AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]

Aller en bas 
AuteurMessage
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 24
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   Jeu 23 Oct - 16:48

Deux semaines. Voici le temps qu'il s'était écoulé depuis la visite de Gin Ichimaru au Rukongai. Cet événement innatendu ne manqua pas de faire bouger tout le Seireitei. La rumeur courait qu'une réunion de capitaines allait être organisée sous peu, afin de décider des mesures à prendre et débattre sur la désertion du Vice-Capitaine Matsumoto. Mais aucune information précise n'avait été donnée, donc pour l'instant, tout le monde se contentait de vivre son quotidien normalement. Enfin... Presque tout le monde. Depuis lors, la jeune Capitaine Hitsugaya se rendait elle-même au Rukongai, afin de s'assurer en personne que tout allait bien, qu'il n'y avait aucun danger à redouter et que ses hommes n'avait rien à craindre. Inutile de préciser une nouvelle fois qu'elle aussi avait été profondément bouleversée par ce qui s'y était passé. Elle se serait bien passée de revoir cet homme qu'elle méprisait et qui la méprisait aussi d'ailleurs; il ne s'était pas gêné pour le lui faire comprendre.

Il était difficile d'imaginer qu'un tel homme pouvait posséder des sentiments envers quelqu'un. Et pourtant, cela semblait bien être le cas, puisqu'il n'eût pas besoin de réfléchir longtemps avant de demander grâce aux yeux de Rangiku et lui proposer de le suivre pour "expliquer ses actes". Qu'y avait-il à expliquer dans le fait d'avoir voulu anéantir des milliers de vies, et d'avoir trahit et abandonner tout ceux qui avait confiance en lui ? Aucunes raisons ne serait assez valable pour pardonner ce genre d'agissement. Peut-être pas pour d'autres personnes, mais pour Momo c'était comme cela. Matsumoto... Qu'était-il advenu d'elle ? Allait-elle bien ? Que ressentait-elle en ce moment ? Tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle finisse par revenir vers eux. Certes, c'était peut-être une pensée égoïste, mais ce sentiment était tout de même présent. Et Kira... Lui aussi avait dû être affecté personnellement de revoir son ancien capitaine, surtout pour écouter les critiques et autres méchancetés de celui-ci à son égard. Certes, cela faisait déjà deux semaines, mais la confusion était encore bien réelle.

Momo ne savait plus quoi penser, pour qui s'inquiéter, et cela se ressentait : Elle était beaucoup plus renfermée et ne souriait plus; elle évitait tout contact avec les autres, que ce soit avec les membres de sa division, ou même ceux de sa propre famille. Il est vrai que d'ordinaire, elle n'avait pas beaucoup de temps à passer avec son mari, elle en avait pris l'habitude mais ils faisaient de leur mieux pour se voir dès qu'ils le pouvaient.

Elle avait eût pas mal de temps libre ces derniers jours, et l'avait passé au Rukongai à errer dans les rues guettant le moindre mouvement suspect, alors qu'il aurait suffit d'y envoyé un de ses subordonnés pour faire cela à sa place. Quant à son fils, il était plongé dans ses études afin de devenir lui aussi un shinigami, et comme tout enfant de son âge il lui arrivait souvent de sortir pour retrouver ses copains. De ce fait, elle n'avait pas encore essayé de prendre le temps de discuter des événements avec lui. Elle le ferait, il n'y avait aucun doute là-dessus, car si elle essayait de le lui cacher pour ne pas lui causer de souci il finirait par être au courant et ils se disputeraient encore. D'ailleurs, la nouvelle avait vite fait le tour des lieux, et cela l'étonnait qu'il n'était pas encore venu lui réclamer des explications. Mais elle préférait attendre. Elle n'était pas du genre à se lamenter auprès de ses proches pour les appitoyer et obtenir leur sympathie. Elle n'aimait pas les inquiéter, et si elle pouvait se débrouiller toute seule, elle le faisait.

Aujourd'hui, l'air matinal était frais. Elle venait de tourner trois ou quatre fois dans tout le Rukongai avant de finalement se décider à rentrer au Gotei 16. Laissant ses pensées divaguer seules sur un sujet, puis sur un autre, elle ne prêta pas attention au chemin qu'elle emprunta et lorsqu'elle revint à la réalité, elle se trouvait juste devant le Seireimon. Un sourire ironique se dessina sur son visage.


- Je ne regarde même plus où je vais... soupira-t-elle.

Une larme parcourut alors sa joue. Elle ferma les yeux et avala difficilement sa salive. Ce n'était pas la première fois qu'elle se sentait aussi perdue, elle connaissait ce sentiment. Elle se trouvait pitoyable; elle était incapable de faire face aux situations sans craquer à un moment ou à un autre. Etait-elle si faible ? Pourquoi quelqu'un comme elle était-elle devenue capitaine ? Ichimaru avait dû penser cela, lui aussi... Elle porta la manche de son Haori à son visage pour tenter d'effacer cette larme, et cet air triste. Ce n'était pas le moment de céder, il y avait encore des tas de choses à faire. La bataille contre Aizen et les Arrancars n'était pas encore terminée, et si ce grade lui avait été attribué, c'est qu'on comptait sur elle pour accomplir ces tâches. Elle devait se montrer forte; si la première confrontation avec les seigneurs du Hueco Mundo avait été un succès pour le camp des shinigamis, il fallait continuer à se battre tous les jours afin de pouvoir remporter une nouvelle victoire. Elle laissa échapper un nouveau soupir. Etant plongé dans ses réflexions, elle ne remarqua pas qu'un Reiatsu qui lui était familier se rapprochait d'elle...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   Sam 25 Oct - 22:52

Dire que la visite surprise de l’ancien Capitaine de la 3ème division avait était un choc aurait été un euphémisme. Ce traître détestable à leurs yeux avait fait bien plus que cela en posant seulement le pied à terre. Par sa simple présence il avait crée des stigmates psychologiques que portaient encore aujourd’hui, même après deux semaines d’écoulées. Les phrases assassines et toutes aussi acérées que le zanpakuto avaient du marquer, comme au fer blanc, ceux qui avaient eu à faire avec l’albinos.

Par une ironie du sort, ceux qui barrèrent la route à cet homme ne furent autres que deux personnes qui avaient étés particulièrement touchés par les actions de ce dernier, par le passé.
Nombreux étaient ceux qui avaient des raisons de vouloir lui faire payer, ou des rancœurs, des comptes non-réglés avec Gin Ichimaru mais cruellement ce furent sans doute les plus impliqués qui eurent le « privilège » de ces retrouvailles.

Momo, Izuru et Rangiku . Personne n’en était revenu indemne, pour ceux qui en étaient revenus d’ailleurs... En effet, en plus de la douleur revenant de souvenirs que l’on essayait d’oublier mais que l’albinos venait rappelait à notre bon souvenir, le renégat avait apporté autre chose : une horrible impression de déjà-vu…

Matsumoto avait déserté, se repliant vers le Hueco Mundo en compagnie de l’acolyte d’Aizen. La nouvelle s’était répandue comme une traînée de poudre à travers toute la Soul Society, le flux des papillons de l’enfer allant et venant était épouvantable : portant le rapport de cette « trahison » à tous . Quand la nouvelle arriva à la 16ème division, en toute première réaction Renji refusa catégoriquement d’y croire . Ce n’était pas possible !

Matsumoto ne pouvait pas avoir regagné le Hueco et Las Noches ainsi . Le Capitaine n’aurait jamais cru possible qu’elle puisse un jour déserter. Ca devait être comme avec Orihime il y a 300 ans ! Elle devait être forcé par quelque chose ou quelqu’un. Mais le rapport de la scène vue par les deux capitaines se chargea de détruire cette théorie.

Une émotion tout aussi violente pris la suite, la colère. L’histoire se répétait à nouveau ! Cette saleté de cercle vicieux se rejouait une fois de plus ! A l’exception de que la Vice-Capitaine n’était absolument pas retenue là-bas contre son gré comme l’avait été Inoue. Il devait se faire à l’idée qu’elle n’avait pas été emmenée mais plutôt parti pour suivre Ichimaru. Il gardait quand même une peu espoir que la Lieutenant revienne vers la Soul Society.

Savoir que « Face de Renard » avait pu pénétrer la Soul Society si … facilement et surtout qu’aucun n’avait pu rien faire, le faisait enrager contre lui-même. Même après des siècles il pourrait encore se rappeler des conséquences des actions des deux traîtres : Momo poignardée et transférée en centre de soin, Kira trahit et manipulé, Rukia condamnée à mort… Ne faire qu’y penser suffisait amplement à le faire bouillir de colère.

Une fureur qui ne dégonflait pas et qui se changeait alors en détermination supplémentaire : la prochaine fois ces deux pourritures ne s’en sortiraient pas aussi facilement et il comptait bien leur faire payer tout cela !


« Comment j’ai pu laisser tout ça arriver une deuxième fois !? »

Il ruminait ce genre de pensées depuis plus de trois jours. Et malgré tout, ces idées noires revenaient toujours sans qu’il soit capable de trouver un moyen de passer ses nerfs une fois pour toute . Contrairement à certain, il accusait le coup d’une façon très singulière : il tournait en rond pour essayer de détruire la colère qui le prenait à chaque fois que son esprit revenait vers ces évènements.

Malheureusement ce n’était pas ce qu’on pouvait qualifier d’efficace : Renji avait organisé plusieurs papiers. Mais bien vite il se déconcentrait, se surprenait à frapper le meuble du poing et traînait son Vice-capitaine avec lui pour une séance d’entraînement . Croiser l’épée ne servait à rien non plus. C’en était exaspérant !
L’immobilité n’avait jamais été son truc alors le Capitaine se mettait alors à marcher, faisant le tour du Seireitei pour décolérer, il était hors de question qu’on le voit ainsi : il avalait les mètres jusqu’à ce qu’il soit enfin calmé.

Bon sang ! Il s’était juré de ne plus jamais ces pourris s’approcher de ses proches et l’albinos n’avait pas eu le moindre problème. Il était donc sûr que l’autre tocard n’aurait pas eu de problème non plus .

Emporté par la rage à cet instant, son poing entra en contact avec la paroi du mur qu’il longeait. Les années avaient passées mais Renji resté égal à lui même toujours aussi impulsif.
Ce couloir déboucha sur le Seireimon mais pour une fois l’endroit n’était pas désert. Quelqu’un s’y trouvait déjà, en identifiant le reiatsu la personne ne révéla être le Capitaine de la 5ème division : Momo .
L’homme aux tatouages s’approcha et quand il fut à quelques mètres d’elle, il lança dans une posture nonchalante


On a eu la même idée faut croire.

Elle ne répondit pas avec un de ses sourires habituels. Il fronça des sourcils. C‘était quoi ce regard qu’elle avait à ce moment précis ? Il n’était pas aussi espiègle comme à l’habitude. Elle avait l’air plus pale aussi . Elle avait eu l’air plus replié sur elle même quand il l’avait aperçue quels jours après l’incident. Il n’avait pas eu le temps de lui parler depuis l’incident dont elle avait l’air d’être ressortie particulièrement abattue. Mais il pensait que c’était dû à l’état de choc qu’elle s’en remettrait dans les jours à venir mais là …


Momo ? Est-ce que ça va ?

Le Shinigami ne se souvenait pas avoir vu son amie avec un air aussi … perdue. Du moins pas depuis la trahison d’Aizen .

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 



Dernière édition par Renji Kuchiki le Dim 26 Oct - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 24
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   Dim 26 Oct - 13:56

Toujours plongée dans ses réflexions personnelles, Momo ne revint à elle que lorsqu'elle perçut une voix, une voix juste derrière elle et qui s'adressait à elle. Sous l'effet de la surprise, elle lança un regard pour voir de qui il s'agissait bien que cette voix lui était assez familière. Renji. L'ami avec lequel elle avait passé une bonne partie de sa "scolarité", la personne qui fonçait tête baissé sans réfléchir dès qu'un quelconque danger menaçait, celui qui malgré son caractère s'était toujours impliqué du mieux qu'il pouvait dans ses fonctions, autant de Lieutenant que de Capitaine. Et lors de la trahison, il faisait partie de ceux qui n'ont pas hésité à affronter Aizen et ses acolytes afin d'empêcher au mieux tout dégâts supplémentaires. En contradiction à cela, certaines personnes faible et naïve s'étaient laissées stupidement amadouée avant de se faire poignardé pour finalement passé un séjour de plusieurs longs mois à la 4ème, non seulement pour guérir les blessures physiques mais aussi pour limiter les stigmates psychologiques. En fait, il n'y avait eu qu'une seule personne qui s'était laissée embobinée aussi facilement.

Lorsque Renji croisa son regard, elle détourna violement la tête dans le sens opposé. Elle n'osait pas le regarder en face après cela. Jusqu'à présent, elle avait été une source de problèmes incommensurables pour tout son entourage, il était hors de question d'en rajouter davantage. Toujours se reposer sur le soutien des personnes qui sont près de nous n'est pas la solution à tout, il y a des moments où il faut savoir se débrouiller seule et éviter d'ajouter une couche de soucis à nos proches. Elle était tout de même adulte maintenant, il serait peut-être temps qu'elle s'affirme un peu. Mais évidemment, son malaise fût rapidement remarqué par son ami qui la questionna. Elle inspira longuement, et releva légèrement la tête. Elle voulut s'efforcer de sourire, mais sa volonté était loin d'être suffisante. Elle lui tournait toujours le dos.


- Oui, merci.

Voilà ce qu'elle répondit. Mais ces yeux perdu dans le vague, eux, disaient tout le contraire.

- Je... Je devrais peut-être aller faire encore un tour du côté de la zone nord... C'est... Juste histoire de m'assurer que tout va bien.

Son esprit lui disait de bouger, mais ses jambes ne suivirent pas le mouvement. Elle resta là, debout, plantée comme un piquet au sol. Sa respiration se fit plus lente. Combien de nuits n'avaient-elle pas dormi, déjà ? Le nombre ne lui vint pas à l'esprit. Et qu'avait-elle fait durant ces nuits ? Elle avait rempli des rapports. Combien ? Les siens, ceux de son Lieutenant, de ses subordonnés... Elle en avait fait beaucoup, oui. Pour s'occuper et essayer de penser à autres choses. Pour éviter la discution avec qui que ce soit, en utilisant l'excuse bidon du "Je n'ai pas le temps, j'ai trop de travail". En résumé, pour fuir. Fuir ses propres prensées, sa propre famille, ses propres amis. Voilà tout ce dont elle était capable de faire. Se réfugier dans son monde dès que l'obstacle à franchir était trop difficile. Pourtant, elle aussi avait vécu la guerre. Elle s'était battu, avait gagner en puissance et en expérience, et avait su mener sa division orpheline de Capitaine. Ce n'était pas parfait, mais elle s'en était bien tiré. Elle aussi, avait vu les Arrancars, les morts, le sang... Tout ce carnage, elle y avait assisté. Et pourtant, elle avait réussi à surmonter cela. Alors pourquoi ? Pourquoi était-elle si abattue juste à cause de la visite de cet infâme traître ? Qu'est ce qui l'avait faite regresser à l'époque où elle n'était qu'une gamine frêle et crédule ? Peut-être n'avait-elle tout simplement pas mûri depuis cette époque. Elle revint peu à peu à elle, et finit par réussir à faire quelques pas. Elle voulut donc se diriger de nouveau vers le Seireitei. Elle prit cependant la peine d'adresser de nouveau quelques mots à son ami.

- Merci de t'inquiéter pour moi, mais je pense que tu as des choses plus importantes à faire.

Pourtant, une autre voix que la sienne criait "à l'aide" au fond d'elle. Mais la petite Capitaine faisait taire cette voix intérieure qui contestait ses dires, alors que cette voix-là était celle qui mentait le moins.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   Lun 27 Oct - 14:49

Il arriva à capter le regard de la capitaine l’instant d’une seconde ou deux avant que celle ci détourna les yeux brutalement. Comme si elle avait peur de quelque chose. Oui c’était l’impression qu’elle donnait.

Renji fronça encore des sourcils. Il n’avait pas bien vu, le contact visuel avait été trop bref, mais il lui semblait avoir vu de larges cernes noires dessinées sur le visage de son amie.
Et le regard qu’elle avait eut pendant cette seconde de contact ! Elle n’était pas seulement horriblement désorientée comme il avait pu le croire au début. Non, c'était pire que cela. Il n'arrivait même pas à mettre de mot sur son état qui le désarçonnait complètement. Terrassée, abattue, atterrée…Brisée, démolie.

Oui, quelque chose, sans doute un repère avait été détruit pour elle. Bon sang ! Mais qu’est ce que l’autre taré avait bien pu lui dire pour la mettre dans cet état ? ! Plus il détaillait le dos qu’elle lui tournait, plus il réalisait que quelque chose n’allait définitivement pas.
Momo refusait de le regarder en face tout simplement, évitant de lui donner plus d’informations sur la raison de ce visage qu’il avait aperçu triste.

Malgré qu’elle assurait que tout allait bien, son attitude hurlait le contraire. Elle mentait, c’était évidant. Encore plus pour quelqu’un qui la connaissait depuis aussi longtemps. Sa posture la trahissait et surtout ses propres mots. Elle voulait aller, comme elle le disait « encore » vérifier la zone Nord pour vérifier que tout était normal… On aurait dit qu’elle se parlait toute seule, comme pour se convaincre elle-même. Qu’est ce qui l’effrayait pour qu’elle fasse des rondes sans cesse ? Avec cette phrase, il était à présent sûr : quelque chose n’allait vraiment pas.

La Capitaine resta un bon moment immobile bien qu’elle disait vouloir aller quelque part.
Elle semblait aussi fatiguée, comme si elle allait s’écrouler d’une seconde à l’autre, si ses jambes n’allaient plus être capables de la porter d’avantage. Associant cela aux cernes qu’il avait cru apercevoir : tout ceci prenait sens. Cette chose en serait-venue à lui faire perdre le sommeil ?

Il n’arrivait pas à cerner exactement ce qui avait pu mettre la jeune femme dans cet état mais il se doutait bien sûr que cela avait rapport avec sa rencontre avec Ichimaru . Renji décida de ne pas passer par quatre chemins, emporté comme il était il n’allait pas laisser traîner la discussion dans un flot de mensonges. Il allait lui poser la question de but en blanc quand elle le prit de vitesse et lui annonça de ne pas s’inquiéter pour elle et qu’il avait sans doute mieux à faire.
Mieux à faire ? Aie , ça faisait mal d’entendre ça .


Momo, qu’est ce que tu nous fais là ?

L’homme aux tatouages croisa les bras sur son torse, position pouvant déceler de l’énervement et de l’impatience. Il n’allait pas y aller avec pincettes, il n’avait pas d’autre choix pour la faire réagir. C’était la seule alternative qu’il avait pour la faire avouer que non, ça n’allait pas. Il ne pouvait pas imaginer ce qui la tracassait et elle ne le lui dirait pas . Après quelques instants il reprit.

Ne me prends pas pour un idiot ! Essaye pas de raconter des bobards à quelqu'un qui te connait depuis aussi longtemps que moi ! Ne me dis pas que « tout va bien », que « c’est rien » car je sais qu’il y a un problème ! Et tu crois que sachant que tu vas mal, je pourrais avoir des « choses plus importantes à faire » que d’essayer de te remonter le moral ? Franchement j’espérais que t’avais une meilleure estime de moi que ça .

Oui, c’était vrai : il était dur avec elle à ce moment là . Mais son but était d’avoir une réaction, n’importe laquelle. Même qu’elle s’énerve serait une meilleure chose que de fuir tout le monde. Il poussa un bref soupir et leva les yeux au ciel, croyant comprendre une partie de ce que pensait son amie.

Je sais pas ce que l’autre à pu dire ou faire, mais ne le croit pas ! On sait tous qu’il essaye toujours de déstabiliser les gens à coup de mensonges !
T’es pas toute seule, tu as ta famille, tes amis. Izuru et moi on te laissera pas t’accabler comme tu le fais.

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 28
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre:
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   Lun 27 Oct - 15:48

La journée avait bien été pour Kira, enfin pour le moment qu'il avait fait, classer ses documents et aider sa propre division dans leur tâche étais très souvent difficile à faire, la plupart était un peut bête mais pour la plupart il acceptait les critiques comme des grands et certain même le respectait avec une fascination abusive, le laissant très souvent perplexe et ne sachant pas trop quoi faire dans certain cas il sortait de son bureau et allait prendre une marche de le Seireimon, question de se détendre un peut, il n'y avait cependant ce jour que très peut de personnel dans ce territoire, ce qui était innusiter, tout les grosses division était t'elle en même temps tomber en session d'entrainement intensive? Personne n'aurait pu vraiment le dire. Il fallait dire que d'un côté c'était sympathique de pouvoir se balader sans parler à personne et avoir du temps pour sois, cependant il y avait bien au moins 2 personnes émanant un reaitsu plus puissant que les gardes ou les shinigamis manquant d'entrainement. Il se balada discrètement sur les toits en cachant son reaitsu pour que personne ne le découvre, c'était une de ses tactiques courantes pour éviter d'être forcer dans une discussion ou tout simplement éviter quelqu'un. Il l'est vis , enfin il vis tout d'abord Momo qui semblait na pas aller très bien, la rencontre avec Ichimaru l'avait tant blesser que cela? ce serpent avait été odieux s'est vrai mais en temps que traitre ses mots et ses actions déstabilisatrices ne devaient pas affecter grand monde, sauf Momo.....et Kira lui même. Elle avait aucune idée de ce qui c'était passé entre lui et Gin en solitaire lors de cette prise de tête futile et aussi aucune idée sur pourquoi Matsumoto l'avait suivi, lui non plus d'ailleurs. Cela devait être une des bonnes raisons pourquoi elle semblait perdu et triste, Matsumoto était une de leur amie et aussi une source de réconfort pour tous. Alors vint le deuxième reaistu puissant, c'était Renji, il l'avait comme Kira croisé par hasard et alla lui demander si elle allait bien, Momo nia comme d'habitude les faits et resta fermer sur elle même. Renji n'aima pas la réponse et rétorqua.

"Je sais pas ce que l’autre à pu dire ou faire, mais ne le croit pas ! On sait tous qu’il essaye toujours de déstabiliser les gens à coup de mensonges ! T’es pas toute seule, tu as ta famille, tes amis. Izuru et moi on te laissera pas t’accabler comme tu le fais"

Izuru décida finalement de ce montré, il laissa son reaitsu à l'air libre, prit un élan et sauta avec l'aide d'un shunpo pour atterrir rapidement sur un des murets proches des deux camarades d'écoles, Kira avait décider de descendre parce qu'il se sentait dans l'obligation de faire quelque chose et cette réunion d'ancien étudiant un peu sommaire semblait avoir été prévue dans le destin.

"Renji a raison pour une fois, Gin est un beau menteur et torturé L'esprit de seut qu'il peut abusé de cette façon est un de ses passes-temps favoris tu le sais bien, arrête donc de rester fermer sur toi même et laisse nous donc t'aider un peut."

Kira arrêta de parler et les regarda tous les deux, il était aussi déstabilisé qu'elle mais lui se contenait un peu trop, il avait reçu une tache a double tranchant, garder l'enfant de ce traitre au cheveux argenté qui lui avait servis de capitaine il y a très longtemps, cette tâche seule Matsumoto le savait, personne d'autre n'avait encore trouvé cet enfant qu'il cachait et éduquait dans le plus infime des secrets, ce secret d'ailleurs il allait en parler à la prochaine réunion, pour le moment il ne voulait pas que ça s'ébruite, c'était un acte qui n'était pas très bo pour la soul society mais il ne pouvait pas se résigner à le renvoyer seul sans lui avoir apprit à se défendre et vivre de façon civiliser. Donc il le cachait et attendait le bon moment. Ce moment la viendrait lors de la réunion, meilleur endroit pour informer tout les capitaines directement et juger le cas en groupe.

"Momo, je sais ce qui te trotte dans la tête, s'est ce qui s'est passer ce jour la en secret avec moi n'est-ce pas.....je ne peut pas en parler mais je t'assure que je ne suis pas lier au traitre pour autant, mon cœur et mon âme restera avec la soul society, et puis, il n'y a pas que sa hein, ses paroles blessantes ton frapper très lourdement, ce qu'il a dit cependant ce n,était pas vrai, tu ne pouvait pas empêcher une trahison prévue depuis aussi longtemps et tu ne pouvait rien faire d'autre que de tomber dans le panneau, j'y est tomber moi aussi et tout le monde qui aurait été directement lier a lui aussi aurait connu le même sort, ne mets par tout sur tes épaules laisse nous donc t'aider un peut avant que tu ne sombre vraiment trop profond, là où tu sera peut être irrécupérable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.forumotion.com/index.htm
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 24
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   Mar 28 Oct - 13:10

Momo, qu’est ce que tu nous fais là ?

Elle s'arrêta de marcher. Il était plus que probable que Renji ne l'aurait pas laissée partir comme ça, elle en était bien consciente. Malgré cela, elle avait quand même essayé de le tenir en dehors de ses problèmes. Non pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, loin de là. Juste qu'elle ne voulait pas être de nouveau une source d'ennuis supplémentaires. Le capitaine ne garda pas son calme bien longtemps, et commença à hausser un peu la voix tout en utilisant des mots qu'il était difficile de qualifier de "doux". Il essayait probablement de la faire réagir à ses paroles. Momo écouta son vieil ami lui expliquer qu'il avait bien compris l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait actuellement. Elle ne broncha pas, et le laissa continuer. Elle savait qu'en ayant affaire à lui, elle aurait droit à ce genre de discours. Mais pourquoi fallait-il que tous ceux qu'elle appréciait se retrouvent toujours mêlé à ses histoires ? Etait-elle donc incapable de régler un imprévu seule ? Une sorte de mépris nâquit alors en elle. Par pour Renji, qui faisait de son mieux pour lui faire comprendre par des sous-entendus qu'il était prêt à la soutenir, mais pour elle. Elle, qui était tout bonnement incapable d'agir seule. Mais ce n'était pas le moment de sombrer dans de telles pensées, il y avait encore à faire. Jusqu'à présent, elle était restée calme et n'avait pas bouger d'un centimètre. Mais le Capitaine de la 16è parvint finalement à son but, car même si elle était restée immobile jusque là, elle ne tarda pas à avoir une de ses réactions qu'elle avait encore du mal à maîtriser aujourd'hui.

...Franchement j’espérais que t’avais une meilleure estime de moi que ça.

C'est à ces mots qu'elle se retourna brusquement vers son ami, avec un regard empli d'émotion. Un regard mêlant à la fois confusion, peine et stupeur. Pourquoi disait-il cela ? A cause de son comportement ? Alors de quelque façon qu'elle agirait, son entourage en ressentirait toujours les conséquences ? C'est injuste. Les larmes qui perlaient dans ses yeux n'osèrent même pas s'aventurer sur ce visage qui montrait clairement que la pauvre jeune fille ne savait plus du tout ce qu'elle devait faire. Elle tenta d'articuler quelque chose, ses lèvres s'entrouvrirent, mais la venue d'une autre personnel'empêcha de dire quoi que ce soit : Kira, qui se trouvaient juste à côté d'eux, sur un muret. Là, elle se sentit vraiment mal à l'aise. Se montrer dans cet état devant lui, qui devait certainement avoir été le plus affecté des deux par cette rencontre, oui, elle avait vraiment honte.

Il tenta, tout comme Renji avant lui, de lui faire comprendre que les dires d'Ichimaru n'était bonnes qu'à blesser et rabaisser ses destinataires, et qu'elle ne devait pas se laisser atteindre. Difficile de jouer à ce jeu-là quand on sait que ces paroles sont vraies en grande partie. Il évoqua alors le moment en solitaire qu'il fût obligé de passer sous la demande de Gin, et lui expliqua qu'il ne pouvait pas exactement lui dire ce qu'il s'était passé, en essayant de faire passer dans ses paroles des arguments pour montrer qu'il n'était pas du côté de son ancien capitaine. Momo secoua la tête de gauche à droite.


- Cela n'a rien à voir ! Si tu juges que ça ne me regarde pas, c'est que je ne suis pas concernée !

Un ange passa, la petite Capitaine soupira et reprit un ton plus posé.

- Tu n'as aucune part de responsabilité dans cette histoire. Si... Je ne suis pas dans mon assiette ces dernier temps, ce n'est pas de ta faute. Je... J'ai confiance en toi. Et...

"J'ai aussi confiance en Matsumoto". Voilà ce qu'elle aurait aimé dire. Mais elle ne termina pas sa phrase. Non pas un manque de confiance envers Rangiku, Mais envers Ichmaru. Elle doutait énormément que celui-ci la laisse repartir aussi facilement. Et si les plans d'Aizen n'étaient pas aussi loufoque qu'ils n'en donnaient l'air, comme l'avait affirmé l'ex-capitaine de la 3è, peut-être qu'elle se laisserait convaincre et ne reviendrait pas ? Après tout, il y avait-il ne serait-ce qu'une personne dans toute la Soul Society qui connaisse exactement les manigances des traîtres et leur but final ? Non, pas qu'elle sache. Elle releva légèrement les yeux, et regarda Kira, puis Renji tour à tour avant de baisser une nouvelle fois la tête vers le sol, comme si elle leur demandait pardon...

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   Mer 29 Oct - 18:57

Toujours pas de réponse. Aucun mouvement, une immobilité totale de la part de la Capitaine de la 5ème. Cela en était presque effrayant. Il n’eut donc d’autre choix que de pousser la provocation encore plus loin. Il choisit avec attention ses mots pour être absolument certain d’obtenir une réaction. La phrase cingla dans l’air et fut reçue comme une gifle. Et en effet, le résultat fut immédiat. Momo se retourna, une expression choquée peint sur le visage. Il avait réussi à la perturber en étant sec avec elle au point qu’elle abandonna enfin ce masque de neutralité derrière lequel elle se cachait.

Le choc était évident, au point même qu’elle avait les larmes aux yeux qu’elle refusait à laisser couler. Au moins si la jeune femme était furieuse après lui, il y aurait au moins une émotion qui la ferait réagir. Il ne savait pas comment s’y prendre avec cette silencieuse, introspective Momo qui avait pris la place de son amie enthousiaste, souriante et pleine de vie. Il détestait le fait d’avoir dû la faire pleurer et s’en voudrait un bon moment mais c’était bien la seule chose qu’il pouvait faire pour la faire sortir de cet état vide qui devait la blesser et faire souffrir tous ceux qui avaient à la voir ainsi.

Kira fit son entrée au moment même où l’on venait de mentionner son nom – il l’avait sans doute fait exprès, depuis le temps où il devait être perché sur ce muret.- L’arrivé du blond donna du poids à sa propre argumentation, apportant également une preuve de plus à la jeune Capitaine qu’ils étaient là, prêts à la soutenir dans son combat contre ses propres démons.

« Pour une fois »… ?

Ne put s’empêcher t’il de remarquer. Il pesta mais plus par principe que par réelle irritation.
Puis le Capitaine de la 3ème fit part d’une mission donnée par Ichimaru . Une mission qui pourtant ne le mettait pas du coté de l’ancien shinigami, bien sûr ils ne l’auraient pas penser une seule seconde. Kira avait prouvé depuis longtemps qu’il n’était absolument plus sous l’influence de son ancien Capitaine, il n’était pas homme à se laisser prendre deux fois à un même piège. Sa fidélité envers la Soul Society ne faisait absolument aucun doute. Et garde à ceux qui oseraient remettre ce fait en doute !

Renji haussa un sourcil qu’est ce que l’albinos avait-il pu donc laisser comme directive pour qu’elle soit tenue secrète de la sorte ?
Il n’avait eu aucune idée que le traître ait pu laisser quelque chose derrière lui et surtout de le laisser à la Soul Society entre les mains des shinigamis. Il lança un bref coup d’œil vers Momo qui ne semblait pas, non plus, en savoir beaucoup plus que lui sur la nature de cette « mission ».

Ce n’était un secret pour personne, Renji n’était pas vraiment quelqu’un que l’on pouvait qualifier de patient et à présent que sa curiosité venait d’être piquée. Il voulait vraiment ce qui nécessitait que son ami en parle de façon si mystérieuse.

Vraiment c’était suspect, connaissant la « tronche de Renard » et son imprévisibilité malsaine cela pouvait être tout et n’importe quoi, un morceau de papier comme une bombe à retardement. Mais sachant que la chose, peu importe ce que c’était, était sous le contrôle d’Izuru assurait que ce n’était pas un danger potentiel du moins pas dans l’instant.

Décidément Gin ne manquait pas de leur ajouter le plus de problèmes possibles, histoire qu’on se souvienne bien de son passage à la Soul Society. Il avait démoralisé Momo au point de faire douter d’elle-même et de ses capacités ; avait laissé il ne savait quoi à Kira. Et… Il avait emmené Matsumoto avec lui vers le Hueco Mundo.

D’après le rapport des Capitaines cela s’apparentait bien plus à une désertion mais c’était bien plus dur à accepter comme idée. Rangiku ne pouvait pas avoir tourné le dos à la Soul Society après tout ce temps, pas vrai ? Même si c’était pour suivre Ichimaru dont la trahison ne cessa de la hanter durant toutes ces années. Justement, pouvait-elle laisser passer une opportunité de le revoir ? Elle n’en avait donc jamais guéri ? Comme si on pouvait guérir de ce genre de blessure …



Je... J'ai confiance en toi. Et...


Ils avaient tous compris ce qu’elle voulait dire mais n’avait pas pû.

J’ai confiance en Matsumoto .


Acheva t’il à sa place. Le vent se leva un peu, faisant onduler les pans des Haoris blancs, symboles de ce qu’ils étaient devenus. Il eut un bref silence avant qu’il se décida à reprendre et à prononcer ce qui mènerait au point de non-retour, un léger sourire en coin légèrement défiant et insolent qui présageait clairement qu’une fois de plus il allait enfreindre les règles établies. Comme à l’habitude il était égal à lui-même, impétueux et déraisonnable.

Je refuse de croire qu’elle pourrait rester là bas. Ca ne ressemble pas à la Matsumoto que nous connaissons. Il doit y voir une raison. Il doit y en avoir une ! C’est pour ça qu’on doit se rendre là-bas pour éclaircir tout ça !

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 28
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre:
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   Ven 31 Oct - 4:08

"Je... J'ai confiance en toi. Et..."

Ce fut ce qu'elle répondu après avoir expliquer que sa vie était chambouler et qu'elle n'était pas dans son assiette, en gros elle était encore plsu tourmenter qu'ils pouvaient le croire mais comme d'habitude elle gardait tout pour elle, elle disait leur faire confiance et tout le tralala....mais se confiait t'elle vraiment à eut dans ce genre de situation, pas dutout, s'en était frustrant et contradictoire en même temp. De son côté lui Renji avait même si il ne le montrait pas vraiment, mal avaler le " pour une fois " d'Izuru, il y avait dequoi aussi, Renji n'étais pas du genre a laisser passer des paroles aussi subtile sois t'elle et son charactère habituelle en disait encore plus long. Enfin bon, celui-ci fut un peut crue lorsqu'elle dit la dernière phrase et décida de dire tout haut ce qu'Izuru et lui avait bien comprit

"J’ai confiance en Matsumoto ."

Après cette courte lecture le visage de Renji change d'expression, celui-ci avait encore une idée foireuse dans sa tête à proposer, la tension monta et Kira était vraiment pas rassurer sur ce qu'il allait sortir.

"Je refuse de croire qu’elle pourrait rester là bas. Ca ne ressemble pas à la Matsumoto que nous connaissons. Il doit y voir une raison. Il doit y en avoir une ! C’est pour ça qu’on doit se rendre là-bas pour éclaircir tout ça ! "

"Tu veut aller au Hueco Mundo et la ramener avec nous en ta compagnie, mais tu est dingue toi, ont n'a beaucoup de boulot sur la planche et Urahara ne serait certainement pas d'accord pour une t'elle expédition, tu me connait asser pour savoir que je n'irait pas contre le commandement de notre dirigeant directe, si tu veut vraiment me faire aller la bas vas faloir trouver de bon argument."

Izuru était un peut bizarre tout de même, Matsumoto étais très importante pour ses trois ancien camarade d'école, mais il se résignait a l'aider pour le simple fait que la Soul Society n'avait pas aurotiré encore une seul équipe à aller la rechercher. Pour lui la loie étais primordial et désobéir :a quelqu'un c'était une forme de traitrise, et il ne voulait pas être un traitre, c'était sa dernière idée que d'aller à l'encontre des règles, sa physolophie commencait a ressembler à l'ancien Byakuya, s'en était presque bizare, Renji devait le regarder et voir l'image de son ancien capitaine, distant , peut sociale et extrêmement pencher sur les règles et la soul society en entier.

*Matsumoto....pourquoi tu nous fou autant de problème....je...je*

Kira avait quand même la conscience qui lui travaillait, ne pas trahir la soul society équivalait en ce momment a trahir le lien qui les unnisait tout les quatres, le dilemne était terrible et son post ne lui perméttait aucune erreur de jugement, une mauvaise dcision pouvait changer et sa réputation et celle de sa division au complet, que devait t'il faire, même lui n'en n'était plus trop sur. Il n'y avait rien a redire, Izuru étais lui aussi malgrer toute apparence renfermer lui même lui dans certaine situation.


(PS: DLS POUR LE POST EN CARTON, MANQUE DE TEMP ET D'INSPIRATION, JE VAIS ME RATRAPPER AU PROCHAIN POST)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.forumotion.com/index.htm
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 24
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   Ven 31 Oct - 14:39

[[ Pas de problème ^^ ]]


Pendant leur discussion, Renji ne manqua pas de faire remarqué à Izuru son "pour une fois" qui n'avait très certainement pas dû lui plaire. Dans toutes les situations, il restait égal à lui-même. Un léger sourire se dessina sur le visage de Momo à ce moment là. Un sourire discret et à peine percevable, mais un sourire tout de même. Lorsqu'ils en revinrent au sujet de la Vice-Capitaine, ses deux camarades comprirent rapidement ce à quoi elle pensait et Renji n'hésita pas à finir sa phrase à sa place. Elle ferma les yeux et hôcha la tête. Il vint alors à dire que ce n'était pas normal qu'elle reste là-bas sans bonne raison apparente. Pour la jeune Capitaine, plusieurs bonnes raisons se présentaient déjà : Soit Ichimaru refusait de la laisser repartir, soit elle n'avait tout simplement aucun moyen à sa disposition pour revenir d'elle-même; ou même les deux.

C’est pour ça qu’on doit se rendre là-bas pour éclaircir tout ça ! avança Renji.

Il semblait sûr de lui. Mais Kira s'empressa de lui faire comprendre que cette idée n'était pas des meilleures et qu'il n'était pas prêt à le suivre. Momo comprenait où son ami voulait en venir. Il y avait de nombreuses chances pour qu'ils se fassent disputés lorsqu'ils reviendraient, car l'ordre de ramener la Lieutenant n'avait pas été donné et qu'ils auraient agi seul, de leur propre gré. Il n'était pas correct d'aller à l'encontre des règles de la Soul Society, et ça tous le savaient bien. Malgré cela, l'expression pensive qu'affichait le visage du Capitaine laissait deviner qu'il regrettait tout de même de devoir laissé Rangiku dans une telle situation.

La jeune Momo n'eût elle pas besoin de réfléchir bien longtemps avant de prendre sa décision. Des gaffes, elle en avait fait jusqu'ici, alors une réprimande de plus ou de moins... Pour elle, le plus important, c'était ses amis et toutes les personnes qui étaient chères à ses yeux. Le reste passait après. Peut-être que Matsumoto s'était finalement laissée convaincre par Gin et qu'elle s'était raliée à la cause des arrancars, Momo en doutait bien que cela ne soit pas impossible. Même si c'était le cas, elle leur dirait en face, et ils ne se seraient de toute façon pas déplacer pour rien. De son point de vue, elle avait tout à y gagner. Sa détermination reprit peu à peu le dessus sur son air abattu, et l'on pût rapidement retrouver dans ses yeux la lueur qui y brillaient habituellement. Elle commençait peu à peu à se reprendre en main. Son regard se tourna alors vers Kira. Un bon argument demandait-il. Momo allait avancer les siens. Peut-être cela ne suffirait pas à le convaincre, au quel cas elle n'avait pas l'intention de lui forcer la main, car il était libre d'agir comme bon lui semblait. Elle ne lui en voudrait pas s'il refusait de se joindre à eux. Mais elle voulait tout de même présenter à ses amis sa façon à elle de voir les choses.


- On croirait entendre Kuchiki-sama parlé, dit-elle avec un sourire, comme pour lui dire que cette remarque n'était pas négative. Je vais donc m'adresser à toi comme je me serais adressé à lui. Matsumoto a tout simplement suivit la voix que lui montrait son coeur, bien que ce ne soit peut-être pas le meilleur des choix je le conçoit. L'homme dont son coeur s'était épris et revenu vers elle en lui disant qu'il allait s'expliquer. Elle l'a suivit. Qui dans toute la Soul Society n'aurait pas voulu demander des explications à leur trahison ?

Sur ce point-là, elle savait très bien de quoi elle parlait. Gin était une personne très importante aux yeux de Rangiku, et dans la trahison, Momo avait elle aussi perdu une personne qui lui était chère. Tout le monde connaissait l'admiration qu'elle vouait à l'ancien Capitaine Aizen, et c'est de cela qu'il s'était servi pour tenter de se débarasser d'elle. Elle aussi aurait aimé lui demandé des explications à l'époque, et n'aurait pas hésité à le faire si elle en avait eu l'occasion. Bien qu'aujourd'hui, ses sentiments avaient changés. Ce n'était plus de l'incompréhension, mais de la rancoeur qu'elle nourrissait envers cet homme et ses complices. Elle leur en voulait; elle leur en voulait de s'être joué de toute la Soul Society pour parvenir à leurs fins, elle leur en voulait pour avoir pris tant de vies lors de la grande bataille, et la liste de ce qu'elle leur reprochait était encore longue.

Après un bref silence, elle reprit :


- On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureuse, cela arrive sans qu'on s'en rende compte. Il arrive que parfois, l'on ai besoin de se battre pour pouvoir laisser libre cours à ses sentiments, il arrive aussi que cet amour soit carrément impossible. Pourtant, cela n'empêche pas certaines personnes d'essayer tout de même de comprendre le pourquoi du comment, et de se battre même si la cause semble perdue. Certains y parviennent, d'autres pas.

En racontant cela, Momo pensait à plusieurs personnes à la fois. Renji, qui avait dû prendre son courage à deux mains pour oser demander la main de Rukia à son ancien Capitaine; Byakuya lui-même, qui s'était opposé aux dires de sa noble famille pour pouvoir vivre son amour avec une femme du Rukongai; et bien sûr Matsumoto et Gin, les exemples ne manquaient pas.

- A un moment ou a un autre, on sera tous tenter de désobéir aux règles pour protéger une personne qui nous est chère. Même le plus grand des costauds a aussi un coeur. Il n'y a qu'à regarder en arrière, pensez-vous sérieusement que le Capitaine Kenpachi aurait réfléchit au réglement si le Lieutenant Kusajishi avait eu besoin de lui ? On fait tous des erreurs qui sont de toutes façons inévitables, et dans ces cas-là, c'est bon de se sentir soutenu. Je suppose qu'on va encore se faire réprimander, mais je refuse de laisser Matsumoto seule là-bas.

Elle se tourna vers Renji et lui fit un sourire, avant de se tourner de nouveau vers Izuru.

- Kira, si tu ne viens pas nous ne t'en voudrons pas, après tout, tu as de bonnes raisons. Mais réfléchis quand même encore un peu avant de refuser fermement, c'est tout ce que je te demandes.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   Dim 2 Nov - 2:07

Cela avait toujours été ainsi. Il était toujours prêt à se jeter la tête la première dans des situations impossibles, parfois même dans la gueule du loup ; Kira était, lui, plus rationnel et raisonnable modérant ce genre d’action ; et enfin Momo, elle tempérait les deux autres, étant capable de faire preuve des deux facettes plus facilement que ses anciens camarades.
Ils formaient en quelque sorte un équilibre entre eux trois .

Un équilibre qui perdait très souvent sa stabilité quand le tatoué avait une idée en tête . Borné comme il était, le faire changer d’avis était presque du registre de l’impossible, la raison ne semblait pas toujours efficace sur lui surtout pas quand cela venait à traiter d’une personne à laquelle il tenait. La question n’était plus comment le faire arrêter ou entendre raison, mais plutôt si il fallait l’accompagner ou pas dans ce qu’on pouvait vraiment appeler parfois des plans foireux.

Une fois de plus la même situation se reproduisait. Renji était résolu, il ne reculerait pas et ne changerait pas d’avis sur ce point, Momo était, elle aussi dans le même état d’esprit . Restait à savoir si le Capitaine blond allait se laisser entraîner par ses amis dans cette expédition en territoire ennemi.
Mais cette fois ce n’était pas quelque chose de simple et innocent comme du temps où ils étaient à l’Académie. La sanction encourue n’était pas une petite détention de rien du tout, une colle comme cela paraissait simple et facile comme réprimande. Se rendre au Hueco Mundo pouvait être assimilé à de l’insubordination. Et l’indiscipline pour des Capitaines était très sévèrement punie. Après tout n’étaient-ils pas censé être l’élite ? Les irréprochables devant donner l’exemple à tous ?

Cela faisait réfléchir mais cela ne pesait vraiment pas grand chose en échange de la vie de quelqu’un. De son point de vue du moins, se faire disputer ne valait rien en considération qu’ils pourraient ramener l’un de leur ami et Vice-Capitaine à la Soul Society, là où elle appartenait. Ce n’était pas la première fois qu’il désobéissait aux règles dans ce genre de situation et certainement pas la dernière. Si la situation venait à se reproduire il ferait exactement la même chose sans l’ombre d’un remord ou d’un regret. Il suivrait toujours ce chemin.

Renji se s’attendait pas à ce qu’Izuru soit parfaitement d’accord avec l’idée, ce dernier essayait de se montrer responsable de sa position. Mais la façon qu’il avait eut de rejeter catégoriquement, malgré un regret parfaitement visible, le projet de recherche sur le terrain des traîtres. Le Capitaine de la 16ème division eut une très étrange impression, ce genre de propos était exactement ceux de son ancien-Capitaine.

Il regarda son ami l’air sans doute ébahi. Son esprit devait lui jouer des tours car là, il avait la très sérieuse impression de voir un deuxième-Byakuya . Il pouvait parfaitement le figurer tenir cette phrase. C’était étrange d’être lui - franc, passionnel, déraisonnable, impétueux – opposé encore une fois à un « Byakuya » - calmer, froid, distant, prudent. Oui a part que ce n’était pas à lui qu’il s’adressait mais à Kira. Il avait certes beaucoup d’estime et de respect pour le frère de Rukia, mais un seul Byakuya lui avait suffit amplement.

Momo confirma son impression et proposa alors une argumentation plus qu’efficace. Sa thèse présentée de nombreux exemple de ce qui étaient arrivé aux shinigami. Ce sentiment de proximité et de vécu donnait beaucoup de force à son raisonnement. Le sentiment avant l’ordre, le devoir. Après tout c’était humain de réagir ainsi et le choix s’imposait à tous.
Vraiment la petite Capitaine pouvait être une oratrice redoutable comme à ce moment précis, cela en était saisissant surtout quand elle était à « nouveau elle-même ». Il eut un léger sourire en coin, se sentant personnellement concerné par les mots de son amie.

Elle acheva son discours sur une ouverture. Kira était libre de son choix. Ils n’allaient certainement pas le forcer ou l’obliger. Ils se fieraient à son choix et le respecteraient. Il aurait été trop simple d’avoir ce qui était bien d’un côté et ce qui était mal de l’autre. Les deux choix avaient leurs raisons, raisons tout à fait valable.

Renji avait toujours son léger rictus au coin des lèvres quand il lança nonchalamment à ses camarades.


Je peux te retourner le compliment : Tu me connais assez pour savoir que je n’ai jamais vraiment été apte à suivre le règlement quand il était contraire à ma façon de voir les choses.

Il était calme, étrangement calme. Il avait enfin trouvé la paix qui lui manquait terriblement par le passé : il avait été déchiré entre son devoir en tant que Vice-Capitaine et le fait de se révolter et donc trahir la Soul Society pour empêcher l’exécution de la femme qu’il aimait. Pour finalement envoyer valser la raison au loin.

Je refuse d’obéir aveuglement à des lois parfois absurde qui mériteraient bien d’être remise à jour. Suivre désespérément les règles en dépit de tout a failli nous mener à notre perte : C’est cela qui a permit à Aizen de faire ce qu’il voulait en ayant les mains parfaitement libres.
Les lois voulaient que l’on laisse Rukia se faire exécuter …


Il resta silencieux un moment, ferma les yeux avant de reprendre.

Les lois interdisaient d’aller secourir Orihime pourtant emmenée à Las Noches . Je refuse de faire quelque chose de la sorte. Je comprends parfaitement que tu veuilles faire honneur à ta position de Capitaine et en tant que tel tu as de lourdes responsabilités alors si tu décides de rester on comprendra ton choix. Et on se fera blâmer au retour par Urahara, mais on est vraiment plus à ça de près. Hé, à force on va limite par finir habitué!après tout le commandant-général n'avait pas donner l'ordre d'aller chercher Matsumoto mais il n'avait pas non plus donner l'interdiction

Ponctua t’il avec une pointe d’amusement . Il était sûr de son choix et cela dominait sur le reste .

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 28
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre:
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   Sam 8 Nov - 22:52

Ce fut premièrement le tour de Momo, elle expliqua que les erreurs du passé avait bien failli leur couter chère et que ses erreurs avait assombri leur être, certain était maintenant infliger de tourment et de douleur pour le restant de leur éxistence ou bien alors pour très très longtemps. Elle donna aussi son point de vue sur le fait de vouloir désobéier au ordre, l'exemple de l'ancien capitaine Kenpachi et sa lieutenante Kusajishi. C'était uen belle comparaison avec la situation qui les liais avec Matsumoto et ellle affirma ne pas voulori laisser Matsumoto dans le monde des hollows.

Ensuite vint le tour de Renji, il ouvrit comme d'habitude sa grande geule et commenca un monologue des plus censer, il expliqua les divers erreurs de la Soul Society et les les faits que si tous et toute avait suivit aveuglément les règles, ils auraient perdu depuis déja des centenaires la guerre et la Soul Society et le monde des humains n'éxisterait peut être déja plus. Ensuite il s'amusa en glissant une pointe d'humour dans son monologue en disant qu'il devenait un habituer des sanction et du non-respect des règles, c'était biensur amusant mais ce n'était pas vraiment une façon digne de ce comporter avec le statut qu'il avait. lui et Momo le comprenait très bien, cependant dans son esprit c'était la confusion totale, que faire, sauver une amie de longue date avec qui il avait passé de merveilleux momment ou oébier aveuglément au ordre de la Soul Society, le choix était pourtant évident, il devait y aller, son esprit devint alors plus calme que jamais, il avait trouver sa réponse. Juste au momment ou il allait finalement dire qu'il allait les suivres, il se souvint de ce que Gin lui avait fait promettre, il devait veiller sur son enfant et il ne pouvait aps le laisser seul trop longtemps, biensur il aurait pue l'enmener avec lui mais il ne voulait pa qu'il voie Hueco Mundo ou enfin il ne voulait pas qu'il revoit cette endroit, rendu la bas peut etre que son lieu de naiscance allait le corrompre et d'est l'hors Kira serait emprisonner dans le monde des hollows pour la simple et bonne raison qu'il devait veiller sur un enfant qui ne voudrait jamais quitter le bercaille. Il restait une solution, une seule, selon les rumeurs une réunnion des capitaines aurait lieux dans les prochaines heures et c'était à se momment là qu'il voulait dévoiler cette enfant au reste du gouvernement de la Soul Society, avec un peut de chance il pourrait faire partie du platon de renfort et laisser le jeune garçon sous la garde d'Urahara ou un autre capitaine bienveillant en attendant qu'il revienne. C'était une solution qui comportait une large portion de chance mais il n'avait pas d'autre choix. Il releva les yeux vers ses amis de longue date et finalement leur donan une réponse définitive.


"Franchement...tes arguments son tous véridiques et au fond de moi même j'aimerais foncer tête baisser avec vous, mais...j'ai quelque chose dont je dois veiller sur et je ne peut l'enmener au Hueco Mundo avec nous pour des raisons dont je ne peut vraiment expliquer....cependant une fois la réunnion terminer je pourrait laisser la garde de cette chose à quelqu'un d'autre et venir en renfort.....je suis désoler de ne pas pouvoir partir avec vous tout de suite...ne faite rien de stupide et surtout ne mourrer pas, je ne veut pas vivre le reste de mon éxistence avec le fardeau de votre mort sur la conscience."

Izuru leur sourit après son monologue, cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas montrer d'émotion réel, son visage était toujours nonchalent et déprimer, même sa propre division devait suporter son air maussade, au moin ce comportement ne changeait rien en ses aptitudes et il remplissait ses devoirs et faisait fonctionner a plein régime sa division.

"Renji....Momo....bonne chance"

Sur ses simples mots il pivota sur ses talons, resta sur le sol un momment, hésitant d'avoir fait le bon choix et en une simple shunpo disparru des environs. Celui retourna vers ses quartier, le coeur instable et la mine dépiter, il venait de faire un choix franchement logique mais au combien difficile, encore une fois Gin ne lui avait aps laisser les choses faciles, Lui qui était maintenant le nouveau Byakuya de cette ère avait pour autant toute une gâme d'émotion et de sentiment qui s'entrechoquait et dans le calme plat de sa course, il ne pue résiter à l'envie et versa une larme. omme l'avait si bien dit Momo, On fait tous des erreurs qui sont de toutes façons inévitables, restait à voir si c'était une erreur de jugement et si dans ce cas il y avait une façon de bien se ratrapper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.forumotion.com/index.htm
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   Mer 12 Nov - 1:49

[Fin du topic . Suite ICI ]

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidences... [[ PV Renji et Kira ^^ ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira-kyuukyoku
» Plutôt Kira ou plutôt L ?
» [~SPOILS"~] La psychologie de Light/Kira
» Deathnote Kira
» JOJO'S BIZARRE ADVENTURE - KIRA YOSHIKAGE (RAH-500) & KILLER QUEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society [RP] :: Seireitei :: Le Seireimon-
Sauter vers: