AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 fiche technique hanatarou

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: fiche technique hanatarou   Sam 23 Aoû - 21:27


Zanjutsu

Description du Zanpakuto sous sa forme repliée:
il s'appelle hisagomaru. sous forme sceller ce n'est pas vraiment un zanapkuto banal. effectivement sur le coter de la lame se trouve une fente qui se remplit au fur et a mesure qu'il soigne les blessures.le manche est simple, un simple tissu y est trsser. hisagomaru n'est pas un sabre offensif. il ne fait que soigner les blessure.
Dégâts: -50 PV

Shikai:
lorsque la fente sur el zanpakuto est pleine, hanatarou peut liberer la forme shikai de son zanpakuto en prononcant "remplis toi hisagomaru" son zanpakuto devint alors un petit scalpel qui decharge l'energie stocker dans le zanpakuto sous forme d'attaque devastatrice.
Activation : -100 PS
Utilisation : -50 PS
Dégâts : -100 PV


Techniques :

¤¤¤¤

Bakudô

Technique reservé a la 4e division

5 : Ryouyou Sasai
Technique qui est créée part l'intermédiaire du reaitsu, un scapel temporaire permettant de soigner des blessures mineurs telles que de petites blessures musculaires.
Pression spirituelle : - 15
Soin du patient : 20 PV


11 : Iryô
Permet de refermer lentement une plaie. Cette technique nécessite un temps plus ou moins important selon l'importance de la blessure. Ne cicatrise pas la plaie!
Pression spirituelle : - 25
Soin du patient : 30 PV


18 : Chiryô
Technique de soin pouvant désinffecté une blessure à distance. C'est à dire que l'utilisateur peut être à 5m de sa cible et qu'il peut, par l'intermediaire de son reaitsu lui offrir des soins mineurs.
Pression spirituelle : - 45
Soin du patient : 60 PV


19 : Hôtai Ryûdôteki
Technique qui en utilisant des bandages pré existant et son reaitsu, l'utilisateur peut faire bouger ses bandages à sa guise afin d'immobiliser un membre de sa cible pour une courte durée.
Pression spirituelle : - 50
Soin du patient : 70 PV


22 : Boyaketa Shiryoku
L'utilisateur concentre son reaitsu dans ses mains, c'est ensuite en touchant sa cible une fois sur le dos et une fois sur le front que la technique prends effet. L'adversaire se retrouve avec une vue trouble pour un court instant.
Pression spirituelle : - 55
Soin du patient : 75 PV

23 : Gedokuzai
Technique qui agit comme antidote basique, elle consiste à envoyé une dose de reaitsu fortement concentré, ainsi cette dose se répands dans tout le corps de son patient et élimine peu à peu toutes les bactéries.
Pression spirituelle : - 55
Soin du patient : 80 PV


31 : Shinkyû Teate
Cette technique permet en concentrant une puissante dose de reaitsu dans ses mains de soigner deux blessures en même temps. Mais cette technique épuise rapidement l'utilisateur.
Pression spirituelle : - 75
Soin du patient : 95 PV


43 : Uttôshii Iki
Technique qui agit en combo avec la #23 : Gedokuzai . En utilisant cette technique en combo, le reaitsu utilisé pour éliminer le poison ne l'éliminera pas, mais le concentre dans unique boule qui lorsque vous soufflerez, dégagera ce même poison en lui apportant une information permettant de paralysé durant 1 post votre adversaire.
Pression spirituelle : - 95
Soin du patient : 120 PV


¤¤¤¤

* #18 : Kiiroisenkou
Le lanceur place une main en avant et envoie un flash jaune en direction de son ennemi. Celui ci aveugle temporairement l'ennemi et le déstabilise quelque peu.
Pression Spirituelle = - 55
Dommage à l'adversaire = 85

* #6 : Reibaru
L'utilisateur concentre dans sa paume son énergie spirituelle qui apparait sous la forme d'une boule de diamètre variable (maximum 20cm). Celle ci peut être envoyé comme une masse a grande vitesse.
Pression Spirituelle = - 25
Dommage à l'adversaire = 55

#31 : Shakka hô
Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!"
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Pression Spirituelle = - 80
Dommage à l'adversaire = 120

* #54 : Haien
Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.
Pression Spirituelle = - 100
Dommage à l'adversaire = 160



Hohô



Shunpo
Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau.
Pression Spirituelle = - 30







Dernière édition par Hanatarou Yamada le Jeu 3 Déc - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: fiche technique hanatarou   Mer 27 Aoû - 0:11

Rien à redire! Validé! ^^

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: fiche technique hanatarou   Lun 1 Juin - 14:23

SAC DE SOINS

Le sac que porte en bandoulière tout les membres de la 4ème division est indispensable pour procurer les meilleurs soins. Ils disposent de toutes sortes de baumes, potion, antidotes, et bande et pansements dont il est nécessaire pour procurer des soins sur place.

¤¤¤¤

Contenu:

objet de base:

~Bandages
~Bandages serrants (strappings)
~pansements en tout genre
~Gaze
~Coton hydrophile
~Désinfectant (incolore, qui pique pas)
~Sérum physiologique
~Ciseaux (d'infirmerie)
~Pinces (pour enlever des éclats de verre ou autre)

baume / potion / objet spéciaux:

~Anesthésiant (vert):
En pommade pour l'application locale, sinon substance absorbante de reiatsu qui fait tomber dans les pommes (marche moins bien sur les hauts gradés et inefficace sur Ichigo et Kenpachi)

~Cicatrisant (brun/vert):
onguent à appliquer sur une plaie ne saignant pas trop pour qu'elle cicatrise plus vite. Fait une cicatrice brunâtre en moins de 2h. Peut être utilisé avec le coagulant.

~Coagulant (jaunâtre):
A la différence du cicatrisant, cette substance ne fait que stopper l'hémorragie. Quand le cicatrisant est plus efficace sur les petites plaies qui saignent peu, le coagulant est recommandé pour les hémorragies abondantes, comme celles à l'arcade, à la tête, au cou. Peut stopper l'hémorragie d'un membre coupé si en quantité suffisante. Peut être utilisé avec le cicatrisant.

~Calmant (bleu):
Il est sous forme de liquide à inhaler, dans une petite fiole. Il peut être utile face à un patient récalcitrant ou délirant. Peut-être efficace dans une très moindre mesure si la fiole est balancée dans la gueule d'un ennemi, mais bon, on sait jamais. (ce serait inutile contre un Espada...)

~Huile essentielle (rose):
Utilisée à la base pour apaiser les patients agités, moins efficace que le calmant, elle est toutefois très utile pour rendre une
surface bien glissante. Aimant son odeur, Hanatarô en a toujours sur lui.


~Anti-douleur (vert clair):
Fait à partir des mêmes matières premières que l'anesthésiant, il est plus concentré et doit être injecté directement dans le sang ou les tissus adipeux. Il peut être dosé pour être efficace sur une blessure relativement douloureuse. Provoque une sensation de chaleur et des sueurs froides.

~Onguent de lune (incolore):

Pommade très rafraîchissante utilisée pour les brûlures et les échauffements de tendons et d'articulations. Elle est relativement efficace pour calmer les traumatismes légers (à la place du sac de glace). Contre-indiquée pour les brûlures dues au froid. (Tu m'étonnes.)

~Onguent de soleil (incolore):
Pommade qui fait chauffer l'endroit où elle est appliquée. Indiquée pour les brûlures dues au froid, et pour les petites entorses et faux mouvements. Soulage les articulations douloureuses. Contre-indiquée dans le cas d'articulations ayant souffert d'une trop grande activité (échauffement).

~Cire chaude Bandes (de couleur brune):
Très utiles lorsque la partie du corps à atteindre est trop poilue. *ne regarde pas Komamura, non* Peut également servir d'instrument de torture diabolique.

~Lampe à lumière quasi-solaire (lumière blanche ou une des 7 couleurs de l'arc-en-ciel):

Utilisée pour réveiller en douceur des inconscients, ou comme instrument de luminothérapie, à plus ou moins basse dose. Mise à fond, elle peut aveugler (ou exploser à la gueule de l'utilisateur)

~Collyre (incolore):
Efficace dans les cas d'aveuglement par substance flottante dans l'air. Apaise, désinfecte, et donne une sensation de fraîcheur. A ne pas avaler: il contient un poison mortel si on le mange.

~Pierre liquide (blanc) :

Il s'agit d'une substance qui se présente avec la consistance d'une pâte à crêpes, mais une fois au contact de l'air, elle se durcit et devient dure comme de la pierre. Elle est utilisée pour immobiliser un membre cassé. Peut être efficace balancée à la gueule d'un ennemi sans le shunpô ou le sonido.

~Régénérant (noir):
C'est une boule à avaler, pas très bonne au goût, mais qui accélère la régénération des organes internes et des blessures les plus graves. L'efficacité varie selon la nature de la blessure, et le reiatsu de 'individu (plus sa pression spirituelle est forte, plus il guérit vite) Elle fait environ deux centimètres de diamètre.
~Antidote de base (violet):
c'est un liquide contenu dans une petite fiole a injecter directement dans le sang. Un antidote de base efficace que sur de simples poisons. Pour les poison plus puissant, l'intervention du kido 23 : Gedokuzai, ou la création d'une antidote spécial (donc il faut transférer le blessé a la division) est nécessaire.

¤¤¤¤

et voila =u= tout ce qu'il y a dans mon petit sac, non non c'est pas si lourd que ça.... quoi que.. faut s'habituer! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fiche technique hanatarou   

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche technique hanatarou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Fiche technique :: Fiches Techniques Validées-
Sauter vers: