AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 entrainement au kido

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: entrainement au kido   Dim 31 Aoû - 0:59

Apres sa courte mission sur terre ou il avait rencontré ce jeune humain, Hanatarou était retourné a la soul society. Après avoir fait son rapport, il était tout simplement allez se reposer, car le lendemain une longue journée l’attendait. Au passage il prit un livre de kido réservé a la quatrième division. Bien qu’as présent ces techniques de kido de soins soit optimal pour son grade, il y avait encore un kido qu’il ne métrisait pas. il avait donc l’intention de l’apprendre, sa journée de demain seras donc consacré a l’apprentissage de cette technique.

D’après le ciel sans nuage, cette journée s’annonçait chaude et ensoleillé. Le jeune brun se réveilla assez tôt alors que le soleil ne faisait que montre ces premiers rayons. Reposé en forme il était prêt pour son apprentissage. Apres s’être préparez son sac de soins sur le dos, sont insigne de vice-capitaine attacher a sont bras, et le livre qu’il avait prit hier dans les bras, il sortit en vitesse de la division, derrière la division se trouvait un petite cour pour les entrainement. en ces heures le petite stade était vide, c’était donc le bon moment pour s’entrainer sur une nouvelle technique en toute tranquillité. il prit place dans un coin de la cour, et s’assit a même le sol avant d’ouvrir le livre qui expliquait tout ce qu’il fallait savoir sur la technique. Mais tout ca n’était que théorique et il devrait par la suite s’entrainer.

Une bonne heure passa, et Hanatarou était toujours a étudier sont bouquin. Il avait prit conscience qu’elle n’était pas sans risque, il devait donc rester vigilant et bien assimiler tout les points, important. il avait beau retourner ces points dans tout les sens, il avait touts de mêmes quelques questions. Il posa son livre au sol, toujours ouvert et fit des schémas dans la poussière avec son index n’ayant aucune feuille a porté de main, afin de voir si il avait ien tout compris. Le schéma représentait un corps humain. La technique qu’il voulait apprendre consistait a se priver d’un membre afin de soigner une blessure grave d’un patient. Devant couper le filament et les nerfs, les reconnecter par la suite n’était pas aussi simple que soigner une égratignure. En traçant des trais et d’autres petit dessins autour et sur le schéma, il faisait en sorte de ne rien oublier pour ne pas prendre trop de risque en se coupant ne serais la connexion d’un doigt. Il fallait être précis pour que la guérison du membres sanctionner soit possible après.

Au bout d’un petit moment de dessins assez compliquer que peu de personne a part sa division aurait put comprendre le sens, un sourire satisfait s’afficha sur ces lèvres. Une lueur brillant dans ces grands yeux au regard innocent, il pensait enfin maitriser la théorie. Mais juste la théorie. Le plus dur restait a venir. Mais quelques chose manquait afin qu’il commence sont entrainement. le blesser. Il leva sa main droite qui se perdit dans ces mèches ébènes et se leva rangeant sont livre dans son sac pour partir a la recherche d’un animal a soigner. Car oui il fallait mieux commencer par un animal. Pas que leur vie était moins importante que celle des humains, mais leur corps plus petit, le membre qu’il devra se couper seras donc moins important. Arrivé au Rukongai, il tomba justement sur un pauvre petit chat gris tacheté, blessé au flanc, qui marchait en boitant légèrement. Hana’ eut tout de suite l’envie d’aider cette pauvre bête. Ne pouvant pas vraiment se défendre il réussit a attraper le petit chat sans trop de problème, et c’est en courant qu’il retourna a la quatrième division. de nouveau sur les lieux, la cour d’entrainement toujours aussi vide par miracle, le temps ayant passer a une vitesse, il posa l’animal a coté de son schémas et récapitula en vitesse ce qu’il devait faire. Il sortit un scalpel et regarda sa main gauche.

-Voyons voir… pour soigner le flanc de ce chat, je pense que d’une main serait inutile. un a deux doigts peut-être

Il leva sa main gauche au niveau de son visage, les sourcils froncer par la concentration. Il hocha la tête et approcha sont scalpel de son majeur et de son index, et d’un geste rapide et précis fit une profonde coupure coupant ces muscles, ces nerfs et tout ce qui connecter ces deux doigt a son cerveau. Un ferma un œil en serrant les dents sous la douleur. Elle n’était pas importante mais sa faisait quand même mal ! un liquide carmin et chaud coulait a présent sur sa main et le sol fut vite taché de goutte de sang. il fut comme hypnotisé par cette vue, mais se reprit vite, et se mit a la deuxième étape du soins. Soignez le patient. Il concentra le kido dans sa main droite, l’énergie spirituelle d’une couleur verte, se condensant autour de sa main, il la déposa doucement sur la plaie du chat, comme le disait le livre, et se concentra a la tache.

-Bakudô N°76 : Genkizukeru !

la blessure fut assez vite refermé et bien qu’elle aurait put l’être avec un simple soins de kido, s’était un entrainement gratifiant pour le jeune médecin…. Pour lui mais pas pour sa main ! le chat remit sur pied, s’était redresser et se frottait a présent contre Hana en ronronnant. Il lui fit un grand sourire et lui caressa la tête avant de regarder de nouveau sa main en sang.

-Hummm.. Vas falloir que je soigne ça !

Il se mordit la lèvre inferieur, et se mit a la reconnexion de ces membres, bien que ce ne soit pas si facile que ca.

-Itai… avec une seule main s’est pas simple !!

Il se aplaigna a voix haute sans se soucier si il était seul ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
entrainement au kido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Saori Kido
» piste d'entrainement
» quid du kido corp?
» Bruit fort lors de l'entrainement amélioré... [Résolu]
» Myth Cloth Premium 2009 Saori Kido Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soul Society [RP] :: Seireitei :: Zone Nord :: 4 ème division-
Sauter vers: