Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelel rencontre (luci-kun)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
Hanatarou Yamada


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
nouvelel rencontre (luci-kun) Left_bar_bleue28/50nouvelel rencontre (luci-kun) Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
nouvelel rencontre (luci-kun) Left_bar_bleue0/300nouvelel rencontre (luci-kun) Empty_bar_bleue  (0/300)

nouvelel rencontre (luci-kun) Empty
MessageSujet: nouvelel rencontre (luci-kun)   nouvelel rencontre (luci-kun) EmptyLun 25 Aoû - 0:36

C’est une belle journée qui commence à Kurakura. Alors que les premiers commerces ouvraient leurs portes à l’aube, un jeune homme sortit une petite ruelle vide, chargeait d’un petit sac à dos. Hanatarou shinigami de la soul society, venait d’arriver sur terre pour effectuer une mission de routine. Kurakura étant une grande ville, hana’ se sentait toujours un peu perdu lorsqu’il y venait. Il avait vu tellement de chose durant sa dernière sortie, mais en fait ce n’était pas grand-chose et il ignorait encore beaucoup sur le monde des humains.

Il y avait peu de monde dans les rues, et Hana pouvait en profiter pour ne pas retenir sa curiosité et explorer un peu ce monde qui l’intriguait tant. Comme la plupart des âmes arrivant au Rukongai il n’avait plus vraiment de souvenir de son ancienne vie, et bien meme il s’en souviendrais le temps passe et la technologie avance. Mais revenons en a la mission. Ce n’était pas grand-chose, une mission banale qui consistait a ramener quelques information sur la situation actuel. Pourquoi envoyer un vice-capitaine dans une mission si facile ? simplement qu’après la nouvelle apparition de deux arrancar dans els rues de kurakura près 300 ans d’inactivité, il valait mieux envoyer des shinigamis gradé.

Apres un petit moment du curiosité déplacé, il se mit donc au travail, et se mit a patrouiller au seins de kurakura. Il avait bien sur prit un gigai, donc tout humain pouvait le voir. Il parcourra une grande partie de la ville, quand les midi se mit a sonner. Il fit donc une pause, et partit a la recherche d’un endroit où il pouvait de nouveau gouter a de nouveaux plat. Il arriva dans un fast-food, mais se rendit compte qu’il avait oublié les yens qu’il avait gagné lors... de ces sois disant dernières missions. Il sortit l’argent qu’il avait prit, mais qui n’avait pas l’air de fonctionner sur terre. il s’était déjà fait jeter dehors par un marchand pour ca. Il soupira un peu déçu, et voulu reprendre la route lorsqu’il percuta un passant, et tomber en arrière sous le choc. La monnaie qu’il tenait dans la main s’éparpilla par terre autour de lui.

-Itai… E..excusez moi je ne regardais pas ou j’allais…

Il leva la tête timidement pour regarder la personne qu’il
avait percuter. C’était un jeune lycéen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelel rencontre (luci-kun) Empty
MessageSujet: Re: nouvelel rencontre (luci-kun)   nouvelel rencontre (luci-kun) EmptyLun 25 Aoû - 18:55

Il faisait beau ce jour là. Un soleil radieuxd dans le ciel. C'est en cette belle matinée que Lucifer Yamino avait décidé de faire un peu de sport, en effet, dans les rues un jeune homme en short, basket et tee-shirt courait. Cela faisait deja un bon petit moment qu'il courait comme ca, lorsque soudain quelqu'un le percuta. Ne s'y attendant pas, il manqua de tomber en arrière mais se rattrappa, tandis que le garçon qui l'avait percuté se retrouva , lui sur les fesses. Il le regarda de haut, et croisa les bras.

" Tête en l'air, fais attention où tu vas."

Il vit de l'argent éparpillé au sol, puis le garçon s'excusa.

" Bah...C'est rien."

Yamino s'accroupit pour ramasser l'argent du garçon et lui tendis une fois fait. Les magasins autours d'eux commençaient à ouvrirent, on était un jour où l'adolesend n'avait pas cours, et pour une fois il nétait pas avec toute sa bande.

" C'est à toi je crois. Rien de cassé ? "

Lorsqu'on rencontrait Lucifel la permière fois, généralement, les gens le prenaient pour un garçon sans savoir vivre, froit et distant. C'est ce qu'il etait effectivement, mais il lui arrivait aussi de se montrer différent, notemment avec des personne ayant un regard pur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
Hanatarou Yamada


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
nouvelel rencontre (luci-kun) Left_bar_bleue28/50nouvelel rencontre (luci-kun) Empty_bar_bleue  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
nouvelel rencontre (luci-kun) Left_bar_bleue0/300nouvelel rencontre (luci-kun) Empty_bar_bleue  (0/300)

nouvelel rencontre (luci-kun) Empty
MessageSujet: Re: nouvelel rencontre (luci-kun)   nouvelel rencontre (luci-kun) EmptyLun 25 Aoû - 21:32

Toujours au sol, il baissa légèrement le regard lorsqu’il le prit de haut... après ces excuse donner, il se releva et s’inclina légèrement, toujours un peu gêner par ce qu’il venait de se passer.

-Encore une fois... désoler.

Il se redressa un sourire aussi pur que celui d’un enfant accrocher aux lèvres. 300 ans avait beau être passé il était toujours resté le Hanatarou que tout le monde connaît. Gentil, attentionner, mais surtout un être presque autant innocent qu’avant. Bien que la guerre lui ais quand même laisser des traces, aux premiers abords cela ne se voyait pas. Il partit par la suite a la recherche de son argent perdu pendant la chute. mais le jeune homme s’était déjà baisser pour les ramasser. Hanatarou balbutia un peu gêner qu’on lui ramasse ce qu’il avait fait tomber.

-Ano… V...vous n’étiez... pas obliger.

Il se redressa alors, et lui tendit l’argent. Il regarda celui-ci un moment. Cet argent ne lui était d’aucune utiliser ici... Ou alors s’était lui qui ne savait pas l’utiliser. Il redressa la tête pour rencontrer le regard du lycéen et toujours avec le même sourire il repoussa doucement sa main.

-Non... gardez le… s’il vous plait

Cela pouvait sembler bizarre de donner son argent au premier passant que l’on percute, mais cela tenait a cœur au shinigami. Il mit la tête sur le coté et le fixa un petit instant, avec de grand yeux innocent. Vraiment il n’avait pas changé d’un poil. La seule chose qui avait changé chez lui était son rang, et qu’il était plus sur de sois quand il se trouvait devant les membres de sa division.

Il répondit à la question poser en vérifiant rapidement son état.

-Mmmhh... Non tout a l’air en ordre !

*sauf que le gigai est un peu serrer... sa fait un moment que je n’était pas rentrer dans un gigai… *

-Ne vous inquiétez pas tout va bien

Son regard se tourna vers le fast-food, et au même moment son ventre émit un petit bruit. Le rouge lui monta directement aux joue avec force, et recouvrit bien vite la totalité de son visage. Il respira un bond et regarda de nouveau le jeune humain un grand sourire gener aux lèvres en se frottant la tête.

-Gomen… héhé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelel rencontre (luci-kun) Empty
MessageSujet: Re: nouvelel rencontre (luci-kun)   nouvelel rencontre (luci-kun) EmptyMar 26 Aoû - 22:22

" Je n'étais pas obligé oui, mais je l'ais fais."

Yamino continuait de regarder Hanatarou, en fait il était plutot perdu dans ses pensée en voyant le garçon, puis lorsqu'il lui repoussa la main doucement, il en fut un peu sorti.

" Hmm ? Ah....Ok."

C'était bien la première fois que quelqu'un lui demandait de garder son argent. Il le mit dans l'une des poches de son pantalon et dit :

" Bon si rien de cassé, c'est l'essentielle."

Il tourna le dos et s'apprêta à le quitter lorsqu'il entendit une sorte de gargouillie. Il tourna alors la tête vers lui et le regarda. Le garçon s'excusa, et sembla alors un peu rougir. Il le regarda un moment comme ca, en restant silencieux puis finalement s'éloigna. De plus en plus de magasins ouvraient à présent, les rues étaient mouillés par les arrosages de certains commerçant, alors qu'il etait à peine à porté de vu de Hanatarou, Luci s'arrêta et soupira.

* Je suis sûr que tu le fais exprès...Hein Oni-chan ?...Tous ces gens bizard que je rencontre depuis quelques jours...Je paris que c'est de ton fait.*

Non il ne savait pas que Hana etait un shinigami, puisque d'autres personnes le voyaient, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait plus rencontré des personnes lui rappelant son frère, et ca avait le don de l'ennuyer plus qu'autre chose. Il voulait éviter de faire ce genre de connaissances pour la simple raison qu'il ne voulait plus s'attacher à qui que ce soit. Il retourna toutefois vers Hanatarou et le regarda.

" Je t'invite. Tu as faim, et je n'ais pas déjeuner pour ma part. On va où tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelel rencontre (luci-kun) Empty
MessageSujet: Re: nouvelel rencontre (luci-kun)   nouvelel rencontre (luci-kun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelel rencontre (luci-kun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Monde des humains [RP] :: Zone centrale :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser