AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 

La politesse avant tout ( Ce n'est pas une remarque c'est juste que je savais pas où le mettre.)

AuteurMessage
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: La politesse avant tout ( Ce n'est pas une remarque c'est juste que je savais pas où le mettre.)   Mar 2 Sep - 0:30

Tout d'abbord je tenai à dire que c'est la première et dernière fois que je m'absente juste avant l'ouverture d'un forum, en trois semaines je suis paumé, j'ai tout à regarder pour me (re)mettre dans le bain et juste avant la rentrée c'est pas cool mais bon!
Commençons par le commencement.
Je me présente je m'appel Daisuki Akusei et suis co-fondateur de bleach after futur. Si vous ne m'aviez pas vu avant, c'est parce que j'étais parti en vacances ( et pourquoi pas ?). Je souhaite donc la bienvenue à tout les nouveaux membres que je vais apprendre à connaître petit à petit et vous envoi à tous, même aux "vieux" le bonjour des caraïbes ^^.
Ps: (Petite truc pour moi qui me permet de me remettre les idées dans l'ordre... enfin je crois.)
Donc à partir de maintenant il faut que j'essaye de voir qui vous êtes tous par rapport à vos RP dans un premier temps, il faut aussi que je vois les présentations en cours et que je m'occupe de la mienne... et tout ça juste avant la rentrer qui est mercredi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: La politesse avant tout ( Ce n'est pas une remarque c'est juste que je savais pas où le mettre.)   Mar 2 Sep - 0:56

Pourquoi se presser Dai ?
Prends ton temps, à ton rythme ^^

Le meilleur moyen que je puisse te conseiller pour te familiariser avec les membres c'est la chatbox ! c'est un réel oasis d'échange, de communication et de délire ^^ toujours un réel plaisir que de retrouver les habitués de la chatbox ^^

J'espère que ton voyage s'est bien passé. Mouvementé d'aprés ce que Kaguya ma raconté. En tout cas cela fait très plaisir de te revoir parmi nous ^^
Daisuki Akusei

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: La politesse avant tout ( Ce n'est pas une remarque c'est juste que je savais pas où le mettre.)   Mar 2 Sep - 22:31

Ouè merci et oui il était mouvementé.
Pour la chatbox je viendrai.
Et non je peux pas prendre mon temps parce que si je le fait, dans deux ans j'y suis encore ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La politesse avant tout ( Ce n'est pas une remarque c'est juste que je savais pas où le mettre.)   

La politesse avant tout ( Ce n'est pas une remarque c'est juste que je savais pas où le mettre.)
Page 1 sur 1