AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 hanatarou yamada (non finit)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: hanatarou yamada (non finit)   Sam 23 Aoû - 18:55

Nom: Yamada

Prénom: Hanatarou

Âge: 330

Grade: vice-capitaine de la 4ème

Caractère ( minimum 5 lignes ):

Hanatarou est timide et facilement gêné, il manque un peu de courage et se démoralise vite subissant sans cesses des moqueries dues a son appartenance a la quatrième division spécialisée dans les soins, il pense vraiment jusqu'a sa rencontre avec Ichigo qu'il est un raté, depuis cette rencontre il a repris confiance en soi et est devenu un peu plus sur de lui même et de sa force bien
qu'il ne soit pas un shinigami d'exception il reste un bon combattant et surtout un excellent soigneur. il s'attache assez vite aux gens, et meme si il manque de courage, il montreras plusieurs fois qu'il est capable d'en avoir quand il faut. depuis que la guerre fut devoiler il devien plus fort et toute son innocence tomba en morceaux. effectivement les morts se comptait par centaine et la sensibiliter d'hana en prit un coup. mentalement il arriva pourtant a rester en haut de la pente sans sombrer se concentrant sur les soins des blesser et de son entrainement.

Physique ( minimum 5 lignes ):

Hanatarou est d'une taille acceptable bien que plus petit que la moyenne. plutôt mince, il porte le kimono noir des shinigamis et une banderole de soin en bandoulière, son zampakuto Hisagomaru qu'il ne portait pas avant sa rencontre avec ichigo est attaché a sa taille. Il a les cheveux noirs lui arrivant a la nuque et les yeux bleu. du a son temperament timide et plutot innocent, il as toujours inscrit sur le visage une expression pur. il est quand même souriant quand il se trouve en bonne compagnie et il peu être sérieux si il combat bien que ce soit assez rare. il as surtout l'air fragile et ressemble plus a un enfant innocent qu'as un shinigami.

Zanpakuto: il s'appelle hisagomaru. sous forme sceller ce n'est pas vraiment un zanapkuto banal. effectivement sur le coter de la lame se trouve une fente qui se remplit au fur et a mesure qu'il soigne les blessures.le manche est simple, un simple tissu y est trsser. hisagomaru n'est pas un sabre offensif. il ne fait que soigner les blessure.

Shikaï (formule d'appel, forme et pouvoir): lorsque la fente sur el zanpakuto est pleine, hanatarou peut liberer la forme shikai de son zanpakuto en prononcant "remplis toi hisagomaru" son zanpakuto devint alors un petit scalpel qui decharge l'energie stocker dans le zanpakuto sous forme d'attaque devastatrice.

Petit truc magique ^^
" Validé par Ichigooo -^^-"


Dernière édition par Hanatarou Yamada le Sam 23 Aoû - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: hanatarou yamada (non finit)   Sam 23 Aoû - 19:13

Bon courage pour la suite Hanataro et je suis vraiment heureuse de t'accueillir. Comment as tu connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: hanatarou yamada (non finit)   Sam 23 Aoû - 19:52

merci beaucoup rukia-san^^ j'ais connu ce forum par une amie qui m'est très cher et comme j'aime beaucoup ce personnage j'ais decider de le jouer^^ voici l'histoire (j'espere qu'elle seras assez complete)

Hiistoire:

Hanatarou était une adolescent heureux. il avait ce que touts enfant de son age voudrait. des amis, une famille, une vie paisible.. ect. ma sa vie fut bien courte. car il décéda, alors qu'il n'avait qu'autour de 15-16 ans.

arriver au Rukongai, il se sentit perdu, et seul. il erra pendant des jours, observant la vie autour de lui. Dans ce quartier du Rukongai la pauvreté résignait en maitre. les enfants volaient les adultes, tuais.. ce n'était pas vraiment la joie. au milieu de tout ca, Hana' se torturait les méninges. voir tout ce malheur autour de lui, le faisait grandement réfléchir. Puis un jour il croisa un shinigami. Tant d'allure et de fierté se dégageait de cet être. le sabre accrocher a la ceinture, donnait un coté d'homme fort a cet homme. bien qu'Hana ne soit pas vraiment interesser par le combat, mais il savait que si il devenait shinigami il pourrait être utile aux autres, et pourrait les proteger.

l'on ne pouvait pas dire qu'il était réellement douer. Mais il manifesta rapidement des capacité dans les soins bien plus que pour le combat. il se concentra alors sur cette matière. il n'aimait pas se battre, et cela l'arrangeait un peu. a la fin de ces études, a l'académie, il rentra au seireitei comme shinigami de la quatrième ou il fut chaleureusement accueillit par le capitaine Hunohana. il devint par la suite septième siège de la division, grâce a ces compétences, et de la détermination dont il as fait preuve.

Hanatarou est le septième siège de la quatrième division du Gotei 13 spécialisé dans les soins, bien qu'il soit un bon shinigami les quolibets fréquents des membres d'autres division particulièrement de la onzième la plus forte le rabaisse a chaque occasion. Il s'occupa de Rukia lorsqu'elle fut condamnée, et il se prit vite de sympathie pour elle. Il rencontre Ichigo lors de sa première visite a la Soul Society, alors que celui-ci voulu le prendre en otage pour tenter d'echapper a la onsième. apres le combat opposant ichigo et renji il montra ces capacité a soigner en s'occupant des blessures d'Ichigo et le suivit dans sa quête. A partir de ce moment il prit un peu plus confiance en soi. plus tard il fut enovyer sur terre, pour aider le shinigami remplacant et renji contre les bount. il seras très utile pour soigner les blesser, mais une chose horrible arriva... la guerre. hana qui n'aimait pas le combat et voir les gens s'entretuer, eu beaucoup de mal a passer ce cap.

la guerre, vu par hanatarou
Je me réveillai quelques jours plus tard. Mon crane m’élançait douloureusement, mes jambes et mes bras pesait aussi lourd que le plomb. L’odeur des plantes médicinales, et du désinfectant m’informèrent que je me trouvait a la quatrième division. La guerre est-elle finit ? le visage tourner vers le plafond, je laissait mes larmes couler librement, les images du dernier affrontement me revenant en mémoire. Dans cette bataille, je n’avais ressentit que la peur et le désespoir de survivre. Comme la plupart des shinigamis je fut envoyé au front comme médecins, et je devais soigner les blesser. Mais la cadence ou allait les choses était bien trop rapide, et je ne pouvais sauver que la moitié des blesser. Ce fut très dur pour moi défaire un choix entre eux. Mais au final je décidai de soigner ceux qui avaient encore une chance de survivre. Ce choix me déchira le cœur.

Je fermai de nouveau les yeux ne voulant pas revoir cette scène morbide. Mais elle tournait sans cesse dans mon esprit me narguant jusqu’au plus profond de mon être. J’ais envie de crier. Mais je ne le fait pas. je resta allonger dans le lit de convalescence, a pleurer silencieusement, et tenter d’échapper aux cauchemars qui me prenaient.

Flash back.

Ce qui se déroulait sous ces yeux était tout simplement horrible. Les shinigamis tombaient les uns après les autres tout comme les hollows. Le liquide de vie, d’un rouge pourpre giclait dans tout les sens, sous les coups toujours aussi puissants des deux camps. Hanatarou lui courrait dans tout les sens en dernières lignes, une pue à l’ écart de la grande bataille et soignait de son mieux les blesser qui arrivaient en masses. Mais leur taches étaient compliqué. Les ennemis n’avaient pas l’intention de les laisser soigner qui que ce soit. Et les shinigamis de la quatrième avait du mal à se protéger en même temps que soigner les blesser. Chaque minute un médecin rendait l’âme sous les attaques incessante des hollows. Hanatarou avait peur il devait l’avouer, mais il ne se laissait pas envahir par ce sentiment d’impuissance et faisait de son mieux. De justesse il évita un nouvelle attaque de hollows et sortit sont zanpakuto pour détruire le hollows avant de se remettre a la tache. Cet enfer dura une éternité pour Hana.

Les amis et le sang, ne fut pas la seule chose qu’il laissa sur ce champs de bataille. Aussi son innocence. Il n’avait jamais vécu une telle boucherie et cela laissa d’horribles cicatrices.

La bataille prit enfin fin. Couvert de sang et épuisé, mais toujours vivant. Il regardait autour de lui d’un regard norme. Il était épuiser a un tel point que la douleur de diverses blessure dut aux attaques répéter des hollows, mais aussi la peur qu’il avait ressenti lors du combat final ne l’atteignait plus. Son regard se posa sur les corps des shinigamis qu’il n’avaient put sauver, et un gout amer remplit bien vite sa bouche. Dégouté et presque traumatiser par tout ca, il se laissa entrainer sans réagir, pour retourner a la soul society. il ne se souvint pas de se retour. il avait dut s’évanouir en court de route. Il avait dut utiliser toute son énergie spirituelle pour sauver le maximum de gens.

fin flash back

Je sortis du lit quelques jours plus tard. J’allais mieux physiquement, mais intérieurement c’était une autre histoire. Je n’arrivais pax a chasser de mes penser le déroulement de la guerre, et le regret m’envahissait continuellement. Je me posais beaucoup de questions sur l’avenir et sur le passé aussi, d’éventuelles erreurs que j’aurais pu faire sur le champ de bataille. Ce ne fut qu’une bonne dizaine plus tard, que je réussit enfin a me changer les idées et a me concentrer de nouveau sur mon entrainement sur le soin. Mas connaissances en la matière était très avancé, et peut a peu, je me faisais connaître comme l’un des meilleurs médecins de la soul society. Après la guerre je me suis fait une promesse : celle de devenir un grand médecin pour avoir le pouvoir de sauver tous ceux qui me sont cher dans les conflits avenirs. Le capitaine Hunohana n’étant plus la, la quatrième division fut un moment au plus bas de sa forme. Ils aimaient vraiment leur capitaine, qui était une personne très douce, et moi aussi je l’aimais beaucoup. Elle était vraiment gentille avec moi. Le temps qu’un nouveau capitaine soit nommer je fit de mon mieux pour aider la vice-capitaine Isane, car elle aussi était très touché de cet perte. Et mon nouveau capitaine fit son apparition. Il s’agissait d’Inoue Orihime. J’était heureux pour la jeune fille.

Quelques jours après l’installation du nouveau capitaine, je fut nommé vice-capitaine, pour ma plus grande surprise, mais aussi mon plus grand plaisir. Après toutes ces années d’effort et de dur labeur, j’étais enfin devenu quelqu’un. Heureux de mon nouveau post, je ne lambinai pas et me mit directement a mon nouveau travail. Je m’entend très bien avec Inoue, et la vie recommençait doucement a reprendre des couleurs, et je put m’épanouir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: hanatarou yamada (non finit)   Sam 23 Aoû - 20:39

Et bien bienvenue parmis Hana!

Pour ta fiche, je n'ai rien a redire, tout est ok pour moi! Il y a quelque fautes mais rien de grave à mon avis, alors tu a ma voix sans problème! Idea

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Momo Hitsugaya
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
Modo/Capitaine de la 5 ème Division
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 25
Localisation : Derrière toi, bouuuuuuuuh !

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: hanatarou yamada (non finit)   Sam 23 Aoû - 20:47

Bon, ben on va faire dans l'originalité...

Bienvenu sur le forum ! [[ J'me répète je sais --" ]]

Bon et ben tout a été dit par l'admin (Ichigo tombe pas dans les pommes xD) alors j'ai rien à ajouter, si ce n'est que je te souhaite de bien t'amuser parmis nous =) Tu n'as plus qu'à attendre la voix d'un autre admin pour pouvoir jouer mais je pense que cela ne saurait tarder ^^

[[ En gros message totalement inutile... ]]

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: hanatarou yamada (non finit)   Sam 23 Aoû - 20:53

merci a vous deux! cela me fait plaisir^^ ce forum a l'air très actif et jovial! je suis impatient de pouvoir m'amuser avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: hanatarou yamada (non finit)   Sam 23 Aoû - 21:05

saluuuuut ptite fleur bienvenu a toi ici ! ( Hana ca veut dire fleur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: hanatarou yamada (non finit)   Sam 23 Aoû - 21:10

(merci ^^ je ne savais pas)

merci beaucoup lucifel *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: hanatarou yamada (non finit)   Sam 23 Aoû - 21:11

Rien a redire !!!!Perfect !!!!
Validé et je lock le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hanatarou yamada (non finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
hanatarou yamada (non finit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire finit là…
» Yamada: The Samurai Of Ayothaya
» La Tsukishima Team
» [Fûtarô Yamada] Basilisk
» [Animes] Mes voisins les Yamada/Le Château Ambulant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: