AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Technique d'Inoue

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Orihime
Capitaine de la 4em Division
Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
0/100  (0/100)
Lettre:
Expérience:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Technique d'Inoue   Dim 7 Sep - 6:16

Uniquement pour Shinigamis :

Zanjutsu

Description du Zanpakuto sous sa forme repliée: (Pour le zanpakuto d'Inoue il faudrait en parler à Rukia ou bien à Kaguya)

Shikai: (À voir)

Bankai: (À voir)

Techniques :

Shunshun Rikka

Le pouvoir d'Inoue est caché dans sa barette à six branches. Et chacune de ses branches représente une fée étant sous les ordres de celle-ci. Son pouvoir est quasi illimité, repoussant toute les limites inscrit par dieu lui même. Il s'agit de Shun'Ô, Ayame, Hinagiku, Baigon, Lily et Tsubaki.

Pour utiliser son pouvoir, elle crée un écran d’énergie et dit ses paroles : «Je rejette », ainsi, elle rejette les lois de Dieux pour pouvoir soigner une blessure qui est insoignable ou bien un bouclier presque indestructible. Possédant un psychisme puissant, Inoue peut créer une technique de la renaissance ultime en quelque sorte, recréant la matière inexistante .


-Santen Kensshun: C'est un bouclier crée par Hinagiku, Lily, et Baigon. Ils forment une formation triangle pouvant ainsi protéger Inoue des attaques de ses ennemis, cependant le bouclier peut protéger Inoue d'une seule direction. Également, cette défense peut servir à amortir une chute libre qui aurait pu être mortelle.

-Sōten Kisshun : Pour utiliser cette technique elle doit demander l'aide d'Ayame et de Shun'ô . Cette technique est utiliser sur les blessures ou sur les objets endomagés, en effet, Inoue utilise une barrière spirituelle (ou on peut dire écran spirituelles c'est la même histoire). Cette écran, enveloppe la blessure ou l'objet pour changer les lois du temps. Orihime repousse le temps future, le passé et le présent. Grâce à cela , elle peut changer le cours de l'histoire d'une vie. Ce que je veux dire par la, c'est qu'elle peut réssuciter les gens. Pour déclencher son pouvoir elle n'a qu'à exprimer le désir de la guérison en rejetant les lois du temps et C'est ainsi que le pouvoir se déclenche. D'ailleurs, elle doit dire ''Je rejette''.

-Koten Zanshun : Cette technique est la seule offensive qu'Inoue possède. Elle appelle Tsubaki qui se jette sur l'adversaire tel un oiseau de proie, les ailes de celui devienne tellement tranchante que rien ne peut résister, même l'acier se fait couper comme du papier! Toutefois, Inoue est plus ou moins d'accord à l"utilisation de cette technique qu'elle trouve meutrière. Ce qui m'enmène à spécifier qu'à cause de son opinion, cela apporte une faiblesse à cette technique.


Techniques de déplacements :
-Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Pression Spirituelle = - 30


Techniques de Kido : Ne pouvant pas toujours se fier à ses fées, Inoue c'est entraîné durement aux techniques Kido.

Bakûdo:

-5 : Ryouyou Sasai
Réservé aux Shinigami de la 4e Division.
Technique qui est créée part l'intermédiaire du reaitsu, un scapel temporaire permettant de soigner des blessures mineurs telles que de petites blessures musculaires.
Pression spirituelle : - 15
Soin du patient : + 20 PV

-8 : Dorotate
Après avoir dirigé ses 2 mains vers le sol, l'utilisateur créé un bouclier qui permet de bloquer des techniques de Kido de 1 à 10 .
Pression spirituelle : - 20

-11 : Iryô
Réservé aux Shinigami de la 4e Division.
Permet de refermer lentement une plaie. Cette technique nécessite un temps plus ou moins important selon l'importance de la blessure. Ne cicatrise pas la plaie!
Pression spirituelle : - 25
Soin du patient : + 30 PV

-61 : Rikujou Kourou
Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Chariot de Tonnerre. Pont d'une Roue Tournante. La Lumière, Divisez la en Six.
De l'énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.
Pression spirituelle : - 120


Hâdo:

-#5 : Tanpa
Le lanceur met ses bras à l'horizontale de chaque coté de son corps et émet une onde en direction de l'adversaire qui se retrouve propulsé et déstabilisé
Pression Spirituelle = - 25
Dommage à l'adversaire = 50

-33 : Sokatsui
incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes"
Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
Pression Spirituelle = - 85
Dommage à l'adversaire = 125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Technique d'Inoue   Dim 7 Sep - 23:24

Bon j'ai deux choses à dire:

La première:- BOAH! (Ca veut rien dire, mais j'avais envie ^^)

La deuxième: Boah! ( Ca n'a toujours pas de sens ^^.) Inoue tes techniques sont très bien, il y a rien à dire mais tu es capitaine donc tu peux te faire plaisir pour les techniques, essaye de te rajouter une technique ou deux de kidô si ça correspond au personnage bien sur, comme par exemple une d'emprisonnement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Technique d'Inoue   Mar 28 Avr - 21:15

En attende d'un shikaï et d'un Bankaï.[b]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Technique d'Inoue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique d'Inoue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre technique pour gonfler un pneu
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Technique de conservation
» Et si on parlait d’embrayage de chrono (un peu de technique, désolé).
» NOUVELLE TECHNIQUE POUR FAIRE DES ROSES SPLENDIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: