Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les Remarques Du Blond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Les Remarques Du Blond Left_bar_bleue35/100Les Remarques Du Blond Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
Les Remarques Du Blond Left_bar_bleue0/300Les Remarques Du Blond Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Remarques Du Blond Empty
MessageSujet: Les Remarques Du Blond   Les Remarques Du Blond EmptyMar 26 Aoû - 2:29

Il y a quelques points que j'aimerais éclaircir voir discuter avec vous.

1: Vous avez produit un bon scenario avec ce qui est arriver de chaque personnage, cependant des perso sont oublier et certain...enfin bref, toute la famille Kurosaki sont dans les capitaine/lieutenant....un peut éxagérer.

2: Idée de choisir les noms des personnages inventé, mauvaise idée, pourquoi? Faite vous imposer un nom sur un forum et vous comprendre qu'on se sent un peut enchainer ou je sais pas quoi, enfin bref mauvaise idée.

3: Le graphisme, il est bien, bonne couleur, bon choix d'écriture et de barre princiapl , cependant toute les images concernant les Endroits ainsi que les images sur les messages ( new , no new , lock etc: ) , ill sont pas mal mais ne fit pas avec l'ambiance du forum , couleur trop ressortis ou manque de deisgn ou alors simplement personnage mal choisi

enfin bon je vous donnerai sugestion voir conseil quand un ou deux membres du staff auront donner leur point de vue la dessus

edit

4: Interdire les personnage inventé, une idée plutôt moyenne, elle fait combler plus ou moin les quadres du forum mais....quand est t'il de tout Quincy/Bount/hollow/shinigamis , vous bloquer beaucoup de membre qui vienne et qui voie qu'il non que peut de choix a prendre et il parte, enfin bon, je dit sa sans avoir de preuve mais je suis sur que s'est ainsi dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Les Remarques Du Blond Left_bar_bleue35/50Les Remarques Du Blond Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Les Remarques Du Blond Left_bar_bleue0/300Les Remarques Du Blond Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Remarques Du Blond Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques Du Blond   Les Remarques Du Blond EmptyMar 26 Aoû - 14:22

Voilà mon avis concernant ces quelques points :

1) La famille Kurosaki possède une forte pression spirituelle et ce depuis le debut du manga. Le fait d'Ichigo et Karin arrive à distinguer des hollows et esprit c'est quelque chose d'incroyablement extraordinaire ! Le fait qu'après leur mort les deux soeurs intégrent l'académie spirituelle n'a donc rien d'étonnant. Rien d'étonnant non plus à ce qu'elles se retrouve rapidement gradées au vu de leur potentiel durant le vie humaine
Pour les personnages oubliées : précise nous lesquels sont ils

2) Je suis d'accord ! J'ai aussi tiqué quand j'ai lu cela mais comme je suis de nature à m'adapté j'ai rien rien ^^

3) Mise à part les images concernant le Seireitei, rukongai et institut académie faites par Céane, c'est moi qui me suis occupé du reste ce qui explique un petit décallage de style. Concernant les images, il est hors de question que je m'amuse à tout refaire ! cela m'a déjà pris trop de temps !!! Je veux bien en changer quelques unes si plusieurs membres me le demande mais basta ca sera tout ! Pour les images de messages ( not, new, lock...) c'est Kaguya qui les a faites. Mise à part qu'elles sont un peu floues je les trouve bien

4) Je sais, mais les derniers arrivant que l'on a eut redirigeaient leur choix vers des personnages inventés pas necessairement vital pour faire avancer le forum. D'où le choix de Kaguya d'interdire provisoirement les nouveaux perso inventé comme les bount, les humains etc...
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Les Remarques Du Blond Left_bar_bleue35/100Les Remarques Du Blond Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
Les Remarques Du Blond Left_bar_bleue0/300Les Remarques Du Blond Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Remarques Du Blond Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques Du Blond   Les Remarques Du Blond EmptyJeu 28 Aoû - 9:18

et bien pour commencer, des personnages commes

lieutenant
Sasakibe Chojiro ( 1 )
Ōmaeda Marechiyo ( 2 )
Kira Izuru ( 3 )
Iba Tetsuzaemon ( 7 )
Ise Nanao ( 8 )
Hisagi Shuheï ( 9 )

ne sont pas mentionner dans l'histoire
enfin bon j'ai vue seut la mais le reste enfin bon pas encore réaliser j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Kuchiki Kaguya
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Admin/Vice Capitaine de la 6 ème Division
Kuchiki Kaguya


Messages : 253
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Les Remarques Du Blond Left_bar_bleue28/50Les Remarques Du Blond Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Les Remarques Du Blond Left_bar_bleue0/300Les Remarques Du Blond Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Remarques Du Blond Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques Du Blond   Les Remarques Du Blond EmptyJeu 28 Aoû - 16:46

Chojiro= mort pendant la guerre
Marchiyo= mort pendant la guerre
Kira Izuru= capitaine -_-" t'es bête ou quoi ?
Iba= mort pendant la guerre
Ise Nanao = professeur à l'académie spirituelle avec son ancien capitaine
Hisagie = capitaine ...

Pour des personnages de second plan, il n'est pas nécessaire de les mentionner dans l'histoire. De plus pour Nanao, je crois que nous avons dit qu'elle est partit avec son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-after-futur.forums-actifs.net
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Les Remarques Du Blond Left_bar_bleue35/100Les Remarques Du Blond Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
Les Remarques Du Blond Left_bar_bleue0/300Les Remarques Du Blond Empty_bar_bleue  (0/300)

Les Remarques Du Blond Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques Du Blond   Les Remarques Du Blond EmptyVen 29 Aoû - 1:38

s'est bon s'est bon je cherchais aps a offusquer personne, j'ai vue ses personnages non spécifier et je me demandait si il étais tous mort....

maintenant que j'ai ma réponse sa vas XD

pour le design je voie que personne n'a envie de s'en séparer rien que pour un seul partie, le seul truck qui me dérangeait la dessus était que tout le design étais pour certain pas fait par la même personne, ce qui explique les différences partout côté graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Remarques Du Blond Empty
MessageSujet: Re: Les Remarques Du Blond   Les Remarques Du Blond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remarques Du Blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande du blond
» Les techniques du blond
» Bankai du blond
» Le beau blond s'absente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Big City [HRP] :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser