AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Techniques d'Izo =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Techniques d'Izo =3   Lun 25 Aoû - 19:10

Zanjutsu


Description du Zanpakuto sous sa forme repliée:


"Mitsukai" {Ange} C'est, sous forme scellée, un Zanpakutoh tout ce qu'il y à de plus ordinaire. Aillant la longueur habituelle et réglementaire d'un katana, sa lame est d'un argent basique. Seul sa garde le différencie d'un sabre ordinaire, elle est semblable à deux ailles pourvues de plumes, on comprend alors son nom "Ange". La garde est d'un blanc nacré tout comme le pommeau ce qui donne l'impression qu'elle en est la continuité...
L'âme de Mitsukai est un petite fille entièrement habillé de blanc et possédant deux grande ailles d'anges...
Dégats à l'adversaire: 50 PV par coups reçus


Shikai :


Première forme :
"Sasayaku, Mitsukai" ou "Murmure, Mitsukai". Un fois cette phrase d'incantation prononcée, Izo souffle sur toute la longueur de son Zanpakutoh, dès lors, au contact du souffle de son propriétaire, la forme scellée se désagrège en une cinquantaines de petites plumes d'anges qui tombent en feuilles mortes vers le sol... Mais alors qu'elles s'apprêtent à rentrer en contact avec ce dernier, elles se redressent soudainement vers l'adversaire et se ruent sur l'ennemi pour l'encercler. Prit au milieu de ses petit plumes blanche qui ne sont pas tranchantes, l'adversaire pense qu'il n'a rien d'autre à faire de que les écarter d'un coup de son sabre...Et c'est là que l'on comprend le "Murmure Mitsukai", car l'adversaire n'a pas le temps de se défaire de ses assaillantes, et pour cause, les plumes, en tournoyant sur elles même créer une sorte de petite mélodie qui à le pouvoir de captiver son adversaire qui reste là, ébahit à l'écouter.

Seconde forme :
Ce n'est pas tout, vous vous doutez bien ! Sinon il ne pourrait jamais avoir le dessus sur un quelconque ennemi, aussi, lorsque que l'adversaire semble parfaitement absorbé par la mélodie, Izo s'approche et les plumes se rassemble alors en une longue épée de couleur bleu et blanche. Aillant des contours fantaisistes et courbes sur toutes sa longueur, l'épée, est en sois spectaculaire et à des apparence «angélique» d'ou le nom du Zanpakutoh. Cependant le pommeau est tong et l'ensemble de l'épée est lourde, aussi, Izo ne peut faire autrement que de la porter à deux mains, le privant ainsi de Kîdo, sans parler des coups qui sont plutôt lent et de la maniabilité difficile.
Il faut savoir que le vice-capitaine à le total contrôle de ses plumes, il peut former et déformer son étrange arme à volonté...
Spoiler:
 
Activation: 100 PS
Utilisation: 50 PS par techniques utilisées



Bankai :
Non maîtrisé


Techniques :


Première technique :
Jinkei no Tengoku {Grâce des cieux}
Lorsque l'adversaire d'Izo a réussi à surpasser la mélodie des plumes et a donc engager un combat à l'épée avec celui-ci, le vice-capitaine, peut à nouveau désagréger sa lame en plume pour former autour de lui un barrière de plumes... Bien que celle-ci n'est pas solide, elle à l'avantage de considérable atténuer le coup de l'adversaire.
Utilisation: 50 PS par utilisations!
Dégats à l'adversaire: Cette technique réduit les dommages d'une technique à l'épée où de kido de 40 point.


Seconde technique :
Kagayaki no Rakuen {Éclats du paradis}
C'est disons un peu «l'ultime technique», celle qu'il n'utilise qu'en cas de dernier recours car assez consommatrice de reiatsu. Izo doit une nouvelle fois, désagréger la lame formée par ses plumes pour les libérer, une fois ceci fait, il place alors un partie de reiatsu dans chacune d'elles, leur donnant une teinte encore plus scintillante et les rendant aussi terriblement tranchantes et rapides, ensuite, il n'a plus qu'à les diriger vers l'adversaire en espérant qu'il ne s'en remettra pas

Utilisation: 50 PS par utilisations!
Dégats à l'adversaire: 100 PV par utilisations!



Techniques de déplacements :


*Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Pression Spirituelle = - 30


Techniques de Kido :


Bakudo


#20 : Azababuru
L'utilisateur concentre une grande quantité de reaitsu dans une de ses mains, en faisant un tour de 360° sur lui même et en même temps, en levant la main contenant le reaitsu, le reaitsu est éjecté sous forme de bulle bleue en direction de l'adversaire, ces bulles entourent la cible et créer un champ de force immobilisant l'ennemi pour une durée moyenne.
Pression spirituelle : - 50


Hado


#2 : Sogeki
Sort consistant à envoyer une rafale de petites sphères d'énergie sur l'adversaire en tenant les mains pouce contre pouce.
Pression Spirituelle = - 10
Dommage à l'adversaire = 35 PV


#15 : Himei
Le lanceur lance avec la paume de sa main une vague d'énergie qui se dissipe graduellement et explose en un cri effroyable, tout droit sorti des enfers.
Pression Spirituelle = - 50
Dommage à l'adversaire = 75


#18 : Kiiroisenkou
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.
Pression Spirituelle = - 55
Dommage à l'adversaire = 85


#25 : Nijii
Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une lumière blanche éclatante.
Pression Spirituelle = - 70
Dommage à l'adversaire = 100
Revenir en haut Aller en bas
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Techniques d'Izo =3   Ven 29 Aoû - 2:26

Woilas! Fiche technique validé!! ok

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Techniques d'Izo =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUTOS DIVERS de TECHNIQUES de COLORIAGES ! MAJ 29-07
» RECHERCHE FICHES TECHNIQUES
» Le Kidô et les techniques des hollows
» Les techniques de déplacements
» Questions techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Fiche technique :: Fiches Techniques Validées-
Sauter vers: