Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Left_bar_bleue35/50Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Left_bar_bleue0/300Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Empty
MessageSujet: Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya)   Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) EmptySam 8 Nov - 5:27

-Kaguya ressaisit toi!!!

Inutile, les paroles d'Ichigo n'était que du vent face à Kaguya, où plutôt le hollow qui venait de posséder le jeune garçon. Les mouvements devenait de plus en plus difficile à suivre pour Ichigo et les coups devenait de plus en plus puissant, si le capitaine n'agissait pas rapidement il allait finir décapité par les coups de Kaguya. Mais le problème était, comment neutraliser Kaguya sans pour autant le blesser gravement, depuis le début Ichigo se retenait de ne pas utiliser son bankai ni libérer son masque mais il avait l'impression que la situation le forçait à avoir recours à cette solution de plus en plus. Parant un autre coup du jeune homme, Ichigo le força à le faire reculer pour gagner une distance sécuritaire puis en pointant sa lame en direction de Kaguya, le capitaine lui dit d'un ton triste.

-Désolé Kaguya mais...

[Flash Back]

Pour Ichigo et Kaguya, cela ne devait qu'être qu'une simple journée pour aller au monde des humains et rendre visite aux Vizards. Le capitaine de la sixième division avait jugé bon d'emmener le jeune Kuchiki voir les Vizards pour que celui-ci se voit donner quelque conseil à propos de son hollow intérieur. Seul Ichigo, Urahara, Ishida et les Vizards étaient au courrant du hollow intérieur de Kaguya, ceux-ci on préféré de garder le silence pour tout simplement éviter des problèmes au jeune homme envers Byakuya. Pour remédier à cette situation, il y a de cela quelque année, Ichigo avait emmené Kaguya chez les Vizards pour qu'il essaie de maîtriser son hollow mais étant trop jeune et ne possédant pas de zanpakuto, la solution de le faire soumettre était en quelque sorte impossible. Alors Ishida avait trouver une solution pour remédier à ce problème, mais à peine qu'Ichigo et Kaguya fut revenu du monde des humains que le jeune Kuchiki se fit posséder par son hollow dans les quartiers de la douzième division et créa d'énorme dégât. Heureusement, Ichigo et le Quincy parvint à maîtriser Kaguya.

Mais le court combat entre Ichigo, Ishida versus Kaguya, avait laisser quelque sequelle pour le capitaine de la sixième division. Ayant été gravement assomé lors du combat, Ichigo perdu quelque peu sa mémoire à propos du hollow de Kaguya et perdit toute information concernant sa puissance.

Grace au remède d'Ishida pour modérer le hollow de Kaguya, plus aucun autre accident arriva pour le jeune garçon et tout allait mieux en mieux du moins pour le moment et temps et aussi longtemps que Kaguya prend ces remèdes à toute les semaines. Mais Ichigo, Ishida ainsi que Kisuke gardait un oeil très attentif au jeune garçon turbulent, tous savaient que si le hollow du fils de Byakuya venait à réapparaitre, toute la Soul Souciety en serait ébranler probablement. Mais bon, pour Ichigo, il y avait pas de quoi s'inquièter pour le moment. Le capitaine de la sixième division était peut être une des personnes connaissant le mieux le jeune Kuchiki et il savait que celui-ci n'était pas assez fou de ne pas prendre ces remèdes et causer une panique général dans tout le Seireitei!

Bref, aujourd'hui, Ichigo était aller voir Kaguya après ses cours à l'académie pour lui proposer de l'emmener dans le monde des humains et recontrer les Vizards pour avoir quelque conseil de leur part. Il n'y eut pas de pourquoi pour Kaguya puisque celui-ci répondit directement par un "Oui avec plaisir" avec plein d'enthousiasme. Ichigo savait que lorsque le jeune Kuchiki avait l'occasion de passer du temps avec le capitaine de la sixième division il ne disait jamais non à une offre de la part du capitaine. Il ne fallait pas être savant pour remarquer que Kaguya avait une parfaite admiration envers Ichigo, quoi que il fallait l'avouer, c'est deux la avait plein de chose en commun surtout avec leurs caractère plutôt très ressemblant. Kaguya était en quelque sorte un Ichigo deuxième génération, et le capitaine ne se le cachait pas mais il aimait bien trainer avec Kaguya. Même que Inoue avait fait la remarque à Ichigo un jour, celle-ci lui avait dit qu'Ichigo prenait Kaguya comme pour son propre petit frère qu'il n'avait jamais eu. Chose qui n'était pas totalement fausse, Ichigo c'était peu à peu attacher au jeune Kuchiki au point de rendre le capitaine surprotecteur envers le jeune garçon.

Ayant avertit Kisuke, Ichigo partit en direction du monde des humains avec Kaguya. Ceux-ci n'avait pas emprunté de gigaï pour le monde de humain, Ichigo préférant rester en shinigami pour faciliter les mouvements. En se rendant au hangar des Vizards, les deux personnes se mirent discuter de tout et de rien comme ils en avaient l'habitude, et comme à son habitude le jeune Kuchiki vanta son potentiel à l'académie tandis qu'Ichigo lui fit remarquer qu'être à l'académie et être shinigami, il y avait une grande différence.

Arrivé au hangar, c'est la qu'Ichigo rencontra ces anciens amis qui l'avaient aidé autrefois à maîtriser son hollow pour pouvoir avoir accès au pouvoir des Vizards. Laissant le jeune Kuchiki entre les mains des Vizards, Ichigo resta gentillement à l'écart dialoguant avec Mashiro. Une heure s'écoula avant que Kaguya en finit avec les Vizards et les deux shinigamis purent enfin retourner à la Soul Society, mais c'est la que les problèmes commença...

Sur le chemin du retour, Ichigo avait remarqué que Kaguya était plutôt étrange depuis un petit moment.


-Tout va bien Kaguya?

À cette question, le jeune Kuchiki lui répondit que tout allait bien, et qu'il était seulement fatigué après sa longue journée. Mais quelque seconde après, le jeune garçon se tortilla de douleur posa un genou à terre, se jetant à la rescousse de Kaguya, Ichigo vérifia l'état du jeune garçon tout en l'aidant à se relever mais celui-ci fut repousser violemment par le garçon. Surpris, Ichigo tomba au sol à quelque mètre de Kaguya, et en se relevant il remarqua que Kaguya avait légèrement changé...Ce visage psycopathe, avec un regard dont l'envie de tuer brillait dans ces yeux, et de plus la moitié de masque d'Hollow.

*Non c'est pas vrai, pas à ce moment la!* Pensa Ichigo tout en dégainant Zangetsu.

Le capitaine de la sixième division avait peut être perdu mémoire de son dernier combat contre le hollow de Kaguya mais il savait très bien que celui-ci était très imprévisible. Le regard d'Ichigo s'assombrit et empoignant fermement le pommeau de son zanpakuto, même si il s'agissait du hollow, Ichigo affrontait physique Kaguya et celui-ci ne voulait pas blesser le jeune homme. Mais Ichigo n'eut pas vraiment le temps de réfléchir puisque Kaguya passa immédiatement à l'attaque, Ichigo la para sans trop de difficulté mais le deuxième coup fut plus difficile à parer pour le capitaine. La vitesse de Kaguya était considérablement augmenter ainsi que sa puissance et Ichigo le remarquait très bien, de plus, le réatsu de Kaguya avait considérablement augmenté rendant l'atmosphère un peu plus lourd.

Le hollow ne laissa aucun répit à Ichigo qui bloquait tout les coups sans réagir restant sur la défensive. Celui-ci devait trouver un moyen de neutraliser le hollow pour permettre à Kaguya de reprendre le dessus, mais ce n'était pas en restant sur la défensive qu'Ichigo allait réussir à arriver à quelque chose. Ce n'était pas en restant sous sa forme normal qu'il allait faire long feu sur Kaguya non plus, le capitaine devait employer son bankai, et son masque en dernier recours...


[Fin du flash back]

-Bankai!

Une sorte d'aura bleu-blanc aveuglante entoura Ichigo en forme de boule, la boule continua de grossir jusqu'a finalement exploser en envoyant tout le rayon vers le haut comme une gigantesque explosion soulevant la poussière et créant un violent vent. Et en un seul coup la pression spirituelle d'Ichigo avait considérablement augmenté, et lorsque son énergie rentra en contact avec celle de Kaguya, l'air devenait de plus en plus écrasante. Lorsque la poussière se dissipa, on remarqua l'habit d'Ichigo qui avait changé avec son zanpakuto qui avait diminué de taille et avait prit une couleur noir. Son expression au visage ne le démontrait guère mais utiliser son bankai contre Kaguya dans un véritable combat causa un gros pincement dans la poitrine d'Ichigo, si il y avait une seule chose qu'il souhaitait le moins, c'était bien affronter Kaguya dans un duel mettant leurs vie en danger.

-Si tu ne veux pas laisser Kaguya, je vais te forcer à le laisser revenir!!

Le hollow eut à peine le temps de cligner des yeux qu'Ichigo se retrouva déjà en devant celui-ci abattant son zanpakuto en direction des mains du jeune garçon voulant forcer à désarmer le hollow...

hj: Voilas j'espère que mon rp répond à tes exigences, il n'y a pas beaucoup d'action car j'expliquait plus la situation pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Left_bar_bleue28/50Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Left_bar_bleue0/300Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya)   Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) EmptySam 8 Nov - 13:37

[C'est un rp sans arbitre et donc avec moins de EXP à la clé ]

Il devenait de plus en plus fort, il le sentait. Sa puissance ne cessait de décupler. rapidement il rattrapa le niveau d'Ichigo et se mit à le ruer de coup. Ce misérable shinigami maintenant prisonnier n'arriverait pas à reprendre possessiion de son corps c'était certain. Il ne pouvait plus rien faire. Il l'entendait hurler de rage au fond de lui mais il s'en fichait, la haine et la colère ne faisaient quele renforcer.
Il assaina un violent coup à Ichigo qui parra tant bien que mal avec son zanpakuto en forme de couteau de cuisine. Plusieurs fois il le frappa, le capitaine se contentant de défendre sans contre attaquer. Etait t_il à son niveau maximum ? Impossible lors de leurs combat il y a de ça quelques années, son niveau était beaucoup plus impressionant... D'aileurs, il possédait lui aussi un Hollow intérieur. Faisant partit de la même race, le hollow de Kaguya aurait dut faire preuve de compassion, mais non justement de savoir qu'il y avait quelqu'un en face de lui possédant les même pouvoirs que lui le stimulait. D'avoir été voir les Vizards, cela l'avait réveillé, autant de puissance dans un seul endroit.
Le Kurosaki sembla dire quelques chose, il n'entendit pas, mais rapidement il vit ce qu'il voulait surement dire. Une puissante aura bleu enveloppa Ichigo, et la pression spirituelle des deux combattants déjà élevée, augmenta soudainement créant un atmosphère aride. Rapidement le shinigami se lança sur Kaguya et son demi masque, et essaya de le frapper.

[Flash Back] C'était en fin la fin de la semaine à la Soul Society, c'était donc le dernier jour de cours et ... C'était également le jou où il devait prendre son serum anti_hollow. Ce matin il était en retard, il décida donc qu'il viendrait le prendre dans la soirée, après les cours. Depuis maintenant plus de 10 ans, Kaguya ne s'était jamais dérobé prennant à chaque fois son serum lorsqu'il le fallait. Aujourd'hui, il irait donc comme à chaque fois, prendre son remède. C'étai devenu une règle, c'était d'ailleurs l'une des seules qu'il repesctait. Enfin, il partit donc en cours, utilisant le raccourcit qu'il avait découvert avec Kuréno, sans envie, en marchant lentement, trés lentement... Il arriva tout de même à l'heure le bougre. Donc comme chaque jours, il suivit les cours ( jusqu'au bout bizarrement ), il se reçut une petite punition. Le petite voyou n'avait pas bien répondu à une question, d'ailleurs on dira même qu'il avait répondu d'une façon insolente.
Bref la fin des cours sonna et il se rua vers la sortie, d'ailleurs il fut l'un des premiers à arriver. Alors qu'il s'apprêtait à partit pour le laboratoire de la 12 ème division, il vit un shinigami portant une veste blanche et possèdant des cheveux roux. Il n'eut pas besoin de réfléchir au pourquoi du comment, il sut immédiatement qui se trouvait devant lui. Le capitaine Kurosaki Ichigo, son idole. Si il y a bien une division que Kaguya aimerait connaitre c'est bien la 6 ème. Il s'imaginait déjà en tant que shinigami au service de ce capitaine plein d'assurance.
Il mit rapidement fin à ses pensées et s'approcha du puissant capitaine. Il le saluat et lui fit un immense sourire. Ichigo lui proposa de partir dans le monde des humains, rendre visite aux Vizards. Il réfléchit un instant, après tout il devait prendre son sérum, mais il accepta finalement. Il se dit que puisqu'il allait chez les Vizards, il ne risquait rien, il était entre de bones mains, c'est pourquoi il accepta directement. C'est ainsi qu'ils partirent pour le monde des humains.
[ Flash Back ]


Il sourit et décida de ne pas bouger. Il reçut donc le coup d'épée en plein dans son épaule gauche. Rapidement il se ressaisit, et essaya de contre attaquer en ruant le capitaine de charge rapide. Elles furent toutes stoppés. Voyant qu'il ne pouvait plus lutter avec son simple zanpakuto, Kaguya décida de passer au stade supérieur. Oui le niveau supérieur de chaque shinigamis. Il se concentra et murmura:

_ Kawaru Juuryoku ( Déforme toi gravité )


Sa voix était vraiment bizarre ( la même que Ichigo en mode Hollow ), il semblait parler et en même temps le bruit ressemblait à une sorte de régurgitation. D'un seul coup l'énergie spirituelle de Kaguya augmenta rapidement, les hommes présent en dessous d'eux semblèrent ressentir une certaine gène pour respirer, mais qu'importe. D'ailleurs les hommes ... Le zanpakuto de Kaguya s'agrandit pour enfn atteindre une taille imprésionnante. La lame du néo zanpakuto était plus logue que le corps de Kaguya ( 1m85 ), et semblait beaucoup plus lourde ( 400 kg ). Pourtant chose bizarre, il ne semblait pas avoir de mal à la soulever. Tout à coup, Kaguya leva un bras et l'abaisa vers les hommes en bas. Il lâcha un rire diabolique, puis sans aucune raison le corps de l'un d'eux se souleva à sa grande stupéfaction. Le corps s'éleva, s'éleva, s'éleva jusqu'à arriver juste à coté d'Ichigo. La Kaguya referma sa main et le corps explosa en un éclat de sang. Ichigo probablement gêné ne regarda pas le hollow qui arriva rapidement vert son ennemi et essaya de lui asséner un coup terrible. Comment ? Et bien commençons par expliquer pourquoi Kaguya arrive t_il à soulever un zanpakuto de 400 kg. En réalité il se contente de retirer la pesanteur autour du zanpakuto le rendant extrêmement légé. Vous allez me dire, oui mais alors le zanpakuto s'envole entrainant Kaguya. Et bien non, car en fait Kaguya retire et remet la gavité par intermitence. De ce fait l'arme devient extrêmement maniable. Lorsqu'il frappe un adversaire, Kaguya retire toute gravité ( c'est donc un poid mort de 400 kg qui tombe ) et l'augmente par 3 ( finalement c'est donc un poid mort de 1200 kg qui tombe ).
La puissance du coup que porta Kaguya n'était donc pas négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Left_bar_bleue35/50Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Left_bar_bleue0/300Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Empty_bar_bleue  (0/300)

Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya)   Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) EmptyLun 10 Nov - 1:52

Lorsque Ichigo porta son coup en direction de Kaguya, il fut surpris de voir que le hollow ne réagissait guère face à son attaque et se laissa toucher à l'épaule. Ceci n'avait pas été une attaque très puissant mais Ichigo recula tout de même de quelque mètre en retirant son épée, il avait prévu que Kaguya puisse parer son coup, pas se laisser toucher! Ichigo ne voulait pas trop blesser le jeune garçon alors il devait faire attention à ces coups qu'il portait. Le capitaine eut nullement le temps de réfléchir à une tactique que Kaguya lança tout de suite sa contre attaque forçant une fois de plus Ichigo de rester en défense. Malgré les multiples coups venant de toute les directions, le capitaine n'éprouva aucun mal à parer tout les coups du hollow. Il y avait aucun spectateur qui regardait le combat mais un shinigami normal aurait probablement de la difficulté à suivre le combat de ses propres puisque la vitesse des deux combattants était totalement inhumaine. Grâce à leur puissante pression spirituelle, les adversaires avaient nullement de la difficulté de se battre dans les airs, même qu'on pourrait croire qu'ils combattaient comme si ils étaient sur au sol. Lorsque Kaguya s'éloigna de quelque mètre, Ichigo garda tout ces sens en alerte, il entendit une voix provenant de la bouche de Kaguya qui ne ressemblait nullement à celle du jeune garçon, la voix était d'une voix presque robotique et un écho semblait suivre après chaque parole...C'était sans aucun doute la voix du hollow.

Kaguya:-Kawaru Juuryoku

Lorsqu'il prononça cette phrase, Ichigo sentit l'énergie spirituelle de Kaguya augmenter considérablement une nouvelle fois. Un simple shinigami serait totalement à terre, écrasé par cette énorme énergie spirituelle qui régnait dans l'air. Même que pour les humains, ceux-ci devaient remarquer que l'air se faisait de plus en plus lourd...De plus, le zanpakuto de Kaguya avait changer, l'épée était plus longue que Kaguya où Ichigo, en estimation le capitaine jugeait que la lame devait mesurer dans les alentours des un mètres quatre vingt dix. Ichigo n'eut pas besoin de se poser la question qu'il eut droit dès le départ à une démonstration du pouvoir du zanpakuto. Le jeune garçon baissa son bras en direction des hommes qui se trouvait juste au dessous d'eux, et par la plus grande surprise d'Ichigo, un des hommes se fit soulever dans les airs jusqu'à arriver au côté d'Ichigo. Ensuite, Kaguya referma sa propre main en direction de l'homme et celui-ci explosa sous une trop grande pression...Le capitaine reçut la majeure partit du sang. Suite à celas, les poings d'Ichigo se serrèrent, empoignant fermement le pomeau de son zanpakuto. Le capitaine n'était nullement effrayé, une soudaine rage l'avait envahit en voyant la scène de l'homme mourire sous ses yeux. Non seulement, le hollow se permettait de prendre le contrôle du corps de Kaguya, mais il se permettait de jouer avec les humains comme si ils n'étaient que de simple souris de laboratoire. Celui-ci fut prit dans son élan de rage, ne vit pas le hollow qui fonça directement sur lui mais malgré qu'Ichigo l'est vu au dernier moment celui-ci ne bougea laissant Kaguya lui porter un coup. Mais lorsque le hollow alla abattre sa lourde lame sur Ichigo, il fendit l'air et le capitaine se retrouva derrière lui. Il n'avait aucune idée des capacités de se zanpakuto, mais Ichigo ne voulait pas être le cobaye.


-Espèce de salopard...Tu t'autorise non seulement à prendre le corps de mon ami mais tu utilise les humains comme de simple jouet.

Plaçant son doigt sur l'épaule gauche de Kaguya qui était déjà blessé, Ichigo prononça les paroles suivantes.

-Reezaakousen!!!!!

Un rayon rougeâtre sortit alors du doigt d'Ichigo pour venir heurter l'épaule de Kaguya. Ensuite, Ichigo recula de quelque mètre pour prendre une distance sécuritaire du jeune garçon. Même si cela ne plaisait guère à Ichigo, celui-ci devait utiliser ces techniques offensive pour pouvoir affaiblir le hollow et ainsi d'essayer de faire résonner Kaguya pour qu'il reprenne le contrôle de son corps. Gardant un oeil attentif, Ichigo regarda en direction du jeune garçon pour vérifier les dégâts de son attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Empty
MessageSujet: Re: Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya)   Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple visite qui se transforme en cauchemard...(PV Kaguya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV & reiatsu {Simple suggestion}
» Absence Kaguya
» Absences de Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains [RP] :: Zone Est :: Terrain Vague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser