Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Naruto !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue35/50Naruto !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Naruto !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/300Naruto !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/300)

Naruto !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Naruto !!!!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Aoû - 14:04

Naruto !!!!!!!!!!! LogoNaruto


Naruto !!!!!!!!!!! Coloriage-naruto




Infos Générales :

Titre VF : Naruto
Titre VO : ナルト
Auteur : ( scénario et dessins) : Masashi KISHIMOTO
Année : 2000
Catégorie : Shonen
Editeur français : Kana
Editeur japonais : Shueisha
Public : + de 10 ans


Publication : En cours en France et au Japon


Résumé : [ Attention, risque de spoilers ]

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà un topic pour parler de Naruto afin de faire plaisir à notre Rikichi qu'on sait etre fan de cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
Izuru Kira


Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 34
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue35/100Naruto !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (35/100)
Lettre:
Expérience:
Naruto !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/300Naruto !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/300)

Naruto !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!!!! EmptyLun 25 Aoû - 18:32

Fan de la serie a un intervalle de 3 jours avec bleach XD, suis la série et les manga a chaque semaine, enfin ils ont dans les épisodes recomencer a suivre le manga, depuis le temps que j'atendait un certain duo XD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto.clicboard.com/index.htm
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
Rukia Kuchiki


Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue35/50Naruto !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
Naruto !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/300Naruto !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/300)

Naruto !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Aoû - 11:01

Bah moi je ne suis pas l'animé mais le manga. Donc je dois attendre la publication chez Kana ( heureusement elle est assez régulière )
Pour etre franche j'aime pas trop Naruto. C'est bien pour passer le temps mais sans plus ! Je trouve que ca a un peu trop tendance à partir dans toutes les directions
Revenir en haut Aller en bas
Rikichi
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Modo/Vice Capitaine de la 16 ème Division
Rikichi


Messages : 252
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Niveau:
Naruto !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue28/50Naruto !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
Naruto !!!!!!!!!!! Left_bar_bleue0/300Naruto !!!!!!!!!!! Empty_bar_bleue  (0/300)

Naruto !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Aoû - 11:20

moi je susi un fan incontesté de ce manga! j'achete les mangas comme je peut (pas beaucoup d'argent) je suis aussi l'animer. j'aime bien l'ambiance qu'il y a dans naruto, et bien qu'il y ais un peu trop d'episode HS a mon gout, j'adore vraiment cette serie!

moi aussi j'attendait vraiment ce duo kira! j'attendais sa avec impatience! et enfin on les voit nos deux akatsukiens

au fait kira qu'els sont tes persos preferer?
Revenir en haut Aller en bas
http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324059744
Contenu sponsorisé





Naruto !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto !!!!!!!!!!!   Naruto !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause café [HRP] :: Radio Kon :: Manga et Animés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser