Déc - 0:09

Au début de leur amitié, Kuréno s'était interrogé sur les connaissances de Kaguya. Comment faisait-il pour toujours réussir à dégotter des passages secrets improbables ! Mais il devait avouer qu'il aimait ca : parcourir avec lui les allées mystérieuses du Seireitei, découvrir des choses qu'il n'avait encore jamais vu. Il avait l'impression de vivre dangereusement et ca lui plaisit. Il savait pourtant que ce genre t'attitude était complétement désapprouvé par ses parents. Mais comme pour tous les gamins : l'interdit c'est le non accepté ...

Il avait donc suivit son ami qui lui avait montré un passage sous une trappe pour accéder aux appartements privés d'Urahara. Kureno ne savait pas quoi faire. Il était toujours un peu mal à l'aise dans ce genre de situation contrairement à Kaguya qui commencait déjà à bidouiller une boite bizarre en tapant sur un truc avec des touches. Kureno s'approcha et le regarda faire

" Qu'est ce que c'est ?"

Kaguya continua de taper sur le truc lorsqu'un message étrange s'afficha. Kureno le lu puis se passa la main dans les cheveux qu'il ébouriffa nerveusement

" Tu comprends quelque chose toi ? Moi je ne pige rien ... "

A vu de ta tête de Kaguya, lui non plus ne sembla pas comprendre. Il commenca alors a tout éparpiller dans la pièce, créant un bordel de tous les diables. Kureno le regarda faire la bouche ouverte

" Heyyyyyy" !

_ Oï, c'est vraiment le bordel ici, n'est ce pas MiniIce ?!

- Ca aurait était moin le bordel si tu n'avais pas tout foutu par terre."

Kureno s'abaissa pou ramasser les feuilles qui étaient tombée au sol. Il les empilait les unes sur les autres dans prendre vraiment garde à un quelconque ordre de rangement. Mais son regard se posa sur un nom qu'il connaissait trop bien et il se figea soudainement. " Hitsugaya" ...
Kureno laissa son regard parcourir la feuille et l'horreur de chaque mot semblait le frapper de plein fouet ... Sa mère ... Le Hueco Mundo .... Ses mains se crispaient malgré lui sur la feuille qui était maintenant toute froissée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kaguya

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Découverte problèmatique... [PV Kuréno et Kaguya ]   Lun 8 Déc - 0:46

Kaguya continuait à fouiller dans le bazard de la pièce secrète... Il mettait tout en dessus dessous, balançant tout ce qu'il attrapait derrière son dos. Les dossiers et même des trucs fragiles y passaient, et venaient s'éclater en un fracas assourdissant. Si il y avait eu un système de surveillance, il se serait déjà fait interpellé, et comme ce n'était pas le cas il ne devait pas y en avoir, c'est pourquoi il n'hésitait pas à mettre le souc. Enfin il s'arrêta un instant pour se reposer et se tourna vers son ami Kuréno. Celui ci était en train de ranger en tas de feuille que Kaguya avait surement fait tomber. Il l'observa sans honte ranger le bazard que lui même avait provoqué tout en soufflant de son dur effort de recherche. Il admira tout ce qui se trouvait autour de lui et fut désemparé en voyant le tas d'objet qui restait ... Il n'aurait surement pas finit avant la fin de la réunion des capitaines ...Urahara ne tarderait donc pas, il fallait donc faire vite.
Il mit fin à ses pensées et se concentra à nouveau sur ses amis. Il semblait tendu, trés tendu. D'ailleurs il serrait fort une feuille dans ses mains, tellement fort que celle ci était prête à se déchirer.

_ Oh Kuréno ! Laisses cette feuille tu vas la déchirer !

En voyant qu'il ne changea pas de comportement, Kaguya s'approcha de lui et lui tapa l'épaule :

_ Kuréno ! Répond ! Lache cette feuille !
Il le poussa et le fit tomber par terre. La feuille lui glissa des mains et tomba par terre. Le jeun Kuchiki la ramassa et se mit à la lire. Au fur et à mesure qu'il lisait la feuille son visage se teinta d'inquiétude. Non pas qu'il avait peur pour les noms présents sur ce rapport de mission, mais plutôt pour Kuréno qui étant attaché à sa mere comme à personne d'autre, voudrait surement aller au Hueco Mundo pour "l'aider", même si elle n'avait surement pas besoin d'aide...

_ Kuréno, s'il te plait calme toi et résonnes calmement. Dis moi ce que tu veux faire, lorsque ça sera fait, surtout ne fait pas ce que tu me dis !

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Découverte problèmatique... [PV Kuréno et Kaguya ]   Mar 9 Déc - 11:39

Le Rapport des missions en cours ... Cela voulait dire qu'actuellement sa mère n'était plus au Seireitei ? Kureno ne lâcha pas la feuille. Il ferma les yeux et il se concentra avec force pour essayer de sentir la préssion spirituelle de sa mère mais il n'y avait que le néant ! Il réitera sa concentration pour vérifier que celle de son père était toujours là. Celle-ci, il la sentait ! Nettement, précisément ! Est ce que son pére était au courrant de l'endroit dans lequel se trouvait Momo ?? Non !!! Certainement pas ! Ou bien il se serait lancé à sa poursuite pour l'aider. Certainement que le Commandant Urahara avait jugé bon ne de pas l'avertir afin de ne pas l'affoler ou créer plus de désordre et de panique qu'il n'y en avait déjà !

Completement perdu dans ses réflexions, Kuréno était sourd aux paroles de Kaguya. Il se sentit pousser vivement sur le coté, il perdit l'équilibre et chuta lourdement. La feuille lui avait échappé des mains et Kaguya s'était empressé de s'en emparer pour la lire.

Le jeune Hitsugaya se releva et foudroya son ami du regard. Sans attendre il lui arracha la feuille des mains, la plia en quatre et la rangea sans la poche de son Hakama.

_ Kuréno, s'il te plait calme toi et résonnes calmement. Dis moi ce que tu veux faire, lorsque ça sera fait, surtout ne fait pas ce que tu me dis !

Kureno exorta ! Il serra les poings avec rage et frayeur

- Maman est au Hueco Mundo en train de se battre et tu me demandes de rester calme ? ! Il est hors de question que je l'abandonne ! Je vais l'aider !

Il se laissa tomber à quattre patte sur le sol, farfouillant dans les feuilles qu'il venait à peine de ranger. Il voulait à tout prix savoir s'il y avait d'autres renseignements concernant le combat et surtout s'il y avait des informations sur la façon avec laquelle elle s'était introduit dans le monde des hollows. C'est alors qu'un éclair de compréhension se fit resentir. Il bondit sur ses pieds et attrappa la manche de son ainé et ami

- Kaguya ! T'y es déjà allé toi dans le monde des hollows !!! Tu sais comment on peut s'y rendre alors ! S'te plait ! Aide moi à aller chercher ma mère !!!!

C'était une folle décision prise sur un coup de folie. Il savait tout ce qu'il risquait ! Il savait que bon nombre de hollows pourrait le mettre HS d'une simple pichenette. Mais il avait besoin d'aller là bàs ! Il ne pouvait pas rester les bras croiser à attendre que sa mère se fasse blesser ou pire ... tuer ...
Kuchiki Kaguya

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Découverte problèmatique... [PV Kuréno et Kaguya ]   Mar 9 Déc - 23:46

Depuis ce jour, Kaguya montra son grand courage. Derrière son caractère désinvolte, il y avait une raison sans cesse agissante, toute une bravoure d'être faible et seul, s'obstinant avec acharnement à résister aux fantômes du passé... Il faisait certes beaucoup de bruit, mais il allait devant lui, droit à son but, par-dessus les obstacles ; et cela simplement naturellement, car sa nature même était dans cette désinvolture invincible.
D'abord, il eut à surmonter les terribles souvenirs du Hueco Mundo. Mais il souffrit plus encore à l'idée de repartir dans un endroit tel que le monde des Hollows... Ce monde vide est acre dépourvu de couleur, de beauté, de charme, le néant lui même devait être plus attirant. Alors lorsque Kuréno parla d'aller aider sa mère, de lui porter secours, son visage rouge de colère devint livide et blanc comme si devant lui les terreurs du monde défilaient devant lui. Il ne pouvait pas, il ne pourrait pas y retourner dans ce monde si morbide et rejetant... Celui dans lequel il avait vécu les pires moments de sa vie. Pourtant son esprit et ses sentiments envers Kuréno le poussait à faire le contraire. En effet le jeune Kuchiki malgré sa peur ne pouvait pas laisser son meilleur ami partir dans le Hueco Mundo seul alors que même avec sa présence c'était une mission suicide. Kaguya s'estimait du niveau de vice capitaine lorsqu'il atteignait la pleine puissance de son shikai qu'il ne pouvait tenir que quelques minutes ... Il connaissait les techniques de Kido jusqu'à la 33 ème, en y repensant ils n'auraient surement pas de problèmes avec les Hollows. Les seuls dangers étaient les Menos Grande et les Arrancars. Même en camouflant leur reiatsu, ils auraient du mal à rester inaperçus surtout que Kaguya était facilement repérable par l'ennemie pour deux raisons... La première est le fait que Aizen et ses comparses le connaissent déjà et de ce fait ils n'auraient aucun mal à le sentir, la deuxième était qu'il était lui même un Vizard ... Il possédait donc une sorte d'aura meurtrière comparable à celle d'un Hollow.
Alors dans un effort surhumain, un effort comme il en aurait fallut pour se battre contre Aizen, il répondit d'un ton froid et sec:

_ Oui je connais le moyen d'y aller ... Ce moyen est dans cette pièce même, mais dis moi une chose. Que feras tu une fois arrivé là bas ? Tu sais Kuréno, le Hueco Mundo est un endroit bien pire que tout ce que tu peux imaginer, bien pire que le plus terrible de tes cauchemars. Je... Je ne sais pas si je pourrai te protéger là bas, je ne sais même pas si je serai capable de rester stable... N'oublie pas que je suis un monstre avant tout, mon Hollow pourrait se sentir renforcé si j'allais là bas. Si c'était le cas je serai même capable de te ...

Il s'arrêta net avant de continuer. Non, il ne pourrait pas faire ce qu'il pensait pouvoir faire, même si ce foutu Hollow le prenait pour contrôle, il y aurait une personne à qui même dans cet état, il ne s'en prendrait pas... Et cette personne était Kuréno Hitsugaya, son meilleur ami, son frère, le frère qu'il n'avait jamais eut. Oui maintenant il en était certain, quoi qu'il arrive, quoi qu'il advienne, quoi qu'il devienne, Kuréno tant qu'il serait avec lui, serait toujours en sécurité car même si il devait en mourir, il le protégerait de tous les dangers.
Prit d'un nouveau regain de confiance, il reprit un air sur, regarda son ami droit dans les yeux, des yeux plein de courage et de détermination et dit tout en tendant la main derrière lui:

_ Ok, on y va ! MinIce il y a quelque chose que je ne t'ai jamais dis. Lorsqu'on dit que je suis un expert en passage secret, ce n'est pas faux surtout que ...

Sa main gauche qu'il avait tendu derrière lui attrapa une masse invisible qu'il tira. Là cette même masse ressemblant à un rideau aux couleur de la pièce se déchira pour laisser place à un trou noir, un immense trou noir... Puis enfin du blanc. Un désert blanc, gigantesque, dantesque, inimaginable... Un désert comme il n'y en avait nul par. Une chaleur insoutenable et en parallèle un vent frais effrayant vint renforcer la malaise de Kaguya. Il y était enfin, l'endroit qui des années plus tôt avait était le pire endroit de toute sa vie... Maintenant la seule peur qu'il avait était de se laisser envahir par son hollow qu'il sentait bouillonner au plus profond de son âme, comme si il lui criait en permanence : " Laisse moi sortir, laisse moi tuer, laisse moi me nourrir "...

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Découverte problèmatique... [PV Kuréno et Kaguya ]   Dim 4 Jan - 18:44

Kaguya essaya de mettre Kureno en garde contre le danger que représentatait une intrusion au Hueco Mundo. Il lui dit que les Hollows rencontrés la bas seront certainement plus puissant que tout les dangers qu'ils avaient eut a bravir jusqu'a présent. Il lui confia meme qu'il ne serait certainement pas en mesure de le protéger en cas d'attaque. Tant pis ! Kureno était résigner à rejoindre sa mere et a l'aider !

Le jeune histugaya était bien conscient du sacrifice qu'il demandait à son ami. Il savait que Kaguya n'aimait pas le hueco mundo et qu'il lui imposait une épreuve délicate en lui demandant de l'accompagner jusque là bas. Il savait les mauvais souvenirs que cela ferait resurgir à la surface.

Kureno regarda Kaguya déchirer un voile qu'il n'avait meme pas remarquer jusqu'a présent. Les compétences se son ami en matière de " dénichage de passage secret" l'étonneraient toujours !

Sans attendre Kaguya se précipita dans la breche et après quelque metres de marche dans un tunnel tout noir il arriva dans un désert à perte de vu surplombé par une nuite celéste d'un noir d'encre

Kureno se retourna vers Kaguya et haussa les sourcils

" C'est ca Hueco Mundo ??? Bah... C'est pas drôle ... Bon il faut retrouver Maman ! "

Kureno se concentra et ferma les yeux puis il pointa une direction du doigt vers le nord est

" La bas ! Dépéchons nous ! "
Kuchiki Kaguya

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Découverte problèmatique... [PV Kuréno et Kaguya ]   Mer 1 Avr - 21:00

Attriution des EXP:

Kuréno Hitsugaya: +25 EXP
Kaguya Kuchiki: +25 EXP

Résultat: RP moyen.
Suite de l'aventure: Hueco Mundo => Forêt des Menos => La lueur d'un espoir [ Pv Kuréno & Kaguya ]

MessageSujet: Re: Découverte problèmatique... [PV Kuréno et Kaguya ]   

Découverte problèmatique... [PV Kuréno et Kaguya ]
Page 1 sur 1