Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Jeu ~ Briseur de rêves

Aller en bas 
+7
The Spoon Killer
Shihouin Yoruichi
Daisuki Akusei
Rikichi
Renji Kuchiki
Momo Hitsugaya
Akina Kojima
11 participants
AuteurMessage
Akina Kojima
Modo/Humaine
Akina Kojima


Messages : 191
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue8/50~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (8/50)
Lettre: C
Expérience:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue0/300~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (0/300)

~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves EmptyLun 1 Sep - 22:27


Et il a du succés ce jeu uhuu !
Il vous suffit de briser le rêve de la personne qui a posté avant vous son doux et tendre rêve !!

Exemple : "Je veux des frites" "Tu les auras mais elles seront empoisonnées !"
(je sais ce n'est pas un rêve doux et tendre mais mon inspiration est au plus bas)



Je veux dormiiiir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://usaginokamen.over-blog.net/
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue35/100~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue0/300~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (0/300)

~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves EmptyJeu 4 Sep - 17:09

flower Minou le monstre sous le lit va te bouffer si tu vas dormir...

Mon rêve du moment ? Que mon lycée rétrécisse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Renji Kuchiki


Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue35/100~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue0/300~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (0/300)

~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves EmptyVen 5 Sep - 23:48

Malheureusement ton lycée est maudit ! Plus tu vas souhaiter qu'il rétrécisse et plus il va s'agrandir encore et toujours jusqu'à faire tout le monde entier !!! Non j'ai pas dérivé du sujet XD

J'aimerai bien qu'il arrête de pleuvoir, le bruit de la pluie sur la vitre va finir par me rendre dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Momo Hitsugaya


Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 30
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue35/100~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue0/300~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (0/300)

~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves EmptySam 6 Sep - 18:05

Ah mais t'étais pas au courant ? A cause du déréglement climatique la pluie ne cessera plus de tomber avant l'an 2010... C'est dommage ! xD

Je veuuuuuuuux plus travailler le samedi matin T.T
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue28/50~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue0/300~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (0/300)

~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves EmptySam 6 Sep - 20:43

tant pis pour toi car tu va travailler toute l'année comme cela!

je veux de l'inspiration pour monk post avec gin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Daisuki Akusei
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Admin/Capitaine de la 8ème Division
Daisuki Akusei


Messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue35/50~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue0/300~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (0/300)

~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves EmptyDim 7 Sep - 23:36

Tu n'en auras pas besoin, car une malédiction s'abattra sur toi et tout objet informatique que tu touchera, se transformera poupée de Dora... sans babouche.

Je veux que le temps s'arrête pour que je puisse faire tout ce que j'ai à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
Division Zéro
Division Zéro
Shihouin Yoruichi


Messages : 105
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue35/50~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue0/300~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (0/300)

~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves EmptyLun 8 Sep - 1:36

Désolé mais le temps a décidé d'accélérer l'allure afin de gagner une course contre je sais pas qui


Je voudrais être déjà à la fin de l'année scolaire ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://blooded-lips.frbb.net/forum.htm
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
The Spoon Killer


Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Niveau:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue35/50~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue0/300~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (0/300)

~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves EmptyMar 9 Sep - 1:07

Dommage mais il n'y auras plus jamais de fin d'année scolaire!! Laughing

J'espère finir mes rp le plus rapidement que possible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue35/50~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue0/300~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (0/300)

~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves EmptyVen 3 Oct - 13:19

Exclamation
Mouhahahaaaaaa Tu es en RPG avec moi et je vais tout faire pour qu'il s'éternise afin de faire durer ton calvaire le plus longtemps possible ma petite fraise ! Prépare toi à suffrirrrrrrrrr * rire diabolique made in Saw*

Je veux buter mon patron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Taylor
Arrancar
Arrancar
Jack Taylor


Messages : 25
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Niveau:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue0/100~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (0/100)
Lettre:
Expérience:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue300/300~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (300/300)

~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves EmptyVen 3 Oct - 18:11

Ton boss est un extra-terrestre inssencible aux armes humaines... Tu finiras hachée menu à la seconde ou tu tenteras de te défaire de son oppression Exclamation

J'ai envie de réussir mon année scolaire... Sans étudier Idea
Revenir en haut Aller en bas
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
Hanatarou Yamada


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue28/50~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue0/300~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (0/300)

~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves EmptyVen 1 Mai - 10:52

(je reprend le jeu ^_-)

Malheureusement si tu n'ouvre pas tes livres et tes cours la malédiction du recalé éternel s'abattra sur toi! @_@

je voudrais allez a la japan expo!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Shin-Ra

Himeko Shin-Ra


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue25/100~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (25/100)
Lettre: C
Expérience:
~ Jeu ~  Briseur de rêves Left_bar_bleue0/300~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty_bar_bleue  (0/300)

~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves EmptyMer 29 Juil - 21:30

Euuuuh...

Mhhh, la Taxe Carbone va tomber, faudra payer chez la bagnole, trop cher malheureusement, et... oups, la radio a annoncé des pluies torrencielles =)

Ahhhhh, j'voudrais tellement qu'on me respecte *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty
MessageSujet: Re: ~ Jeu ~ Briseur de rêves   ~ Jeu ~  Briseur de rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Jeu ~ Briseur de rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause café [HRP] :: Radio Kon :: Arcades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser