AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Sweet Memories { Rukia, Yoruichi, Rikichi}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sweet Memories { Rukia, Yoruichi, Rikichi}   Mar 7 Oct - 22:37

La pièce était un fouillis pas possible, on y trouvait des draps qui jonchaient le sol, des kimono de couleur noir qui étaient en boules aux 4 coins de la pièce, des emballages indéfinissables s'accrochaient à tout relief... N'importe quelle personne bien portante mentalement aurait it que la pièce avait été la victime d'une tornade ou de quelque chose du même genre, n'importe quelle personne saine d'esprit, sauf Izo... Il n'est pas certain qu'il soit sait d'esprit en réalité, puisque, et accrochez vous bien, c'était lui qui vivant ici...
Il se trouvant enfouis sous la masse informe que faisait les couvertures. Le tout remuait frénétiquement et semblait glisser sur le parquet lustré de la salle. Ca durait depuis 10 minutes environs, Izo toujours sous ses couvertures avait parcourue facilement 10 fois la pièce...
Cette scène était franchement ridicule, heureusement, Izo connaissait le ridicule, pire encore, il l'aimait, il avait un esprit unique, virant sur l'excentrique et avait la fâcheuse tendance à s'en foutre de tout. C'était quelque chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher, il avait un sourire constant aux lèvres, il inspirait la joie de vivre et était très attachant, il semblait incapable de faire autre chose que de se fendre la poire...
Soudain, les couvertures qui le masquait s'envolèrent jusqu'à toucher le plafond et puis une voix déchira le silence :


-YOOOSSSSSHHH !

Izo avait émergé, il était agenouillé par terre et les bras tendus vers le ciel en signe de victoire et arborait un sourire triomphal. Dans ça ma droite on pouvait remarquer une insigne frappée des marques de la 3éme divisions. Il la plaça soigneusement sur bras droit et balaya ce qui semblait être sa chambre du regard. Il ne sembla même pas choqué du bazar qui s'y trouvait. Si vous voulez mon avis, ça doit faire depuis qu'il est lieutenant qu'il n'a rien rangé...
Le vice-capitaine se releva et épousseta son insigne avant de pousser un soupire mélancolique et de déclarer amusé :

-Heureusement que j'ai finis par la retrouver, Kuchiki-Taichô m'aurait tué...

Plein d'entrain, il se dirigea vers la porte. Alors qu'il s'apprêtait à appuyer sur la poignée, il marqua une pause puis leva les yeux au ciel, l'air songeur. Puis d'une manière impressionnante, il se remis à faire tout voltiger dans la salle, comme un véritable bulldozer, il embarquait tout avec lui et fit plusieurs tour de cette manière. Puis il se stoppa, tenant dans la main un sabre soigneusement rangé dans son fourreau, il sembla s'adresser à l'arme :

-Oyô ! Me fais plus jamais un coup comme ça !

Puis il éclata de rire et ajusta le Zanpakuto à sa ceinture, il se détacha du kimono qui lui avait atterrit sur la tête lors de sa course folle pour retrouver son arme et sortit enfin de la pièce...
Il déambula quelques minutes dans les couloirs de la 13éme division, il passa aussi devant les quartiers de son capitaine, il hésita à frapper mais se rétracta, se disant que si il frappait elle le donnerait du travail à faire, aussi, il continua sa route.
Izo s'ennuyait ferme, il ne savait que faire sur l'instant et il détestait ça, tout comme il détestait être seul, comme il l'était, aussi, il regarda de biais son Zanpakuto et lui demanda :


-Si t'as une idée hein ?

Cependant, avant même de finir sa phrase, il avait trouver sa destination, la grande colline des condamné à mort. Le lieutenant adorait ce lieu mais n'y avait jamais été, c'était l'occasion rêvé. Il n'avait jamais entendu parler que quelqu'un avait eut à subir cette sentence qu'il qualifiait de «Trop cool». Pourtant sa capitaine y passa de très près...
Il fonça en direction de la colline et en quelques minutes, il se retrouva assit au bord de la falaise, les pieds se balançant gaiment dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 27

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Sweet Memories { Rukia, Yoruichi, Rikichi}   Mar 14 Oct - 0:26

De son côté, Yoruichi profitait d'un bon mois de congé de cette autre dimension pour passer du bon temps à la Soul Society. Son travail à la Division 0, dont elle était Vie-Capitaine, était dur par moments et les longs congé dont elle bénéficiait parfois étaient rares. Pourtant, lorsqu'ils arrivaient, ils étaient bien accueillis. Yoruichi voulait voir Kisuke mais il était tellement occupé qu'il ne savait sans doute même pas que la métamorphe était revenu au bercail.

Pour passer le temps, elle décida d'aller à la tour blanche à côté du Sôkyoku, non pas pour visiter un potenciel prisonnier, mais pour se détendre là où elle adorait le plus aller. Lorsqu'elle arriva à la tour, Yoruichi leva la tête et regarda le sommet de la grande tour blanche. Elle avait son perpétuel sourire de malice sur le visage et celui-ci s'agrandit losrqu'elle pensa à quelque chose.

Se prenant un élan, la "jeune" femme partit à la course et sauta d'un rempart à l'autre pour atteindre le sommet de la tour. Vite comme ça, on pouvait se dire "Oh c'est facile" mais ça ne l'était pas. Rares étaient ceux qui pouvaient se rendre en haut de cette immense tour et Yoruichi était la seule à être capable de s'y rendre en un unique Shunpô ou en fesant seulement sauter d'un rempart à l'autre. À chaque fois qu'elle venait, elle tentait de voir combien de sauts elle devrait faire pour s'y rendre. À chaque fois, ce nombre rétrécissait et justement, Yoruichi n'eut que 6 sauts à faire avant d'atteindre le sommet du bâtiment immaculé.

Arrivée au sommet, Yoruichi s'installa sur le bord et s'assit, laissant pendre une de ses jambes dans le vide alors que l'autre était repliée contre son corps svelte et servait d'appui à son coude. Elle regarda alors l'horizon et pu admirer entièrement le Seireitei. Alors qu'elle tournait son regard vers le Sôkyoku lui-même. Elle aperçu alors un Shinigami sur le bord de la falaise. La Fukutaisho se leva et disparu dans un Shunpo qui la conduisit directement à la falaise. Elle s'approcha du Shinigami et reconnu l'insigne de la 13ème Divison sur l'épaule du jeune homme. Il était donc Fukutaisho lui aussi. Après avoir prit quelques secondes à l'examiner de dos, elel alal totu simplement s'asseoir à côté de lui.


- On prend un peu d'air à ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Sweet Memories { Rukia, Yoruichi, Rikichi}   Sam 25 Oct - 13:49

Une matinée de plus... Comme à son habitude, Rukia s'était levé aux aurors alors qu'a ses côtés, Renji continuait à dormir comme un loire aucunement importuné par le bruit que faisait la capitaine de la 13em division. Rukia allait avoir du pain sur la planche, elle en était bien consciente. Bien que Renji était le nouveau chef de la famille Kuchiki, c'était toujours la 13em division qui était chargée de la communication et de la protection les quatre grande famille de la noblesse. Et, bien que Rukia aimai beaucoup sa propre division, elle devait avouer que c'était certainement celle qui avait hérité de la tâche la plus difficile... Moins physique que les autres, tout reposait avant tout sur la diplomatie, matière dans laquelle Rukia avait du apprendre à exceller.

A peine fut elle sortie de chez elle, Rukia prit la direction de son bureau dans lequel elle s'enferma. En route, elle n'avait croisé personne. Pas étonnant, il était tellement tôt... A peine arrivée dans la pièce qu'elle remarqua la pile de document gigantesque qui s'en finissait plus de s'étaler sur son bureau. Elle soupira d'exaspération et de lassitude. Allez, haut les coeurs, pas le temps de se plaindre !

Rukia se saisit du premier dossier qu'elle ouvrit rageusement. Gasp .... Encore cette affaire avec Kaguya ! Mais c'est pas vrai, il n'arreterait donc jamais ses bétises ? Non content d'avoir démoli une partie de la quatrième Division, cette dernière venait d'envoyer un courrier à Rukia concernant certains propos inadmissibles qu'aurait prononcés le jeune garçon... En lisant la lettre, Rukia se frappa le front du plat de la main. Il voulait sa mort ou quoi ???

Agacée, elle claqua le dossier et le reposa un peu plus loin bien décidé à le donner en main propre à Nii-Sama... Après tout, il était responsable de son fils et elle n'était pas là pour endosser toutes les responsabilité des érreurs de ce dernier !

Alors qu'elle se saisit d'un second dossier, Rukia ressentit le reatsu singulier de son vice capitaine ! Super, ce dernier venait en renfort ! Mais il semblerait qu'elle se soit réjouit trop vite losqu'elle sentit le réatsu s'éloigner rapidement

- Oh ! Ca va pas se passer comme ca !!! Le fénéant !

Rukia se leva d'un bond et prit trois dossiers dans ses bras avant de sortir de son bureau en claquant la porte. Par où était il passé ? Elle sentit son reatsu un peu plus loin et elle se dirigea dans cette direction. Après avoir parcouru quelques mètres, elle le trouva tranquille assis au bord d'une falaise aux cotés de Yoruichi !

Rukia s'avanca prudement et posa les dossiers au sol

- Izo ! C'est gentil de ta part de me donner un coup de main ! Vraiment.... Très.... gentil...

Puis consciente de son impolitesse, elle s'inclina en une petite courbette

- Yoruichi-sama, Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sweet Memories { Rukia, Yoruichi, Rikichi}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Memories { Rukia, Yoruichi, Rikichi}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hitoire d'Isshin - Ryuuken - Urahara - Yoruichi etc...
» [SWEET SECRET]
» [Bouret, Alexandre] Sweet enemies
» Quel est votre perso féminin préféré (actualisé)?
» Kuchiki Rukia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society [RP] :: Seireitei :: Zone Nord :: Le sôkyoku-
Sauter vers: