AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas d'aller lire le Contexte. Des joueurs d'Arrancars sont activement recherchés. Merci de votre inscription et bon jeu. - Le Staff.

Partagez | 
 

 Izuru Kira, le blond de la 3ème

Aller en bas 
AuteurMessage
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 28
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre:
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Izuru Kira, le blond de la 3ème   Sam 23 Aoû - 2:43

Nom:
Izuru

Prénom:
Kira

Âge:
Inconnue

Grade:
Capitaine de la 3ème division

Histoire :


Kira Izuru vit le jour dans une famille de nobles mineurs du Seireitei. Il put donc, dès son enfance, bénéficier d’une éducation respectable aux mains d’instructeurs spécialisés qui veillèrent à faire de lui le candidat parfait pour la carrière future de shinigami, vers laquelle ses progrès semblèrent le mener rapidement. Et comme avantage, malgré certaines responsabilités sévères en comparaison à son âge à cause de son rang, même mineur, il put recevoir une qualité de vie tout à fait bien-portante. Ce qui donna un bon point pour faire de lui un jeune garçon en santé, instruit et bien portant pour commencer sa vie dans l’académie des shinigamis, qu’il intégra dès qu’il le put.

Les années de Kira à l’académie furent mouvementées. D’abord seul, et quelque peu à part par son statut de noble, il mit un certain temps à faire des rencontres avec ceux qui seraient ses amis de longue date. Les premières personnes qu’il rencontra furent Abarai Renji et Kuchiki Rukia, tous deux venant du Rukongai, fait rare parmi les shinigamis. Tous deux doués, ils devinrent deux personnes à prendre pour exemple pour Kira : persévérants, tenaces et talentueux. Mais il avait plus d’un tour dans sa manche lui aussi. Ce fut donc par son propre talent, fort développé en arts spirituels de shinigami, qu’il se fit remarquer par Renji et Rukia. Après quelques rencontres et conversations discrètes et incertaines au début, Kira finit par se rapprocher de Renji, tout en gardant une relation cordiale avec Rukia. Ce fut justement avec Renji, combattant dans l’âme et bourré de talent en combat, que Kira perfectionna ses propres techniques de combat. Ce qui ne fit que renforcer leur sentiment mutuel de bonne entente.

Par la suite, vers la fin de ses études, Kira rencontra deux femmes qui allaient marquer sa vie de la même façon : Hinamori Momo et Matsumoto Rangiku. La première fut celle qui prit d’abord le plus de place, devenant d’un coup aussi intime qu’une amie d’enfance. Il faut croire que Kira apprécia tout de suite sa compagnie, car elle avait un caractère se rapprochant du sien : parfois un peu timide, réservée, mais fidèle envers ceux à qui elle tient. Par la suite, dans le cas de Matsumoto, on peut dire que ce fut majoritairement une compagne de détente, toujours prompte à boire entre amis pour lui remonter le moral. Cette amitié finit tout simplement par se solidifier au fut et à mesure.

Puis, quelques années plus tard, ils terminèrent tous leurs études avec succès à l’Académie, jeunes, fringants et fiers d’être devenus des shinigamis à part entière. Aussi, lorsqu’ils furent assignés à une division à leur sortie de l’académie, Kira, Renji et Hinamori se retrouvèrent ensembles dans la 5e division pour un temps. Autant dire quelques années. De leur côté, Rukia et Matsumoto furent respectivement transférées aux divisions 13 et 10. Pendant quelques années, Kira, Renji et Hinamori vécurent paisibles, dans la 5e division, dirigée par Aizen Sosuke. Jusqu’à ce que la 3e division ait un nouveau capitaine ; Ichimaru Gin.

Lorsque Gin fut nommé capitaine de la 3e division, Kira fut transféré dans cette division. Fort heureusement pour lui, et grâce à ses nombreux talents, et peu de temps Kira devint le second de Gin, son lieutenant. Il appréciait cette position, qui lui laissait une certaine liberté de mouvement. Entre temps, il apprit que Renji avait été à la 11e division, puis qu’il était allé à la 6e division, où il était devenu lieutenant à son tour. Hinamori était devenue lieutenant de la 5e division, Matsumoto lieutenant de la 10e division, et Rukia, elle, se trouvait juste en dessous du lieutenant de sa division, la 13e.

Tout allait bien depuis un certain temps, mais les choses basculèrent un beau jour. Le jour où des intrus, des humains, pénétrèrent de force dans le Seireitei. Mobilisé tout comme toutes les autres shinigamis disponibles, Kira passa les jours qui suivirent à faire plusieurs opérations de recherche. Mais un grave évènement survint. Le corps d’Aizen Sosuke, capitaine de la 5e division, fut retrouvé, transpercé par son propre Zanpakutô, cloué sur le mur d’une des tours du Seireitei. Arrivé sur les lieux avec son capitaine, Kira assista avec effroi à un accès de folie d’Hinamori, qui accusa d’un coup Gin d’être l’auteur de cet acte. Il posa un geste nécessaire, mais qu’il allait ensuite regretter longtemps : il combattit Hinamori, se plaçant entre elle et Gin. Par la suite, il allait apprendre, en même temps que tout le monde, le complot d’Aizen et Gin. Il avait été trahi par son propre capitaine.

Dépité par cette découverte, Kira passa de nombreux jours à errer dans le Seireitei, privé du capitaine qui s’était joué de lui pour fuir avec Kaname Tousen et le traitre Aizen. Il finit par faire ce qu’il aurait dû faire dès le début : il présenta ses excuses à tous ceux qu’il considérait comme ses amis. Des excuses pour ses actes, qui l’avaient amené à tous les combattre, et tout ça dans le but de protéger un capitaine qui l’avait poignardé dans le dos. Bien qu’ils lui pardonnèrent tous apparemment, lui-même eut bien du mal à faire de même.

Plus tard, quelques mois plus tard en fait, Kira participa pour la première fois depuis un bout de temps à la défense contre une menace sérieuse : les Bounts. Il fit partie de ceux qui se rendirent dans le monde réel, bien qu’il le fit plus tard, après les autres, pour arriver juste à temps dans un combat d’Ichigo Kurosaki. Par la suite, il veilla à combattre, et accomplit son devoir de lieutenant shinigami en combattant les bounts infiltrés dans le Seireitei, comme tous les autres autour de lui. La victoire fut rapide du au combat très rapide contre les bounts, Kurosaki Ichigo avait encore une fois sauver la situation en confrontent leur chef et tout revint dans l'ordres des choses. Les années qui suivirent furent tous du pareille au même, les arrancars devenaient de plus en plus fort et la guerre éclata comme prévue, plusieurs furent batue mais au final Aizen perdu et fut forcé de repartir dans le Hueco Mundo dans la honte. Pendant les centaines d'années qui suivìrent beaucoup de shinigamis changèrent de fonction, certain humain comme Ichigo ou bien alors Orohime troquèrent leurs corps pour rester et diriger l'une des divisions de goteï 16, et oui maintenant il y avait 16 escadrons, les temps changent que vouler vous. Kira quand à lui ne changea pas et d'escadron, il resta dans la troisième division et succeda à Gin Ichimaru en temps que nouveaux capitaines. Ayant déja pendant la guerre réussi la maitrise du bankaï ainsi que l'admiration de plusieurs shinigamis de sa propre division ainsi que le regard intensif de plusieurs capitaines qui n'ésitèrent pas à donner leur voie favorable, il entra après un examin intensif dans son rôle de commandant de la troisième division. Il entretien encore de bonne relation avec Renji, Rangiku et Momo et par le billait de Renji il apprit a connaitrent et bien s'entendre avec Rukia Kuchiki.


Caractère :
Kira est une personne qui dispose de peu de confiance personnelle à la base. Bien souvent, il a l’habitude de se reposer sur le jugement des autres pour fonder ses propres actions, selon les critères qu’il juge bon. Ainsi, on peut dire que Kira est très influençable, agissant presque toujours en fonction de son entourage. Il tient énormément à son cercle d’amis, malheureusement quelque peu restreint du fait de sa grande timidité, pourtant récente, si on regarde son passé. En effet, durant ses années à l’académie des shinigamis, Kira était une personne joviale, sociable et souriante. C’est donc une personne très loyale, sur qui un supérieur hiérarchique peut compter lorsqu’il s’agit de faire respecter certaines règles, même des règles qui déplaisent à Kira. C’est d’ailleurs ce qu’il a prouvé durant l’attaque du Seireitei, lorsqu’il affronta Matsumoto Rangiku par ordre de celui qui était encore son capitaine ce jour là, Ichimaru Gin. Sinon, les rares fois où Kira prend des décisions cruciales de lui-même, il se tient avec une détermination inébranlable qui tient ses idéaux d’une façon indéfectible. Ce qu’il lui arrive de se reprocher, lorsque cela le mène à poser des gestes qu’il regrettera plus tard.


Physique:
Kira Izuru n’est pas une personne qui se fait automatiquement remarquer dans une foule bien remplie, étant d’une nature timide qui transparaît dans sa façon de faire les choses. En effet, si ça n’était pas de son insigne de lieutenant, on pourrait le confondre avec n’importe quel autre shinigami de sa division. Il porte ainsi la traditionnelle tenue des shinigamis, composée d’une tunique noire, aux manches amples, retenue par une ceinture de tissu légère. Il porte une paire de pantalons noirs du même type, simplistes et utiles par leur liberté de mouvement tout en même temps. Le visage de Kira évoque souvent une personne plus ou moins sûre d’elle, sans cesse sujet au doute. Il est rare qu’il affiche un sourire, et seuls quelques personnes de son entourage proche peuvent dire avoir vu cette chose sur ses lèvres. Ainsi, faute de sourire, il semble préférer une moue triste, quelque peu boudeuse, qui s’allie finalement avec ses yeux foncés constamment calmes, à l’allure légèrement mélancolique. Son visage affiche une peau pâle, presque laiteuse, lui donnant un air presque fantomatique dans une ambiance à lumière tamisée.


Zanpakuto :

Wabisuke, le zanpakutoh ainsi que le partenaire de Kira n'est pas très différent d'un zanpakutoh scélée commun, enfaite il est aussi commun que les autres, une garde de forme rectangulair avec sur le dessus de chacun des côté de la lame des signes semblable en un oméga, signe courant en mathématique, surement un lien avec l'effet libéré de wabisuke lui même. Le manche est d'un mauve très foncé et comporte comme chaque katana des losanges et un enbout de couleur différent, pour wabisuke cette couleur est le gris.

Shikaï :

"Omote O Agero, Wabisuke "

Lorsque le Shikai de Wabisuke est active, seule la lame du Zanpakutô change de forme ; la garde reste tout à fait identique à son état originel. La lame, quant à elle, se transforme violemment, s’allongeant, pour ensuite se plier d’un coup, et prendre la forme d’une faux grossière, utile autant pour agripper efficacement ses ennemis, que pour bloquer la majorité des coups.

Une fois transformé, l’effet de Wabisuke soulève bien des questions. Question qui se trouve rapidement réglée dès le premier échange de coups. En effet, le pouvoir de Wabisuke consiste à doubler le poids de ce qu’il frappe, et ce à chaque coup. Ainsi, pour un coup, on multiplie par deux, puis on fait la même chose par la suite… si bien que l’objet frappé ne tarde pas à devenir inutilisable par son poids devenu démesurément grand.



Bankaï :
en attente des manga


Le petit plus

validé par rukia


Dernière édition par Izuru Kira le Sam 25 Avr - 6:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.clicboard.com/index.htm
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Izuru Kira, le blond de la 3ème   Sam 23 Aoû - 9:21

Tout d'abord Bienvenue parmi nous !

A l'évidence tu n'as pas lu les règles du forum ni consulté la liste des personnages disponibles, ni même lu le panneau d'accueil .... et plusieurs chose me le font dire

1) ta présentation ne contient pas le truc magique

2) tu n'as pas vu que le poste de capitaine de la 11em division était déjà attribué à quelqu'un ( que tu peux choisir vu que le perso est dispo ) qui est Karin Kurosaki ... si tu te demandes ce que la soeur de notre Fraise fait à ce poste .... c'est simplement que l'histoire de notre forum se passe 300 ans après la guerre contre Aizen et donc qu'elle est morte et devenue shinigami ... bref, consulte les règles pour en savoir plus

3) il y a un beau petit message rose en bas du forum qui indique que l'on accepte plus les persos inventés hormis ceux dont les noms sont imposés dans la liste des perso dispo ou ceux ou il y a écrit "poste libre"


Corrige tout ca, refait ta fiche et tu auras ma voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Izuru Kira, le blond de la 3ème   Sam 23 Aoû - 14:24

Bon et bien la naine à tout dit class

Lorsque tout seras édité tu auras aussi ma voix ok

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 28
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre:
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Izuru Kira, le blond de la 3ème   Sam 23 Aoû - 17:19

J'avoue que je prévoyais comme d'habitude regarder en profondeur les règles après validation, je déteste regarder des règle avant même de savoir si je peut être admis, bon j'aurait bien évidament voulu changer l'histoire pour dire que j'ai été trnasférer dans une uautre squadmais les perso inventé son bloquer, malheureusement je n'est aucunement envie de refire une fiche de personnage.

alors j'imagine que je vais simplement quitter le forum
au passage le design est bien et s'est bien administrer , seul les images pour new/no new et lock sont peut être a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.clicboard.com/index.htm
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Izuru Kira, le blond de la 3ème   Sam 23 Aoû - 18:54

Bah c'est toi qui décide

C'est dommage de perde une personne ayant un bon niveau de rp No , t'aurais pu faire un autre personnage qui t'aurais plu mais bon comme je t'ai dit c'est toi qui décide.

Si tu veux vraiment quitter le forum dit le moi et je supprimerais ton perso alien

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Izuru Kira
Capitaine de la 3em Division
Capitaine de la 3em Division
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 28
Localisation : Seireitei

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre:
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Izuru Kira, le blond de la 3ème   Dim 24 Aoû - 1:34

Présentation terminer sauf pour le bankaï, comme spécifier je vais attendre les manga
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto.clicboard.com/index.htm
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13ième Division
Capitaine de la 13ième Division
avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Izuru Kira, le blond de la 3ème   Dim 24 Aoû - 13:00

Bon oki, pour moi ca va
On attends une voix d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Renji Kuchiki
Admin/Capitaine de la 16ème Division
Admin/Capitaine de la 16ème Division
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 09/08/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Niveau:
35/100  (35/100)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Izuru Kira, le blond de la 3ème   Dim 24 Aoû - 13:30

Kira... Très bon choix de perso ! ^^
J'ai lu ta présentation et j'ai vraiment apprécié. ^^ En tout cas bienvenu parmi nous !
A très certainement plus tard sur le rp ! ^^

_________________

¤ Standing to defend you ! ¤


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Spoon Killer
Admin/Capitaine de la 6 ème Division
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 25

Feuille de personnage
Niveau:
35/50  (35/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Izuru Kira, le blond de la 3ème   Dim 24 Aoû - 14:38

Tout est ok pour moi aussi!

Tu a ma voix! Alors sur-ce passe un bon séjour parmis nous! ^^

_________________
The legend of Ichigo : https://www.youtube.com/watch?v=26_LyqYvDek&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanatarou Yamada
Vice Capitaine de la 4em Division
Vice Capitaine de la 4em Division
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
Niveau:
28/50  (28/50)
Lettre: C
Expérience:
0/300  (0/300)

MessageSujet: Re: Izuru Kira, le blond de la 3ème   Dim 24 Aoû - 15:25

bienvenue izuru! comme dit renji bon choix de perso je suis impatient de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Izuru Kira, le blond de la 3ème   

Revenir en haut Aller en bas
 
Izuru Kira, le blond de la 3ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichimaru Gin, trop méchant
» Kira-kyuukyoku
» l'homme blond...
» Plutôt Kira ou plutôt L ?
» [~SPOILS"~] La psychologie de Light/Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant toutes choses ... [HRP] :: Présentations validées-
Sauter vers: