AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Techniques du Renard ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Techniques du Renard ...   Mar 26 Aoû - 15:44

Zanjutsu

Zanpakuto : Shinzô (Lance Divine)
Description du Zanpakuto sous sa forme repliée : Sous sa forme repliée le Zanpakuto de Gin n'est pas un sabre mais un Wakizashi, une arme plus courte dont la lame mesure entre 50 et 60 centimètres, le sien mesurant 55cm, le juste milieu. Très rapide en raison de la taille réduite cette arme découpe très bien mais sert avant tout à transpercer puis à déchirer, étant habituellement l'arme secondaire des samouraïs. L'étui du Zanpakuto est entièrement noir et le manche qui dépasse est d'un bleu marin légèrement clair assorti aux cheveux de Gin. La lame est certes très coupante mais la partie la plus dangereux est son bout effilé qui transperce nimporte quoi.
Dégâts : -50 PV par coups reçus

Shikai : Le Shikai de Gin est assez impressionant et innattendu vu qu'il lui permet de varier la taille de la lame de Shinzô à sa guise, pouvant l'allonger sur des mètres et des mètres. La formule d'appel est "Ikorose, Shinzö!", ce qui veut dire Transperce Shinzô, ce qui est très démonstratif vis à vis de l'effet du Zanpakuto. Le but premier est toujours de transpercer bien qu'il puisse aussi découper avec la longueur à présent.
Bankai : Kiru soshite Saku, Kitsuneden'kou ! (Traverses et Découpes, Renard de Foudre !) est la formule pour activer le Bankai de Gin. Reflétant tout autant son caractère rusé comme le renard que son physique, il est assez fier de sa technique. Comme un cyclone un vent puissant se lève tout autour d'Ichimaru, lui à l'abri au centre de la tempête. Son sabre change de couleur et de matière, devenant bleu et étant formé de particules spirituelles on peut voir des filaments s'en détacher rapidement pour former un renard bleu deux fois plus grand que son maître. Son Wakizashi reste tout de même formé de particules spirituelles et fait penser à une épée star wars mais en japonais. Son renard, formé de foudre bleu est rapide comme l'éclair et se place toujours à ses côtés, parfois ne bougeant pas et n'intervenant pas dans le combat. Lorsqu'il intervient il se déplace toujours de plus en plus vite pour disparaître et pour ensuite lancer des éclairs ressemblant étrangement à la lame bleutée de Gin, ceux-ci traversant les chairs et provoquant une décharge dans le corps de la cible. Pouvant aussi mordre et lacérer le renad ne garde jamais une prise dans sa bouche, fuyant après chaque attaque pour éviter d'être touché. Les capacités de Gin sont multipliées et il frappe beaucoup plus vite et plus fort. Sa vitesse, déjà exceptionnelle est très légèrement augmentée mais sa puissance au corps est décuplée et surprend. Gin peut aussi réguler la taille de son sabre à sa guise, sa lame de reiatsu frissonant constemment à cause de l'electricité...
Techniques :

SHIKAI

Ken'dou (Eclair) : Attaque de base, c'est la plus simple qu'il possède. Elle consiste à envoyé rapidement un éclair bleu de la taille de la lame de son Zanpakuto après avoir récité la formule. L'éclair traverse la victime de part en part, la puissance est baissée pour augmenter la vitesse. Provoque une décharge et endolori le muscle. Pour lancer cette technique Gin doit pointer le bout de son arme vers son adversaire.
Activation : -100 PS
Utilisation : -50 PS
Dégâts : -100 PV


Kamu Biribiri (Morsure Déchirante) : De la même façon qu'il envoi un éclair Gin pronnonce la formule et envoi la décharge. Une fois la partie du coprs traversée, contrairement à la première techniques on peut voir le muscle frémir et des étincelles bleu électrique le parcourir. Des décharges se déclenchent à intervalles de trois minutes, provoquant d'atroces douleurs. Gin doit être dans la même position que pour l'attaque au-dessus.
Activation : -100 PS
Utilisation : -50 PS
Dégâts : -100 PV


Bin'sokuIsei (Rapidité, Agilité, Puissance) : La lame de Gin devient temporairement bleue, comme celle de son bankai et ses capacités son augmentées pendant quelques secondes. Les capacités boostées son sa rapidité, sa force et son agilité. La technique dure à peine 5 secondes, et on remarque que ses coups son beaucoup plus puissants, qu'il évite beaucoup plus de coups et qu'il se déplace plus rapidement. Technique évasive du renard il n'a qu'à pronnoncer la formule pour activer sa lame et ses capacités.
Activation : -100 PS
Utilisation : -50 PS
Dégâts : -100 PV


BANKAI

Ken'dou (Eclair) : Attaque de base, c'est la plus simple qu'il possède. Elle consiste à envoyé rapidement deux éclairs bleus de la taille de la lame de son Zanpakuto après avoir récité la formule. Les éclairs traversent la victime de part en part, la puissance est baissée pour augmenter la vitesse. Provoque une décharge et endolori le muscle. Pour lancer cette technique Gin doit pointer le bout de son arme vers son adversaire. Comme cette technique est en Bankai elle est beaucoup plus puissante et diffère légèrement...
Activation : -350 PS
Utilisation : -100 PS
Dégâts : -200 PV


Kamu Biribiri (Morsure Déchirante) : De la même façon qu'il envoi un éclair Gin pronnonce la formule et envoi la décharge. Une fois la partie du coprs traversée, contrairement à la première techniques on peut voir le muscle frémir et des étincelles bleu électrique le parcourir. Des décharges se déclenchent à intervalles de 1 minute, provoquant d'atroces douleurs. Au bout de 5 minutes le membre est inutilisable. Pendant les 5 minutes la douleur est celle d'une brûlure. Gin doit être dans la même position que pour l'attaque au-dessus. Comme il s'agit du Bankai cette technique a été modifiée et est plus puissante
Activation : -350 PS
Utilisation : -100 PS
Dégâts : -200 PV


Wareru, Kitsune !(Déchires, Renard!) : Le renard disparait alors en se déplaçant rapidement. Il passe tout près de la cible et le griffe plusieurs fois, 5 fois en tout. Peut être évité ou parer sans abus. Les blessures sont profonds, cette technique ne vise ni le torse ni la tête mais les bras et les jambes, plus précisement les ligaments et tendons...
Activation : -350 PS
Utilisation : -100 PS
Dégâts : -200 PV


Gisei, Kitsune Ouji !(Sacrifice du Prince des Renards) : Lorsque Gin pronnonce la formule le renard se place près de lui et il le caresse doucement. Après ces quelques secondes le renard se divise en 4 lance bleues electriques. Ces quatres éclairs sont chargés de l'énergie du Bankai et tournoient autour de Gin. Il les envoi d'un geste de la main vers son adversaire et les quatre éclairs se fichent à l'endroit choisit à part la tête. Une fois fichés des décharges animent le corps de la victime, puis les éclairs explosent et détruisent les muscles autour du biceps ainsi que les muscles des cuisses, détruisant les membres les plus importants. Deux éclairs se fichent au minimum, ne pas tous les éviter ^^ .
Activation : -350 PS
Utilisation : -100 PS
Dégâts : -200 PV


Techniques de déplacements : Shunpo
Techniques de Kido :

BAKUDO

#25 : Taifû
Après avoir dessiné un cercle parfait autour de la cible, l'utilisateur plante son Zanpakuto au sol et y pose une de ses mains en concentrant une grande quantité de reaitsu dans cette même main, fait jaillir un Typhon autour de sa cible pouvant l'immobiliser pendant une bonne période de temps.
Pression spirituelle : - 60


HADO

#4 : Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
Pression Spirituelle = - 20
Dommage à l'adversaire = 45


#64 : Hikage
Le lanceur concentre son reiatsu et vise l'ombre de l'adversaire en y envoie une pointe de reiatsu. L'ombre sort du sol et lacère l'ennemi. En revanche, l'utilisateur ne peut effectuer aucun mouvement supplémentaire durant l'utilisation de cette technique .
Pression Spirituelle = - 170
Dommage à l'adversaire = 250
Utilisateur passe un tour


#55 : Seishin Tachi
L'utilisateur vise l'ennemi avec son Zanpakuto en le tenant avec ses deux mains. Il lache alors une main du Zanpakuto dans un mouvement horizontal et garde le bras bien perpendiculaire à son corps. Selon l'angle fat par le bras, un nombre d'épée spirituelles se dessine entre le bras et la poignée du Zanpakuto. Celles ci sont projetées une par une en direction de l'ennemi.
Pression Spirituelle = - 110
Dommage à l'adversaire = 190


#85 : Hikage Yoi
Need Hadô # 64

C'est une variante de la #64. Le lanceur concentre son reiatsu et le libère partiellement. Celui ci pénetre dans toutes les ombres présentes sur la zone de combat. Toutes ces ombres sortent de terre et foncent toutes vers l'ennemi. Elles le lacèrent toutes jusquà ce qu'il n'y en ait plus une seule. Attention, l'utilisation de cette technique par quelqu'un de non expérimenté peut lui coûter la vie. Les ombres peuvent être incontrolables.
Pression Spirituelle = - 280
Dommage à l'adversaire = 370
Retour d'attaque contre l'utilisateur : - 60 PV


Dernière édition par Ichimaru Gin le Ven 29 Aoû - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Techniques du Renard ...   Mar 26 Aoû - 17:58

Eu, dis moi tu as demandé à qui pour avoir Gin ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Techniques du Renard ...   Mar 26 Aoû - 23:43

On en parle sur ta fiche de présa Kaguya, tu nous rejoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Techniques du Renard ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques du Renard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements
» Le renard en tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Fiche technique :: Fiches Techniques Validées-
Sauter vers: